| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 23:54:36 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Bonjour tout le monde --------------- (old) Feed HA/V |
Nco34 Trackmaniaque |
Elbarto |
le problème vient d'un bug de pouchin qui plante lorsque le nom de chaine contient un caractere spécial comme le ">" dans "i>tele", la solution c'est de modifier le fichier "chaines.xml" afin de remplacer le nom "i>tele" par "i_tele" exemple:
tu sauvegardes les modifs dans le fichier xml ( avec le bloc-notes) et le problème sera résolu Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-05-2007 à 23:38:25 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
thekiller | KWORD DVB-T 380U --------------- Mon feedback |
jyves93 |
|
corwyn42 | Je viens d'installer une Leadtek DTV2000H, j'en suis plutôt content. L'enregistrement de la TNT en mpg est impeccable, rien à redire. Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 27-05-2007 à 15:44:22 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 14:46:25 ![]() ![]() |
corwyn42 |
|
corbin Oui, mais voilà... | Salut à tous,
|
cricri_ | Effectivement, en France la fréquence se termine par 166 ou même 167 pour certaine carte, il faut essayer.
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 19:22:52 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Hello, je suis à la recherche d'un recepteur tnt, et je suis tombé sur ce modèle , le Terratec Cinergy T USB XE, qui m'a l'air pas mal (mais trop bien au vu du prix, justement http://tvfr.terratec.net/modules.p [...] le&sid=242 Qu'en pensez-vous ? Car je souhaiterais un recepteur assez bon (enfin comme tout le monde je suppose Merci Message édité par Donzeky le 24-06-2007 à 14:29:55 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque | Je te conseille une carte PCI : la Leadtek DTV1000T
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Vous me confirmez la reception du mpeg 4 HD avec la Leadtek DTV 1000 T ? J'ai regardé dans le manuel dispo sur leur site, mais c'est un mode d'emploi general du logiciel Winfast Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 25-06-2007 à 19:51:15 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 25-06-2007 à 23:09:17 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
simon_76 |
|
simon_76 | Je l'ai vu dans les 60€ sur LDLC ca me parait convenable .. Sinon PouchinTV est un soft free trouvable sur le net je suppose, tu n'utilise pas celui fournis dans le bundle ? |
Julio el playboy |
|
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 26-06-2007 à 14:36:06 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jyves93 | la version mod |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
simon_76 | Merci Jackk je vais acheter ce que tu m'as conseillé ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Nco34 Trackmaniaque | Ya tout ce qu'il faut dans le soft leadtek --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |