Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

n°1616054
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-12-2009 à 08:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ton soucis avec Mediainfo, c'est surement parce que tu as installé la version GUI et non la version CLI : http://downloads.sourceforge.net/m [...] s_i386.zip

Pour les fiches en français, modifie ces paramètres dans moviejukebox.properties :

mjb.internet.plugin=com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin
thetvdb.language=fr
imdb.alternate.poster.search=moviecovers

Et effectivement, si ton PCH est branché en USB à un PC (en 'USB slave'), son contenu n'est plus accessible depuis le PCH :)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 08:46:03  profilanswer

n°1616074
logan3
Posté le 29-12-2009 à 10:24:46  profilanswer

greenbol a écrit :

J'avais eu ce problème la, en fait c'est parce que je n'avais pas crée de lecteur reseau sur mon ordinateur. Avec Gui YAMJ, je faisait parcourir et j'indiquai le chemin direct sur mon DD du popcorn. Alors j'ai crée un lecteur réseau que j'ai appelé Z qui ponte sur mon popcorn, et ensuite je n'ai plus eu ce problème.

Peut être que ça peut t'aider

Merci pour ta réponse
En fait je n'avait pas installé la bonne version de yam gui
Maintenant tout fonctionne
 :)

n°1616240
Fire217
Posté le 29-12-2009 à 17:37:58  profilanswer

Bonjour,

Juste pour savoir si il y en a parmi vous qui utilise ceci http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=29952

et qu'on exactement ce skin la?

http://mediaplayersite.com/system/files/u600/More_Example.jpg

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1616434
adolphe197​0
Posté le 30-12-2009 à 11:08:29  profilanswer

Oui moi j'utilise ce skin.

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1616473
Fire217
Posté le 30-12-2009 à 13:02:23  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Oui moi j'utilise ce skin.

Et ca a été pour l'installer...?

parce que sur le forum tout est en anglais... :(

Et je ne comprends pas forcément tout. Alors si tu avais un petit peu de ton temps faire un descriptif afin de l'utiliser...  

ca serait bien sympa :)

---------------
n°1616520
adolphe197​0
Posté le 30-12-2009 à 15:09:00  profilanswer

Il faudrait d'abord savoir à quel endroit tu buches?

Voici pour commencer un procédure simpliste pour installer. Je présume avant que YAMJ est installé et bien configuré et que Mediainfo et ImageMagick ont été aussi installés.

1) Dans le répertoire skin de YAMJ, il suffit de décompresser le répertoire "Unique_BGL_8" du fichier rar et décompresser le répertoire "BoxImages" dans le répertoire YAMJ (pas dans le répertoire Skin). Donc il faut avoir YAMJ/BoxImages et YAMJ/Skin/Unique_BGL_8.
2) Modifier la ligne mjb.skin.dir=./skins/default en mjb.skin.dir=./skins/Unique_BGL_8 du fichier moviejukebox.properties (qui se trouve dans le répertoire de YAMJ)
3) Pour utiliser ce skin, il faut aussi utiliser l'application Unique Skin Creator V2.3 32 (32 pour OS 32 bits et 64 pour OS 64 bits) qui se trouve également dans le fichier rar du skin "unique_black_glas_2_5_8_covers_rar_43592" dans le répertoire YAMJ. Vous pouvez, le mettre aussi dans le répertoire de YAMJ.
4) Maintenant, il ne reste plus que configurer et lancer l'application Unique Skin Creator V2.3. Create Jukebox permet de créer l'index avec les pochettes des films qui seront placer dans le skin.

Ce n'est qu'un simple descriptif, s'il y a des problèmes, il suffit de les expliquer et on pourra vous venir en aide  :)  

Je n'ai pas eu trop de temps pour expliquer en détail et j'espère que c'est +/- clair    :pt1cable:

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1616904
Fire217
Posté le 31-12-2009 à 12:03:05  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Voici pour commencer un procédure simpliste pour installer. Je présume avant que YAMJ est installé et bien configuré et que Mediainfo et ImageMagick ont été aussi installés.

1) Dans le répertoire skin de YAMJ, il suffit de décompresser le répertoire "Unique_BGL_8" du fichier rar et décompresser le répertoire "BoxImages" dans le répertoire YAMJ (pas dans le répertoire Skin). Donc il faut avoir YAMJ/BoxImages et YAMJ/Skin/Unique_BGL_8.
2) Modifier la ligne mjb.skin.dir=./skins/default en mjb.skin.dir=./skins/Unique_BGL_8 du fichier moviejukebox.properties (qui se trouve dans le répertoire de YAMJ)
3) Pour utiliser ce skin, il faut aussi utiliser l'application Unique Skin Creator V2.3 32 (32 pour OS 32 bits et 64 pour OS 64 bits) qui se trouve également dans le fichier rar du skin "unique_black_glas_2_5_8_covers_rar_43592" dans le répertoire YAMJ. Vous pouvez, le mettre aussi dans le répertoire de YAMJ.
4) Maintenant, il ne reste plus que configurer et lancer l'application Unique Skin Creator V2.3. Create Jukebox permet de créer l'index avec les pochettes des films qui seront placer dans le skin.

Ce n'est qu'un simple descriptif, s'il y a des problèmes, il suffit de les expliquer et on pourra vous venir en aide  :)  

Je n'ai pas eu trop de temps pour expliquer en détail et j'espère que c'est +/- clair    :pt1cable:

lol je ne sais pas si c'est claire mais ca m'en a tout l'aire...

je me penche la dessus demain ou apres ... :)

mais merci beaucoup ;)

---------------
n°1618199
Deleep
Posté le 04-01-2010 à 01:19:04  profilanswer

Bonjour à tous,

Je n'ai qu'une question : YAMJ est-il compatible avec le Screenplay Pro (750 GB) de Iomega ?

Vraiment désolé si la question a déjà été posée, mais je ne trouve rien à ce sujet dans le forum.

Un grand merci d'avance ! :)

n°1618239
experttige​r
Posté le 04-01-2010 à 10:39:54  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

salut a toi , ca fait longtemps que je cherche quelqun utilisant ce magnifique skin , ca fait plaisir ,moi jai reussi a l'installer enfin a peu pres  :)  
mais quand je clique sur play on dirait quil va lancer le film , puis il reviens sur l'index du film . tu aurais une idée d'ou ca peut venir stp  

n°1618287
adolphe197​0
Posté le 04-01-2010 à 12:26:51  profilanswer

Bonjour,

Normalement si la configuration de YAMJ a bien été faite avec YAMJ GUI Config, il ne devrait pas y avoir de problème.

Qu'elle est votre matériel . PCH C200 ou A110 ?

Il faudrait pour qu'on puisse vous venir en aide, poster le contenu de votre fichier My_Library.xlm qui se trouve normalement dans le dossier de YAMJ.

A partir de là, on pourra voir s'il n'y a pas d'erreur.  :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 12:26:51  profilanswer

n°1618358
experttige​r
Posté le 04-01-2010 à 15:03:46  profilanswer

bonjour ,  
cest un a110  
en fait jai tous recommencé , et la ca marche mais , un seul film ne se lance pas bizar .
aussi j'ai plein de film en hd sur lequels le logo hd n'apparait pas est ce configurable svp ?
aussi est ce que boxme est compatible avec ce skin d'apres vous ?? car jaimerai des boitiers bluray sur mes films hd  
merci d'avance c'est vraiment passionnant et agreable d'avoir des gens pour l'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par experttiger le 04-01-2010 à 15:50:24
n°1618394
adolphe197​0
Posté le 04-01-2010 à 16:09:06  profilanswer

experttiger a écrit :

bonjour ,  
cest un a110  
en fait jai tous recommencé , et la ca marche mais , un seul film ne se lance pas bizar .
aussi j'ai plein de film en hd sur lequels le logo hd n'apparait pas est ce configurable svp ?
aussi est ce que boxme est compatible avec ce skin d'apres vous ?? car jaimerai des boitiers bluray sur mes films hd  
merci d'avance c'est vraiment passionnant et agreable d'avoir des gens pour l'aide.

Pour le film qui ne fonctionne pas, est ce qu'il fonctionne sans passer par l'index? Si non > le problème est qu'il n'est pas pris en charge (ou problème avec le fichier), si oui > je ne vois pas (voir si le nom du fichier n'a pas été modifié ou autre)

Chez moi, tous mes films HD ont bien leur logo HD, il faut voir si vous utiliser la dernière version de mediainfo (0.7.24) aussi que les dernières versions de YAMJ (au moins la version 1252) et du skin Black Glass (version 2.5)

Je ne sais pas ce qu'est boxme?

Pour le boitiers BR, il faut regarder que quand vous utilisé Unique Skin Creator si "Use blue disc for Bluray on Boxset" est bien coché aussi que "Use blue disc for BLURAY". Maintenant chez moi, je n'ai pas de BR rip, alors je ne sais si ça fonctionne.

C'est à ça que sert les forums  :D

Message cité 1 fois
Message édité par adolphe1970 le 04-01-2010 à 16:11:13

---------------
n°1618610
experttige​r
Posté le 04-01-2010 à 21:17:35  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Pour le film qui ne fonctionne pas, est ce qu'il fonctionne sans passer par l'index? Si non > le problème est qu'il n'est pas pris en charge (ou problème avec le fichier), si oui > je ne vois pas (voir si le nom du fichier n'a pas été modifié ou autre)

Chez moi, tous mes films HD ont bien leur logo HD, il faut voir si vous utiliser la dernière version de mediainfo (0.7.24) aussi que les dernières versions de YAMJ (au moins la version 1252) et du skin Black Glass (version 2.5)

Je ne sais pas ce qu'est boxme?

Pour le boitiers BR, il faut regarder que quand vous utilisé Unique Skin Creator si "Use blue disc for Bluray on Boxset" est bien coché aussi que "Use blue disc for BLURAY". Maintenant chez moi, je n'ai pas de BR rip, alors je ne sais si ça fonctionne.

C'est à ça que sert les forums  :D

pour les versions j'ai les bonnes versions , je vais enlever mon dossier jukebox et rescanner  
ah bon quand je coche ses cases j'ai juste un logo bluray sur le disque mais pas un boitier ,  ??
en fait comment fait le skin pour reconnaitre si c'est un film hd et comment le lui faire comprendre hihi

n°1618763
adolphe197​0
Posté le 05-01-2010 à 03:30:12  profilanswer

Je pense que c'est avec mediainfo qu'il arrive a reconnaitre si c'est un film HD ou non. C'est aussi pour cela qu'il est necessaire qu'il soit installe et que se soit la derniere version. Il existe l'application complete de mediainfo a installer sur le PC, et a partir de cet application on peut voir les informations complete des fichiers video (qui sont repris et utilises par YAMJ)

Pour avoir un boitier Bluray, il faut (de memoire car je ne suis plus sur, je suis au taff) modifier une ligne dans un fichier de configuration du skin (fichier a trouver dans le repertoire ou se trouve le skin). Demain je regarderai si je trouve.

---------------
n°1619110
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-01-2010 à 18:35:23  profilanswer

YAMJ r1263 ajoute un contrôle parental, ça peut être pas mal pour pas que les petits qui savent se servir d'une télécommande regardent n'importe quoi :)

---------------
n°1619209
experttige​r
Posté le 05-01-2010 à 21:22:37  profilanswer

Pfiou il est magnifique ce skin mais oula j'y comprends plus rien  
alors pour les boitiers bluray pour moi ça reste un mistere comment il les attribut car pour certains films des que je mets 1080 dans le titre il me mets le bluray , pour d'autre rien n'y fait.
aussi autre bizarerie je viens de rajouter un film donc pour être sur je supprime mon jukebox et mon index et je rescan et pouf maintenant j'ai le boitier transparent devant une grosse affiche , c'est affreux .
En fait je voulais savoir quand je rajoute un film je fais juste rebuild covers ? Ou il faut refaire create jukebokes ???

n°1619341
adolphe197​0
Posté le 06-01-2010 à 02:31:09  profilanswer

Quand on rajoute des fichiers, il n'est pas necessaire de supprimer l'index et le dossier jukebox et de tout recommencer. Il suffit de faire le scan normalement et il rajoutera, a l'index, seulement les nouveaux fichiers qui auront ete ajoute.  

Moi je passe toujours par create jukebox, et il construit et modifie l'index en fonction de ce qui a ete ajoute.

Il arrive parfois des bizareries du genre que vous venez d'enoncer (surtout quand on change de skin), c'est un probleme de cache du PCH qui ne se vide pas. Il faut des lors vider le cache avant de reutiliser l'index.

Je pense que rebuild covers ne fait que reconstruire les pochettes et ne modifie pas l'index.

---------------
n°1619384
experttige​r
Posté le 06-01-2010 à 08:58:49  profilanswer

Un grandddddd merci pour tout

n°1619418
u_no_fr
Posté le 06-01-2010 à 10:33:55  profilanswer

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer comment lancer le batch du .cmd via le réseau
Cela implique donc dans la Gui de Movijukebox, de déclarer la réalisation par le réseau et non par le A110 branché en direct sur le PC
En effet, cela mobilise le A110 sur le PC pendant un bon bout de temps.
J'aimerais donc que la mise à jour du .cmd se fasse ensuite par mon réseau plutot qu'en direct.
Mia squand je met utiliser par le réseau sur la GUI, il me demande l'IP de mon A110 et après m'informe qu'aucun partage n'existe.

Merci de vos retours

Tchusss

---------------
++
n°1619904
vip
Posté le 06-01-2010 à 22:29:11  profilanswer

Je ne sais pas si ça dejà été posé comme question, mais quelles sont les limitations / impossibilité à installer et lancer YAMJ directement depuis le PCH ?

n°1619922
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 06-01-2010 à 22:49:04  profilanswer

vip a écrit :

Je ne sais pas si ça dejà été posé comme question, mais quelles sont les limitations / impossibilité à installer et lancer YAMJ directement depuis le PCH ?

les programmes de créations des pages html sont prévus pour tourner sous windows et pas sur unix

n°1620010
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-01-2010 à 09:15:23  profilanswer

Il y a d'autres Jukebox, dont Oversight, qui sont faits pour tourner dans le PCH

---------------
n°1620434
experttige​r
Posté le 08-01-2010 à 10:54:48  profilanswer

oui mais pas en francais non??

n°1620865
flashlinke​r
Posté le 08-01-2010 à 23:34:29  profilanswer

drapal

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°1621193
grigrivinc​e
Posté le 09-01-2010 à 21:45:24  profilanswer

Bonjour a tous  

J'ai un soucis avec Yamj. Je m'éxplique.
J'ai un DD dans mon PC dans lequel tout mes dossiers vidéos sont partagés. La PCH est connectée en CPL200 au salon et j'arrive a lire mes dossiers et vidéos partagées sans soucis (en mode normal)...
Des lors je configure Yamj pour ces dossiers en choisissant évidemment nmt path -> films (j'ai ajouté le share "films" dans la PCH qui pointe direct dans le dossiers de mon PC. il est bien visible directement en appuyant sur le bouton source de la commande)
Je choisi le dossier "films" de mon PC pour contenir le dossier jukebox et l'index.html (j'ai aussi essayé plusieurs fois en les mettant a la racine du DD de la PCH)
J'ai alors ce message qui apparait:
http://img694.imageshack.us/img694/3460/capturelw.png

Le site indique un problème dans le chemin réseau. Pourtant tout est correct car j'arrive a lire les vidéos sans yamj

L'index.htm se lance parfaitement tout est nikel jusqu'au buffering de la vidéo. Et blam je me retrouve a la page synopsis du film en question.

Y'a til quelque chose que j'aurais oublié? J'ai tout suivi le tuto mais sans succès.
Je vois pas trop comment changer le nmt path. J'ai essayé en mettant "file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/192.168.1.2/films/" mais sans succès.

Merci. Je m'en sort plus ce post et un post de dernier espoir  lol ;)

n°1621243
sixpack
Posté le 10-01-2010 à 02:11:28  profilanswer

jluc2808 a écrit :

les programmes de créations des pages html sont prévus pour tourner sous windows et pas sur unix

euh c'est du java... et le projet est open source donc y'a moyen de faire qqch si tu t'y connai un peu.

la question c'est est-ce que on sait faire tourner un VM sur la popcorn... Et si ca fait pas tout ramer.

Message cité 1 fois
Message édité par sixpack le 10-01-2010 à 02:12:28
n°1621253
Fredouye
Shivers !
Posté le 10-01-2010 à 07:37:38  profilanswer

Le C200 a une VM

---------------
n°1621269
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 10-01-2010 à 10:24:48  profilanswer

sixpack a écrit :

euh c'est du java... et le projet est open source donc y'a moyen de faire qqch si tu t'y connai un peu.

la question c'est est-ce que on sait faire tourner un VM sur la popcorn... Et si ca fait pas tout ramer.

y a pas de vm sur le a110 et le a100 ni sur HDX900 ou HDX1000
si il y a une vm sur le CL200 , comme tu le dis il va falloir y mettre les mains , j'ai pas de CL200 ==> si le coeur t'en dis fait l'essai c'est intéressant d'écouter ton retour

n°1621362
timat85
Posté le 10-01-2010 à 14:56:12  profilanswer

Salut a tous.

Tout d'abord merci a la communauté pour faire partager et vivre le popcorn et toute ses compétences :)

Je suis l'heureux possesseur d'un PCH A110 depuis cet été, et j'ai voulu il y a 2 jours mettre a jour mes films (en supprimer et en rajoutter d'ailleurs au passage). J'ai été confronté a un premier probleme, tous mes synopsis etaient en anglais, meme si j'avais correctement configuré les parametres pour les avoir en francais. J'ai galéré durant 2 jours, et heureux miracle, j'ai reussi à tout mettre en francais.

Cependant en voulant verifier que tout allait bien, je me suis apercu que le PCH ne lisait plus mes films en 1080p (soucis que je n'avais pas avant)... Alors que la lecture des 720p se fait parfaitement. Je me demande donc depuis 2 jours (en farfouillant sur tous les forums possibles et imaginables) comment se fait-il que cela ne marche pas ! Est-ce un parametre à rentrer, un fichier a modifier ?

Pour information, voici ma configuration actuelle:
- Popcorn A110 avec DD WD 1To
- Firmware (inconnu, j'ai pour l'instant branché mon pch pour transferer d'autres fichiers, je vous indiquerais des que possible le firmware actuellement en place)
- MediaInfo_CLI_0.7.27_Windows_i386
- YAMJ GUI Config v0.43
- MovieJukebox je ne  sais plus quelle version, mais je vous copie/colle le contenue de mon moviejukebox properties à tout hasard...
- Skin Aeon Movie Wall YAMJ v2.9.1220 (est-ce que le probleme pourrait venir du skin ???)

Citation :

######################################################
## Movie Jukebox default properties
##
## YOU SHOULD NOT CHANGE ANY SETTINGS IN THIS FILE
##  
## IF YOU WANT TO OVERRIDE ONE OF THESE SETTINGS
## EDIT/CREATE THE "moviejukebox.properties" FILE IN
## YOUR ROOT YAMJ FOLDER (The one above this folder)
##
## The intention is that this file is overridden at
## each update without affecting your personal
## settings or configuration
##
######################################################
# Note:
#     The order of preference of these files is:
#         moviejukebox-default.properties
#         moviejukebox.properties
#         skin.properties
#         Command line switches
#
#     Lines in this file starting with '#' are comments.
#     Any parameter with a '#' in front of it is disabled,
#     to enable it, remove the '#' from the start of the line.

# Name of the library root folder or library xml file.
# Only used when the library root is NOT specified on the command line.
#mjb.libraryRoot=library.xml

# Name of the jukebox root folder in which the index.htm and  
# details directory will be written.
# Only used when the jukebox root is NOT specified on the command line.
#mjb.jukeboxRoot=P:/

# name of the details directory of the jukebox
mjb.detailsDirName=Jukebox

# Force the jukebox's XML files to be overwritten
mjb.forceXMLOverwrite=false

# Force the jukebox's posters thumbnails to be overwritten
mjb.forceThumbnailsOverwrite=false

# Force the jukebox's detail posters to be overwritten
mjb.forcePostersOverwrite=false

# Force the jukebox's HTML files to be overwritten
mjb.forceHTMLOverwrite=false

# Force the jukebox's Fanart files to be overwritten
mjb.forceFanartOverwrite=false

# Force the jukebox's Banner files to be overwritten
mjb.forceBannersOverwrite=false

# Force the jukebox's Video Image files to be overwritten
mjb.forceVideoImagesOverwrite=false

# Default player path for A-100 or A-110
mjb.playerRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/Video/
# Default Player Path for C-200 with 1 hard disk.
# For other configurations please see http://code.google.com/p/moviejuke [...] TRootPaths
#mjb.playerRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/SATA_DISK/Video/

# Space separated list of extensions supported by moviejukebox
mjb.extensions=AVI DIVX MKV WMV M2TS TS RM QT ISO VOB MPG MOV MP4 M1V M2V M4V M2P TP TRP M2T MTS ASF RMP4 IMG

# Path to the skin to use when generating the Jukebox
# the default skin is geared toward HD displays
# an additional skin named "sd" is for Standard Definition displays
mjb.skin.dir=./skins/amwyamj291013

# Genres file used for consolidating/renaming genres
mjb.xmlGenreFile=genres.xml

# Categories file used for enabling/renaming catgories
mjb.xmlCategoryFile=categories.xml

# Number of Days a file is considered for the NEW category
# And number of movies to include
# A 0 for newdays disables the new category
# A 0 for count will be treated as unlimited
# example: mjb.newdays=30  mjb.newcount=25 (the 25 most recent movies within the last 30 days)
mjb.newdays=7
mjb.newcount=0

# Specify the IP address and port number of the MyiHome server.
# This is inserted into the JSP playlist file. If you are not using MyiHome DO NOT ENABLE this setting.
#mjb.myiHome.IP=http://192.168.2.100

# List of extensions to skip when generating a playlist
mjb.playlist.IgnoreExtensions=img,iso

# Generate multipart playlists that allows the cycling of video parts.
# Note that this may break some skins that use this feature if it is disabled.
mjb.playlist.generateMultiPart=true

# Force encoding of XBMC XML in the NFO files if not specified in standard way within XML
# Set the parameter to AUTO or remove it to turn off the forced encoding
# Example:
# mjb.forceNFOEncoding=ISO-8859-1
mjb.forceNFOEncoding=AUTO

# Exclude multi part BluRay that include more than one file
mjb.excludeMultiPartBluRay=false

# To play full BluRay disks (for C-200) set this value to true, otherwise set it false to play the largest file on the disk
mjb.playFullBluRayDisk=true

# These are the scanner tokens. You should not really need to change these unless you need specific integration with third party applications
mjb.scanner.fanartToken=.fanart
mjb.scanner.bannerToken=.banner
mjb.scanner.posterToken=_large
mjb.scanner.thumbnailToken=_small
mjb.scanner.videoimageToken=.videoimage

# The number of times to retry to download an image before aborting
mjb.imageRetryCount=3

################################################################
## Log File Parameters
# Append the run date to the log file to create a unique log file for each run
mjb.appendDateToLogFile=false

# Insert the current date/time to the start of each log message
mjb.logTimeStamp=false

# Insert the thread name to the start of each log message
# Useful for debugging log files if you need to.
mjb.logThreadName=false

## Multi-thread processing parameters
# Only change these values if you know what you are doing.
# The number of scanning threads
mjb.MaxThreadsScan=1

# This parameter defines the number of processing threads, it defaults to the number of CPU cores
mjb.MaxThreadsProcess=1

# Altering these settings could get you banned from the source websites.
# you can enter explicit limit per host; use regexp just like in source code
mjb.MaxDownloadSlots=.*=2,.*imdb.*=2,.*google.*=10,.*yahoo.*=10,.*themoviedb.*=1,.*thetvdb.*=1,.*apple.*=2

## Filename scanner
#
# turn ON/OFF the language detection in the filename
filename.scanner.language.detection=true

# comma separated list of case-sensitive keywords to ignore in filenames
filename.scanner.skip.keywords=LIMITED,DiAMOND,AXXO,PUKKA,iDHD,PROPER,REPACK,DSR,STV,UNRATED,RERIP,REMUX

# comma separated list of case-insensitive key phrases to count as "movie versions"
# the key phrases are also "dividers-insensitive": space in the phrase is the
# place holder for any possible separator (such as dot, underline, minus, etc.)
filename.movie.versions.keywords=directors cut,extended cut,final cut,remastered

# comma-separated list of case-insensitive keywords to count as "sources"
filename.scanner.source.keywords=HDTV,PDTV,DVDRip,DVDSCR,DSRip,CAM,R5,LINE,HD2DVD,DVD,HRHDTV,MVCD,VCD,TS,VHSRip,BluRay,HDDVD,D-THEATER,SDTV,WEBDL

# comma-separated list of case-insensitive keywords to map to a particular source
filename.scanner.source.keywords.SDTV=TVRip,PAL,NTSC
filename.scanner.source.keywords.D-THEATER=DTH,DTHEATER
filename.scanner.source.keywords.HDDVD=HD-DVD,HDDVDRIP
filename.scanner.source.keywords.BluRay=BDRIP,BLURAYRIP,BLU-RAY
filename.scanner.source.keywords.DVDRip=DVDR
filename.scanner.source.keywords.WEBDL=WEB-DL,iTunes
filename.scanner.source.keywords.DVD=DVD5,DVD9

## WARNING THESE ARE STILL BEING TESTED
filename.scanner.types=VOD,ZCD,RAR
# All files types will get VOD suffix UNLESS they are specified in another type. If they also require a VOD suffix, then add them here  
filename.scanner.types.VOD=
filename.scanner.types.ZCD=ISO,IMG,VOB,MDF,NRG,BIN
filename.scanner.types.RAR=RAR

filename.scanner.types.suffix.ZCD=zcd=2
filename.scanner.types.suffix.VOD=vod
filename.scanner.types.suffix.RAR=?playall=1
filename.scanner.types.suffix.BLURAY=zcd=2
filename.scanner.types.suffix.VIDEO_TS=zcd=2

# Library relative directory to check for nfo files if they aren't found as part of the normal scan
# Leave blank or undefined to ignore this search
# Example library path = "D:\Videos\" then this will search in "D:\Videos\NFO\"
filename.nfo.directory=NFO

# When enabled, all parent directories up to the library root are searched for NFO files
# All found nfo files are merged. Values in nfo files in deeper directories override values from directories above.  
filename.nfo.parentDirs=false

# Check to see if the NFO file has changed and force a re-scan of the movie if it is.
filename.nfo.checknewer=true

# List of keywords to determine if the file is an extra (e.g. Trailer, Bonus content, etc)
# Filename will be like: "filename [TRAILER-trailer title].avi"
filename.extras.keywords=trailer,bonus,extra

## Poster scanner
# specifies if we should look for an existing covert art file
# Valid values are : no, moviename, fixedcoverartname  
poster.scanner.searchForExistingCoverArt=moviename

# specifies the valid extension for covert art files
# Valid values is a coma separated list of extension  
poster.scanner.coverArtExtensions=jpg,jpeg,gif,bmp,png,tbn

# If poster.scanner.searchForExistingCoverart=fixedcoverartname
# specifies the basename of the covert art file  
# examples of value : folder, covert, poster...  
#poster.scanner.fixedCoverArtName=folder

# specifies the subdirectory where to look for covertArt
# Valid values is a directory name relative to the movie file  
# comment this if the covertArt is stored in the same directory as movie
#poster.scanner.coverArtDirectory=Images

# specifies if the poster scanner should look for and use
# folder.* files if found. Warning: if you have a folder.* in your directory
# then this will use this for thumbnails for ALL videos in that folder
# This is really intended for use with TV series.
poster.scanner.useFolderImage=false

# Specifies a prioritised list of movie poster searches to look for a poster
# Each search is tried in turn until a valid poster URL is found.
poster.scanner.SearchPriority=moviedb,impawards,imdb,moviecovers,google,yahoo,motechnet

# Determines if the poster should be validated to ensure it's at least as big as the
# skin properties poster Width and Height, if not, the poster will be rejected.  
poster.scanner.Validate=true

# How close to the poster Width and Height should a match be consider for use in YAMJ
# Note this should be a whole percentage without the % sign
# E.g. 75 will match any poster that is at least 75% of the poster Width / Height
poster.scanner.ValidateMatch=75

# Determines if the poster validation should also include a check for the aspect ratio
poster.scanner.ValidateAspect=true

## Boxed Sets parameters
#

# Generate a single index page for each series
# 'True' if found seasons should be considered as one movie in the main list and separate list for each  
# TV show (with more than one season) should be generated.
# 'False' Each season is considered as separate movie and shown in main index.
mjb.singleSeriesPage=true

# Minimum number of movies in a category in the same set before they are replaced by the set master
mjb.sets.minSetCount=2

# Only replace set movies for the set master if all movies appear in a category
mjb.sets.requireAll=false

# Comma-separated list of indexes to generate. Valid indexes include:
#  Other, Genres, Title, Rating, Year, Library, Cast, Director, Writer and Country
mjb.categories.indexList=Other,Genres,Title,Rating,Year,Library,Set

# Comma-separated list of indexes to display on the categories page.
# If blank or undefined, all categories listed in the indexList are shown.
mjb.categories.displayList=

# Minimum number of movies in an index before it shows on the categories page
mjb.categories.minCount=3

# Create set index fanart for sets. If local set fanart is found it will be used otherwise the fanart from the first video will be used.
mjb.sets.indexFanart=false

## MediaInfo scanner
#
mediainfo.home=./mediaInfo/
# Have mediainfo pull meta data tags from media files
# This data, if enabled, will override data in the NFO file
# Valid values are: true, false
mediainfo.metadata.enable=false

## OpenSubtitles plugin parameters
#
# the language used for downloading subtitle from opensubtitles.org
# valid languages are: alb,ara,arm,ass,bos,bul,cat,chi,hrv,cze,dan,dut,eng,est,per,fin,fre,glg,geo,ger,ell,heb,hin,hun,ice,ind,ita,jpn,kaz,kor,lav,lit,ltz,mac,may,nor,oci,pol,por,pob,rum,rus,scc,slo,slv,spa,swe,tha,tur,ukr,vie
#opensubtitles.language=

# Optional Username and Password for opensubtitles.org upload user ranking
#opensubtitles.username=
#opensubtitles.password=

# Exclude files without subtitles
mjb.subtitles.ExcludeFilesWithoutExternal=false

## Apple Trailers plugin parameters
#
# The desired resolution of trailers from apple trailers site
# Valid resolutions are: 1080p 720p 480p 640
# Choose only one of these values, if a trailer is not found at that resolution then a lower quality one will be looked for.
# Leave this blank or commented out to disable this feature
#appletrailers.resolution=720p
# Flag for selecting download of the movie trailers (true), or streaming over the internet (false)
appletrailers.download=false
appletrailers.max=3
# Use this parameter to determine if appletrailers.trailertypes lists trailer types to include (true) or exclude (false) from being downloaded or linked to
appletrailers.typesinclude=true
# This parameter should contain the trailer types you want to download.
# Examples are: tlr, tsr, clip
appletrailers.trailertypes=tlr,clip,tsr,30sec,640w

## Web Proxy Support
#
# These parameters should be filled in if you need to access the web through a proxy server
# These two parameters should be the ip address or dns name of the proxy and the port.
# both parameters need to be specified.
#mjb.ProxyHost=
#mjb.ProxyPort=

# These two parameters are optional, if you need to supply a username and password for the proxy server.
#mjb.ProxyUsername=
#mjb.ProxyPassword=

## Listing plugin parameters
# Set this parameter to true to generate the listing
mjb.listing.generate=false
# The listing plugin to use
mjb.listing.plugin=com.moviejukebox.plugin.MovieListingPluginCsv
# override filename (.CSV is forced by CSV plugin)
mjb.listing.output.filename=MovieJukebox-listing
# destination defaults to mjb.jukeboxRoot unless specified here
#mjb.listing.output.destination=
# types to include; options: Movie, Trailer, TV Show or TVShow, and All (default: All)
mjb.listing.types=All
# set to true to group by type (in order specified in mjb.listing.types) (default: true)
mjb.listing.GroupByType=true
# set to true to blank common UNKNOWN values (default: true)
mjb.listing.clear.UNKNOWN=true

## Output character encoding parameters
# Set this parameter to encode those characters in filenames
mjb.charset.unsafeFilenameChars=<>:\"/\\|?*
# Set this parameter to control the escape character used for encoding
mjb.charset.filenameEncodingEscapeChar=$

###                                                          ###
###                 Customization Properties                 ###
###  Below here are the parameters for various language      ###
###  plugins. You should not need to change these values     ###
# This is the fully qualified name of the plugin class implementing  
# the internet search for movies (both movies data and poster).
#
# You can replace this default class with your own in order
# to develop your customized internet search.
#
# The class must implement interface com.moviejukebox.MovieDatabasePlugin
# Make sure to modify the classpath accordingly in the moviejukebox startup script
#
# If you don't know what all this is about, DO NOT CHANGE THIS VALUE.
# Valid values are listed on this page: http://code.google.com/p/moviejukebox/wiki/Plugins
mjb.internet.plugin=com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin

# This is the fully qualified name of the plugin to be used for
# TV series search (for both data and posters)
# you can continue using any of the other plugins for TV series
# essentially keeping prior functionality by replacing the plugin
# below with one of the other movie plugins from above
mjb.internet.tv.plugin=com.moviejukebox.plugin.TheTvDBPlugin

## IMDb plugin parameters
#

# Specifies the search engine to be search for IMDb ids  
# Valid values are: imdb, google, yahoo, none
imdb.id.search=imdb

# Try to find movies in IMDb "perfect match" section
# When set to true, IMDb plugin will search for "movie title (year)" in the "perfect match section"
# If found, then this entry is used. If not found, the first movie found is returned.
imdb.perfect.match=true

## TheTVDB plugin parameters
#
# the language used for searching TheTVDB and the language to have descriptions and text translated to
# valid languages are: da,fi,nl,de,it,es,fr,pl,hu,el,tr,ru,he,ja,pt,zh,cs,sl,en,sv,no
thetvdb.language=fr
# specify whether to use the DVD sort or the aired date sort
# valid values are: true, false.  true will sort by dvd episode number, false will use aired episode number
thetvdb.dvd.episodes=false

## Filmweb plugin parameters
#
# Specifies the search engine to be search for Filmweb IDs
# Valid values are: filmweb, google, yahoo, none
filmweb.id.search=filmweb

## Kinopoisk plugin parameters
#
# Specifies the maximum plot length
kinopoisk.plot.maxlength=400

# Specifies preferred movie rating method
# Valid values are: imdb, kinopoisk, average
kinopoisk.rating=average

## MovieMeter plugin parameters
#
# Specifies the search engine to be search for MovieMeter IDs
# Valid values are: moviemeter, google, none
moviemeter.id.search=moviemeter

## FilmDeltaSE plugin parameters
#
# Specifies the maximum plot length
filmdelta.plot.maxlength=300

# Specifies preferred movie rating method
# Valid values are: imdb, filmdelta, average
filmdelta.rating=filmdelta

# Specifies whether to download movie posters
# from cdon.se. Valid values are: true, false
filmdelta.getcdonposter=true

## Sratim plugin parameters
#
# Specify whether to download movie subtitles
sratim.subtitle=false

# Specify whether to download only hebrew subtitles, and ignore non-hebrew versions
sratim.downloadOnlyHebrew=false

# Username for login to sratim web site - without login you are limited to 3 subtitles download per day
sratim.username=

# Password for login to sratim web site
sratim.password=

# Validation code, leave empty for first run.
# After first run, a file named 'sratim.jpg' will be created with the validation code image to enter here
sratim.code=

# value to match movie name to subtitles (in precent),  
# above this value, the plugin will take this subtitles instead of taking the best match based on FPS and source
sratim.textMatchSimilarity=0.8

En vous remerciant enormement par avance pour votre aide...

Bon Dimanche dans le froid a tous ;)

n°1621394
grigrivinc​e
Posté le 10-01-2010 à 15:50:52  profilanswer

J'ai eu ce problème aussi au début mais je lit mes films depuis le DD interne de mon PC en LAN. J'ai redémarré ma PCH et 2 jours après sans avoir fait aucune modif, j'ai pu lire les 1080p de 8go (seuls les fichiers de - de 5 go pouvaient être lus)  
Je comprend pas pourquoi d'un coup c'est revennu. Mais c'est peut-être le même problème chez toi...

n°1621400
timat85
Posté le 10-01-2010 à 16:07:10  profilanswer

En fait je n'avais aucuns problemes avant la mise a jour... Est-ce que cela pourrait venir du skin yamj ?! Parce que ca m'embeterai d'avoir a passer le film depuis mon pc (a vrai dire c'est pour cela que je les ai mis sur le PCH, justement pour eviter d'avoir a faire a mon pc)...

n°1621420
timat85
Posté le 10-01-2010 à 17:13:07  profilanswer

Bon je viens aux nouvelles... A priori ca remarche pour une raison complement indeterminée.... Donc si quelqu'un est embete comme moi un jour, qu'il relance la machine, ca devrait fonctionner !

n°1621497
dejoro
Posté le 10-01-2010 à 20:07:57  profilanswer

grigrivince,

J'ai les mêmes soucis que toi.....mais je suis têtu....et ça dure depuis 3 jours et une bonne partie des nuits!

Je me retrouve à chaque fois (en changeant sans arrêt les "path" quand ça marche pas.....) avec "could no play"!

J'ai suivi pas à pas le tuto....

Quelqu'un aurait'il la bonne âme d'accepter regarder des captures d'écran:

1) de mon A100, section "network share" pour savoir si mon nom de partage et mon URL sont bonnes
2) de la "libraries" de YAMJ pour savoir si ce que je rentre est OK et en concordance avec le partage NMT
3) un screen de mon fichier "index.html" où en positionnant la souris sur le bouton "play", on y voit un chemin....et si tout est OK?

Déjà difficile de trouver la version qu'il faut de YAMJ car tous les liens te renvoient  sur cette page: http://mediaplayersite.com/
où je comprends rien entre tous logiciels qui s'y trouvent sans savoir lequel il faut prendre!

J'ai aussi essayé avec des GUI mais j'ai le même panneau que toi grigrivince.....

Merci pour ce que vous voudrez bien faire pour pas que je devienne fou.....

Heureusement, y'a la PopBox qui arrive bientôt!

dejoro

n°1621893
grigrivinc​e
Posté le 11-01-2010 à 19:11:25  profilanswer

J'ai réussi a ne plus avoir le message d'erreur de Yamj GUI.
En fait je suis passé par le réseau pour le répertoire vidéos à scaner au lieu d'aller directement dans le dd puis le dossier.
exemple:
j'ai fais: \\VINCE-PC\Films
au lieu de D:\Films  

Mais malheureusement ca fonctionne toujours pas.

n°1623031
vodkapom
madvent
Posté le 14-01-2010 à 00:08:07  profilanswer

Tiens juste une petite chose en passant car je suis en train de refaire mon yamj, et je me suis aperçu qu'avec la dernière version les iso n'étaient plus lisibles depuis yamj ? Par contre bien lisible depuis l'interface du PCH.
Il a fallut que j'ajoute dans la fiche html le texte 'zcd="2"' dans le <a href> de l'iso pour que tout fonctionne.
Vous aviez vu ce truc ? Parce que dans le changelog de yamj il est dit que c'est corrigé depuis deux versions ce problème ???

edit : j'ai bien la dernière version de yamj pour info

Message édité par vodkapom le 14-01-2010 à 00:08:48
n°1623685
grigrivinc​e
Posté le 16-01-2010 à 00:14:28  profilanswer

Un pti UP pour mon problème! Nan? Bon bah trop tard c'est fait!

n°1623855
astic0t
Posté le 16-01-2010 à 17:14:36  profilanswer

Salut a tous j'ai un souci avec yamj
voila j'utilise le tuto comme indiquer
pour finir j'utilise le gui setting je selectionne la lettre ou ce trouve mes film hd (d-link 323) donc y:
je selection on the network path et la je selctionne l'ip de mon server NAS 192.168.2.2 et la j'ai un beau message
"Unable to save information from the nmt ta a temporary file. please chek the ip adress for the nmt"
donc je comprend pas je suis sur de l'ip

je suis sous windows 7 X64
server nas d-link 323 avec 2 dd

un peut d'aide serait le bienvenu
merci

n°1623896
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-01-2010 à 18:37:06  profilanswer

astic0t a écrit :

Salut a tous j'ai un souci avec yamj
voila j'utilise le tuto comme indiquer
pour finir j'utilise le gui setting je selectionne la lettre ou ce trouve mes film hd (d-link 323) donc y:
je selection on the network path et la je selctionne l'ip de mon server NAS 192.168.2.2 et la j'ai un beau message
"Unable to save information from the nmt ta a temporary file. please chek the ip adress for the nmt"
donc je comprend pas je suis sur de l'ip

je suis sous windows 7 X64
server nas d-link 323 avec 2 dd

un peut d'aide serait le bienvenu
merci

mets nous le contenu de ton fichier library

n°1624150
astic0t
Posté le 17-01-2010 à 14:58:25  profilanswer

voila cde que j'ai dans library

<!--  Library file generated by Omertron's GUI Config  
  -->  
- <!--  YAMJ GUI Config v0.51  
  -->  
- <!--  http://mediaplayersite.com/YAMJ_GUI_Config  
  -->  
- <libraries>
- <library>
  <path>Y:\</path>  
  <playerpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/Network Path/</playerpath>  
  <exclude name="sample,tmp/,temp/,RECYCLER/,RECYCLE.BIN/" />  
  <description>y</description>  
  <prebuf />  
  <scrapeLibrary>true</scrapeLibrary>  
  </library>
  </libraries>

et je comprend pas pk il ne veux pas eccepter l'ip de mon d-link :s

Message cité 1 fois
Message édité par astic0t le 17-01-2010 à 14:59:21
n°1624216
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 17-01-2010 à 18:14:48  profilanswer

astic0t a écrit :

voila cde que j'ai dans library

<!--  Library file generated by Omertron's GUI Config  
  -->  
- <!--  YAMJ GUI Config v0.51  
  -->  
- <!--  http://mediaplayersite.com/YAMJ_GUI_Config  
  -->  
- <libraries>
- <library>
  <path>Y:\</path>  
  <playerpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/Network Path/</playerpath>  
  <exclude name="sample,tmp/,temp/,RECYCLER/,RECYCLE.BIN/" />  
  <description>y</description>  
  <prebuf />  
  <scrapeLibrary>true</scrapeLibrary>  
  </library>
  </libraries>

et je comprend pas pk il ne veux pas eccepter l'ip de mon d-link :s

2 éléments sont a regarder dans ta config  

y: sans rien cela veut dire que tu as mappé ton réprtoire ou sont stockés les films de ton nas avec y: et que tous tes films sont directement sous ce répertoire  
NETWORK_SHARE/Network Path/  cela veut dire que tu as déclaré ton NAS avec le nom network path dans le NMT pour accéder au NAS

n°1624232
dejoro
Posté le 17-01-2010 à 19:09:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Cela fait 3 jours maintenant que je n'arrive pas à trouver la solution, cad modifier le fichier genre.xml! J'ai pourtant tout lu sur ce forum et plusieurs fois les posts de ceux qui n'arrivent pas également à le faire.... Mais j'ai l'impression que souvent chaque cas est un cas particulier et je vous soumets donc le mien.

J'utilise je YAMJ r1295 et le YAMJ Gui 0.43. A force de lire les 33 pages de ce forum, + les 35 d'à côté et les 60 des "autres", j'arrive à obtenir ce qu'il faut.

Mais c'est les genres que je ne maitrise pas.

La fenêtre DOS du scan me dit d'ailleurs qu'elle ne trouve pas le fichier moviejukebox.properties! Alors que ce fichier est bien présent! J'ai essayé de le mettre dans le répertoire directement, rien à faire. Je scanne avec le moviejukebox.properties dans le répertoire properties du dossier YAMJ, c'est pareil, impossible de lui faire prendre mon fichier genres modifié!  

Ci-après , 2 fenêtres DOS qui décrit le problème:

http://cjoint.com/?brsRuf8qYp

et une 2ème:

http://cjoint.com/?brsSBfvGh4

J'ai le skin par défaut et j'aurai bien aimé en essayé d'autres mais j'aimerais d'abord résoudre ce problème!

Tout ce qui a été dit sur ces pages j'ai essayé..... des modifs dans moviejukebox.properties, dans skins.properties...J'ai même essayé de toucher quelques lignes au fichier  
categories.xml

Vais-je devoir me "trimbaler" un liste pas possible de genres, qui se répètent pour beaucoup.....

Où quelqu'un pourra m'aider et me sortir de ce "truc" insoluble?

D'avance, merci

PS: J'ai essayé plusieurs versions de YAMJ en les associant à diverses versions de GUI, souvent ça ne fonctionne plus du tout! Je reste donc avec la version qui "marche"....pas complètement, mais c'est déjà ça!

Merci à tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ?[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
fans de Rush hour 2 
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)