| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 11:45:45 ![]() ![]() |
Ooook |
|
experttiger | slt personne pour un coup de main sur les boitier bluray pour les afficher sur le skin default |
stresslab |
Merci. J'ai oublié de préciser que j'ai aussi garder le disque dur dans le PCH. J'ai donc deux disques, et pour le moment le fichier index de yamj se trouve dans le pch. Message édité par stresslab le 14-10-2009 à 17:06:13 |
totaleur |
|
Fredouye Shivers ! | Tu as essayé la dernière version de YAMJ ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MorgaN 007 | En générale je dl ici, http://omertron.com/pch/YAMJ_Latest
|
MorgaN 007 | nop fonctionne pas ! Merci quand même. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 13:09:36 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
chacotais les cicatrices du monde ? | Bonjour Fredouye j'ai telecharger des 2 endroit http://omertron.com/pch/YAMJ_Latest et la http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=29510 c'est pareil il met une erreur sur allocine alors que si je tape adresse avec fichier nfo allocine.fr me trouve exatement la jaquettes .
|
stresslab |
|
Ooook | @stresslab : tu peux poster le contenu de ton libraries.xml ? |
Fredouye Shivers ! |
vodkapom madvent | Et bien moi ça merdouille sec...
|
nerisson Pic-pic | Il y a une nouvelle version d'AlloCine, il faut attendre que YAMJ soit à jour... --------------- Light is right |
experttiger | bonjour a tous concernant la methode nfo , si mon disque pch s'appel E |
vodkapom madvent |
|
Ooook |
|
Pasconat | Hello Message édité par Pasconat le 17-10-2009 à 15:46:09 --------------- XPS 17 - i7 2630QM - 12 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go 3D - DD 500 Go - Centrino N 6230 - Tuner TV - 3D WLED TL 1920x1080 |
Fredouye Shivers ! |
stresslab |
|
totaleur | Bonjour |
experttiger |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
adolphe1970 | J'ai créé des fichiers NFO, pour pouvoir modifier les résumé des films qui sont en anglais (car pour l'instant le plugin allociné ne fonctionne toujours pas).
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
|
adolphe1970 | Simplement dans la fiche du film, quand je modifie le résume (<plot> ) via un fichier NFO, les caractères accentués n'apparaissent pas normalement mais sont remplacé par des autres caractères. --------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Ooook | Good news everyone !
|
vodkapom madvent |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 20-10-2009 à 17:53:40 |
Fredouye Shivers ! | Quelqu'un se sert de YAMJ depuis le partage Samba d'un PCH ?
|
|
vodkapom madvent | pfiou... merci jluc, je regarderai ça ce soir tranquillou chez moi. |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
vodkapom madvent |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Fredouye Shivers ! |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |