Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

n°1585391
Jul1en-
Posté le 20-09-2009 à 23:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc en fait, je met le PCH sur le réseau et j'utilise le dossier Videos dans le GUI ?  
Je pensais que le YAMJ créer la library puis l'importer dans le PCH automatiquement.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 23:48:58  profilanswer

n°1585392
ExtraJab
Posté le 20-09-2009 à 23:51:20  profilanswer

Voilà.
Dans le GUI tu indiques l'emplacement où sont enregistrées tes vidéos et l'emplacement où tu veux sauvegarder ton fichier index.

YAMJ enregistre l'index là où tu lui dis. :)
Certains utilisent YAMJ sans avoir de PCH. ;)

---------------
Feed -  
n°1585394
Jul1en-
Posté le 20-09-2009 à 23:54:42  profilanswer

Je retente la manip prochainement mais ça devrait marcher.
Merci d'avoir corriger ma bêtise xD

n°1585395
ExtraJab
Posté le 20-09-2009 à 23:56:09  profilanswer

De rien. :)

---------------
Feed -  
n°1585398
Jul1en-
Posté le 21-09-2009 à 00:23:29  profilanswer

Hm, quand je sélectionne pour "Location of your movie directory to scan" l'emplacement Réseau>A-110>Videos>Films, il ne trouve aucun film à scanner, alors qu'il y en a une dizaine... :(

n°1585413
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-09-2009 à 07:07:35  profilanswer

Jul1en- a écrit :

Hm, quand je sélectionne pour "Location of your movie directory to scan" l'emplacement Réseau>A-110>Videos>Films, il ne trouve aucun film à scanner, alors qu'il y en a une dizaine... :(

j'insiste un peu mais ce sera vraiment plus simple si tu postes les 2 fichiers comme demandé, parce que là on discutes avec l'homme qu'a vu l'ours qu'a vu l'ours - :lol:

n°1585491
Jul1en-
Posté le 21-09-2009 à 13:18:37  profilanswer

Désolé, oublié de poster, mais ça fonctionne parfaitement :)

J'ai même réussi à mettre le "streamed NMT" et un skin du YAMJ sur ma TV SD :D

n°1585522
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-09-2009 à 16:21:26  profilanswer

phpYAMJ - a new way to use YAMJ

Citation :

- Does not require a computer to run.
- Can run yamj with a command line that makes it at least 20% faster. (pre-threading numbers, need to recalculate post threading).
- run yamj directly from the nmt (c200 only: TBD if the version of java will support yamj (my c200 isn't here yet).

:love:  

C'est toujours en cours de dev. par contre...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1585584
ExtraJab
Posté le 21-09-2009 à 19:52:30  profilanswer

Fredouye a écrit :

phpYAMJ - a new way to use YAMJ

Citation :

- Does not require a computer to run.
- Can run yamj with a command line that makes it at least 20% faster. (pre-threading numbers, need to recalculate post threading).
- run yamj directly from the nmt (c200 only: TBD if the version of java will support yamj (my c200 isn't here yet).

:love:  

C'est toujours en cours de dev. par contre...

Excellent ça !

---------------
Feed -  
n°1585930
Jul1en-
Posté le 23-09-2009 à 00:38:09  profilanswer

Bonsoir à tous.

Etant donné que je ne peux pas laisser le NMT tout le temps connecté, je dois faire mon jukebox sur le PC (tout en précisant que le chemin d'accès aux films est sur le disque dur du NMT). Tout fonctionne à merveille sauf si je modifie le dossier où sont scannés les films.

J'aimerais savoir s'il est possible de ne pas refaire tout le Jukebox mais simplement le mettre à jour avec un nouveau dossier par exemple.
En choisissant un autre dossier avec le GUI, un tout nouveau Jukebox est créé, effaçant les anciens films (les fichiers .html etc sont toujours présents) des index html...

Existe-t-il un moyen d'ajouter simplement des films au Jukebox, sans que ceux déjà en place soient présents ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 00:38:09  profilanswer

n°1585934
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 23-09-2009 à 01:10:53  profilanswer

Jul1en- a écrit :

Bonsoir à tous.

Etant donné que je ne peux pas laisser le NMT tout le temps connecté, je dois faire mon jukebox sur le PC (tout en précisant que le chemin d'accès aux films est sur le disque dur du NMT). Tout fonctionne à merveille sauf si je modifie le dossier où sont scannés les films.

J'aimerais savoir s'il est possible de ne pas refaire tout le Jukebox mais simplement le mettre à jour avec un nouveau dossier par exemple.
En choisissant un autre dossier avec le GUI, un tout nouveau Jukebox est créé, effaçant les anciens films (les fichiers .html etc sont toujours présents) des index html...

Existe-t-il un moyen d'ajouter simplement des films au Jukebox, sans que ceux déjà en place soient présents ?

oui dans moviejukebox.properties il faut mettre  

# Force the jukebox's XML files to be overwritten
mjb.forceXMLOverwrite=false

# Force the jukebox's posters thumbnails to be overwritten
mjb.forceThumbnailsOverwrite=false

# Force the jukebox's detail posters to be overwritten
mjb.forcePostersOverwrite=false

# Force the jukebox's HTML files to be overwritten
mjb.forceHTMLOverwrite=false

# Force the jukebox's Fanart files to be overwritten
mjb.forceFanartOverwrite=false

dans ce cas seules les nouveaux films seront pris en compte (en ajout dans le jukebox)

n°1585935
Jul1en-
Posté le 23-09-2009 à 01:13:27  profilanswer

Je progresse, j'étais justement en train de m'intéresser à ça :)

Merci bien

Message édité par Jul1en- le 23-09-2009 à 01:13:49
n°1585936
Jul1en-
Posté le 23-09-2009 à 01:15:08  profilanswer

Tout est false mais ça ne fonctionne pas :/

n°1585937
Jul1en-
Posté le 23-09-2009 à 01:16:48  profilanswer

Je crois que c'est en fait en faisant à partir du même dossier.
Si je supprime quelques films pour en mettre d'autres, il va tout récréer ?
J'imagine que je dois donc choisir un nouveau dossier avec le GUI ?

Edit: Même en choisissant un autre dossier avec le GUI, il m'efface tout de l'index pour ne mettre que le contenu de cet autre dossier...

Message cité 1 fois
Message édité par Jul1en- le 23-09-2009 à 01:20:38
n°1585947
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 23-09-2009 à 07:14:28  profilanswer

Jul1en- a écrit :

Je crois que c'est en fait en faisant à partir du même dossier.
Si je supprime quelques films pour en mettre d'autres, il va tout récréer ?
J'imagine que je dois donc choisir un nouveau dossier avec le GUI ?

Edit: Même en choisissant un autre dossier avec le GUI, il m'efface tout de l'index pour ne mettre que le contenu de cet autre dossier...

attention si tu changes le répertoire de destination de ton jukebox tout sera regénéré complètement , si tu changes le répertoire de stockage des films aussi (même s'ils ont le même nom)  

dans tous les cas, le scan parcours tous les films et tous les index sont regenérés, sauf avec les options de Yamj -c ou -i  

MovieJukebox [MovieLibrary] [-c] [-i] [-o jukeboxRoot] [-p propertiesFile] [-D property=value] [-k]Parameters
MovieLibrary is optional  If not specified on the command line, the value of the mjb.libraryRoot from the properties file will be used.

The name of either

1. an existing directory (local or network) where your movies are stored, or
   2. an XML configuration file specifying one or more directories to be scanned for movies.  

-o jukeboxRoot  Optional  If not specified on the command line, the value of mjb.jukeboxRoot from the properties file will be used.

Output directory (local or network)where the jukebox files will be written. By default the is the same as the MovieLibraryRoot. This parameter is mandatory when using a libraries.xml file.
-c  Optional  Delete unused files from the generated jukebox
-k  Optional  (new in r928, very beta!) Any previously-scanned movies in the output directory will be preserved verbatim.
-i  Optional  Skip the indexing of the library and generation of the HTML pages. This should only be used with an external front end, such as NMTServer.
-p propertiesFile  Optional  The name of the properties file to use instead of moviejukebox.properties. See PropertiesConfiguration
-D property=value  Optional  Override any property in the propertiesFile or in the skin.properties. This parameter may be specified as many times as necessary, once for each overridden property.  

n°1586572
dplein
Posté le 25-09-2009 à 05:49:49  profilanswer

Salut à tous,

Je souhaiterais differencier mes divx de mes HD dans l'index. J'ai pour cela créer 2 repertoires. Mais comment indiquer au pch qu'il doit créer une page hmtl avec seulement des divx. J'ai réussi à differencier les films des series tv grace à Other_movie_1.html et Other_tvshow_1.html

merci

Message cité 1 fois
Message édité par dplein le 25-09-2009 à 12:46:21

---------------
C2D e6750@3500; 2Gopc6400 GSKILL;MSI NX8800GT-T2D512E; HDD Samsung T166 500go; Samsung 2232BW (CAA-1002)
n°1586733
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 25-09-2009 à 16:51:22  profilanswer

dplein a écrit :

Salut à tous,

Je souhaiterais differencier mes divx de mes HD dans l'index. J'ai pour cela créer 2 repertoires. Mais comment indiquer au pch qu'il doit créer une page hmtl avec seulement des divx. J'ai réussi à differencier les films des series tv grace à Other_movie_1.html et Other_tvshow_1.html

merci

pas vraiment simple car pas géré de base dans les implementation de Yamj

solution 1:  faire 2 Yamj différents et avoir un lien de lancement différent dans index.htm , ceci pourra être facilité par le skin rutabaga qui permet d'ajouter dans Yamj via les touches user de la telco une page html cible dans ce cas mettre dans le premier sur la touche user1 la cible index_main des divx et sur user2 la cible index_main des HD , en vision externe c'est du tout bon  

solution 2: (pour les stakanovistes des NFO) créer un NFO pour chaque film , spécifier dans le NFO le genre et ajouter un genre.xml le bon paramétrage  

solution 3:  consiste à démultiplier les répertoires et leur affecter une description dans le fichier library qui se comporte comme genre voir ce post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1537998

n°1586795
dplein
Posté le 25-09-2009 à 18:37:55  profilanswer

OK merci Jluc2808.  

Pas evident à mettre en oeuvre donc !!!

---------------
C2D e6750@3500; 2Gopc6400 GSKILL;MSI NX8800GT-T2D512E; HDD Samsung T166 500go; Samsung 2232BW (CAA-1002)
n°1586809
ExtraJab
Posté le 25-09-2009 à 19:20:12  profilanswer

Perso j'utilise la solution 3. :)

---------------
Feed -  
n°1586933
aliaslaure​nt
Posté le 26-09-2009 à 10:16:47  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec la lecture des fichiers avec YAMJ,
Tous mes films apparaissent bien dans l'interface et se lancent très bien avec le bouton Play
En revanche je ne peux lancer aucune series (aucun episode) depuis l'interface mais les jaquettes apparaissent bien :

J'ai un PCH 110, un DD interne au PCH,

L'arborescence de mon DD est la suivante :
Dans le repertoire Video, j'ai 2 sous repertoires Films et Series.
Tous mes films sont à la racine du repertoire films,
en revanche les series se trouvent dans des sous repertoires du repertoire series en fonction des saisons..

La configuration de Yamj :
file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/Videos/Films/
me permet effectivement de ne lire que les films dans le repertoire Films

J'ai bien pensé à creer des ligne pour le repertoire series et pour chaque saison mais etant donné le nombre de sous repertoires par saisons et par series cela ne me semble pas être la bonne methode.

Je precise que je ne suis pas passé par le GUI mais par les commandes DOS.

Merci de votre aide et vos conseils,

Une autre question, peut on faire apparaitre dans les genres à gauche dans l'interface le genre serie TV, autrement les series sont melangées avec les films ?

--laurent

Message édité par aliaslaurent le 26-09-2009 à 11:11:39
n°1586939
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-09-2009 à 10:53:08  profilanswer

YAMJ scanne les sous-répertoires, donc tu as juste à ajouter une entrée dans libraries.xml pointant vers le dossier "Series".

---------------
n°1586942
aliaslaure​nt
Posté le 26-09-2009 à 11:14:47  profilanswer

Merci pour cette reponse rapide, je vais l'essayer de suite..

Edit :
Effectivement ça marche très bien, dans mon cas il suffit de 2 lignes dans librayry.xml :
file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/Videos/Films/  
file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/Videos/series/  

J'avais aussi une autre question (j'ai édité mon post precedent) pour que le genre serie TV apparaisse à gauche dans l'interface (pour info je n'ai pas changé de skin (ayant encore pour le moment une tele 4:3)) est ce que c'est possible ?

De même pour avoir le genre All et New, sur le skin de base ils n'apparaissent pas ?

Enfin est il possible d'ajouter dans la fiche le nom des acteurs principaux ?

Ou bien pour tout cela il faut que je changede skin ?

Merci

Message édité par aliaslaurent le 26-09-2009 à 11:34:35
n°1586966
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-09-2009 à 12:50:38  profilanswer

As-tu supprimé les fichiers (.html, .xml, etc.)  avant de relancer YAMJ ?

---------------
n°1587019
cyberfred
Posté le 26-09-2009 à 16:43:54  profilanswer

Salut à tous  
petite question :
dans le fichier moviejukebox.properties , j'ai mis les lignes :

mjb.internet.plugin=com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin    
thetvdb.language=fr

mais quand je lance le startmovie.sh et que je réouvre mon moviejukebox.properties , c'est revenu aux parametres par défaut (imdb et langue : en) et donc forcément j'ai mes jaquettes + descripif en anglais.
qu'est ce que j'ai pu oublier au niveau de ma config ?

edit : je suis sous linux open suse 11.1

Message édité par cyberfred le 26-09-2009 à 17:41:47
n°1587037
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-09-2009 à 17:45:32  profilanswer

Que contient startmovie.sh ?

---------------
n°1587059
cyberfred
Posté le 26-09-2009 à 18:56:00  profilanswer

en fait c'est startmoviejukebox.sh et il contient ceci :  

Citation :

#!/bin/sh
# Intel Mac users : needs java 1.6, set fullpath to java 1.6 instead of default java
# This path is usually : /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.6/Commands/java
java -jar runYAMJ.jar

cd ./plugin/moviejukebox/

java -Xms256m -Xmx512m -classpath .:./resources:./lib/moviejukebox.jar:./lib/commons-logging-1.1.1.jar:./lib/commons-lang-2.4.jar:./lib/commons-configuration-1.5.jar:./lib/commons-collections-3.2.1.jar:./lib/filters.jar:./lib/mucommanderlight.jar:./lib/thetvdbapi.jar:./lib/saxon9.jar com.moviejukebox.MovieJukebox myiHome-moviejukebox.xml -o ../../webapps/ROOT/feature/myiHome-moviejukebox

n°1587126
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-09-2009 à 08:13:45  profilanswer

Même si ce n'est pas la solution idéale, essaie de modifier les droits sur moviejukebox.properties :

Code :
  1. $ chmod a-w moviejukebox.properties

---------------
n°1587137
aliaslaure​nt
Posté le 27-09-2009 à 09:21:28  profilanswer

Bonjour,

Question sur le démarrage et l'arret du PCH 110 avec DD interne :

Pour la mise en veille pas de souci, le bouton rouge pour la mise en veille et pour l'activer de nouveau.

Pour l'arret avec le bouton rouge + Delete : OK, mais comment fait on pour le remettre en marche, on est obligé de l'eteindre à l'arriere avec le bouton ON / OFF et de le rallumer ?

Le bouton rouge + EJECT : ne semble pas fonctionner chez moi, on l'utilise dans quel cas ?

Merci

n°1587139
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-09-2009 à 09:46:05  profilanswer

Regarde ce mod ("Popcorn Poweroff Module" ) : http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=11665

Citation :

Primairy goals:
- No current consuming after Power + Delete
- HDD and fan will shutt off  
- No need for manual resetting the Popcorn after Power + Delete

Dans les 20 € de mémoire.

---------------
n°1587321
cyberfred
Posté le 27-09-2009 à 18:37:36  profilanswer

Fredouye a écrit :

Même si ce n'est pas la solution idéale, essaie de modifier les droits sur moviejukebox.properties :

Code :
  1. $ chmod a-w moviejukebox.properties

yesss mercii
ca marche nickel !!!
en virant les droits d'écriture sur all , je garde bien le pluginallocine et je récupère toutes les informations en français !!

encore merci :jap:

n°1587390
calista15
Posté le 27-09-2009 à 19:54:09  profilanswer

aliaslaurent a écrit :

Bonjour,

Question sur le démarrage et l'arret du PCH 110 avec DD interne :

Pour la mise en veille pas de souci, le bouton rouge pour la mise en veille et pour l'activer de nouveau.

Pour l'arret avec le bouton rouge + Delete : OK, mais comment fait on pour le remettre en marche, on est obligé de l'eteindre à l'arriere avec le bouton ON / OFF et de le rallumer ?

Le bouton rouge + EJECT : ne semble pas fonctionner chez moi, on l'utilise dans quel cas ?

Merci

pour le bouton rouge + delete, je suppose qu'en rappuyant sur delete , seulement, ça devrait marcher

rouge + eject >> aucune idée, p-ê qd tu connectes une clé USB, et  que tu veux la retiré

n°1587394
calista15
Posté le 27-09-2009 à 19:57:08  profilanswer

Big problème

j'ai réindexer mon fichier index car j'ai mis de nouveaux films sur le pph

j'ai voulu voir ce que ça donne sur ma tv

et la surprise, le pph démarre, avec la page de démarage et la graphique blanc et puis.......plus rien.....
ma tv m'indique:" pas de signal vidéo"

que dois je faire, j'ai accès à mon dd uniquement via le pc

merci

n°1587462
-heat-
Posté le 28-09-2009 à 00:07:32  profilanswer

Dites petite question, y a moyen d'utiliser YAMJ depuis un PC directement et non un Popcorn ?

Car si j'arrive à lancer YAMJ sur mon PC et à naviguer dans les différents films, en revanche les films ne se lancent pas... quelqu'un a la solution ?

Merci !

n°1587485
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-09-2009 à 08:38:34  profilanswer

Peux-tu poster ton fichier libraries.xml ?

---------------
n°1587507
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-09-2009 à 09:38:22  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites petite question, y a moyen d'utiliser YAMJ depuis un PC directement et non un Popcorn ?

Car si j'arrive à lancer YAMJ sur mon PC et à naviguer dans les différents films, en revanche les films ne se lancent pas... quelqu'un a la solution ?

Merci !

le problème posé parait quasiment insoluble, la navigation via les pages htm est possible sur le pc comme sur le PCH (sauf pour certains skin qui du type redefined dont la navigation est adaptée au PCH et pas au PC - il faut savoir que la grandeur de l'écran géré pare le PCH est plus petite que sur le PC et que l'adressage des pixels est donc différent),  
donc pour en revenir à nos moutons, Yamj dans les pages générées utilise les path sous la forme UNIX et tenant compte de la manière dont le PCH les interprêtes:  

par exemple : file:///opt/....../HARD_DRIVE/..../nom_du_film.avi (HARD_DRIVE peut_être remplacé par NETWORK_SHARE ou DRIVE_USB_A1 en fonction du support)  

cette adressage n'est pas résolu correctement (en standard) par le PC, qui ne trouve pas la cible. D'ou le fait que aucun film ne peut se lancer. Pour que ce soit correcte il faudrait revoir cette partie qui est crée par le code générant les xml, puis exploité par les skin sous la forme de page htm.  

Pour s'en conforter, il suffit de modifier la page htm du film à lancer et lui mettre le bon path (du type t:\movie\nom-du-film.avi à la place du path généré par Yamj) et le lancement devarit être OK.  
Maintenant pour avoir cela en standard, je n'ai pas essayé, mais il est peut-être possible de modifier dans la libraries.xml la cible (d'ou je suppose la demande de fredouye) la manière dont le path aux films est saisi, pour voir si on peut mettre un path compatible avec la façon dont le PC cherche ses fichiers.  

n°1588185
Ooook
Posté le 30-09-2009 à 11:10:20  profilanswer

drapal

n°1588204
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-09-2009 à 13:02:45  profilanswer

jluc2808 a écrit :

Maintenant pour avoir cela en standard, je n'ai pas essayé, mais il est peut-être possible de modifier dans la libraries.xml la cible (d'ou je suppose la demande de fredouye) la manière dont le path aux films est saisi, pour voir si on peut mettre un path compatible avec la façon dont le PC cherche ses fichiers.

Je pense que si tu indiques des chemins comme "file:///D:/titi/toto/" dans libraries.xml cela fonctionnera.

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 30-09-2009 à 13:02:54

---------------
n°1588421
radibux
Posté le 01-10-2009 à 02:06:29  profilanswer

dplein a écrit :

Hello,

J'ai un petit probleme...Quand je recreee mon jukebox, je n'ai plus les pages other_all_1.html. Je n'ai que other_all_1.xml ( entre autres)
Donc je ne peux plus lancer mon index.htm...

Merci

J'ai le même soucis, impossible de lancer YAMJ, l'index.htm appelle systematiquement Other_All_1.html alors que je n'ai que Other_All_1.xml.

Aidez-moi je m'arrache les cheveux !!!

n°1588993
-heat-
Posté le 03-10-2009 à 00:22:36  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci !

jluc2808 a écrit :

le problème posé parait quasiment insoluble, la navigation via les pages htm est possible sur le pc comme sur le PCH (sauf pour certains skin qui du type redefined dont la navigation est adaptée au PCH et pas au PC - il faut savoir que la grandeur de l'écran géré pare le PCH est plus petite que sur le PC et que l'adressage des pixels est donc différent),  
donc pour en revenir à nos moutons, Yamj dans les pages générées utilise les path sous la forme UNIX et tenant compte de la manière dont le PCH les interprêtes:  

par exemple : file:///opt/....../HARD_DRIVE/..../nom_du_film.avi (HARD_DRIVE peut_être remplacé par NETWORK_SHARE ou DRIVE_USB_A1 en fonction du support)  

cette adressage n'est pas résolu correctement (en standard) par le PC, qui ne trouve pas la cible. D'ou le fait que aucun film ne peut se lancer. Pour que ce soit correcte il faudrait revoir cette partie qui est crée par le code générant les xml, puis exploité par les skin sous la forme de page htm.  

Pour s'en conforter, il suffit de modifier la page htm du film à lancer et lui mettre le bon path (du type t:\movie\nom-du-film.avi à la place du path généré par Yamj) et le lancement devarit être OK.  

Fredouye a écrit :

Je pense que si tu indiques des chemins comme "file:///D:/titi/toto/" dans libraries.xml cela fonctionnera.

Merci pour ces avis :jap:

Mon fichier libraries.xml ressemble à ca :  

Citation :

<!-- Library file generated by Omertron's GUI Config -->
<!-- YAMJ GUI Config v0.43 -->
<!-- http://omertron.com/pch/YAMJ_GUI_Config -->

<libraries>

<library>
    <path>V:\public\video\Films SD</path>
    <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/VHS-4/public/video/Films SD/</nmtpath>
    <exclude name="sample,tmp/,temp/"/>
    <description>TEST</description>
    <prebuf></prebuf>
    <scrapeLibrary>true</scrapeLibrary>
  </library>

</libraries>

J'ai essayé de modifier le chemin dans <nmtpath> mais en fait ca revient à mettre la même ligne que celle du dessus... et ca ne marche pas :o Vous avez une autre idée en stock ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par -heat- le 03-10-2009 à 00:23:03
n°1589003
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 03-10-2009 à 01:58:56  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci pour ces avis :jap:

Mon fichier libraries.xml ressemble à ca :  

Citation :

<!-- Library file generated by Omertron's GUI Config -->
<!-- YAMJ GUI Config v0.43 -->
<!-- http://omertron.com/pch/YAMJ_GUI_Config -->

<libraries>

<library>
    <path>V:\public\video\Films SD</path>
    <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/VHS-4/public/video/Films SD/</nmtpath>
    <exclude name="sample,tmp/,temp/"/>
    <description>TEST</description>
    <prebuf></prebuf>
    <scrapeLibrary>true</scrapeLibrary>
  </library>

</libraries>

J'ai essayé de modifier le chemin dans <nmtpath> mais en fait ca revient à mettre la même ligne que celle du dessus... et ca ne marche pas :o Vous avez une autre idée en stock ? :D

c'est bien ce que je craignais (mais il n'est pas inutile d'essayer) , parce que dans les ordres de yamj il faudrait lui donner un parseur video, ce qui n'est pas nécessaire si le lanceur ets le PCH , alors qu'avec les navigateurs les ordres ne sont interprétés. 2 les ordres sont mal interprétes dans l'adress , faut peut-être mettre directetement l'ip :8080 du pch plutôt que le mapping windows , mais reste le point 1 pas résolu.

n°1589532
experttige​r
Posté le 05-10-2009 à 08:55:01  profilanswer

bonjour a tous , je  suis de l'ile de la reunion, et je serais bientot l'heureux pocesseur dun pch a110 s'il arrive a prendre l'avion hihi
j'ai donc pris de l'avance grace a votre forum qui est formidable ,
donc toute la premiere partie de creation de nfo et compagnie c'est ok tout fonctionne j'ai tout en francais , par contre des que je veux mettre un skin impossible.
 je remplace bien mis la ligne et tout et des que je fais ca 'lindex html est bloqué internet explorer me dis qu'i l ne peut afficher la page.
quelqu'un aurait une solution svp , merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ?[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
fans de Rush hour 2 
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)