| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 10:38:05 ![]() ![]() |
moikiki |
FrDakota |
|
Nco34 Trackmaniaque |
jyves93 |
hyperion66 | Bonjour, --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Nco34 Trackmaniaque | Pas mal de bugs un peu partout. Esssaye un autre logiciel. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
hyperion66 | C'est pourtant celui que j'utilise depuis un an ?? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Nco34 Trackmaniaque |
hyperion66 | J'ai réessayé d'anciennes versions du logiciel, ça déconne aussi. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 08:18:11 ![]() ![]() |
nico_du_02 | Bonjour, alors voila j'envisages d'acheter un tuner TNT pour mon micro je veux une interface USB donc soit un clé soit un boitier externe mais alors quand je regarde les modeles je suis carrément paumé, en lisant les descriptifs tout ce ressemble, donc je fais appel à vos experiences pour m'aider a choisir. Je cherche juste un tuner simple TNT (car j'ai deja un adaptateur sur la tele du salon), je suis particulièremnt interessé par l'enregistrement sur le micro, le tuner doit être sensible car je suis pas tout pres de l'emetteur (mais l'adaptateur de salon fonctionne bien) la telecommande n'est pas obligatoire mais ce serait un plus et j'aimerais aussi que se soit utilisable avec tous les logiciels freeware, dans la mesure du possible j'aimerais ne pas mettre trop chere. Quelles differences entre ces differents modeles? juste les logiciels ou de vrais differences materiels? Ah oui hier j'ai reçu une pub pour un dazzle tv stick à 30€ seulement, ça semble vraiment pas chere qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide Message cité 3 fois Message édité par nico_du_02 le 23-10-2007 à 10:12:16 |
FrDakota |
|
bernardminet |
|
nico_du_02 |
|
jyves93 |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
nico_du_02 |
|
jyves93 |
|
cybergamer30 | meme LCI? |
Nco34 Trackmaniaque | Surtout LCI.
cybergamer30 | ok merci, bon j'ai un nouveau pb mais rien de grave: winfast pvr2 quitte a chaque fois que j'appuie surr une touche de la télécommande, je pense qu'en le reinstallant ca reglera le pb. |
R4lph |
|
Nco34 Trackmaniaque | Je peux te donner mon avis sur la Pinnacle PCTV Usb Stick que je possède. C'est une clé correcte. La sensibilité est bonne, le logiciel est a chier. Il faut imperativement utiliser un logiciel tiers qui sera beaucoup plus efficace est revelera le potentiel de la clé.
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 28-10-2007 à 12:08:01 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
R4lph | d'après quelques avis que j'ai lu sur le net, elle a l'air effectivement plutot correct, surtout au niveau qualité de réception. je pense que je vais opter pour ce modèle. |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
nico_du_02 |
Message édité par nico_du_02 le 01-11-2007 à 01:14:38 |
SyneseN- A vos propales! | Hello à tous!
--------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
FrDakota |
|
SyneseN- A vos propales! | Oui donc en gros, le prendre sur le site d'Apple, c'est le meileur choix? --------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
giHefca occupé à ne rien faire | |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de commander la DTV2000H de chez Leadtek, mais je ne l'ai pas encore reçue. |
cricri_ | Réception limite ..
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun sait si la clé PINNACLE PCTV Hybrid Pro Stick est compatible avec Pouchintv Mod ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |