|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SACD? DVD audio? dans quel support investir, dans quelle platine? |
nerip >_Hello World !!! | Bonjour à tous,
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 14:03:22 |
nerip >_Hello World !!! | merci de ta réponse, effectivement pour l'instant je reste sur du stéréo. --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!! | Et les dvd audio se font rares, il reste les SACD - CD hybrides qui se jouent sur les deux types de platines, mais alors là je ne connais rien en platine SACD. --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!! | Donc on peut continuer à acheter des CDs sans se poser de questions sur l'avenir? Sinon j'écoute quand même un petit peu de classique. --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
yoli | Juste une remarque en ce qui concerne les SACD, non ils ne sont pas si rares, et non ils ce ne sont pas que des galettes de musique classique, meme si le choix dans cette catégorie est la plus importante.
|
manuel76 | Le SACD c'est TIP TOP --------------- MC G2 |
nerip >_Hello World !!! | Donc, maintenant que vos conseils sont plus clairs quelles platines recommandez-vous alors en SACD? --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 18:52:31 |
manuel76 | http://www.pioneer.fr/fr/products/ [...] index.html
Message cité 1 fois Message édité par manuel76 le 24-10-2006 à 19:00:12 --------------- MC G2 |
yoli |
|
raouf |
|
Dkiller |
trouve moi des sacd tirés d'un bon master et enregitrement numérique Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 24-10-2006 à 19:38:58 |
yoli | c'est pas de ca dont je parle, mais de disponibilité des SACD et de la varieté des genres |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
Dkiller |
Bon ben trouve moi Massive Attack en sacd alors
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 24-10-2006 à 20:09:27 |
yoli |
razorball J'pige pas! |
|
razorball J'pige pas! |
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 25-10-2006 à 15:46:09 |
yoli |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat lecteur DVD | Recherche driver pour carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Contr |
Authoring DVD menu-video | [RecordNow] Probleme de gravure CD/DVD RW |
Graveur DvD/HD + wifi ? | L' ampli pour lecteur sacd doit il avoir le i link? |
De quoi dépend la vitesse de conversion d'un CD audio en fichier MP3 ? | [Résolu] video ntsc/audio pal => desynchro!! |
Lecture d'un DVD : Mauvaise Qualité ?? | Pb pr extraire audio d'un divx |
Plus de sujets relatifs à : SACD? DVD audio? dans quel support investir, dans quelle platine? |