|
Auteur | Sujet : [Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ] |
---|
rititi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2007 à 21:51:27 ![]() ![]() |
dams | ou la , j'espere pas .. j'men vais faire une batterie de test, j'ai remis un dvd complet sur mon hd et je vais comparer. allez zouuuuuuuuu |
rititi |
|
meug |
|
dams | J'viens de faire un test avec un DVD-R rempli de 6 divx.
Message cité 1 fois Message édité par dams le 10-05-2007 à 22:47:01 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dams | disons que j'utilise principalement mon disque dur, mais comme ch'ui pas encore un pro de la gravure de DVD (j'en ai gravé que 2 pour le moment --------------- Dams |
meug |
Message édité par meug le 10-05-2007 à 23:49:45 |
dams | Sinon ca coute cher 1 seul DVD-RW ou DVD+RW ? je ferais des tests la dessus au lieu de cramer des enregistrables pour rien |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2007 à 23:46:59 ![]() ![]() |
dams |
--------------- Dams |
dams | ok doki (71 au test de qualité de "nero CD-DVD Speed" ?) |
dams |
rititi |
|
-heat- | Les platines silvercrest (6510 et 6515) ne supportent pas le packed bitstream ? ni le qpel + gmc ? |
meug |
|
meug |
|
meug | bon,je suis en train de faire lire le DVD(le premier inregardable sur le SilverCrest) par le lecteur Quartek DC-815DX et aucun problème jusqu'à présent(cinquième fichier sur 6).J'essayerai un autre lecteur après.
Message cité 1 fois Message édité par meug le 13-05-2007 à 11:09:05 |
dams |
--------------- Dams |
fourer Tartiflette Connection | Des fois, je comprends rien è ce que vous dites...
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 14-05-2007 à 08:16:50 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
meug |
|
meug |
Message cité 1 fois Message édité par meug le 14-05-2007 à 09:12:58 |
dams |
--------------- Dams |
H@wk The King of Cool | Vous êtes sûr qu'elle lit les divx cette platine ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dams |
dams |
--------------- Dams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vraie chaine Hi-Fi avec prise Usb? | SACD? DVD audio? dans quel support investir, dans quelle platine? |
divx gratos | Télé Sony Bravia et PC Divx. |
Pb pr extraire audio d'un divx | Probleme Lecture Divx hd 720p |
Platine Vinyl ! | hoe media center ou platine reseau |
quel home cinema divx avec sortie video HDMI et entrée audio spdif ? | Question simple : mpeg sur Platine DivX |
Plus de sujets relatifs à : [Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ] |