Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

n°1626165
dejoro
Posté le 23-01-2010 à 14:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

dejoro a écrit :

Bonsoir,

Peut-on faire apparaitre sur les fiches individuelles des films, le titre original du film? On scanne bien sur Allociné, donc on peut aussi avoir ce +?

Si oui, quelle modif et où? Dans moviejukebox.properties?

Merci

Ah oui, j'ai peut-être oublié, j'utilise avec YAMJ le skin par défaut

Merci..et bon WE

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 14:04:14  profilanswer

n°1626174
choufleuri
Posté le 23-01-2010 à 14:43:00  profilanswer

la maintenant ça marche tres bien
j'ai monté le disque du partage une fois, et ça a l'air de bien marché

merci c'est super

n°1626694
vodkapom
madvent
Posté le 25-01-2010 à 13:12:52  profilanswer

Fredouye a écrit :

Je te conseille 1080p 50 Hz (PAL) avec auto-détection 24p ("24/NTSC/PAL" ), c'est le menu juste en dessous.

Le PCH basculera automatiquement en 24p (24.000 ou 23.976) :)

tiens alors moi j'ai essayé ce paramètre, mais mes films HD ne veulent plus passer en 1080P 50Hz auto 24P ???
Il faut que j'enlève l'option 24p et tout revient nickel ? Vous savez pourquoi ?
J'ai une bravia Full HD de l'époque.

n°1626974
cassoux
Posté le 26-01-2010 à 13:50:53  profilanswer

J'ai une petite question a vous soumettre :p

Mon père compte s'acheter pour le salon un appareil type popcorn hour, et pour la cuisine un enregistreur TNT HD (sur disque dur).

La question est un peu HS car elle est au sujet de l'enregistreur...
Existe t'il a votre connaissance un enregistreur TNT HD qui sache partager ses enregistrement sur le réseau pour pouvoir les regarder au salon avec un boitier type popcorn ?

J'ai bien trouvé le DViCO TViX 6632N qui a une prise réseau, mais j'ai rien trouvé au sujet du partage des enregistrements TNT... (et puis il est bien cher...)

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1626977
outlaw_
Posté le 26-01-2010 à 14:01:44  profilanswer

Je vais me faire jeter mais je vous signale à tout hasard que je vends
un popcorn a110 en section vente ;)

n°1627285
Fire217
Posté le 27-01-2010 à 18:34:17  profilanswer

HELP
J'ai un gros problème, je viens de changer les parametre video du popcorn juste pour essayer, j'ai mis 1080p 24Hz quelques choses comme ca, avant c'était sur AUTO. (HDMI)
j'ai fais save et la BLACK SCREEN, ma tv (sony kdl 46we5) me dit le format video n'est pas pris en charge...
-j'ai éteins le PCH mais ca va tjs pas,
-j'ai branché avec le Jack jaune, et la toujours pas d'affichage...

qu'est que je peux faire???

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1627287
Fire217
Posté le 27-01-2010 à 18:34:37  profilanswer

HELP
J'ai un gros problème, je viens de changer les parametre video du popcorn juste pour essayer, j'ai mis 1080p 24Hz quelques choses comme ca, avant c'était sur AUTO. (HDMI)
j'ai fais save et la BLACK SCREEN, ma tv (sony kdl 46we5) me dit le format video n'est pas pris en charge...
-j'ai éteins le PCH mais ca va tjs pas,
-j'ai branché avec le Jack jaune, et la toujours pas d'affichage...

qu'est que je peux faire???

---------------
n°1627288
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-01-2010 à 18:35:47  profilanswer

Avec la télécommande du PCH, fais "TV mode", attends 2 secondes puis "0", ça remet en auto.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1627295
Fire217
Posté le 27-01-2010 à 18:49:33  profilanswer

Fredouye a écrit :

Avec la télécommande du PCH, fais "TV mode", attends 2 secondes puis "0", ça remet en auto.

merci.  
Je venais juste de trouver... =-)

---------------
n°1628063
benji425
Posté le 30-01-2010 à 14:52:51  profilanswer

Bonjour à tous

Je viens d'installer YAMJ pour avoir une interface un peu plus sexy sur mon popcorn A100

Mon problème vient du fait que je n'arrive pas à lancer les films depuis l'interface.

Voici ma config

fichier sur un NAS QNAP 109 Pro
point de montage sur la PCH en NFS : nfs://bennas:/film

Lien utilisé dans le paramétrage du popcorn : file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/film/

et lorsque je lance le film j'ai l'image 'Remember to always backup your disk" qui s'affiche puis je reviens à la jaquette.

Pourtant à un moment j'avais réussi à faire fonctionner le lancement mais depuis j'ai touché à plein de chose et ne me souviens plus de ce que j'ai fais !!

Quelqu'un aurait une idée ? j'avoue que je sèche

++

Benj

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 14:52:51  profilanswer

n°1628262
choupette5​3
Posté le 31-01-2010 à 14:29:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Ma petite femme ma offert un popcorn hour c 200 pour les fêtes de fin d'année, un beau cadeau, mais j'avoue que les cheveux gris commence à apparaitre, car c'est la gallère cette machine quand on n'y connait rien!
J'ai installer un disque dur interne, j'ai aussi acces au popcorn hour via mon pc.
Lors de l'installation du disque dur, 3 dossiers ont été créer, Video, Photo et music, pour faire le test, j'ai installer un film sur le disque dur, dans le dossier Video.
J'ai lancer le programme YAMJ, tout avait l'air de s'être bien passé, mais je me retrouve avec le dossier Jukebox et Html dans le dossier Video, il me semble que ce n'est pas normal?

Un tout grand merci pour vôtre aide.

n°1628294
Joe l'indi​en 94
Posté le 31-01-2010 à 16:37:42  profilanswer

choupette53 a écrit :

Bonjour à tous,

Ma petite femme ma offert un popcorn hour c 200 pour les fêtes de fin d'année, un beau cadeau, mais j'avoue que les cheveux gris commence à apparaitre, car c'est la gallère cette machine quand on n'y connait rien!
J'ai installer un disque dur interne, j'ai aussi acces au popcorn hour via mon pc.
Lors de l'installation du disque dur, 3 dossiers ont été créer, Video, Photo et music, pour faire le test, j'ai installer un film sur le disque dur, dans le dossier Video.
J'ai lancer le programme YAMJ, tout avait l'air de s'être bien passé, mais je me retrouve avec le dossier Jukebox et Html dans le dossier Video, il me semble que ce n'est pas normal?

Un tout grand merci pour vôtre aide.

Juste une question, as-tu installé YAMJ avec le GUI?

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1628307
benji425
Posté le 31-01-2010 à 18:03:08  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

j'ai d'abord installé YAMJ seul puis ensuite j'ai installé l'interface de config.

Par la suite j'ai mis à jour les différentes versions de yamj en sélectionnant les fichiers pour les remettre aux bons endroits (organisation différente des jar notamment).

Je n'ai pas eu de souci dans la génération des jaquettes et compagnie tout fonctionne bien c'est juste que le lien ne passe pas depuis ma popcorn.

Est ce que cette interface à un effet ??

Faut il que je fasse une installe simple de yamj en reprenant juste les paramètres de l'outil de config ?

++

----
Je me répond ca peut toujours servir à quelqu'un :

On m'a conseillé de changer le skin par défaut par un autre et notamment le Aeon et à ma grande surprise le problème avait disparu, mes films se lance bien dorénavant !

C'est bizarre que le skin influence à ce point le comportement du popcorn !

Benj

Message édité par benji425 le 03-02-2010 à 18:42:43
n°1628349
choupette5​3
Posté le 31-01-2010 à 20:47:38  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Bonsoir,

Avant tout, je te remercie d'avoir répondu à mon post sur ce forum.

Bon, je viens de faire à nouveau l'installation.

- Moviejukebox 1.7 (dossier YAMJ)
- Yamj gui config 0.43 (dossier YAMJ)
- MediaInfo Gui 0.7.27 windows i386 (dossier MediaInfo)

J'ai lancer Yamj gui config, j'ai indiquer le chemin du répertoir Film, là ou se trouve le ripp de mon film, j'ai aussi indiquer Sata disk, enfin j'ai suivi tout à la lettre.

Dans mon dossier film, se trouve le dossier de mon film, un dossier Jukebox et un fichier index.htm.
Quand je fais ok sur le fichier index.htm, j'accède sur un menu avec le cover, si je fais ok sur le cover, j'ai l'explication du film, si je fais play, le film démarre sans problème, donc je pense que ça doit être bon maintenant??

Ce que je voudrais savoir, que faire avec le fichier index.htm et le dossier jukebox?, il n'y a pas moyen de demarrer directement sur un menu avec le cover?, car pour le moment, je dois aller dans mon dossier Film, puis je me retrouve avec le dossier de mon film + les deux autres, ce n'est pas très beau.

Merci d'avance.

n°1628357
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-01-2010 à 21:20:10  profilanswer

choupette53 a écrit :

Dans mon dossier film, se trouve le dossier de mon film, un dossier Jukebox et un fichier index.htm.
Quand je fais ok sur le fichier index.htm, j'accède sur un menu avec le cover, si je fais ok sur le cover, j'ai l'explication du film, si je fais play, le film démarre sans problème, donc je pense que ça doit être bon maintenant??

Ce que je voudrais savoir, que faire avec le fichier index.htm et le dossier jukebox?, il n'y a pas moyen de demarrer directement sur un menu avec le cover?, car pour le moment, je dois aller dans mon dossier Film, puis je me retrouve avec le dossier de mon film + les deux autres, ce n'est pas très beau.

Merci d'avance.

Tu as 2 solutions :

• mettre index.htm à la racine de ton disque dur, YAMJ sera 'lancé' automatiquement au boot de ton PCH
  • installer un menu personnalisé, qui te donnera accès à YAMJ, ta musique, tes photos, etc.

Installe Community Software Installer (http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=27251), plusieurs menus personnalisés sont disponibles.

---------------
n°1628549
choupette5​3
Posté le 01-02-2010 à 16:20:25  profilanswer

Fredouye a écrit :

Tu as 2 solutions :

• mettre index.htm à la racine de ton disque dur, YAMJ sera 'lancé' automatiquement au boot de ton PCH
  • installer un menu personnalisé, qui te donnera accès à YAMJ, ta musique, tes photos, etc.

Installe Community Software Installer (http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=27251), plusieurs menus personnalisés sont disponibles.

Boujour Fredouye  :)  

Je te remercie, j'ai fait comme tu as cité plus haut, j'ai mis le fichier index.htm à la racine de mon disque dur avec le dossier jukebox, quand je selectionne le disque dur, j'ai dirèctement l'interface avec le cover, un tout grand merci!

Une petite question, il existe des thèmes pour changer l'aspect de l'interface?

Merci d'avance.

n°1628562
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-02-2010 à 17:08:41  profilanswer

choupette53 a écrit :

Une petite question, il existe des thèmes pour changer l'aspect de l'interface?

Merci d'avance.

Tu as également des thèmes installables avec CSI :)

---------------
n°1628618
choupette5​3
Posté le 01-02-2010 à 19:11:22  profilanswer

Fredouye a écrit :

Tu as également des thèmes installables avec CSI :)

Hello  :)  

En faite, je voudrais faire un truc tout simple pour le moment, quand je selectionne mon disque dur, j'ai mes 3 dossiers (Photo, Video et Music).
Pour le moment, je voudrais savoir si il existe un theme qui remplacerait l'emplacement des 3 dossiers, donc un beau thème avec les fonctions video, photo et music, que quand on selectionne video, je me retrouverais avec tout mes dossier avec mes films.
Pour le moment, je mets un peu de coté les covers, etc.

Ce genre de thème existe?

n°1628629
adolphe197​0
Posté le 01-02-2010 à 19:35:20  profilanswer

choupette53 a écrit :

Hello  :)  

En faite, je voudrais faire un truc tout simple pour le moment, quand je selectionne mon disque dur, j'ai mes 3 dossiers (Photo, Video et Music).
Pour le moment, je voudrais savoir si il existe un theme qui remplacerait l'emplacement des 3 dossiers, donc un beau thème avec les fonctions video, photo et music, que quand on selectionne video, je me retrouverais avec tout mes dossier avec mes films.
Pour le moment, je mets un peu de coté les covers, etc.

Ce genre de thème existe?

Oui ca existe, l'interface AEON Index HD  

Va voir la http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29922274

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1628630
alexreunio​n
Posté le 01-02-2010 à 19:37:23  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Il veut un truc simple à installer :D

---------------
Mon feedback
n°1628644
choupette5​3
Posté le 01-02-2010 à 20:00:09  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Merci pour ta réponse adolphe1970 :)  

J'ai déjà essayer d'installer cette interface, j'avais mis les dossiers à la racine du disque dur du PCH, mais quand je voulais ouvrir Movies, photo, music, j'avais un message d'erreur, je devais faire Return.

n°1628647
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-02-2010 à 20:16:22  profilanswer

Avec tous index personnalisés, il faut modifier un minimum index.html pour pointer vers les bons chemins...

---------------
n°1628668
choupette5​3
Posté le 01-02-2010 à 21:24:42  profilanswer

Fredouye a écrit :

Avec tous index personnalisés, il faut modifier un minimum index.html pour pointer vers les bons chemins...

Juste!, j'ai modifier le fichier Index, car ceux-ci était sur HARD_DISC, alors que sur mon PCH c'est SATA_DISC.

Je suis vraiment désolé, mais je suis newbie.

Une bête question, sur ce lien  http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29922274, il y a 3 thèmes en français, je peux les séléctionnées pour en faire un thème sur mon PCH?, car pour le moment, le thème que j'ai installer est en anglais.

Je suis casse pied hein!

n°1628754
adolphe197​0
Posté le 02-02-2010 à 12:08:31  profilanswer

choupette53 a écrit :

Juste!, j'ai modifier le fichier Index, car ceux-ci était sur HARD_DISC, alors que sur mon PCH c'est SATA_DISC.

Je suis vraiment désolé, mais je suis newbie.

Une bête question, sur ce lien  http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29922274, il y a 3 thèmes en français, je peux les séléctionnées pour en faire un thème sur mon PCH?, car pour le moment, le thème que j'ai installer est en anglais.

Je suis casse pied hein!

Oui c'est possible, il faut modifier quelques lignes à l'index comme cela :

//Movies
"http://localhost.drives:8883/SATA_DISK/Video/Films/index.htm,Films,Icons/movies1.jpg",

Remplacer Movie par Films. Idem pour les autres lignes

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1629311
alexreunio​n
Posté le 03-02-2010 à 15:36:02  profilanswer

J'ai trouvé un truc cet après midi concernant un problème que je rencontrais avec ma PCH et la lecture de certains films.

En gros j'ai ma PCH A110 qui est reliée en réseau (gigabit) à un NAS Synology DS 409+ en RAID5.

Quelques fois certains films n'étaient plus reconnus par la PCH alors que 2 heures avant ça marchait.  

J'ai tenté de reproduire ce phénomène afin de comprendre ce qui se passait. Au début j'ai pensé à un problème réseau, j'ai donc tenté d'utiliser le NFS au lieu du SMB et pareil, ça déconne aléatoirement et toujours sur les même films. Le souci se présentant sur différents types de fichiers (MP4, MKV et même des avi) j'ai éliminé ce problème.

J'ai pensé que ça pouvait être un problème du coté de YAMJ ou du skin que j'utilise. Peu importe le skin ça revient régulièrement. Et même sans skin, en parcourant le réseau à la main ça le fait.

Donc j'étais dans une impasse. La seule chose à faire était de rebooter la PCH. C'est mieu que rien mais ça casse le côté facile d'utilisation de YAMJ.

La solution que j'ai trouvé c'est quand je lance le film et que je reviens à la page de présentation de celui ci, j'appuie sur le bouton "repeat" de la télécommande et après le film se lance alors que 10 secondes avant il ne se lançait plus.

Si c'est arrivé à quelqu'un d'autre, dite le moi car j'ai fouillé le net de fond en comble et apparemment il n'y a qu'à moi que c'est arrivé. Faut dire que j'ai une bibliothéque de plus de 500 films et la PCH a peut être du mal à tout gérer.

---------------
Mon feedback
n°1629414
choupette5​3
Posté le 03-02-2010 à 21:32:50  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Oui c'est possible, il faut modifier quelques lignes à l'index comme cela :

//Movies
"http://localhost.drives:8883/SATA_DISK/Video/Films/index.htm,Films,Icons/movies1.jpg",

Remplacer Movie par Films. Idem pour les autres lignes

Bonsoir Adolphe,

Je te remercie pour ta réponse.  :)  

En faite, avant d'avoir lu ta réponse, j'ai ouvert le dossier Index.htm avec le bloc note de windows, j'ai vite comprit le systeme de chemin des commandes.
Maintenant, j'ai tout mon thème en français, c'est beaucoup plus joli, j'ai même ajouter d'autres options, alors je me suis à nouveau lancer avec YAMJ, j'ai scanner mon dossier avec mes films, tout marche nickel!

Le seul truc ou cela coince, c'est avec mon disque dur externe avec tout mes Iso de blu-ray.
Je ne sais pas si c'est possible de lire les films qui sont sur mon disque dur externe via le menu du thème qui est installer sur le SATA_DISK du PCH?

Message édité par choupette53 le 03-02-2010 à 21:34:13
n°1629828
olakeen
Posté le 05-02-2010 à 15:29:02  profilanswer

n°1629880
choupette5​3
Posté le 05-02-2010 à 18:56:41  profilanswer

Hello,

C'est encore moi! LoL

Je voulais savoir si vous auriez une idée à mon problème de chemin pour avoir accès à mon disque dur externe.

J'aimerais arrivée à ceci :

J'ai le thème AEON installer sur le disque dur interne du PCH, j'ai créer tout les chemins vèrs mes répertoires sur le disque dur interne du PCH, tout fonctionne très bien.
Cela fait 2 jours que j'essaye de créer un chemin d'accès à mon disque dur externe via le thème AEON, mais rien à faire, je n'arrive à aucun résultat.

Mon disque dur est un Samsung de 1,5T formater en NTFS, il est brancher à l'arrière du PCH, mais je voulais savoir si il fallait renommer le disque dur?

Dans l'index du thème AEON, il y a bien un chemin d'accès pour USB, mais je n'y arrive pas.

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ce serait super sympa!

Un grand merci d'avance.

Bon week end.

n°1629943
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 05-02-2010 à 23:14:50  profilanswer

nouvelle release pour le skin JLRutaMJB_V1.3 utilisant MusicJukebox 8.1  
le lien sur le forum : http://www.networkedmediatank.com/ [...] 077&page=1

le lien sur fichier zip: http://mediaplayersite.com/system/ [...] _18249.zip

pas mal de nouveauté et de correction entre la release 8.1 de MJB et la release V1.3 du skin  

- la possibilité de contrôler via le pc le jukebox music
- des index avec titres dynamiques  
- support du français  
- lien entre musiques et photos
- création de playlists automatiques  
- ajout de raccourcis pour naviguer sur d'autres applis sans repasser par la page d'accueil  
+ quelques corrections de bug

n°1630077
olakeen
Posté le 06-02-2010 à 16:51:10  profilanswer

Comment fait t'on pour faire un pile de film ? Pour une trilogie par exemple ?

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1630100
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-02-2010 à 17:46:27  profilanswer

Tu as 2 façons, en renommant le fichier ou en utilisant des .nfo

Avec la 2ème méthode, la plus propre AMHA :

<movie>
<sets>
        <set order="1">Shrek</set>
</sets>
</movie>

et

<movie>
<sets>
        <set order="2">Shrek</set>
</sets>
</movie>

ces 2 films seront regroupés dans la fiche "Shrek".

---------------
n°1630105
adolphe197​0
Posté le 06-02-2010 à 17:59:35  profilanswer

Pour ceux à qui ça pourrait intéressé, il existe un programme de création de fichier NFO, EMM qui a été traduit en français.  :love:  

http://passion-xbmc.org/outils-sup [...] dallocine/

---------------
n°1630177
olakeen
Posté le 07-02-2010 à 01:31:33  profilanswer

Fredouye a écrit :

Tu as 2 façons, en renommant le fichier ou en utilisant des .nfo

Avec la 2ème méthode, la plus propre AMHA :

<movie>
<sets>
        <set order="1">Shrek</set>
</sets>
</movie>

et

<movie>
<sets>
        <set order="2">Shrek</set>
</sets>
</movie>

ces 2 films seront regroupés dans la fiche "Shrek".

adolphe1970 a écrit :

Pour ceux à qui ça pourrait intéressé, il existe un programme de création de fichier NFO, EMM qui a été traduit en français.  :love:

http://passion-xbmc.org/outils-sup [...] dallocine/

Merci beaucoup, le logiciel fonctionne parfaitement et c'est plus simple que de faire les nfo à la main.

Par contre, j'utilise le Skin AEON Movies Wall mais je voudrais modifier un truc.

Quand on sélectionne un film, on tombe sur cette page :

http://mediaplayersite.com/system/files/1-Admin/3852966455_b320b2924a_o.jpg

Le fan art est presque invisible  :(  mais j'ai vu que certaines personnes arrivaient à ça  :love:

http://img20.imageshack.us/img20/2791/img4664e.jpg

Je crois qu'il faut mettre les mains dans le cambouis ?  :whistle:  

EDIT : J'ai trouvé, c'est ligne 245

<xsl:variable name="LowList">true</xsl:variable>

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 07-02-2010 à 01:41:33

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1630181
sixpack
Posté le 07-02-2010 à 04:15:12  profilanswer

qqun arrive a qqch de correct pour les series avec le skin aeon?

Moi il met les series avec les films...

Message édité par sixpack le 07-02-2010 à 04:15:54
n°1630210
vodkapom
madvent
Posté le 07-02-2010 à 11:43:52  profilanswer

edit: je refais tout mon post.

J'ai une question par rapport aux nfo.

Si je veux conjuguer une plot avec url allocine et un set movie en faisant ça ça foire :

Code :
  1. <movie>
  2. <sets>
  3.         <set order="1">Shrek</set>
  4. </sets>
  5. <plot>
  6.           http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 27415.html
  7. </plot>
  8. </movie>

forcément il me prend l'url de allocine comme le texte à afficher.

Ilfaut faire quoi pour pouvoir paramétrer les deux dans un nfo ?

merci

Message édité par vodkapom le 07-02-2010 à 12:18:56
n°1631066
Fredouye
Shivers !
Posté le 10-02-2010 à 09:55:35  profilanswer

Intéressant, ceci a été ajouté hier dans la version de dev. YAMJ :

Support for localised IMDB, e.g. (ES, FR, DE, etc)

Un bon moyen d'avoir les notes IMDB et le classement au top 250, ça :)

---------------
n°1631075
alexreunio​n
Posté le 10-02-2010 à 10:16:42  profilanswer

Fredouye a écrit :

Intéressant, ceci a été ajouté hier dans la version de dev. YAMJ :

Support for localised IMDB, e.g. (ES, FR, DE, etc)

Un bon moyen d'avoir les notes IMDB et le classement au top 250, ça :)

ça c'est cool  [:hello]

---------------
Mon feedback
n°1631085
vodkapom
madvent
Posté le 10-02-2010 à 10:53:48  profilanswer

Vous n'avez pas de problème avec les dernières versions de YAMJ ?
Moi par exemple j'ai beaucoup de films où il ne me trouve pas la durée, du coup il m'affiche UNKNOWN.
alors que dans la fiche allociné il y a bien cette durée de renseignée ?

Peut-être que cela vient du skin 5150, mais celui-ci aussi est à jour...

n°1631109
alexreunio​n
Posté le 10-02-2010 à 12:49:33  profilanswer

vodkapom a écrit :

Vous n'avez pas de problème avec les dernières versions de YAMJ ?
Moi par exemple j'ai beaucoup de films où il ne me trouve pas la durée, du coup il m'affiche UNKNOWN.
alors que dans la fiche allociné il y a bien cette durée de renseignée ?

Peut-être que cela vient du skin 5150, mais celui-ci aussi est à jour...

J'ai un souci avec la dernière GUI 0.51, alors j'utilise la 0.43 mais concernant ton souci, je ne le rencontre pas chez moi. C'est pas Mediainfo CLI qui donne l'information de la durée du film à YAMJ?

---------------
Mon feedback
n°1631122
vodkapom
madvent
Posté le 10-02-2010 à 13:12:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai un souci avec la dernière GUI 0.51, alors j'utilise la 0.43 mais concernant ton souci, je ne le rencontre pas chez moi. C'est pas Mediainfo CLI qui donne l'information de la durée du film à YAMJ?

Ah si tu dois avoir raison, c'est MediaInfo. J'ai pris la dernière version sur sourceforge et j'ai encore le problème.

n°1631126
alexreunio​n
Posté le 10-02-2010 à 13:15:13  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ah si tu dois avoir raison, c'est MediaInfo. J'ai pris la dernière version sur sourceforge et j'ai encore le problème.

tu prends bien la version CLI que tu mets dans le répertoire de YAMJ?

http://lycos3e.free.fr/Pics/mediainfo_cli.png

Essaie la version que j'utilise pour voir si ça marche ;)

http://www.megaupload.com/?d=9QOKR74J

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ?[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
fans de Rush hour 2 
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)