| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
XK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 08:10:48 ![]() ![]() |
cricri_ | Essaye plutôt avec une Visionic Silver 36 (voir topic sur les antennes d'intérieurs ).
|
XK |
|
XK |
|
pourquoi_moi |
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
Nco34 Trackmaniaque | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 01-03-2006 à 22:00:04 |
REDONI | Pour avoir lu quelques avis sur Terratec, aussi bien 1400 que T², il faut avoir une bonne réception.
Message édité par REDONI le 02-03-2006 à 18:14:09 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 18:02:41 ![]() ![]() |
Snip Working as intended | heu non, le CSA oblige de diffuser au moins pour le programme en cours et le suivant, pour chaque chaine |
REDONI | L'EIT est disponible sur tous les services, sauf AB1 à l'heure actuelle.
|
fd30 |
Nco34 Trackmaniaque | j'ai pas d'epg pour le bouquet Canal+ moi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Je@nb Kindly give dime | fo que ton soft de tv n'utilise pas l'overlay, jpense pas que ça marchera |
Cachouguinteur Yippie ki yay | bah si avant mon reformatage, j'arrivais à le faire... je sais pas d'où ça vient
|
Nco34 Trackmaniaque | Personne ne sait pour la Cinergy2400i DT ? |
amaowned amaowned is amazing | adapteur = decodeur
|
Patchou | la 2000XP est analogique only => il te faut autre chose pour la TNT --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
amaowned amaowned is amazing |
|
Patchou | ben si, c'est avec ta carte actuelle que tu ne peux pas! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
amaowned amaowned is amazing |
|
batfou |
Message édité par batfou le 07-03-2006 à 15:37:20 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
boblenain200 | Pour le T2, est-ce qu'on peut utiliser cinergy digital 3 avec le driver BDA ? |
Je@nb Kindly give dime | oui il faut faire une ptite manip et ça marche (et corriger une faute d'orthographe dans le fichier de traduction |
Nco34 Trackmaniaque | j'aurai bein voulu utiliser cinergy digital 3 aussi avec ma dtv100t pour voir, tu peux expliquer la manip stp ? |
zwaq |
boblenain200 |
|
Je@nb Kindly give dime | cf qq pages précédentes |
REDONI | Hier soir :
|
REDONI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |