|
Auteur | Sujet : [Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ] |
---|
mecar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mecar le 13-01-2007 à 17:07:43 |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 17:07:21 |
aceditnanar | Un pc avec celeron D 3 giga... je mettrai p'tet un pentium D double core si pb... enfin je ferai des photos et en dirai p^lu si tu veix des que je l'ai.. fin de semaine prochaine
|
dams |
--------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
dams | ou ca ???
|
overclocked1 | le model sans hdmi quand je pense il y a deux semaine il y en avait plu et là il y'en a une dizaine |
meug | pour connaître le modèle exact,regarde sur le fond de l'emballage,normalement,tu dois y trouver le code-barre et le numéro du modèle. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 11:00:39 |
dams | pour ma part, le modele sans HDMI, cad 6510 en noir et 6511 en gris est à 44.9 Euros ds un Lidl de ma région
|
dams | marsupilami : la chance !!!!!!! |
dams | on entend QUE DALLE... |
Goofy 57 | Salut a tous !
|
dams | toi tu les a acheté en solde |
th_vador I need more time! | quelqu'un l'utilise en péritel? (pasque moi, ma télé pas HD, elle a pas de prise HDMI! )
|
dams |
th_vador I need more time! |
Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 17-01-2007 à 16:45:34 |
teddos39 | SALUT
|
dams |
Message édité par dams le 18-01-2007 à 00:14:08 --------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
teddos39 |
dams |
--------------- Dams |
Pillou69 | mort de rire quand même hein Message édité par Pillou69 le 19-01-2007 à 12:55:42 |
dams | Enorme ton histoire .... ah les vieux , sont trop .. |
tontonche1 | c est bon j ai pris la silvercrest 6511 40euro ,merci a tout les posteurs et en particuliers a dams pour nous avoir fait connaitre cette platine. |
renaudmumu | tontonche1 : bravo pour ton achat. En plus, pff 40 euros, qu'est ce que c'est !
Message cité 2 fois Message édité par renaudmumu le 20-01-2007 à 12:25:09 |
dams |
--------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
aceditnanar | attention.. les garatie lidl sont garantie 1 mois en magasin et apres c'est directement avec le fournisseur j'ai cru comprendre...
|
renaudmumu | I mean I do not have complex equipment for measuring jitter, level output, and all this sort of thing.
|
dams | I beg ur pardon but I don't understand at all !!
|
-heat- | Il reste des versions HDMI chez LIDL ? c'est surtout ca qui m'intéresse... |
overclocked1 | j'en ai pa vu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vraie chaine Hi-Fi avec prise Usb? | SACD? DVD audio? dans quel support investir, dans quelle platine? |
divx gratos | Télé Sony Bravia et PC Divx. |
Pb pr extraire audio d'un divx | Probleme Lecture Divx hd 720p |
Platine Vinyl ! | hoe media center ou platine reseau |
quel home cinema divx avec sortie video HDMI et entrée audio spdif ? | Question simple : mpeg sur Platine DivX |
Plus de sujets relatifs à : [Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ] |