| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ]| Auteur | Sujet : [Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 13:56:57 ![]() ![]() |
Pillou69 | oui effectivement tu as raison, mais les menus ont l'air identiques eux |
Pillou69 | non, aparement, les sous titres sont bien au milieu dans la bande noire, et ne gênent pas le film, et même les caractères spéciaux sont bien gérés Message cité 1 fois Message édité par Pillou69 le 06-12-2006 à 15:48:57 |
dams | bon bah c parfait --------------- Dams |
kileak2 |
|
Pillou69 |
|
dams | nope,c encore MIEUX :
--------------- Dams |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sid02 | @ Pillou69 : si les menus sont identiques c'est parce que c'est la meme puce qui est au coeur du lecteur, cela n'empeche pas d'avoir d'autres differences au niveau hardware |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:51:55 ![]() ![]() |
dams |
--------------- Dams |
kileak2 | Merci tous |
Sid02 | |
enrica | Bonsoir dams, ma clé USB Trekstor ne marche pas (1 Go) |
renaudmumu | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 06-12-2006 à 21:22:50 |
dams |
--------------- Dams |
meug | oui et t'as bien appuyé sur la touche DVDCARD/USB sous la touche F.FWD(double flèche)de la télécommande? |
Ze m't |
|
renaudmumu |
|
dams | Go, pas Mb |
enrica | pardon, j'ai un windows anglais... |
Pillou69 | je vois pas ce que ca change pour ca mais bon... |
dams | eheh |
enrica |
TotalRecall |
|
dams | ouai c vrai koi |
Pillou69 | |
ya kapa | pour le mode VGA je n'ai pas encore essayé.
|
dgy2 | Bonjour aux possesseurs de cette platine. Savez (ou pouvez vous tester ?) si elle upscale via le port vga ? Et si oui, en -est-il de même sur la 6510 /6511 ? Merci. |
renaudmumu | Bonjour,
Message édité par renaudmumu le 12-12-2006 à 09:22:57 |
Pillou69 | utilise partition magique pour créer ta partition principal sur ton HDD Message édité par Pillou69 le 12-12-2006 à 11:25:58 |
dams | SwissKnife : c gratuit .. |
dams | J'ai essayé avec mon nouveau HD externe WD Passport II 60 Go, ca ne fonctionne pas ...
|
aceditnanar | pour la platine? |
dams | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vraie chaine Hi-Fi avec prise Usb? | SACD? DVD audio? dans quel support investir, dans quelle platine? |
| divx gratos | Télé Sony Bravia et PC Divx. |
| Pb pr extraire audio d'un divx | Probleme Lecture Divx hd 720p |
| Platine Vinyl ! | hoe media center ou platine reseau |
| quel home cinema divx avec sortie video HDMI et entrée audio spdif ? | Question simple : mpeg sur Platine DivX |
| Plus de sujets relatifs à : [Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ] | |