| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ]| Auteur | Sujet : [Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ] |
|---|---|
renaudmumu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 11:35:22 ![]() ![]() |
dams | Je ne dirais qu'une chose, le chipset Zoran 888 avale tout |
lololo | Est-ce quelqu'un sait où on peut le trouver en Suisse ?
|
dams | ya des lidl en suisse ? |
lololo | ben non |
Goofy 57 | Salut, |
renaudmumu | Ben d'après un copain... Message édité par renaudmumu le 19-02-2007 à 14:45:58 |
dams | ca m'étonnerait un tel état de fait ... sinon qu'il le retourne direct |
renaudmumu | Je cite le mail de mon pote :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 15:19:14 ![]() ![]() |
renaudmumu | Bon, si je retrouve mon seul fichier HQ je fais le test dans l'aprem sur mon Silvercrest.
Message édité par renaudmumu le 19-02-2007 à 15:32:05 |
dams | oups, j'avais compris ot chose : que les LCD n'étaient pas supportés en HDMI.. |
renaudmumu | Ha, ben dams, tu pouvais pas le dire plus tôt ! Message édité par renaudmumu le 19-02-2007 à 17:38:05 |
Goofy 57 | Donc les l'upscaling ne fonctionne pas?? |
dams | est ce qu'il y a des sorties RCA au cul de la bete ? (rouge et blanc) |
dams |
meug |
renaudmumu | La revanche du retour de la vengeance du topic de la mort qui tue. |
dams | il est bin bio not topik! |
-heat- |
renaudmumu | @mdlneo : est ce que les Divx sont sur des CD ou des DVD ?
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lefecher | Bonjour,
|
TotalRecall | la question revient fréquemment, et personne n'y répond. Personnellement je vais à Lidl assez souvent et j'en ai jamais (re)vu.
meug | un lecteur qui semble être le 6510/6511(non HDMI) s'annonce pour le lundi 30 avril dans le 76(en tout cas). |
marsupilami En chair et en poils! |
|
-heat- |
|
renaudmumu | Voila, le retour de la vengeance de la...
|
Del Greco | C'est la version non HDMI ? |
TotalRecall | tout à fait, pour l'autre il faudra attendre. Mais tu peux déjà te renseigner dans ton lidl, des fois que les deux offres se suivraient de peu. Je voulais poster l'info aussi mais renaudmumu m'a devancé.
dams | c'est la version 6510/11 (silver/black), donc exactement la meme que la 6515/16 (silver/black) , mais sans HDMI.
Message édité par dams le 26-04-2007 à 20:39:43 --------------- Dams |
-heat- | Mais sans cable HDMI pas de possibilité d'utiliser les fonctions d'upscalling n'est ce pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vraie chaine Hi-Fi avec prise Usb? | SACD? DVD audio? dans quel support investir, dans quelle platine? |
| divx gratos | Télé Sony Bravia et PC Divx. |
| Pb pr extraire audio d'un divx | Probleme Lecture Divx hd 720p |
| Platine Vinyl ! | hoe media center ou platine reseau |
| quel home cinema divx avec sortie video HDMI et entrée audio spdif ? | Question simple : mpeg sur Platine DivX |
| Plus de sujets relatifs à : [Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ] | |