| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 13:40:22 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Tout ce que je peux te dire c'est que la PCTV Usb Stick ne l'est pas. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
marmouzdu |
|
Nco34 Trackmaniaque | tu peux aussi relire le topic --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Là je t'arrête Cricri, winfast DTV est dépassé a ce niveau.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Winfast ne sait pas decoder le Mpeg4. Il utilise un plugin. Soit Nero ou un autre dont j'ai oublié le nom.
Message édité par Nco34 le 05-12-2007 à 14:04:01 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
cricri_ | |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:01:47 ![]() ![]() |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | merci pour vos reponses l'idée c'est que je vais bientot me monter un pc et je voudrait me lancer dans la HD pour profiter d'un ecran 24" Message cité 1 fois Message édité par CrestG le 10-12-2007 à 13:51:17 |
Nemesis007 |
|
cricri_ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | merci [Toine] |
vanEmisteloy | PINNACLE PCTV Hybrid Pro Stick 330e compatible avec K!TV ?? |
fibroblaster |
|
[Toine] A la demande générale... | Tout ce qui est BDA est compatible avec PouchinTV. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
REDONI | Ca marche sur les hauts de Suresnes (émetteur Eiffel) avec la petite antenne ridicule |
choupimab | Je ne sais pas a quelle distance est mon emmeteur, comment le savoir ? |
Nco34 Trackmaniaque |
choupimab | Non mais je pensais a une antenne integree dans le tuner tv qui aurait ete beaucoup plus pratique |
fibroblaster |
|
fibroblaster |
Message édité par fibroblaster le 26-12-2007 à 21:08:44 |
Otan beauval c'est clair rainette... | essai Mediaportal.... gratuit et plutot complet...
Message édité par Otan beauval le 26-12-2007 à 23:32:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cricri_ |
nanucq Little spark in the Dark |
|
Jarred |
Merci
C'est ptet un souci avec ma config alors...
|
legro | J'ai aussi une U7000 et je voulais savoir si il été possible de decoder canal + ?
|
cricri_ | |
barnabe |
legro | Je me suis trompé j'ai la U8000 numérique/analogique.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 10:36:30 ![]() sisi avec une passoire à nouille ça marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |