| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 18:47:18 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Je peux pô te dire, moi j'ai un bon gros rateau ! --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
cricri_ |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | OK, merci --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
chavez02 Pilon vermoulu | Salut à tous, j'ai cru comprendre en lisant les pages précédentes que le terratec cinergy T2 semble être un bon produit.
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
ElRey | J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la Cinergy Antenna One |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 22:01:27 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Pas la peine de faire des multi posts --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Je@nb Kindly give dime | Change d'antenne, celle du T2 c'est vraiment du mini mini |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
simon_76 | Hello à tous,
|
Je@nb Kindly give dime | branche une antenne |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 10-07-2007 à 09:27:29 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
simon_76 | Hello Jackk, ou puis je trouver le patch pr le pilote du cinergy T² car après une petite recherche je n'ai rien trouvé .. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
simon_76 | j'ai déja mis le driver à jour du Terratec, j'ai mi la derniere version |
jyves93 |
|
simon_76 | chez moi rien a faire ca ne veut pas marcher .... |
simon_76 | pas d'aide .. ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 10:10:35 ![]() Quel soft faut-il utiliser sous windows pour recevoir la tnt hd avec une nova-t pci ? |
Nco34 Trackmaniaque | Winfast DTV --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
crocodudule | (j'avais deja posté la question dans la section recepteur TNT de salon par erreur, donc je donne le retour dans la bonne section. En résumé, la question était clef TNT et VLC (videolan player) sous windows...)
Message édité par crocodudule le 02-08-2007 à 01:32:29 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 02-08-2007 à 19:18:40 |
Nco34 Trackmaniaque | Ils emettaient plus rien sur HD1 hier, c'est revenu --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | bah c'est une chaine en plus, c'est tout --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | 2-4 Megas/chaine.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |