| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
stephane29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 00:16:47 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | >Zaphod: je ne minimise pas du tout le temps passé et les efforts de ceux qui ont développé ce code ni encore moins ceux qui essayent de l'expliquer du mieux qu'il peuvent dans ce topic Mais effectivement comme le dit lekeur, c'est une application qui me semble indispensable quand tu commences a avoir beaucoup de films, moi j'en suis qu'au début, mais j'anticipe ... car avec 11 films par pages et vu la lenteur du truc ça va vite être chiant d'être obligé de browser 20 pages pendant 1 minute quand tu auras le malheur de vouloir regarder Witness ou Wall-e. Donc a mon avis c'est pas benef pour syabas, car du coup ils ne semblent vouloir s'adresser qu'a un public geek.... on peut toujours rêver a l'ergonomie d'apple avec la liberté de formats des système nmt donc putain qu'ils nous pondent à court terme un visualiseur de jaquettes intégré bordel D'ailleurs moi je ne l'ai jamais vu tourner le jukebox de ce topic , ça va vite ? le proc graphique de cette machine permet des trucs un peu funky ? ps: moi perso, sans être du tout ignare en informatique, je préfère pour l'instant me faire chier a browser avec leur interface basique plutôt que d'être obligé de mettre le nez dans le camboui a ce point Message cité 1 fois Message édité par pastor le 27-06-2009 à 10:13:55 |
stephane29 |
|
stephane29 | Au niveau des paths je ne vois pas trop quoi mettre à quelle ligne.
|
stephane29 | mes films sont stockés dans le disque dur interne (z) du hdx 1000 |
stephane29 | Les films sont stockés dans video |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 11:00:10 ![]() ![]() |
Fire217 | Est ce normale qu'avec certain skin, les vidéos ne se lance pas? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
stephane29 | Je viens de refaire pour la 9ème fois.....Toujours pareil....:-( |
lekeur ³ |
Message édité par lekeur le 27-06-2009 à 18:40:48 |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
stephane29 | Salut
|
stephane29 | Seconde question, j'ai enregistré le skin 5150 dans l'ordi.On me dit de le mettre dans skins.
|
stephane29 | Bon , ca scanne, on verra si c'est bon ce coup ci.......
Message édité par stephane29 le 28-06-2009 à 15:23:31 |
stephane29 | PAREIL....Dans video, si j'ai des séries genre prison break, je les ai mises dans un dossier prison break.Dans la 4ème icone du hdx,j'ai le dossier jukebox, le dossier html et les dossiers ou j'ai les séries.Le problème ne pourrait il pas venir de la?
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:11:41 ![]() pour le fichier scan.cmd (que j'ai appelé ainsi et que j'ai collé a la racine de mon pop corn)
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 14:16:49 |
Fire217 | Chaques fois que l'on met une nouvelle vidéo, il faut a nouveau relancer le yamj et faire le scan de Tout?
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Zaphod | Il faut relancer le scan, mais sans effacer ce qui est déja fait, et comme ça n'est qu'une mise à jour, c'est beaucoup plus rapide.
|
Fire217 |
stephane29 | Salut
|
Fire217 | Bonjour,
stephane29 | Salut
|
stephane29 | Bon ben j'ai testé en modifiant le nom du film avec nfo, ca marche....
|
faucon67 | Bonsoir,
|
|
faucon67 |
|
stephane29 | Quelqu'un a t il deja reussi a changé le genre dans lequel apparait un film via nfo ?
|
stephane29 | salut
|
Fire217 |
stephane29 | salut
|
|
Fire217 |
stephane29 | Message édité par stephane29 le 09-08-2009 à 18:37:01 |
stephane29 | # Default NMT path |
|
stephane29 | je dois mettre quoi en nmtpath alors?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |