| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 10:22:16 ![]() ![]() |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
jyves93 | LEADTEK WinFast DTV Dongle = clé usb
|
moikiki | ok, faut que je m'achete des lunette moi
--------------- mon feedback |
jyves93 |
|
Nco34 Trackmaniaque | Pour ton enregistrement, 1 Go/heure, c'est normal, il ne fait que copier le flux reçu.
Message édité par Nco34 le 11-09-2007 à 11:28:40 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Nco34 Trackmaniaque | Oui tu peux, mais la qualité sera pas terrible.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:51:22 ![]() ![]() |
cybergamer30 | ok merci et il faut acheter un cable en plus, si oui lequel ? |
Nco34 Trackmaniaque | non tu l'a directement sur le cordon ps2 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Namless Doutez de tout | Bonjour les gens --------------- Feedback d'achats-ventes |
MethOdMat Protect ya neck | Bonjour tout le monde, envisageant l'achat d'1 adaptateur tnt pour mon pc j'aurai quelques questions si possible: la 1ere c'est que mes parents recoivent la tv en numerique au salon (Canal+, etc...) et moi dans ma chambre est ce qu'une merveille de technologie comme ces adaptateurs pourraient m'en faire beneficier dans ma chambre^^? Peut-etre je suis a coté de la plaque mais sinon connaissez vous 1 moyen de le faire sur 1 pc au cas ou ? Sinon habitant a Lyon, y a t'il des utilisateurs confirment la bonne reception tnt vers le 5eme ^^? --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 24-09-2007 à 19:49:02 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Je voudrais m'acheter une carte tnt double tuneur en pci express si possible, je veux qu'elle soit compatible vista media center ?, cette carte me servira dans mon pc hc.
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
Nco34 Trackmaniaque |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Mais ce qui m'interresse avant tout c'est que soit compatible vista media center Message édité par cmoapierre le 25-09-2007 à 16:00:08 --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a un topik antenne intérieure
|
cricri_ | @F@BEK : je kif grave ton avatar, surtout le gauche .. |
Nco34 Trackmaniaque | She is number 4 prostitute in all of Kazahstan. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
cricri_ | Pb de réception ...
|
Nco34 Trackmaniaque | Pinnacle PCTV Usb Stick. Fonctionne correctement chez moi. Tnt, et Tnt HD --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
giHefca occupé à ne rien faire | Psychologiquement, Pinnacle me fait peur, avec les heures que j'ai passé à essayer de faire fonctionner cette |
Nco34 Trackmaniaque | Pô de soucis, j'installe surtout pas leur MerdierCenter par contre !
taz__ | Bonjour à tous.
Message édité par taz__ le 13-10-2007 à 02:51:34 |
Elbarto | essaie d'utiliser le logiciel gratuit pouchin tv compatible si ta carte tuner possede des drivers BDA :
|
cricri_ | Oui, c'est clairement le soft qui est en cause, pas le hard |
jyves93 | charge la derniere version ici
|
taz__ |
|
Nco34 Trackmaniaque | l'emetteur que tu pointe transmet bien un signal numerique ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
cybergamer30 | Bin je sais pas je suis d'avignon et dans winfast tv il n'y a qu'un emetteur pour avignon et cette ville est censé capté la tnt. |
Nco34 Trackmaniaque | Essaye de mettre [others] comme ville --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |