Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ]

n°1172479
dams
Posté le 12-12-2006 à 16:02:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 16:02:57  profilanswer
 

n°1172480
dams
Posté le 12-12-2006 à 16:03:50  profilanswer
 

Je vais acheter un autre modele, le Memup Karat 20 Go ou un Iomega, ce que je trouve koi !!

n°1172540
meug
Posté le 12-12-2006 à 17:57:45  profilanswer
 

Salut
 
  J'ai acheté un DD externe:Memup KWEST de 120Go non formaté.
  Avec windows,impossible de formater autrement qu'en NTFS et avec le couteau suisse,impossible de formater tout court.
  J'ai donc formaté en NTFS avec Windows et après ça,le couteau suisse a accepté de formater en FAT 32.
  Je n'ai pas encore testé sur l'USB du Silvercrest.
 
  edit:je viens d'essayer avec un divx(.avi),le lecteur fait semblant de télécharger pour finir,après un bon moment,par un message négatif.
        par contre,j'ai testé avec un Quartek et là,chargement rapide et bonne lecture.

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 12-12-2006 à 18:25:05
n°1172590
renaudmumu
Posté le 12-12-2006 à 18:48:34  profilanswer
 

Moi aussi, je continue les essais...
Après la connexion d'un boitier noname 3"1/2 (opérationel) je viens de connecter un boitier 2"1/2, toujours en noname. Ca fonctionne, no problemo... Ou plutôt si.
 
J'ai déjà dit que j'étais tatillon sur la qualité audio et vidéo, et que le silvercrest était une platine acceptable.
 
Oui, mais pas sur les MP3 !  
 
Pendant des années je n'ai pas écouté de MP3 pour cause de mauvaise qualité, jusqu'à ce que je dispose d'une carte professionnelle RME dans le PC. Surprise, les MP3 en sont devenus écoutables (sur cette carte).
 
Ben pour le Silvercrest, c'est trop dégueulasse ! :(  
 
Je viens de remettre un CD de bonne qualité, ouf, quel soulagement.
 
Donc, Silvercrest : Wav = yes  :ange: , MP3 = No  :fou: .
 
Tout le monde s'en fout ?


Message édité par renaudmumu le 12-12-2006 à 21:58:08
n°1172713
Pillou69
Posté le 12-12-2006 à 21:34:33  profilanswer
 

oui, une platine dvd c'est pour les dvd pas le mp3, y a les baladeurs pour ca... :D

n°1172724
renaudmumu
Posté le 12-12-2006 à 22:03:40  profilanswer
 

Ben justement, je ne considère pas ça comme une platine DVD. C'est accessoirement une platine DVD, mais je pense que lorsque l'on achète ce genre de machin, c'est beaucoup pour les DivX, et que l'on n'est pas trop attaché à la qualité. Forcément, le DVD original est meilleur que la copie de sauvegarde en DivX  :D  
 
A mon avis les platine DVD de haut de gamme fonctionnent bien mieux, car (j'espère) l'électronique est soignée, l'alimentation, le traitement du signal, la conectique... Enfin je suppose, je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer !
 


Message édité par renaudmumu le 12-12-2006 à 22:06:04
n°1172860
dams
Posté le 13-12-2006 à 10:01:15  profilanswer
 

Sincérement , j'ai pas encore testé les MP3, fodra que je fasses un test entre un baladeur et sur la Silvercrest avec 2 enceintes, je te dirais si je trouves ca dégeu :)
 
tu l'as acheté ou ton boitier que tu as utilisé pour ton HD 2.5, et c t koi aussi la marque de ton HD 2.5 ?

n°1172861
dams
Posté le 13-12-2006 à 10:01:47  profilanswer
 

meug a écrit :

Salut
 
  J'ai acheté un DD externe:Memup KWEST de 120Go non formaté.
  Avec windows,impossible de formater autrement qu'en NTFS et avec le couteau suisse,impossible de formater tout court.
  J'ai donc formaté en NTFS avec Windows et après ça,le couteau suisse a accepté de formater en FAT 32.
  Je n'ai pas encore testé sur l'USB du Silvercrest.
 
  edit:je viens d'essayer avec un divx(.avi),le lecteur fait semblant de télécharger pour finir,après un bon moment,par un message négatif.
        par contre,j'ai testé avec un Quartek et là,chargement rapide et bonne lecture.


 
Tu viens d'essayer le port USB de la Silvercrest ?


---------------
Dams
n°1172883
meug
Posté le 13-12-2006 à 11:04:19  profilanswer
 

 avec ce disque dur là oui:c'est dans le cadre des engins qui marchent ou pas.
  seules mes cartes mémoires passent pour l'instant.Par contre,tout passe(en FAT32 bien entendu)sur mes deux Quartek et le seeltech.

n°1172904
dams
Posté le 13-12-2006 à 11:26:17  profilanswer
 

Il te propose qd même qd tu cliques sur DVD/USB, l'USB, ou tu ne vois que DVD ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 11:26:17  profilanswer
 

n°1172944
meug
Posté le 13-12-2006 à 12:31:12  profilanswer
 

il y a du nouveau:quand je branche le memup à chaud(silvercrest allumé)et que j'appuie sur la touche en question--->message:interdit pour le moment et ce n'est jamais le moment.Même situation hier.
 
  si je branche à froid,memup branché avant allumage du SC,contrairement à hier,ça passe.
  j'avais mis le MU vertical pour la photo de famille:
 
http://img151.imageshack.us/img151/6535/photo003pz1.jpg
 
après,je l'avais posé sur le dessus(au niveau de CREST)et au bout de quelques minutes,l'image s'est figée et message me demandant de retirer l'USB.Constatant que le boîtier du SC était très chaud sous le MU,je l'ai remis vertical et relancé la lecture et là,ça continue de tourner.
 
  ce bloquage avait déjà eu lieu lors d'essais de branchement en cascade avec un adaptateur TNT(DVD cette fois) que j'avais posé au même endroit.
 
  il ne faut rien poser sur le SC parce qu'il a tendance à chauffer et je pense que sa durée de vie,sans prendre de précautions niveau aération,pourrait se révéler très courte.

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 13-12-2006 à 12:37:25
n°1172947
renaudmumu
Posté le 13-12-2006 à 12:37:31  profilanswer
 

Pour le HDD 2"1/2...
 
Le controleur est un PL 2506 dont vous trouverez la DATASHET à cette adresse :
 
http://www.prolific.com.tw/support [...] 6_v12B.pdf
 
Il est installé dans une boite à 10 euros acquise chez ldlc.
 
Le disque dur testé est un Toshiba MK2023GAS.
 
J'en ai quelques autres à tester, de l'IBM et du Totosh, et peut être un fuji, faudra que je regarde. Le bordel c'est la FAT32...

n°1172962
dams
Posté le 13-12-2006 à 12:53:48  profilanswer
 

meug a écrit :

il y a du nouveau:quand je branche le memup à chaud(silvercrest allumé)et que j'appuie sur la touche en question--->message:interdit pour le moment et ce n'est jamais le moment.Même situation hier.
 
  si je branche à froid,memup branché avant allumage du SC,contrairement à hier,ça passe.
  j'avais mis le MU vertical pour la photo de famille:
 
http://img151.imageshack.us/img151 [...] 003pz1.jpg
 
après,je l'avais posé sur le dessus(au niveau de CREST)et au bout de quelques minutes,l'image s'est figée et message me demandant de retirer l'USB.Constatant que le boîtier du SC était très chaud sous le MU,je l'ai remis vertical et relancé la lecture et là,ça continue de tourner.
 
  ce bloquage avait déjà eu lieu lors d'essais de branchement en cascade avec un adaptateur TNT(DVD cette fois) que j'avais posé au même endroit.
 
  il ne faut rien poser sur le SC parce qu'il a tendance à chauffer et je pense que sa durée de vie,sans prendre de précautions niveau aération,pourrait se révéler très courte.


 
 
donc concretement, si g tout compris, il t'a suffit de brancher ton cable USB avant d'allumer (par le bouton de la telecommande ?) la platine, et la tu as pu "monter" ton disque, et lire des videos dessus ?
 
pour le message interdit, c pas parceque tu avais un DVD en train de démarrer, pour moi, je dois attendre (si c un DVD) , d'arriver sous le root menu, pour stopper le DVD, arrivé sur le fond d'écran Silvercrest, et la je peux essayer (pour le moment sans succès) d'utiliser la fonction DVD/USB.
 
Ca tombe bien, ton astuce semble tres interessante et comme je n'ai pas pu renvoyer mon HD externet WD PAssport II aujourd'hui, je ferais un test ultime ce soir. Sinon, ce sera retour, et j'essairais avec un disque Futjitsu 2.5 5400t/m et un boitier Transcend Storejet, acheté en magasin pour éviter les frais de retour  [:bardass]


---------------
Dams
n°1172964
dams
Posté le 13-12-2006 à 12:55:15  profilanswer
 

renaudmumu a écrit :

Pour le HDD 2"1/2...
 
Le controleur est un PL 2506 dont vous trouverez la DATASHET à cette adresse :
 
http://www.prolific.com.tw/support [...] 6_v12B.pdf
 
Il est installé dans une boite à 10 euros acquise chez ldlc.
 
Le disque dur testé est un Toshiba MK2023GAS.
 
J'en ai quelques autres à tester, de l'IBM et du Totosh, et peut être un fuji, faudra que je regarde. Le bordel c'est la FAT32...


ok ca m'interesse pour la liste des HD compatibles ;)


---------------
Dams
n°1172967
meug
Posté le 13-12-2006 à 13:03:39  profilanswer
 

dams a écrit :

donc concretement, si g tout compris, il t'a suffit de brancher ton cable USB avant d'allumer (par le bouton de la telecommande ?) la platine, et la tu as pu "monter" ton disque, et lire des videos dessus ?
 
pour le message interdit, c pas parceque tu avais un DVD en train de démarrer, pour moi, je dois attendre (si c un DVD) , d'arriver sous le root menu, pour stopper le DVD, arrivé sur le fond d'écran Silvercrest, et la je peux essayer (pour le moment sans succès) d'utiliser la fonction DVD/USB.
 
Ca tombe bien, ton astuce semble tres interessante et comme je n'ai pas pu renvoyer mon HD externet WD PAssport II aujourd'hui, je ferais un test ultime ce soir. Sinon, ce sera retour, et j'essairais avec un disque Futjitsu 2.5 5400t/m et un boitier Transcend Storejet, acheté en magasin pour éviter les frais de retour  [:bardass]


 
  exactement,tu as tout compris mais il faut quand même appuyer sur la touche DVD/CARD/USB.
 
  non,je n'avais pas de DVD dans le bidule.
 
  pour l'instant,ça continue de tourner et le CREST est juste tiède.C'est donc bien un problème de chauffage quand ça bricole.

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 13-12-2006 à 13:13:53
n°1172985
dams
Posté le 13-12-2006 à 13:33:10  profilanswer
 

meug a écrit :

exactement,tu as tout compris mais il faut quand même appuyer sur la touche DVD/CARD/USB.
 
  non,je n'avais pas de DVD dans le bidule.
 
  pour l'instant,ça continue de tourner et le CREST est juste tiède.C'est donc bien un problème de chauffage quand ça bricole.


C'est marrant parce que j'hésitais à acheter ce modele en 60 ou 80 Go et pis j'ai vu le WD Passport assez joli et pas trop cheros chez LDLC à 73 Euros.
 
Sinon, tu as qd même bien un CD ds le lecteur ? non ?
tu aurais juste ton HD connecté sur USB ?
je croyais qu'il fallait avoir forcément un disque pour "commuter" vers un périph USB  :??:


Message édité par dams le 13-12-2006 à 13:34:02

---------------
Dams
n°1173063
meug
Posté le 13-12-2006 à 15:12:57  profilanswer
 

non pas de cd dans le lecteur mais je vais essayer d'en mettre un(je n'y avais pas pensé en vérité).
 
  voilà:avec un CD,pas de problème,ça fonctionne aussi.
 
  après avoir fait tourner le lecteur en USB,maintenant ça marche aussi en branchant à "chaud".Apprentissage peut-être.


Message édité par meug le 13-12-2006 à 15:41:50
n°1173124
Ze m't
Posté le 13-12-2006 à 17:12:17  profilanswer
 

Moi aussi j'ai quelques problêmes de detection USB, c'est un peu capricieux on dirait.
Avec un peu de patience tout finit par toujours rentrer dans l'ordre, mais ça demeure aléatoire !!!! :heink:

n°1173437
dams
Posté le 14-12-2006 à 10:22:44  profilanswer
 

pas de soucis d'aléatoire, ca ne marche pas avec mon WD Passport II.
Retour.
 
Je vais me choper un boitier Transcend Storejet et un disque 2.5 Futjitsu, et je vais bien voir..

n°1173450
meug
Posté le 14-12-2006 à 11:00:42  profilanswer
 

En tout cas,mon memup de 120 GB formaté en FAT32(111 reconnus par mon PC)marche bien maintenent.
 
  edit:un peu de lecture pour ceux que ça intérésserait(paragraphe 10.11 limites de capacité)
 
http://users.skynet.be/ybet/hard1ch10/hard1ch10.htm


Message édité par meug le 14-12-2006 à 11:33:24
n°1173601
dams
Posté le 14-12-2006 à 15:34:19  profilanswer
 

Post MAJ avec perfs de la machine sur USB + rajout du disk de Meug ;)

n°1173911
renaudmumu
Posté le 15-12-2006 à 10:52:06  profilanswer
 

Grrr... Je suis resté à la maison hier à cause d'une gastro (on ne se moque pas s'il vous plaît !).  :cry:  
 
Du coup j'ai regardé deux films, dont un sur un disque connecté au port USB.  
 
J'avais fait fonctionner sans anicroche mon boitier 2"1/2... Et hier, misère, ça ne fonctionnait plus avec le message "bad card".  :fou:  
 
J'ai insisté et cela a fini par fonctionner, mais je me demande s'il ne faut pas tester pour déterminer de manière définitive une procédure qui fonctionne à tous les coups. Du genre éteindre le lecteur, brancher le HDD sur le port USB, sélectionner le port USB...


Message édité par renaudmumu le 15-12-2006 à 11:04:23
n°1173934
meug
Posté le 15-12-2006 à 12:01:49  profilanswer
 

Il m'est arrivé que le lecteur me demande de débrancher l'USB,ceci en pleine lecture d'une clé USB,et le dessus du lecteur m'a paru bien chaud:l'alimentation de l'USB ne serait elle pas trop faible?Ce qui expliquerait peut être que certains DD refusent de fonctionner(idée tout à fait crédible suggérée par dams).


Message édité par meug le 15-12-2006 à 12:04:31
n°1173958
meug
Posté le 15-12-2006 à 12:40:39  profilanswer
 

je suis allé sur le site et n'ai rien trouvé.Avant de les contacter à x€ la minute,quelqu'un a-t'il acheté un memup(kwest)?
  il m'a été livré ce cable terminé par deux USB:
 
http://img186.imageshack.us/img186/1215/photo001mj3.jpg
 
  à quoi peut servir la seconde parce que si c'est elle que je branche sur le lecteur,il ne se passe rien.J'ai bien pensé à une alim externe de ce type:
 
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] ecteur.htm
 
mais??

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 15-12-2006 à 12:43:13
n°1173967
renaudmumu
Posté le 15-12-2006 à 13:00:43  profilanswer
 

De nombreux lecteurs USB 2"&1/2 sont livrés avec ce connecteur :  
- une prise USB à connecter au boitier contenant le HDD
- une "double" prise à connecter à l'ordinateur.
 
Ce connecteur double permet d'augmenter la capacité en courant tirée par le boitier. Certains ordinateurs portable ne disposent pas de suffisamment de jus sur une seule prise USB. Connecter les deux prises va résoudre le problème.
 
Je dispose de trois ordinateurs portables chez moi, de trois générations différentes :  

  • un vieux totosh PIII,  
  • un Targa Visionary avec un XP 2200,
  • un Dell 620 Dual Core.


Selon l'alimentation du portable (batteries ou alim) le jus disponible est plus ou moins important. En règle générale il vaut mieux avoir les deux connecteurs branchés pour alimenter correctement le disque à partir d'un portable. Sur ma machine "de bureau", une seule suffit MAIS CA DEPEND du connecteur sur lequel je branche !
 
Sur mon boitier HDD no-name, une diode s'allume. Lorsque le diode est moyennement éclairée, je sais qu'il n'y a pas assez de courant, je dois brancher la seconde prise.
 
Sur le lecteur Silvercrest il n'y a qu'un seul connecteur, mais la diode s'allume "en plein", signe (sans garantie) que l'alimentation est suffisante.

Message cité 1 fois
Message édité par renaudmumu le 15-12-2006 à 13:03:54
n°1173979
OncDavid
Posté le 15-12-2006 à 13:26:15  profilanswer
 

meug a écrit :

à quoi peut servir la seconde parce que si c'est elle que je branche sur le lecteur,il ne se passe rien?


La seconde prise (celle qui semble rajoutée au cordon) n'est câblée que pour l'alimentation électrique alors que la première est câblée normalement (alim + data).

renaudmumu a écrit :

Selon l'alimentation du portable (batteries ou alim) le jus disponible est plus ou moins important.


J'ajoute que l'alimentation du portable "semble" parfois suffisante sans l'être. J'ai un petit boîtier noname que j'utilise parfois avec un câble simple. Tout fonctionne bien en lecture et pour l'écriture de petits fichiers. Et puis ça plante parfois lors de l'écriture de gros fichiers.
 
C'est hors-sujet mais l'alimentation devrait toujours être mise en doute lors de plantages inexpliqués sur des systèmes propres. J'ai longtemps cru que flac plantait alors qu'il s'agissait simplement de mon alim Targus un peu courte pour mon portable (compression en masse avec flac et généralement plantage au petit matin : beaucoup de CPU, de disque et au final, ventilo).    

n°1173984
dams
Posté le 15-12-2006 à 13:32:35  profilanswer
 

Je confirme que la prise USB ne délivre pas assez de puissance (testé avec 2 disques hd externe, WD Passport II 60 Go et un boitier 2.5'' transcend Strojet+Futjitsu 80Go 2.5'', j'entendais les disques "ramer" pdt quelques secondes avant de ne plus avoir d'activité)
Ca pourrait expliquer aussi des décrochages aléatoires sur des disques durs externes auto alimentés par le port USB.
 
Pour ma part, j'ai comme Meug une deuxième prise USB à ma dispo (j'ai carrément une prise d'alim sur le coté du boitier avec un cable d'un coté un embout comme pour une alim et de l'autre une prise usb toute simple) pour donner plus de puissance au disque dur.
 
Il y a donc aujourd'hui 2 solutions qui permettraient de palier à tous les problèmes rencontrés sur les disques externes auto aliméntés :
(1) brancher le cable usb du disque sur un mini hub usb avec alimention externe, lui même relié sur la platine (pratique : evite de débrancher sans cesse sur la platine)
(2) brancher le cable usb supplémentaire (si fourni avec le disque dans le but d'apporter une source d'alimentation supplémentaire et si le disque est fait pour supporté cette fonction) sur un adaptateur secteur USB ( se trouve dans toutes les bonnes boutiques sur le web et ailleurs dans les environs de 10-20 euros)
 
Vala!!!!
 
Ps : je poste sur le post principal les soluces..
 
Pour le moment, je l'utiliserais avec un ordi portable à coté, pour avoir une prise USB supp pour donner du jus :D, en attendant d'avoir un adap secteur USB..


Message édité par dams le 15-12-2006 à 13:35:17

---------------
Dams
n°1174003
meug
Posté le 15-12-2006 à 13:55:08  profilanswer
 

 merci à vous
  je vais donc me procurer l'adaptateur secteur/USB.
  Mon Memup fonctionne bien mais ça évitera peut-être que le SC chauffe.

n°1174035
dams
Posté le 15-12-2006 à 14:28:37  profilanswer
 

clair, je trouve cet objet tres utile somme toute, ca peut servir pour recharger en autre un téléphone portable..

n°1174054
renaudmumu
Posté le 15-12-2006 à 15:06:27  profilanswer
 

Mmmouaip...
 
Durant la visualisation du film hier, vers la fin, j'ai entendu un Chlark-Ziiiiiip, et le disque s'est "éteint".  :heink:  
 
Comme mon disque, c'est de la récup, je n'en fait pas trop cas, mais ce serait peut être un problème d'alimentation ? De surchauffe ?  
 
 
Je voudrais quand même dire la chose suivante : ce genre de lecteur (attention, hein, le silvercrest je l'aime bien !) qui évite d'avoir un PC, c'est bien pour tataginette et aussi pour ma moman. Mais s'il faut retomber dans la complexité, alors :
- autant avoir un PC
- ma moman ne pourra pas s'en servir !
 
Du coup, je regarde ces cles / disques de 4 go (surement de la RAM plutot qu'un HDD) et qui ne doivent pas consommer grand chose. :love:


Message édité par renaudmumu le 15-12-2006 à 15:07:21
n°1174064
dams
Posté le 15-12-2006 à 15:16:19  profilanswer
 

Ah si c pour ta mammam, c sur ke c mieux :D
Ya aussi les iomega 8 Go et aussi le memup karat 20go, de 1.8 pouces.
Ca doit pas consommé bezef..

n°1174370
aceditnana​r
Posté le 15-12-2006 à 22:46:26  profilanswer
 

Salut
 
j'ai decouvert dans mon lidl pres de chez moi a lyon, une platine divx silvercrest, mais à 49euros, avec usb, VGA composite 5.1 rca, lecture carte et PAS de HDMI (C bien le nom j'espere)...
 
ca serai un modele intermediaire entre les 2 dont on parle ici?
 
ou c bien le modele presenté ici???
 
car ca doit etre marqué clairement sur le carte de presentation.. et la rien :(
 
que la prise vga mise en evidence sur la photo du carton :(
 
Quelqu'un a une photo de l'arriere de la platine pour etre sur?
 
sinon, y'a pas le modele de marqué sur les embalages :(


Message édité par aceditnanar le 15-12-2006 à 22:49:01
n°1174450
meug
Posté le 16-12-2006 à 00:53:42  profilanswer
 

non,ce n'est pas le 6515 mais le 6510/6511 (selon la couleur) dont on parle en page 3 de ce topic.
  il me semble que la référence se trouve sur le fond du carton.


Message édité par meug le 16-12-2006 à 00:59:53
n°1174479
dams
Posté le 16-12-2006 à 09:23:16  profilanswer
 

aceditnana r : c la platine 6510/11 dont tu parles et elle est équivalente en tout point avec la 6515, seul l'HDMI n'est pas présent.

n°1174553
aceditnana​r
Posté le 16-12-2006 à 12:11:37  profilanswer
 

oueps... j'ai pas pris... je verrai une autre fois....

n°1174643
dams
Posté le 16-12-2006 à 15:37:27  profilanswer
 

Euhm : en gros la platine à 49 euros --> modele 6510 ou 11 (suivant couleur)
 
elle est en tout point équivalente à la platine 6515 dont on discute sur ce post, sauf qu'elle n'a pas la sortie HDMI pour les écrans plats.
Si tu as une question, n'hésite pas ;)

n°1174671
ya kapa
Posté le 16-12-2006 à 16:30:34  profilanswer
 

pour la 6510 la puce est une zoran 886 qui ne gere pas l'upscaling et il n'y a pas de port hdmi, sinon tous les decodages de sa grande soeur zoran 888 qi elle est montée sur la 6515 sont pris en compte;
pour ceux qui ne possèdent ni écran lcd ou plasma ( ou de prises hdmi ou dvi-d) la 6510 semble un excellent compromis. par contre la qualité d'image ne sera pas supérieure à une platine dvd classique.

n°1174706
dams
Posté le 16-12-2006 à 17:45:21  profilanswer
 

Merci pour la précision ya kapa ;)

n°1174843
aceditnana​r
Posté le 16-12-2006 à 23:39:45  profilanswer
 

;)

n°1174858
meug
Posté le 17-12-2006 à 00:18:32  profilanswer
 

anecdote:sur mon memup(en FAT32),j'ai deux films télé en MPEG2.
  l'un fait 3.38 et l'autre 3.43 Go.Le silvercrest les lit alors que le seeltech et les quartek ne le font pas.


Message édité par meug le 17-12-2006 à 00:20:30
n°1174932
dams
Posté le 17-12-2006 à 10:20:57  profilanswer
 

Elle est bien not' platin'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vraie chaine Hi-Fi avec prise Usb?SACD? DVD audio? dans quel support investir, dans quelle platine?
divx gratosTélé Sony Bravia et PC Divx.
Pb pr extraire audio d'un divxProbleme Lecture Divx hd 720p
Platine Vinyl !hoe media center ou platine reseau
quel home cinema divx avec sortie video HDMI et entrée audio spdif ?Question simple : mpeg sur Platine DivX
Plus de sujets relatifs à : [Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR