Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

n°1555092
stephane29
Posté le 27-06-2009 à 00:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne le vois que par la tv dans la 4ème icone du hdx.....

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 00:16:47  profilanswer

n°1555104
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 27-06-2009 à 00:52:17  profilanswer

stephane29 a écrit :

Si je vais dans video à partir du pc, j'ai  
tous mes films et le dossier jukebox.Other_all_1 se trouve dans le dossier jukebox de video.En cherchant avec l'ordi, je ne trouve pas l'index html.Il n'apparait pas.....
(je te remercie pour ton aide)

bon pas grave ,  tu peux lancer Yamj via Other_All_1.html sur le HDX (attention via le selecteur browser)  
tu va dans HARD_DISK , VIDEO, JUKEBOX , tu selectionnes Other_ALL_1 et enter ou OK  et c'est parti

si tu veux te créer un index.html
tu ouvres ton bloc-notes sur le pc
tu recopies  

<?xml version="1.0" ?><html><head><meta name="Author" content="MovieJukebox"></meta><meta HTTP-EQUIV="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"></meta><meta HTTP-EQUIV="REFRESH" content="0; url=Jukebox/Other_All_1.html"></meta></head></html>

tu nommes index.html et tu le places dans le répertoire video - ensuite tu le lances via le selecteur browser

voilà

n°1555107
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-06-2009 à 01:03:09  profilanswer

>Zaphod: je ne minimise pas du tout le temps passé et les efforts de ceux qui ont développé ce code ni encore moins ceux qui essayent de l'expliquer du mieux qu'il peuvent dans ce topic :jap:

Mais effectivement comme le dit lekeur, c'est une application qui me semble indispensable quand tu commences a avoir beaucoup de films, moi j'en suis qu'au début, mais j'anticipe ... car avec 11 films par pages et vu la lenteur du truc ça va vite être chiant d'être obligé de browser 20 pages pendant 1 minute quand tu auras le malheur de vouloir regarder Witness ou Wall-e.

Donc a mon avis c'est pas benef pour syabas, car du coup ils ne semblent vouloir s'adresser qu'a un public geek....

on peut toujours rêver a l'ergonomie d'apple avec la liberté de formats des système nmt ;)

donc putain qu'ils nous pondent à court terme un visualiseur de jaquettes intégré bordel :D ou au moins une liste paramétrable (avec plus de films par page) et qui défile plus vite.

D'ailleurs moi je ne l'ai jamais vu tourner le jukebox de ce topic , ça va vite ? le proc graphique de cette machine permet des trucs un peu funky ?

ps: moi perso, sans être du tout ignare en informatique, je préfère pour l'instant me faire chier a browser  avec leur interface basique plutôt que d'être obligé de mettre le nez dans le camboui a ce point :D
.... en esperant que syabas s'attelle a installer un jukebox de base lors d'une prochaine MAJ

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 27-06-2009 à 10:13:55
n°1555126
stephane29
Posté le 27-06-2009 à 08:50:46  profilanswer

jluc2808 a écrit :

bon pas grave ,  tu peux lancer Yamj via Other_All_1.html sur le HDX (attention via le selecteur browser)  
tu va dans HARD_DISK , VIDEO, JUKEBOX , tu selectionnes Other_ALL_1 et enter ou OK  et c'est parti

si tu veux te créer un index.html
tu ouvres ton bloc-notes sur le pc
tu recopies  

<?xml version="1.0" ?><html><head><meta name="Author" content="MovieJukebox"></meta><meta HTTP-EQUIV="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"></meta><meta HTTP-EQUIV="REFRESH" content="0; url=Jukebox/Other_All_1.html"></meta></head></html>

tu nommes index.html et tu le places dans le répertoire video - ensuite tu le lances via le selecteur browser

voilà

Pour Other_all_1,je ne ne vois pas si j'essaie de le faire en regardant la tv .....Dans video, je ne vois qu'un dossier picture que je ne peux pas ouvrir.
J'ai mis l'index que tu m'as donné. Je l'ai retrouvé dans la 4ème icone avec le message "ne peut etre exécuté" si je veux aller dessus.....

n°1555128
stephane29
Posté le 27-06-2009 à 08:58:53  profilanswer

Je vais essayer avec le tuto de  ce topique.
Pourriez vous m'expliquer un peu plus simplement cette partie la( surtout au niveau des paths), sachant que j'ai un disque dur interne nommer z dans le hdx.

Il faut à présent indiquer au programme ou se trouve(nt) le(s) dossier(s) contenant vos médias pour qu’il puisse les scanner. Pour cela, il faut modifier les chemins d’accès (« paths ») dans le fichier libraries.xml (que vous trouverez dans C:\YAMJ\). Il faut donc au préalable identifier correctement ces paths pour pouvoir les rentrer dans le fichier sus-cité :  
Il existe en fait deux syntaxes pour ces paths car vos dossiers n’ont pas le même path suivant l’endroit d’où ils sont vus :  

- path du répertoire à scanner du point de vue de votre ordinateur personnel  
C’est le plus simple.  

Si vos vidéos sont stockées dans le dossier « Mes_Videos » sur le disque (local ou réseau) V:\, alors le path sera : V:\Mes_Videos\    

Jusqu’ici s’pa trop compliqué. Attention quand même aux antislashs  

- path du même dossier du point de vue de la pch  
C’est ici le point le plus délicat de la configuration. Cette étape est cruciale. Ce path permet à la pch de lancer le film lorsque vous appuyez sur « play ». Si ce path est mauvais, le film ne se lancera pas et vous obtiendrez l’erreur « Coud not Play » sur votre tv.  
Pour compliquer un peu les choses, notre chère pch utilise un path un peu exotique pour localiser les fichiers et répertoires. Il faut donc identifier le bon path en fonction de votre configuration parmi ces cas :  

Si votre dossier à scanner est situé sur le disque dur interne de votre pch :  

Code :

file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/Mes_Videos/

Message édité par stephane29 le 27-06-2009 à 09:00:26
n°1555132
stephane29
Posté le 27-06-2009 à 09:28:25  profilanswer

Au niveau des paths je ne vois pas trop quoi mettre à quelle ligne.
merci

n°1555142
stephane29
Posté le 27-06-2009 à 10:10:11  profilanswer

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer le fichier final avec les logiciels parametrés pour un disque dur interne au hdx dont le disque serait nommer z?
Merci......J'ai trop de mal.....

n°1555149
lekeur
³
Posté le 27-06-2009 à 10:47:55  profilanswer

décris ta config car sinon on va pas pouvoir t'aider. (ou sont tes films? dans un disque interne, sur ton pc, dans un disque usb, sur un nas ...)

Message édité par lekeur le 27-06-2009 à 10:49:14
n°1555153
stephane29
Posté le 27-06-2009 à 10:58:57  profilanswer

mes films sont stockés dans le disque dur interne (z) du hdx 1000

n°1555154
stephane29
Posté le 27-06-2009 à 11:00:10  profilanswer

Les films sont stockés dans video

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 11:00:10  profilanswer

n°1555169
lekeur
³
Posté le 27-06-2009 à 12:11:05  profilanswer

Si ton répertoire video est bien a la racine de ton disque, alors :

- path du répertoire à scanner du point de vue de votre ordinateur personnel
Z:\video\  

- path du même dossier du point de vue de la pch
file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/video/

Donc ton libraries.xml doit ressembler a ca :

Citation :

1. <libraries>
   2.   <library>
   3.       <path>Z:\video\</path>
   4.       <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/video/</nmtpath>
   5.       <exclude name="sample,tmp/,temp/"/>
   6.   </library>
   7. </libraries>

ENsuite tu lances yamj :  

Code :
  1. moviejukebox libraries.xml

Message édité par lekeur le 27-06-2009 à 12:13:42
n°1555185
Fire217
Posté le 27-06-2009 à 12:47:14  profilanswer

Est ce normale qu'avec certain skin, les vidéos ne se lance pas?

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1555226
stephane29
Posté le 27-06-2009 à 14:52:03  profilanswer

Je viens de refaire pour la 9ème fois.....Toujours pareil....:-(

n°1555360
lekeur
³
Posté le 27-06-2009 à 18:40:32  profilanswer

Fire217 a écrit :

Est ce normale qu'avec certain skin, les vidéos ne se lance pas?

Oui ca peut arriver. Quand tu changes le skin, le mieux c'est de faire un clear cache et un scan complet.

Message édité par lekeur le 27-06-2009 à 18:40:48
n°1555457
Zaphod
Posté le 27-06-2009 à 23:50:25  profilanswer

lekeur a écrit :

Le jukebox est essentiel a mon avis et pas du tout superflu. La navigation via le browser est une calamité pour peu qu'on ait pas mal de films.

Je ne vois pas pourquoi.
Au contraire on peut se classer dans différents répertoires, alors qu'avec un jukebox tout est ensemble.
Perso je trouve ça beaucoup plus joli avec le jukebox (et pratique car on a la durée des films, qui est souvent un critère de sélection) par contre si je sais quel film je veux regarder, je vais plus vite avec le browser.
Même en ayant beaucoup de films... ils sont classés par nom de film dans des dossiers, les écrans du browser défilent extrêmement rapidement.
Je trouve justement que l'interface est efficace, et va à l'essentiel.
Je préfère ça qu'une interface graphique approximative comme on voit souvent.
Là où le browser pèche c'est sur les infos du film : durée / définition / etc... (quand il n'y avait pas le framerate auto c'était une plaie pour sélectionner le bon framerate...)

Perso si j'ai installé YAMJ c'est surtout parce que ma femme me demandait toujours "et ce film c'est quoi ?".
Là j'ai l'affiche et le résumé, c'est plus parlant.
Mais moi je savais exactement ce que j'avais comme film, et exactement tout ce que je devais savoir dessus avant de le voir, donc clairement je classe YAMJ comme superflu.
(même si je suis très content que ça existe).

n°1555460
Zaphod
Posté le 27-06-2009 à 23:56:59  profilanswer

pastor a écrit :

on peut toujours rêver a l'ergonomie d'apple avec la liberté de formats des système nmt ;)

Ca existera peut-être avec un système de VOD payante apple ;)

pastor a écrit :

D'ailleurs moi je ne l'ai jamais vu tourner le jukebox de ce topic , ça va vite ? le proc graphique de cette machine permet des trucs un peu funky ?

Grosso modo, non, c'est pas très funky.
C'est beau mais relativement statique.

Enfin ceci dit c'est moins statique que 90% des horribles menus bluray où il faut 10 minutes de pub et d'écrans à deux balles pour arriver à ton film...
D'ailleurs si j'avais plus de place sur mon HDD, je copierais tous mes dvd et tous mes bluray sur mon HDX.
(en ne copiant que le film en VOST, pas d'écran de présentation, pas de bonus... juste ce qui m'intéresse)

pastor a écrit :

ps: moi perso, sans être du tout ignare en informatique, je préfère pour l'instant me faire chier a browser  avec leur interface basique plutôt que d'être obligé de mettre le nez dans le camboui a ce point :D
.... en esperant que syabas s'attelle a installer un jukebox de base lors d'une prochaine MAJ

Grosso modo le public visé par syabas est quand même assez geek en moyenne je pense... puisqu'en grande partie... ça sera pour mettre des vidéos téléchargées.

n°1555511
stephane29
Posté le 28-06-2009 à 11:01:50  profilanswer

Salut
j'ai décidé de faire avec le tuto de ce topic.Peut on m'expliquer pour la commande.
J'ai fait executer, j'ai taper cmd puis ok.
J'ai une fenêtre dos qui apparait avec ecrit C:\Users\proprietaire>
comment dois je proceder ensuite?
merci

n°1555514
stephane29
Posté le 28-06-2009 à 11:15:35  profilanswer

Seconde question, j'ai enregistré le skin 5150 dans l'ordi.On me dit de le mettre dans skins.
Actuellement, quand j'ouvre skins, j'ai 5 dossiers, nommés défault,gfb107,gfb107-sd,hebrew et sd. Ou dois je mettre skin exactement?A la suite ?
je vous remercie.

n°1555577
stephane29
Posté le 28-06-2009 à 15:18:05  profilanswer

Bon , ca scanne, on verra si c'est bon ce coup ci.......

Message édité par stephane29 le 28-06-2009 à 15:23:31
n°1555651
stephane29
Posté le 28-06-2009 à 19:21:55  profilanswer

PAREIL....Dans video, si j'ai des séries genre prison break, je les ai mises dans un dossier prison break.Dans la 4ème icone du hdx,j'ai le dossier jukebox, le dossier html et les dossiers ou j'ai les séries.Le problème ne pourrait il pas venir de la?
merci

n°1556060
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 14:11:41  answer

pour le fichier scan.cmd (que j'ai appelé ainsi et que j'ai collé a la racine de mon pop corn)  
j'ai ouvert un fichier texte

j'ai mis ca dedans en supposant que pour ton cas le dossier YAMJ soit bien a la racine du C:\ et la lettre Z:\ est le nom du lecteur reseau que j'ai donné pour mon pop corn

Code :
  1. C:
  2. cd YAMJ
  3. MovieJukebox Z:\Video -o Z:\

ensuite en double cliquant dessus il va generer les covers html etc etc

idem pour le fichier moviejukebox.cmd a la racine .

Code :
  1. C:
  2. cd yamj
  3. moviejukebox libraries.xml

pour le skin il faut mettre le dossier de ton skin dans C:\YAMJ\skins  

--------------------------------  

J'ai une question cependant moi aussi ,  
avez vous deja eu le cas ou YAMJ ne prend pas le nfo d'un film ??  
il prend tout les autres NFO sans soucis mais pas celui la , pour j'ai bien verifié la syntaxe , le nom similaire au film etc etc , l'enregistrement en UTF 8 , utiliser un nfo correct existant en le modifiant mais non il le refuse il le saute comme s'il n'existait pas  :??:  
ca m'espante j'avoue.

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 14:16:49
n°1556418
Fire217
Posté le 30-06-2009 à 07:20:41  profilanswer

Chaques fois que l'on met une nouvelle vidéo, il faut a nouveau relancer le yamj et faire le scan de Tout?

merci

---------------
n°1556422
Zaphod
Posté le 30-06-2009 à 07:59:39  profilanswer

Il faut relancer le scan, mais sans effacer ce qui est déja fait, et comme ça n'est qu'une mise à jour, c'est beaucoup plus rapide.

En gros, ça ne recherche les infos que pour la nouvelle vidéo, et ça met à jour les liens pour toutes les autres qui en ont besoin.

n°1556467
Fire217
Posté le 30-06-2009 à 10:15:39  profilanswer

Zaphod a écrit :

Il faut relancer le scan, mais sans effacer ce qui est déja fait, et comme ça n'est qu'une mise à jour, c'est beaucoup plus rapide.

En gros, ça ne recherche les infos que pour la nouvelle vidéo, et ça met à jour les liens pour toutes les autres qui en ont besoin.

:whistle:  Merci   :whistle:

---------------
n°1557255
stephane29
Posté le 01-07-2009 à 20:02:45  profilanswer

Salut
j'ai une question sur nfo (sachant que j'ai modifié properties comme conseillé).J'ai des films qui n'apparaissent pas dans le genre que je veux.
J'ai donc fait un fichier nfo dans video. Dans le fichier nfo, j'ai fait un dossier nomdufilm.nfo avec dans celui-ci par exemple

<movie>
    <genre>"Dessin Animé"</genre>
</movie>

Or rien n'a changé...
Pouvez vous m'éclairer?
merci

n°1557809
Fire217
Posté le 03-07-2009 à 10:11:41  profilanswer

Bonjour,

La question a p-ê déja été posé mais, sait on jamais...

Peut on brancher un HUB usb (4ports par ex.) sur le pch, si oui, cela fonctionne t il tjs avec le yamj.

Merci :)

---------------
n°1558951
stephane29
Posté le 05-07-2009 à 22:11:47  profilanswer

Salut
je ne suis toujours pas parvenu à modifier le genre de certains films.
Exemple pour des films que je souhaites voir dans un genre Dessin animé.
J 'ai modifié
jukebox properties via le bloc note
# Library relative directory to check for nfo files if they aren't found as part of the normal scan
# Leave blank or undefined to ignore this search
# Example library path = "D:\Videos\" then this will search in "D:\Videos\NFO\"
filename.nfo.directory=nfo\

J'ai donc fait un fichier nfo dans video. Dans le fichier nfo, j'ai fait un dossier nomdufilm.nfo avec dans celui-ci par exemple  

<movie>  
<genre>"Dessin Animé"</genre>  
</movie>  

Je vide le dossier moviejukebox qui contient les éléments du dernier scan, j'enlève le jukebox et l'index dans Video, je refait un scan et le film n'apparaît toujours pas dans la catégorie voulue...
pouvez vous m'aider?
merci

n°1560118
stephane29
Posté le 08-07-2009 à 18:37:14  profilanswer

Bon ben j'ai testé en modifiant le nom du film avec nfo, ca marche....
pour modifier le genre , impossible

n°1560279
faucon67
Posté le 08-07-2009 à 22:03:03  profilanswer

Bonsoir,
Dans la colonne de gauche ou nous avons les différents genres il y a une catégories qui s'appelle ALL ou movies.
IL y a t il un moyen de modifier ces noms, j'ai bien essayeé  dans le fichier categories.xlm mais si je modifie le nom par ex en " Tout les films" le lancement de la page par l'index ne se fait plus ?

Auriez vous une idée ?
Merci d'avance

n°1560346
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 08-07-2009 à 22:31:32  profilanswer

faucon67 a écrit :

Bonsoir,
Dans la colonne de gauche ou nous avons les différents genres il y a une catégories qui s'appelle ALL ou movies.
IL y a t il un moyen de modifier ces noms, j'ai bien essayeé  dans le fichier categories.xlm mais si je modifie le nom par ex en " Tout les films" le lancement de la page par l'index ne se fait plus ?

Auriez vous une idée ?
Merci d'avance

dans ce cas il faut ajouter le même nom dans le fichier skin.properties du skin utilisé avec la balise mjb.homePage=Other_NOM_1
exemple si dans categories.xml tu as mis le nom Tout à la catégorie All
<categories>
- <category name="All">
  <enable>true</enable>  
  <rename>Tout</rename>  
  </category>
alors dans skin.properties tu dois ajouter
mjb.homePage=Other_Tout_1  

n°1560475
faucon67
Posté le 09-07-2009 à 00:37:10  profilanswer

jluc2808 a écrit :

dans ce cas il faut ajouter le même nom dans le fichier skin.properties du skin utilisé avec la balise mjb.homePage=Other_NOM_1
exemple si dans categories.xml tu as mis le nom Tout à la catégorie All
<categories>
- <category name="All">
  <enable>true</enable>  
  <rename>Tout</rename>  
  </category>
alors dans skin.properties tu dois ajouter
mjb.homePage=Other_Tout_1  

Merci beaucoup, cela a tres bien fonctionné.

n°1561023
stephane29
Posté le 10-07-2009 à 09:46:53  profilanswer

Quelqu'un a t il deja reussi a changé le genre dans lequel apparait un film via nfo ?
merci

n°1561409
stephane29
Posté le 11-07-2009 à 11:30:41  profilanswer

salut
je compte prendre un dd externe wd 2to, normalement aucun souci avec le hdx?
En supposant que je l'appelle V (mon dd interne est nommé Z), il faudrait que je mette quoi dans libraries,moviejukebox properties et en commande pour qu'il fonctionne avec les deux?
je vous remercie

n°1562271
Fire217
Posté le 13-07-2009 à 10:16:50  profilanswer

stephane29 a écrit :

salut
je compte prendre un dd externe wd 2to, normalement aucun souci avec le hdx?
En supposant que je l'appelle V (mon dd interne est nommé Z), il faudrait que je mette quoi dans libraries,moviejukebox properties et en commande pour qu'il fonctionne avec les deux?
je vous remercie

Zaphod a écrit :

Très honnêtement, en suivant le tuto de la première page (très bien fait), c'est assez simple à mettre en oeuvre.
Et perso je n'y connais rien à linux.

Zaphod a écrit :

Le nom du disque ne doit pas figurer.

Mais tu dois bien lancer par la commande :
moviejukebox libraries.xml -o 'ton répertoire de stockage des fichiers YAMJ sur ton pch'

Maintenant, j'aimerai générer un seul index pour plusieurs DD externes avec plusieurs dossiers.

A savoir, j'ai un DD ext. H:\ avec comme dossier DVD et Films
et un autre DD ext. L:\ avec comme dossier HD Movies.

quant est il pour le libraries.xml avec le path usb, étant donner qu'on a 2 host usb sur pch ...

Code :
  1. <libraries>
  2.     <library>
  3.         <path>H:\DVD\</path>
  4.         <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE_A-1/DVD/</nmtpath>
  5.         <exclude name="sample,tmp/,temp/,RECYCLE.BIN/"/>
  6.         <description>DVD</description>
  7.         <prebuf></prebuf>
  8.         <scrapeLibrary>true</scrapeLibrary>
  9.     </library>
  10.     <library>
  11.         <path>L:\HD Movies</path>
  12.         <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE_B-1/HD Movies/</nmtpath>
  13.         <exclude name="sample,tmp/,temp/,RECYCLE.BIN/"/>
  14.         <description>HD Movies</description>
  15.         <prebuf></prebuf>
  16.         <scrapeLibrary>true</scrapeLibrary>
  17.     </library>
  18.     <library>
  19.         <path>H:\Film</path>
  20.         <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE_A-1/Film/</nmtpath>
  21.         <exclude name="sample,tmp/,temp/,RECYCLE.BIN/"/>
  22.         <description>Divx</description>
  23.         <prebuf></prebuf>
  24.         <scrapeLibrary>true</scrapeLibrary>
  25.     </library>
  26. </libraries>

Ceci est il correct?

et pour le moviejukebox.properties ?

Que faut il ajouté?
Ceci?

Code :
  1. # Default NMT path
  2. mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE_A-1/DVD/
  3. mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE_A-1/Film/
  4. mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE_B-1/HD Movies/

voila ce que j'ai fais

---------------
n°1562352
stephane29
Posté le 13-07-2009 à 14:49:16  profilanswer

salut
désolé je ne suis pas assez calé pour te répondre.....

n°1562359
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 13-07-2009 à 15:02:26  profilanswer

Fire217 a écrit :

Maintenant, j'aimerai générer un seul index pour plusieurs DD externes avec plusieurs dossiers.

A savoir, j'ai un DD ext. H:\ avec comme dossier DVD et Films
et un autre DD ext. L:\ avec comme dossier HD Movies.

quant est il pour le libraries.xml avec le path usb, étant donner qu'on a 2 host usb sur pch ...

Code :
  1. <libraries>
  2.     <library>
  3.         <path>H:\DVD\</path>
  4.         <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE_A-1/DVD/</nmtpath>
  5.         <exclude name="sample,tmp/,temp/,RECYCLE.BIN/"/>
  6.         <description>DVD</description>
  7.         <prebuf></prebuf>
  8.         <scrapeLibrary>true</scrapeLibrary>
  9.     </library>
  10.     <library>
  11.         <path>L:\HD Movies</path>
  12.         <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE_B-1/HD Movies/</nmtpath>
  13.         <exclude name="sample,tmp/,temp/,RECYCLE.BIN/"/>
  14.         <description>HD Movies</description>
  15.         <prebuf></prebuf>
  16.         <scrapeLibrary>true</scrapeLibrary>
  17.     </library>
  18.     <library>
  19.         <path>H:\Film</path>
  20.         <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE_A-1/Film/</nmtpath>
  21.         <exclude name="sample,tmp/,temp/,RECYCLE.BIN/"/>
  22.         <description>Divx</description>
  23.         <prebuf></prebuf>
  24.         <scrapeLibrary>true</scrapeLibrary>
  25.     </library>
  26. </libraries>

Ceci est il correct?

et pour le moviejukebox.properties ?

Que faut il ajouté?
Ceci?

Code :
  1. # Default NMT path
  2. mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE_A-1/DVD/
  3. mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE_A-1/Film/
  4. mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE_B-1/HD Movies/

voila ce que j'ai fais

la description dans libraries.xml semble bonne tout autant que les 2 disques H et L soient sur les ports USB et visible comme H et L depuis ton PC  
par contre dans moviejukebox.properties tu ne dois avoir qu'un seul NMT path par défaut c'est le répertoire que ton NMT va choisir pour le home

n°1562645
Fire217
Posté le 14-07-2009 à 13:13:06  profilanswer

Citation :

la description dans libraries.xml semble bonne tout autant que les 2 disques H et L soient sur les ports USB et visible comme H et L depuis ton PC  
par contre dans moviejukebox.properties tu ne dois avoir qu'un seul NMT path par défaut c'est le répertoire que ton NMT va choisir pour le home

okido :)

j'aimerai juste savoir comment ce comporte le pch et le Yamj avec un Hub Usb?

merci

---------------
n°1563831
stephane29
Posté le 17-07-2009 à 17:25:33  profilanswer

:pt1cable:

Message édité par stephane29 le 09-08-2009 à 18:37:01
n°1563848
stephane29
Posté le 17-07-2009 à 17:45:32  profilanswer

# Default NMT path  
mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/Video/  
mjb.nmtRoothPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE-A/Film/

Dans libraries xml  
<libraries>  
<library>  
<path>Z:\Video\</path>  
<nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/Video/</nmtpath>  
<exclude name="sample,tmp/,temp/"/>  
</library>  
<library>  
<path>E:\Film\</path>  
<nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE-A/Film/</nmtpath>  
</library>  
</libraries>  

Selon vous, c'est bon?
Par contre pour la commande je vois pas

n°1563936
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 17-07-2009 à 23:25:48  profilanswer

stephane29 a écrit :

# Default NMT path  
mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/Video/  
mjb.nmtRoothPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE-A/Film/

Dans libraries xml  
<libraries>  
<library>  
<path>Z:\Video\</path>  
<nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/Video/</nmtpath>  
</library>  
<library>  
<path>E:\Film\</path>  
<nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/USB_DRIVE-A/Film/</nmtpath>  
</library>  
</libraries>  

Selon vous, c'est bon?
Par contre pour la commande je vois pas

1 seul default NMTpath possible (pas 2)
si la clé usb est bien enregistrée par le pc windows comme lecteur E et que le port utilisé sur le PCH est USB_DRIVE-A alors la librairie est OK

n°1563962
stephane29
Posté le 18-07-2009 à 03:23:05  profilanswer

je dois mettre quoi en nmtpath alors?
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ?[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
fans de Rush hour 2 
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)