| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 10:36:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 10:36:30 ![]() ![]() |
Elbarto | actuellement quelle est la meilleure carte tuner PCI hybride analogique/TNT ? faut-il privilégier comme marque Pinnacle ou bien Leadtek ? Message édité par Elbarto le 30-12-2007 à 15:33:15 |
Elbarto |
j'ajouterai que de nos jours avec le DVD pas cher, la VOD et le P2P accessible il devient moins interessant de regarder des chaines payantes étant donné que l'internaute a la possibilité de regarder les films et les séries TV bien avant que ça passe sur ces chaines à part pour le sport en direct l'interêt du concept des chaines à péage continuera de baisser Message édité par Elbarto le 30-12-2007 à 15:36:24 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je confirme, bien que je n'ai pas eu à bidouiller avec les drivers. Je rermercie d'ailleurs barnabe de me l'avoir conseillé. Je trouve la qualité très bonne, je regarde la TNT sur un moniteur en 1600x1200 avec Pouchin et le soft Leadtek sans remarquer d'altération.
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 30-12-2007 à 18:23:11 |
mirtouf Light is right ! | je suis très satisfait de ma carte Hauppauge HVT-1110 (Philips SAA7133 + tuner tda8290), compatible Linux sinon je me serais bien laissé tenter par la PCTV 3010iX de cricri mais la mise au point de driver risque de prendre du temps. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui. Après un moi d'attente, deux jours avant de partir en vacances. |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 17:37:50 ![]() ![]() |
anarkia777 | J'ai pas encore commander parcque ya la version T et S Message édité par anarkia777 le 04-01-2008 à 00:17:45 |
Nco34 Trackmaniaque | http://www.leadtek.com/fr/tv_tuner [...] nameid=382
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Elbarto |
apparemment la version S a un PCB simplifié sans la sortie antenne pour une seconde carte tuner et le tuner est plus petit :
ici la version T:
Message édité par Elbarto le 04-01-2008 à 16:07:47 |
anarkia777 | Okok bon je vais prendre la T alors puisque elle fonctionne bien |
cricri_ | Les tuners silicon sont moins sensibles que les tuners "analogiques" au sens électronique |
Nco34 Trackmaniaque |
zycker | drap, j'ai de la lecture |
jyves93 |
j'ai une Hauppauge NOVA-T Pci et depuis peu une Pinnacle 3010ix (merci pour le bon plan!) Chez moi la reception TNT est meilleure sur la 3010ix que sur la Nova-T avec pouchinTV_mod et winfast DTV ( j'ai vite remisé l'usine à gaz pinnacle au placard) reste a trouver une appli qui gere la radio fm si quelqu'un a une idée elle est bienvenue! (j'ai essayé radiator et MeuhMeuhTV sans résultats) Message édité par jyves93 le 03-10-2008 à 14:46:24 |
jyves93 | installer les derniers drivers et voir si c'est pareil avec pouchin... |
cricri_ | Installe aussi une bonne antenne sur le toit |
Touca | les derniers drivers ont ete installés.
--------------- Ça va péter, ça va péter.... Ça a pété... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il a des problèmes avec le soft de Leadtek?
|
Nco34 Trackmaniaque |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je demandais à Touca pour le problème de son ami. |
Touca | merci de vos réponses --------------- Ça va péter, ça va péter.... Ça a pété... |
Jackkk tout simplement | Leadtek et Terratec, pour les tuners, ce sont les marques de référence Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 22-01-2008 à 00:28:08 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Nco34 Trackmaniaque | Ma pinnacle usb marche très bien.
jyves93 | pour info la pinnacle 3010ix est tjrs a 30€ chez rdc
|
Nco34 Trackmaniaque | Omg, tu peux me faire une photo de l'equerre ?
anarkia777 | Ok pas de prob demain je te fais de belle photo |
Nco34 Trackmaniaque |
anarkia777 | Okok,
|
Nco34 Trackmaniaque | je pense que c'est juste la démodulation des signaux Mpeg2/Mpeg4, et pas le décodage hardware. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
anarkia777 |
Message édité par anarkia777 le 25-01-2008 à 11:40:33 |
Nco34 Trackmaniaque |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 08:38:31 ![]() si quelqu'un qui capte la tour eiffel peut me filer son .xml sous pouchintv, car là j'ai réinstaller XP toussa et j'ai rien au scan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |