Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°1245005
kray
Bad show?
Posté le 22-05-2007 à 23:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Galak59 a écrit :

Bonjour à tous!

J'ai acheté récemment une carte TV TNT PCMCIA  InstantTV DVB-T de chez Ads Tech.  

Mon problème est le suivant : je ne capte aucune chaine! J'ai essayé avec l'antenne fournie, une antenne d'intérieur et celle de l'immeuble : rien!
J'ai installé et utilisé Ulead InstaMedia 2.1 (fourni sur le CD d'install) et Media TV 3 téléchargé sur le site d'Ads Tech, sans résultat...

Si quelqu'un a une idée...  Merci!

Tu arrives à capter correctement la TNT avec d'autres moyens("vrai" Tuner...)?(question conne dsl, mais je ne connais pas ton "niveau", et des fois certainnes personnes oublient ca)
Car si c'est juste avec des "vrais" trucs, c'est a priori pas la peine d'essayer.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 23:54:36  profilanswer

n°1246218
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 25-05-2007 à 15:05:33  profilanswer

Bonjour tout le monde ;)

J'ai récemment acheté une Leadtek DTV 1000 T qui fonctionne à merveille (au bout de 18m de câble TV bien blindé à travers l'appart jusqu'à la prise de l'antenne collective :D la réception est par ailleurs nickel :)) sous Leadtek DTV, Pouchin TV /Mod, et TSReader (projet de streaming sur mon LAN, je progresse doucement, je suis un peu bloqué sur la façon de zapper depuis le PC client).

J'ai un petit problème avec Pouchin TV (ainsi qu'avec la version Mod), sur certaines chaînes (iTélé par exemple) l'enregistrement en TS est inopérant, aucun fichier n'est créé alors que pour d'autres (NRJ12, FR4), aucun problème  :??:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1246383
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 25-05-2007 à 21:36:27  profilanswer

Garde winfast PVR2 ... A peine plus lourd, et beaucoup plus performant.

n°1246436
Elbarto
Posté le 25-05-2007 à 23:37:58  profilanswer

deK a écrit :

J'ai un petit problème avec Pouchin TV (ainsi qu'avec la version Mod), sur certaines chaînes (iTélé par exemple) l'enregistrement en TS est inopérant, aucun fichier n'est créé alors que pour d'autres (NRJ12, FR4), aucun problème  :??:

le problème vient d'un bug de pouchin qui plante lorsque le nom de chaine contient un caractere spécial comme le ">" dans "i>tele",

la solution c'est de modifier le fichier "chaines.xml" afin de remplacer le nom "i>tele" par "i_tele"

exemple:

Citation :

<Chaine>
  <Nom>i_TELE</Nom>

tu sauvegardes les modifs dans le fichier xml ( avec le bloc-notes) et le problème sera résolu

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 25-05-2007 à 23:38:25
n°1246451
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 26-05-2007 à 00:29:09  profilanswer

Nco34 a écrit :

Garde winfast PVR2 ... A peine plus lourd, et beaucoup plus performant.

J'aime bien la légèreté et la simplicité de Pouchin, les 2 ont leurs avantages mais pour du visionnage basique, Pouchin est parfait ;)

Elbarto a écrit :

le problème vient d'un bug de pouchin qui plante lorsque le nom de chaine contient un caractere spécial comme le ">" dans "i>tele",

la solution c'est de modifier le fichier "chaines.xml" afin de remplacer le nom "i>tele" par "i_tele"

exemple:

Citation :

<Chaine>
  <Nom>i_TELE</Nom>

tu sauvegardes les modifs dans le fichier xml ( avec le bloc-notes) et le problème sera résolu

Je t'ai répondu sur l'autre topic, merci beaucoup c'est parfait ;)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1246655
thekiller
Posté le 26-05-2007 à 18:12:15  profilanswer

KWORD DVB-T 380U  

Quelqu'un aurais un logiciel mieux que celui livré avec qui est HyperMedia Center?

Merci

---------------
Mon feedback
n°1246668
jyves93
Posté le 26-05-2007 à 19:06:47  profilanswer

thekiller a écrit :

KWORD DVB-T 380U  

Quelqu'un aurais un logiciel mieux que celui livré avec qui est HyperMedia Center?

Merci

ben si elle a des drivers BDA .... winfast DTV et pouchinTVmod

n°1246921
corwyn42
Posté le 27-05-2007 à 15:44:00  profilanswer

Je viens d'installer une Leadtek DTV2000H, j'en suis plutôt content. L'enregistrement de la TNT en mpg est impeccable, rien à redire.  
Pour l'analogique (c'est une carte hybride), KTV fonctionne à peu prés normalement, Meuhmeuhtv un peu moins. Cela dit, une fois qu'on a goûté la qualité de la TNT, le hertzien est difficile à digérer (ma réception du hertzien n'est pas terrible, je dois utiliser une antenne intérieur, vu qu'appremment, personne n'a pensé à câbler les prises d'antenne murales de mon immeuble).

Par contre quelque chose d'étrange en TNT : pour la seule chaîne M6, je dois pousser le gain de l'antenne intérieur à fond. Mais du coup, la plupart des autres chaînes ne fonctionnent plus. Si je met le gain au 3/4, là toutes les chaines fonctionnent, sauf M6.

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 27-05-2007 à 15:44:22
n°1247270
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 28-05-2007 à 12:48:17  profilanswer

J'ai le même problème avec la distribution de mon immeuble, le multiplex FT passe mal parfois... j'ai tenté un ampli, ce qui rends nickel sur FT, mais les autres ne fonctionnent plus!

Ton antenne doit moins bien capter les fréquences du multiplex en question, mais normalement tu devrais pas avoir que M6  d'impactée, mais tout le multiplex (W9, etc.)

n°1247337
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 14:46:25  answer

Salut les guy

Je vais renvoyer pour la 3e fois mon dongle DTV Winfast. Je ne détecte plus aucune chaine alors qu'avant pas de problème. Que pouvez vous me conseiller en adaptateur TNT en USB qui fonctionne bien et de prix < à 80€
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 14:46:25  profilanswer

n°1247426
corwyn42
Posté le 28-05-2007 à 17:23:27  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Par contre quelque chose d'étrange en TNT : pour la seule chaîne M6, je dois pousser le gain de l'antenne intérieur à fond. Mais du coup, la plupart des autres chaînes ne fonctionnent plus. Si je met le gain au 3/4, là toutes les chaines fonctionnent, sauf M6.

LaTeX_ a écrit :

J'ai le même problème avec la distribution de mon immeuble, le multiplex FT passe mal parfois... j'ai tenté un ampli, ce qui rends nickel sur FT, mais les autres ne fonctionnent plus!

Ton antenne doit moins bien capter les fréquences du multiplex en question, mais normalement tu devrais pas avoir que M6  d'impactée, mais tout le multiplex (W9, etc.)

Je veins de réessayer maintenant, et toutes les chaînes (M6 comprise) fonctionnent au 3/4. Le niveau du signal de M6 a augmenté depuis hier, sans doute un problème d'emetteur réglé depuis.

n°1250317
corbin
Oui, mais voilà...
Posté le 04-06-2007 à 10:27:16  profilanswer

Salut à tous,

Je fait appel à vous car j'ai acheté ceci : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] B:AAQ:UK:1

Bon ok c'est surement du matos de merde, mais j'aimerais capter un truc avec, pour ma première expérience en TNT...
Le souci, j'avais pas fait gaffe avant de l'acheter, c'est que le vendeur britannique annonce la compatibilité dans pas mal de pays mais pas la France ! [alors que d'autres vendeurs avec le pseudo le même matos indiquent que si, donc là c'est ma faute j'ai mal lu l'annonce  :pfff: ]
Quoi qu'il en soit, le soft fourni : blazeDTV se lance, la télécommande fonctionne, le scan se lance mais ne trouve rien... Le driver BDA a été correctement installé.

J'ai tenté d'autres soft, pouchinTV me fait une erreur (fichier INI ?) au lancement, j'ai aussi progDVB, ça fait pareil : le scan ne donne rien.

Est-ce possible que la clé usb fonctionne à l'étranger et pas en france ? J'avais cru lire que la norme DVB-T est universelle...

PS : un pote qui capte très bien la TNT a essayé la clef, il a exactement le même souci que moi [ouf]

Merci d'avance.

n°1250338
cricri_
Posté le 04-06-2007 à 11:06:58  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi ce truc ne fonctionnerait pas en France, il n'y a rien de particulier, tous ces matériels fonctionnent en Europe.
Si tu es sûr de ta réception ainsi que celle de ton collègue c'est qu'il a un problème ..
..
Vi, il ne faut pas espérer grand chose avec l'antenne fournie.

Message édité par cricri_ le 04-06-2007 à 11:11:41
n°1250439
corbin
Oui, mais voilà...
Posté le 04-06-2007 à 14:14:47  profilanswer

Merci cricri,

Pour le scan, j'ai essayé sur l'antenne fournie, et voyant que ça n'allait pas, j'ai pris l'antenne rateau de l'immeuble. Chez mon pote, sa carte est reliée sur le rateau du toit, il a mis ma carte idem, sur l'antenne du toit.

Est-ce qu'il n'y a pas une histoire de fréquences, quand même ? J'ai vu sur des forums linux des gars rajouter 0,166MHz à certaines fréquences, et là le scan donnait ce qu'il fallait...

n°1250510
cricri_
Posté le 04-06-2007 à 16:42:06  profilanswer

Effectivement, en France la fréquence se termine par 166 ou même 167 pour certaine carte, il faut essayer.

n°1250862
stefval
Posté le 05-06-2007 à 12:30:12  profilanswer

Salut à tous, j'ai le même souci que toi et les tests ou comparatifs ne sont pas très parlant. Je me serai bien orienté vers une Pinnacle  PCTV Dual DVB-T Diversity Stick mais je ne sais pas si elle est fiable et si elle fonctionne bien. Je lis et relis ce topic et d'autres sites mais je ne me suis pas encore décidé.
Si tu as fait un choix ou trouvé des tests ou essais (celui des num date de 2006) je suis à l'écoute.
Même à l'écoute de tout commentaire ou remarque
Merci à vous
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1251072
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 19:22:52  answer

stefval a écrit :

Salut à tous, j'ai le même souci que toi et les tests ou comparatifs ne sont pas très parlant. Je me serai bien orienté vers une Pinnacle  PCTV Dual DVB-T Diversity Stick mais je ne sais pas si elle est fiable et si elle fonctionne bien. Je lis et relis ce topic et d'autres sites mais je ne me suis pas encore décidé.
Si tu as fait un choix ou trouvé des tests ou essais (celui des num date de 2006) je suis à l'écoute.
Même à l'écoute de tout commentaire ou remarque
Merci à vous
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

finalement j'ai repris le meme dongle car je pense que c'est un des meilleurs. J'ai trouvé d'où venait le problème. en fait un picot sur l'adaptateur c'était barré. donc ce n'était pas la faute du dongle

n°1257632
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-06-2007 à 14:28:34  profilanswer

Hello,

je suis à la recherche d'un recepteur tnt, et je suis tombé sur ce modèle , le Terratec Cinergy T USB XE, qui m'a l'air pas mal (mais trop bien au vu du prix, justement :o) :

http://tvfr.terratec.net/modules.p [...] le&sid=242

Qu'en pensez-vous ?

Car je souhaiterais un recepteur assez bon (enfin comme tout le monde je suppose :o), un mode d'enregistrement programmé, et le tout supporté par un P4 2.5 ghz 512 mo ddr333 (bientot 1go normalement).

Merci :hello:

Message édité par Donzeky le 24-06-2007 à 14:29:55

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°1257646
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 24-06-2007 à 15:07:41  profilanswer

Tu veux absolument une clé usb ?

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°1257690
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-06-2007 à 18:34:19  profilanswer

Non pas spécialement.
Par contre une petite aide à la compression à la volée serait peut-être la bienvenue, avec mon p4 2.5. Je ne sais pas, peut-être mon proc est déjà assez puissant...  
En tout cas, je ne compte à priori pas faire autre chose lors d'un enregistrement. Si je rec, je rec, et rien d'autre. :)

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°1257761
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 24-06-2007 à 21:16:15  profilanswer

Je te conseille une carte PCI : la Leadtek DTV1000T

Pas besoin d'une aide à la compression pendant l'enregistrement, la plupart des logiciel se contentent d'ecrire le flux reçu.

---------------
n°1257782
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-06-2007 à 22:17:26  profilanswer

je viens de ragarder les avis sur Montgallet, effectivement elle a l'air vraiment pas mal. Que TNT, mais elle le fait très bien apparament.
Merci pour le conseil :jap:

Et au sujet du flux, je ne savais pas, merci de l'info :)

---------------
n°1258110
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 25-06-2007 à 19:50:23  profilanswer

Vous me confirmez la reception du mpeg 4 HD avec la Leadtek DTV 1000 T ?
Le pack contient une antenne ou pas ? (je ne crois pas mais je prefere être sûr :D)
Et sinon, ya quoi comme modes d'enregistrements ? (comme codecs utilisés et résolutions, sinon j'ai vu qu'on peut faire du direct to burn).

J'ai regardé dans le manuel dispo sur leur site, mais c'est un mode d'emploi general du logiciel Winfast :/

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 25-06-2007 à 19:51:15

---------------
n°1258159
simon_76
Posté le 25-06-2007 à 22:08:30  profilanswer

Hello tout le monde !

je viens ici car il y a pas mal de connaisseurs !

En fait, je souhaite acheter une clé USB TUNER TV/TNT mais je ne vois pas trop la différence entre toutes celles existantes sur le marché. J'ai une prise antenne mais pas de TV ...
Sachant que mon budget est de 55€ que me conseillez vous ?

:D

n°1258174
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 25-06-2007 à 23:07:35  profilanswer

simon_76 a écrit :

Hello tout le monde !

je viens ici car il y a pas mal de connaisseurs !

En fait, je souhaite acheter une clé USB TUNER TV/TNT mais je ne vois pas trop la différence entre toutes celles existantes sur le marché. J'ai une prise antenne mais pas de TV ...
Sachant que mon budget est de 55€ que me conseillez vous ?

:D

Tu lis 4 posts au dessus...........................................................................................................................................http://smileys.inzenet.org/repository/M%E9chant/xdevil3.gifhttp://smileys.inzenet.org/repository/M%E9chant/xdevil3.gifhttp://smileys.inzenet.org/repository/M%E9chant/xdevil3.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Nco34 le 25-06-2007 à 23:09:17

---------------
n°1258175
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 25-06-2007 à 23:12:29  profilanswer

Donzeky a écrit :

Vous me confirmez la reception du mpeg 4 HD avec la Leadtek DTV 1000 T ?

Oui je te la confirme. J'ai regardé l'année dernière Roland Garros, La coupe du monde et Canal+ en Hd, c'est du pur bonheur. Mais faut la config musclée pour suivre derrière. ça demande plus que de lire une simple video en 720p.

Donzeky a écrit :

Le pack contient une antenne ou pas ? (je ne crois pas mais je prefere être sûr :D)

Non, pas plus que le c*l de la cremière  :whistle:  

Donzeky a écrit :

Et sinon, ya quoi comme modes d'enregistrements ? (comme codecs utilisés et résolutions, sinon j'ai vu qu'on peut faire du direct to burn).
J'ai regardé dans le manuel dispo sur leur site, mais c'est un mode d'emploi general du logiciel Winfast :/

Mode d'enregistrement : Direct stream copy soit du mpeg2 ou un fichier TS comme marqué plus haut [:airforceone]  
Direct burn, j'ai jamais testé. C'est tellement plus sur d'utiliser le HDD et graver apres.

---------------
n°1258252
simon_76
Posté le 26-06-2007 à 10:31:00  profilanswer

Nco34 a écrit :

Tu lis 4 posts au dessus...........................................................................................................................................http://smileys.inzenet.org/reposit [...] devil3.gifhttp://smileys.inzenet.org/reposit [...] devil3.gifhttp://smileys.inzenet.org/reposit [...] devil3.gif

Nico34 je ne veux pas une carte PCI comme tu l'as conseillé mais une clé USB, je suis sur un portable...

n°1258268
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-06-2007 à 10:58:06  profilanswer

Terratec cinergy T2, une valeur sûre :spamafote:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1258274
simon_76
Posté le 26-06-2007 à 11:20:07  profilanswer

je suis allez la voir sur LDLC effectivement elle a l'air pas mal.

Mais sachant que c'est seulement pour regarder un la TV/TNT un usage tres minimal donc il n'y aurais pas quelque chose moins cher d'aussi bonne qualité ? Ou c'est la seule que vous me conseillez ..

n°1258286
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-06-2007 à 11:36:44  profilanswer

Je l'utilise sur mon portable, très réactive dans le changement de chaîne, pilotes au point, je l'utilise avec pouchin TV,qualité d'image excellente et aucune coupure dans l'image sur Toulouse ou j'habite=reception parfaite de toutes les châines à partir de l'antenne toit de mon immeuble sans ampli rajouté.  :)  
le bundle CD est bien fourni,avec Power DVD et des softs de montage DVD.
Seul point négatif, la petite led bleue intégrée beaucoup trop puissante  :o

Message édité par Jackkk le 26-06-2007 à 11:37:53

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1258287
simon_76
Posté le 26-06-2007 à 11:42:42  profilanswer

Je l'ai vu dans les 60€ sur LDLC ca me parait convenable .. Sinon PouchinTV est un soft free trouvable sur le net je suppose, tu n'utilise pas celui fournis dans le bundle ?

n°1258300
Julio el p​layboy
Posté le 26-06-2007 à 12:41:57  profilanswer

Nco34 a écrit :

Oui je te la confirme. J'ai regardé l'année dernière Roland Garros, La coupe du monde et Canal+ en Hd, c'est du pur bonheur. Mais faut la config musclée pour suivre derrière. ça demande plus que de lire une simple video en 720p.

La HD en TNT n'est pas en 720p :??:

n°1258347
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-06-2007 à 14:35:06  profilanswer

simon_76 a écrit :

Je l'ai vu dans les 60€ sur LDLC ca me parait convenable .. Sinon PouchinTV est un soft free trouvable sur le net je suppose, tu n'utilise pas celui fournis dans le bundle ?

Nan, pouchin est beaucoup plus simple et léger, la recherche des canaux est aussi très rapide et efficace. Il manque un programmateur pour la magnetoscope numérique par contre sur ce soft.Et la touche W permet un passage au wide pour les écrans 16/10e très simple pour les programmes en 4/3.

mais tu peux quand meme utiliser le soft terratec ou même winDTV qui est compatible et gratos.

Message édité par Jackkk le 26-06-2007 à 14:36:06

---------------
n°1258384
jyves93
Posté le 26-06-2007 à 16:05:16  profilanswer

la version mod  
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~ [...] chintvmod/
permet de programmer l'enregistrement

n°1258432
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 26-06-2007 à 18:38:22  profilanswer

simon_76 a écrit :

Nico34 je ne veux pas une carte PCI comme tu l'as conseillé mais une clé USB, je suis sur un portable...

Fatigué moi  :whistle:

---------------
n°1258433
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 26-06-2007 à 18:40:08  profilanswer

Julio el playboy a écrit :

La HD en TNT n'est pas en 720p :??:

Surement, mais ça necessite plus de jus.

---------------
n°1258439
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-06-2007 à 18:49:39  profilanswer

jyves93 a écrit :

la version mod  
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~ [...] chintvmod/
permet de programmer l'enregistrement

:jap:

---------------
n°1259121
simon_76
Posté le 28-06-2007 à 10:37:31  profilanswer

Merci Jackk je vais acheter ce que tu m'as conseillé !

n°1259181
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 28-06-2007 à 12:20:11  profilanswer

Nco34 a écrit :

Non, pas plus que le c*l de la cremière  :whistle:  

Mode d'enregistrement : Direct stream copy soit du mpeg2 ou un fichier TS comme marqué plus haut [:airforceone]  
Direct burn, j'ai jamais testé. C'est tellement plus sur d'utiliser le HDD et graver apres.

OK, merci des renseignements :jap:
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur :)

---------------
n°1259231
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 28-06-2007 à 14:13:51  profilanswer

Hop, autre question sorry :

c'est possible de programmer un enregistrement avec cette Leadtek ? ou ça dépend du soft que l'on installe ?

Merci

---------------
n°1259329
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 28-06-2007 à 18:47:18  profilanswer

Ya tout ce qu'il faut dans le soft leadtek ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)