| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
dejoro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 14:04:14 ![]() ![]() |
choufleuri | la maintenant ça marche tres bien
|
vodkapom madvent |
|
cassoux | J'ai une petite question a vous soumettre --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
outlaw_ | Je vais me faire jeter mais je vous signale à tout hasard que je vends
|
Fredouye Shivers ! | Avec la télécommande du PCH, fais "TV mode", attends 2 secondes puis "0", ça remet en auto. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 14:52:51 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
benji425 |
Message édité par benji425 le 03-02-2010 à 18:42:43 |
choupette53 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
choupette53 |
|
Fredouye Shivers ! |
choupette53 |
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
choupette53 |
|
Fredouye Shivers ! | Avec tous index personnalisés, il faut modifier un minimum index.html pour pointer vers les bons chemins... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
choupette53 |
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
alexreunion | J'ai trouvé un truc cet après midi concernant un problème que je rencontrais avec ma PCH et la lecture de certains films.
choupette53 |
Message édité par choupette53 le 03-02-2010 à 21:34:13 |
olakeen |
jluc2808 peu le savent et vous ? | nouvelle release pour le skin JLRutaMJB_V1.3 utilisant MusicJukebox 8.1 |
olakeen | Comment fait t'on pour faire un pile de film ? Pour une trilogie par exemple ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
adolphe1970 | Pour ceux à qui ça pourrait intéressé, il existe un programme de création de fichier NFO, EMM qui a été traduit en français. --------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
olakeen |
Merci beaucoup, le logiciel fonctionne parfaitement et c'est plus simple que de faire les nfo à la main. Par contre, j'utilise le Skin AEON Movies Wall mais je voudrais modifier un truc. Quand on sélectionne un film, on tombe sur cette page :
Le fan art est presque invisible
Je crois qu'il faut mettre les mains dans le cambouis ? EDIT : J'ai trouvé, c'est ligne 245 <xsl:variable name="LowList">true</xsl:variable> Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-02-2010 à 01:41:33 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sixpack | qqun arrive a qqch de correct pour les series avec le skin aeon?
Message édité par sixpack le 07-02-2010 à 04:15:54 |
vodkapom madvent | edit: je refais tout mon post.
Message édité par vodkapom le 07-02-2010 à 12:18:56 |
Fredouye Shivers ! | Intéressant, ceci a été ajouté hier dans la version de dev. YAMJ :
alexreunion |
vodkapom madvent | Vous n'avez pas de problème avec les dernières versions de YAMJ ?
|
alexreunion |
vodkapom madvent |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |