|
Auteur | Sujet : [Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ] |
---|
oudoulj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:32:02 |
OncDavid | Je me suis sans doute mal exprimé : si j'ai comparé ma vieille Sony et la Silvercrest, c'est en termes de plaisir, rien de plus.
|
dams |
--------------- Dams |
ota1998 |
|
aceditnanar | Salut tlm...
|
dams | Passe un coup de fil à Lidl (sur leur site, ya un numero) |
aceditnanar | ok je ferai ca alors... merci
|
dams |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 14:49:57 |
oudoulj |
|
gwel01 | le CD est bien lu |
gwel01 | Précision : sur mon PC le CD affiche bien le contenu du CD et le film s' affiche
|
meug | Que dis GSpot de ton AVI:non compressé ou divx? |
kileak2 |
oudoulj |
|
kileak2 |
|
agor78 gnark gnark |
|
Pillou69 |
|
renaudmumu | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 05-12-2006 à 13:21:25 |
OncDavid |
Je n'ai plus la platine (pas renvoyée chez Lidl, juste offerte !) mais j'ai eu le même pb que toi. A priori, nul besoin des menus, l'appui sur la touche rouge en bas à droite du pavé directionnel permet de basculer sur différentes sorties. De mémoire, la sortie VGA est la troisième.
Haut les curs ! J'ai pris ce fil avec plus d'un moins de retard... et j'ai eu la platine. La cyclicité a des chances d'être nettement inférieure à 12 mois.
|
renaudmumu | Bof, il en reste trois ou quatre à côté de la maison ! Ptet prendre en noir. |
dams | @renaudmumu : hesite pas, tu seras pas decu. --------------- Dams |
TotalRecall | bonjour à tous!
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
aceditnanar |
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 05-12-2006 à 15:58:45 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
oudoulj |
|
TotalRecall | Merci pour le son !!
Message édité par TotalRecall le 05-12-2006 à 17:01:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | effectivement
Message édité par TotalRecall le 05-12-2006 à 17:18:16 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dams | pour le firm, ya pas grd chose à rajouter sauf :
--------------- Dams |
Pillou69 | pour les clones de cette platine apparement il y en a plusieurs sur la base du Zoran Vadis 888 : Zoran Vaddis 8 (888) mais je n'est pas trouvé de firmware pour aucune de ces platines sauf pour la Muvid 208 et la Tevion DVD 8000 , qui apparement semble être vraiment le clone parfait et qui aurait une mise à jour par rapport à l'origine, mais je ne sais pas si c'est le même que la silvercrest ou non... Message édité par Pillou69 le 06-12-2006 à 12:57:07 |
dams | pillou69 --------------- Dams |
dams | @ pillou69 : clone parfait, je dirais pas , il n'a pas de port USB malheurseusement.. donc si on utilisait son firm, on n'aurait plus de support usb. --------------- Dams |
Sid02 | Oui il faut bien faire attention : de meme que la disposition des boutons en façade doit etre strictement identique sous peine de ne plus avoir les boutons qui fonctionnent correctement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vraie chaine Hi-Fi avec prise Usb? | SACD? DVD audio? dans quel support investir, dans quelle platine? |
divx gratos | Télé Sony Bravia et PC Divx. |
Pb pr extraire audio d'un divx | Probleme Lecture Divx hd 720p |
Platine Vinyl ! | hoe media center ou platine reseau |
quel home cinema divx avec sortie video HDMI et entrée audio spdif ? | Question simple : mpeg sur Platine DivX |
Plus de sujets relatifs à : [Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ] |