| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : Message édité par mirtouf le 11-07-2008 à 08:22:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 08:22:01 ![]() ![]() |
cricri_ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Gnome Rutilant | Bonsoir les gens Message cité 1 fois Message édité par Gnome Rutilant le 11-07-2008 à 23:53:13 |
jyves93 |
moi non plus je ne vois pas à quoi ça sert j'ai une carte hybride je n'utilise jamais l'analogique
quasiment toutes les cartes ont une télécommande fournie
a conseiller les leadtek elles sont de bonne qualité et le soft (winfast PVR est utilisable; chez les autres constructeurs c'est en général le logiciel qui pêche ! perso j'ai une hauppauge nova-t et une pinnacle 3010ix je n'utilise pas les softs d'hauppauge et pinnacle mais pouchinTV (une appli en GPL) et l'ancienne version du soft leadtek (Winfast DTV) qu'on peut bricoler pour utiliser avec d'autres cartes (pas sur que les telecommandes fonctionnent dans ma config ;je n''ai pas essayé , je programme surtout des enregistrements donc la telco ne me sert à rien)
de rien
bonne lecture nocturne
|
cricri_ |
cricri_ | Actuellement je conseillerai la Leadtek DTV 1800 H, hybrid, marche très bien, switch des chaines très rapide en TNT. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 18:25:09 ![]() ![]() |
Elbarto |
j'ai la même carte, par contre tu remarqueras des petits bugs pour la cohabitation K!TV - PouchinTV, par exemple si tu lances K!TV puis que tu fermes K!TV alors PouchinTV ne pourra pas initialiser le tuner TNT, il faudra réinitialiser le tuner TNT manuellement avec un autre logiciel DVB-T ou avec graphedit, le bug vient surtout de PouchinTV qui utilise une technique pas très standard pour la manipulation du tuner TNT via directshow le zapping des chaines TNT peut sembler rapide mais en fait c'est un peu moins rapide par rapport à la Leadtek DTV 1000T Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-07-2008 à 01:15:20 |
Elbarto | peut-être alors que le bug que j'ai provient d'une mauvaise desinstallation du pilote de la leadtek DTV1000T ?
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-07-2008 à 11:43:17 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour ma 2000H, je ne suis pas arrivé à faire marcher K!TV avec. Peut-être parce que je reçois directement la TNT à ma prise antenne? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jyves93 |
|
Elbarto |
mais sur la DTV2000H c'est pas le même materiel ( les tuners ont une apparence classique métallique imposante, exactement comme la DTV1000T qui marche très bien chez moi )
sur la DTV1800H c'est une carte "low profile" avec un tuner miniaturisé ( silicon )
je pense que j'ai du tomber sur une mauvaise série de DTV1800H si je suis le seul à avoir ces probs Message édité par Elbarto le 14-07-2008 à 12:42:13 |
Elbarto |
|
jyves93 | ha oui ... vu comme ça... |
--------------- ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En fait, d'après ce que j'ai compris, c'est une association qui gère le quartier, et ce dernier, bien que construit il y a 20 ans est moderne: tout est enterré (électricité, téléphone, etc.) et il n'y a aucune antenne individuelle, tout est géré par un réseau souterrain:
Message édité par patator_bzh le 14-07-2008 à 13:04:07 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jyves93 | ok je comprends .... et donc ils relaient aussi le DVB-T (tnt) vers ta prise antenne ? ça marche avec le soft de leadtek? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui. Je reçois toutes les chaînes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Elbarto |
ben je sais pas car il n'y a vraiment que Pouchin TV qui déconne si auparavant un autre logiciel a accedé à la partie analogique de la carte ( tuner TV analogique et tuner radio ) en gros c'est comme si Pouchin TV avait un problème pour gerer le switch analogique/numérique le logiciel de Winfast PVR2 n'a pas ce problème contrairement à PouchinTV, il sait réinitialiser la partie TNT de la carte j'arrive à m'en sortir en utilisant Graphedit pour pouvoir redonner la capacité à PouchinTV d'acceder à nouveau au tuner TNT, l'opération consiste chez moi à lancer un filtre directshow qui accede à la partie analogique, puis ensuite un autre filtre directshow qui accede à la partie numérique, ça permet alors de débloquer la situation chez PouchinTV il faudrait que je fasse un test en branchant la carte sur un autre PC pour voir si j'ai le même comportement Message édité par Elbarto le 14-07-2008 à 13:29:06 |
cricri_ |
Message édité par cricri_ le 15-07-2008 à 05:52:25 |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 15-07-2008 à 00:14:11 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Avec Winfast PVR2 j'ai 2 secondes sur une DTV1000S.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
--------------- ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai reçu la WandTV de chez DealExtreme. Je suis en train de l'installer. EDIT: Petite présentation de cette petite clé USB ma foi fort sympathique. CLE USB TNT WandTV Introduction: Commandée sur les conseils avisés de F@BEK, j'ai reçu aujourd'hui la clé USB Tuner TNT WandTV. Je l'ai commandée chez l'incontournable DealExtreme: Prix: 25 dollars environ, soit un peu moins de 16 euros par Paypal au cours d'aujourd'hui, port compris. Commandée le 04 juillet, reçue le 18 juillet, tout à fait correct pour du DX. Le package? Cette carte est livrée avec tout un tas d'accessoires, ce qui est très bien pour le prix.
Installation: Très simple. Il suffit de mettre la clé USB dans un port USB (pfiouuu A noter que j'ai essayé de télécharger les drivers sur www.afatech.com, mais ils me demandent un "hotfix" sans préciser lequel et stoppent l'installation. D'après ce que j'ai compris, Microsoft a publié une mise à jour pour XP SP2 pour le DVB-T, je l'ai chargée et ai tenté l'install: impossible car mon XP SP3 est plus récent que la mise à jour. Pas grave, comme dit précédemment, j'y suis allé direct avec le CD. Ensuite, la télé! Installation très simple de BlazeDTV. Il suffit ensuite de lancer la recherche des chaînes. Elle est longue la première fois, vu qu'il scanne toutes les fréquences. Il marche pas mal, mais il est relativement gourmand en ressources par rapport à d'autres softs (j'ai connu pire aussi!). La playlist est assez bof: pour zapper au niveau des chaînes, j'ai connu mieux, notamment PouchinTV... Tiens, PouchinTV?!!? Et bien, oui, comme F@ABEK l'avait écrit, cette petite clé est compatible avec PouchinTV. On installe DScaler 5 pour les codecs, puis PouchinTV. On paramètre, et hop, on a la TNT. En plus, elle reste très raisonnable niveau chauffe. Bref, adoptée. Message cité 3 fois Message édité par patator_bzh le 19-07-2008 à 17:45:20 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK. Je pensais bien que c'était dû au SP3. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
dje33 |
|
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 19-07-2008 à 11:17:04 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mirtouf Light is right ! | 1. oui, prévoir un gros processeur.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vais faire des tests avec la télécommande cet après-midi. Autrement, mirtouf a répondu. D'après ce que j'ai vu, les drivers sont BDA, mais il faudra confirmer (à noter que je n'ai pas Vista). EDIT: La télécommande marche bien avec BlazeDTV. A condition de se place un peu au dessus de la clé USB (de face, visiblement, il y a des soucis). Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 19-07-2008 à 13:42:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben c'est fait au niveau du post juste au dessus.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Perfect007 What else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |