| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 13:02:31 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 15-10-2007 à 13:42:46 |
cybergamer30 | Oui je suis sur avignon, zone couverte par la tnt, sinon ma ville n'apparaitrait pas dans les villes disponibles, et je suis en plein centre ville. |
taz__ |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jyves93 |
|
taz__ |
|
cybergamer30 |
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 15-10-2007 à 17:32:19 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 17:27:56 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | [others] permet justement de s'affranchir des listes pré-établies pour chaque ville en scannant l'ensemble de la bande. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jyves93 |
|
cybergamer30 |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 15-10-2007 à 19:15:58 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
jyves93 |
|
cybergamer30 | up svp Message cité 2 fois Message édité par cybergamer30 le 16-10-2007 à 13:18:26 |
cricri_ |
|
Nco34 Trackmaniaque |
cybergamer30 | up svp |
cybergamer30 | up svp ? |
Nco34 Trackmaniaque | Arrete de upper, ça sert a rien, ceux qui suivent le sujet on un drapal, ils savent qu'il y a un message, si ils répondent pas, c'est qu'ils savent pas. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
cybergamer30 | Ok dsl, mais bon au cas ou qu'il y ai un nouveau venu connaisseur sait on jamais |
FrDakota |
|
Nco34 Trackmaniaque | "Sans être a la proximité d'une prise"
R4lph | oui bien sur je parle d'une prise d'antenne, j'aurais du préciser |
Nco34 Trackmaniaque | Mmm, les antennes fournies avec les clé USB, faut pas trop compter dessus --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Glenn_Gould | la mienne fonctionne bien... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Nco34 Trackmaniaque | précise ta position geographique aussi ... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 20-10-2007 à 16:42:58 |
moikiki | Bonsoir,
--------------- mon feedback |
corwyn42 | J'ai la 2000H, j'ai testé pouchin, ça fonctionne ; par contre, je n'en vois pas vraiment l'intérêt, le soft de Leadtek est plutôt bon. Pour l'analogique, KTV fonctionne bien. |
moikiki | J'avais déjà tester pouchin avec un T² de Terratech, et j'avais trouvé ca extrement léger. --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |