Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°1025171
dboss77
Posté le 02-02-2006 à 16:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikythebad a écrit :

J'ai reçu ma carte tuner tnt leadtek winfast dvt1000 t !

Mais je n'arrive pas a faire fonctionner le mode FM !!

Et pour l'enregistrement vous utilisez quel mode de compression :
 -Program stream ( .mpg)
 -Ou Transport stream ( .ts)  
??

il n y a pas de radio fm analogique uniquement en numerique, donc pas pour la france pour l instant

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 16:51:02  profilanswer

n°1025197
nicojone
Posté le 02-02-2006 à 17:31:49  profilanswer

Salut à tous,

Un topic bien interressant ma foi, mais je n'arrive toujours pas à faire mon choix! :D  
J'ai eu l'occasion de tester deux tuners tnt usb sur mon pc:
pinnacle 310e et terratec cinergy T2  :fou:  
Et bien j'ai eu pour le pinnacle de gros problèmes de saccades et pour le terratec quelques saccades et deux chaines manquantes. Bref un echec complet!
Ma reception tnt est tt à fait correcte (j'ai un tuner tnt  conventionnel pour ma télé et ça fonctionne tres bien sur la même antenne intérieure)
J'ai lu que les tuners tnt usb etaient beaucoup moin sensibles que les tuners conventionnels, et bien ça se vérifie!
Je m'orienterais bien vers le neotion minibox qui a l'air plus sensible...
Que me conseillez-vous?  :??:  
Merci d'avance à tous!

n°1025213
nicojone
Posté le 02-02-2006 à 17:47:20  profilanswer

autre chose, je ne pense pas que ça vienne du pc: p4 3,2 xp sp2 x800xt, bref ça devrait fonctionner!

n°1025228
mikythebad
Posté le 02-02-2006 à 18:09:50  profilanswer

dboss77 a écrit :

il n y a pas de radio fm analogique uniquement en numerique, donc pas pour la france pour l instant

Oh c'est chiant !! :(

Et vous utilisez quel programme pour couper vos vidéos (pour enlever les pubs .....) et créer des menus ??

Car sinon j'ai les 4cd de la carte mais bon je ne sais pas lequel il faut installer ?  
(pour l'instant je n'ai installé que le cd "Winfast - Multimedia software pack"

Car j'ai nero Vision express2 mais il ré-encode la vidéo en Mpeg 1 avec une faible résolution donc de moins bonne qualité que d'origine (Mpeg2 avec une bonne résolution) !!

n°1026412
mikythebad
Posté le 04-02-2006 à 18:22:20  profilanswer

mikythebad a écrit :

Oh c'est chiant !! :(

Et vous utilisez quel programme pour couper vos vidéos (pour enlever les pubs .....) et créer des menus ??

Car sinon j'ai les 4cd de la carte mais bon je ne sais pas lequel il faut installer ?  
(pour l'instant je n'ai installé que le cd "Winfast - Multimedia software pack"

Car j'ai nero Vision express2 mais il ré-encode la vidéo en Mpeg 1 avec une faible résolution donc de moins bonne qualité que d'origine (Mpeg2 avec une bonne résolution) !!

up

n°1027419
straighton
Posté le 06-02-2006 à 15:49:57  profilanswer

horloge leadtek win1000dtv
un petit truc kimenerf :D (mais que je n'ai peut etre pas compris)
les affichages au changement de programme font apparaitre les programmes à suivre avec une heure de retard , y a moyen de moyenner ? je n'ai pas vu de time zone à regler dans le soft

n°1027881
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-02-2006 à 05:47:05  profilanswer

les tuners externes, sont USB 2 only, ou USB 1.1 aussi ? y a assez de bande passante avec de l usb 1.1 ?

Est il possible d'enregistrer sans avoir l'image ? donc enregistrer directement le flux sans avoir besoin d'avoir la video.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1028013
Nicou
Posté le 07-02-2006 à 13:00:33  profilanswer

usb1 non ça me parait trop limité :s

n°1028111
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2006 à 15:24:06  profilanswer

Clarkent a écrit :

...Est il possible d'enregistrer sans avoir l'image ? donc enregistrer directement le flux sans avoir besoin d'avoir la video.

certains softs le font

n°1028172
patate_cho​ux
Posté le 07-02-2006 à 17:22:35  profilanswer

Bonjour,  

j'ai acheté la carte tnt winfast dtv de leadtek pour avoir la tnt sur mon pc donc et après avoir installé tout le bordel quand je lance le logiciel il me sort :  

"suite à un probleme de demultiplexeur, le système n'a pas pu construire le graphique".  

qu'est ce que c'est ce truc le demultiplexeur, ils n'en parlent pas dans l'aide du logiciel ?  
et du coup j'ai un écran bleu à la place de la téloche.  

je suis bien en zone couverte par la tnt mais on n'a jamais essayé de voir si ça marchait sur une télé normale par exemple.  

quelqu'un voit une solution ?  

merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 17:22:35  profilanswer

n°1028178
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-02-2006 à 17:29:57  profilanswer

Nicou a écrit :

usb1 non ça me parait trop limité :s

bein ouais mais sur certains modele c'est indique compatible USB1.1.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1028230
kree offic​e
Posté le 07-02-2006 à 19:03:22  profilanswer

:hello: tout le monde.

J'ai acheté la Leadtek Winfast DTV1000 T cet après midi, je l'installe, j'installe comme dit sur le guide d'installation, j'ai maintenant Winfast DTV qui me donne la TV de très bonne qualité.

Cependant, lorsqu'il est ouvert, il m'est impossible d'ouvrir la plupart de mes programmes (Firefox, Winrar, Winamp...). :/
De plus je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande, pourtant le cable IR est bien branché derriere la carte, et il y a les piles dans la télécommande. :??:  

Avez vous eu ce genre de problème ? Y a t'il une solution, un correctif ? Pour la telecommande ? :??:  

Merci de m'aider a regler le problème, j'ai les boules là. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par kree office le 07-02-2006 à 19:15:43
n°1028354
kalimeroo
Posté le 07-02-2006 à 22:04:24  profilanswer

Essaye déjà d'installer la dernière version du logiciel (regarde dans les posts précédents ;)).

Parmi ceux qui ont la DTV1000 justement, quelqu'un arrive à faire une gravure directe sur dvd avec création de menu ?? Chez moi ça plante à la fin :/ ...
Sinon, quelqu'un connait les différences exactes entre les différents formats ?
Dvd Vidéo : dvd vidéo classique.
Dvd -VR : format qui permet de choisir plusieurs qualités (mais pas avec ce logiciel visiblement :??:) et qui autorise des fonctions d'édition (suppressions de morceaux de vidéo, etc ... quelqu'un connaît un éditeur sur pc :??:).
Dvd +VR : :??:

n°1028366
batfou
Posté le 07-02-2006 à 22:23:29  profilanswer

kree office a écrit :

:hello: tout le monde.

J'ai acheté la Leadtek Winfast DTV1000 T cet après midi, je l'installe, j'installe comme dit sur le guide d'installation, j'ai maintenant Winfast DTV qui me donne la TV de très bonne qualité.

Cependant, lorsqu'il est ouvert, il m'est impossible d'ouvrir la plupart de mes programmes (Firefox, Winrar, Winamp...). :/
De plus je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande, pourtant le cable IR est bien branché derriere la carte, et il y a les piles dans la télécommande. :??:  

Avez vous eu ce genre de problème ? Y a t'il une solution, un correctif ? Pour la telecommande ? :??:  

Merci de m'aider a regler le problème, j'ai les boules là. :sweat:

Si tu as un lecteur DVD en plus de ton graveur DVD essayes de désactiver le lecteur dans le gestionnaire périphériques. Tu m'en diras des nouvelles c'est un bon cru  :)

Message cité 1 fois
Message édité par batfou le 07-02-2006 à 22:24:03
n°1028390
kree offic​e
Posté le 07-02-2006 à 22:46:04  profilanswer

batfou a écrit :

Si tu as un lecteur DVD en plus de ton graveur DVD essayes de désactiver le lecteur dans le gestionnaire périphériques. Tu m'en diras des nouvelles c'est un bon cru  :)

Merci beaucoup, ce bug n'apparait plus en desactivant le lecteur DVD ! :)  
Cependant c'est un peu embêtant, car je ne peux plus me servir de ce lecteur, mais bon, j'en ai réellement besoin que lorsque je souhaite faire de la gravure ! :)  

Citation :

Essaye déjà d'installer la dernière version du logiciel (regarde dans les posts précédents ;)).

En cours de téléchargement, merci de ta réponse. :jap:  :)  

:jap:

n°1028395
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2006 à 22:49:36  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Parmi ceux qui ont la DTV1000 justement, quelqu'un arrive à faire une gravure directe sur dvd avec création de menu ?? Chez moi ça plante à la fin :/ ...

oui je l'ai testé y'a qq mois, sur le topik soft pour TNT

Citation :

Sinon, quelqu'un connait les différences exactes entre les différents formats ?
Dvd Vidéo : dvd vidéo classique.
Dvd -VR : format qui permet de choisir plusieurs qualités (mais pas avec ce logiciel visiblement :??:) et qui autorise des fonctions d'édition (suppressions de morceaux de vidéo, etc ... quelqu'un connaît un éditeur sur pc :??:).
Dvd +VR : :??:

ça sera du DVD classique, le programme ne va pas retraiter le flux Mpeg2

n°1028467
kalimeroo
Posté le 07-02-2006 à 23:24:32  profilanswer

'tain c'est bizarre que ça ne fonctionne pas :/ ... Quelque soit la version, ça plante chez moi ...

Le DVD -VR c'est pas du dvd classique, y'a qu'à voir la structure du dvd gravé après, de plus ce n'est pas lisible pour toutes les platines. Par contre la vidéo n'a pas l'air d'être réencodée si c'est ce que tu veux dire, d'où l'absence de choix de qualité comme sur une platine de salon.

Pour le DVD +VR, la structure du dvd se rapproche de celle d'un dvd classique (dossiers VIDEO_TS et VIDEO_RM) mais je ne sais pas ce que ça change exactement, j'ai pas testé la compatibilité avec une platine de salon, et je ne connais pas non plus l'utilité de ce format :??:

n°1028642
FrDakota
Posté le 08-02-2006 à 10:13:09  profilanswer

kalimeroo a écrit :

'tain c'est bizarre que ça ne fonctionne pas :/ ... Quelque soit la version, ça plante chez moi ...

Le DVD -VR c'est pas du dvd classique, y'a qu'à voir la structure du dvd gravé après, de plus ce n'est pas lisible pour toutes les platines. Par contre la vidéo n'a pas l'air d'être réencodée si c'est ce que tu veux dire, d'où l'absence de choix de qualité comme sur une platine de salon.

Pour le DVD +VR, la structure du dvd se rapproche de celle d'un dvd classique (dossiers VIDEO_TS et VIDEO_RM) mais je ne sais pas ce que ça change exactement, j'ai pas testé la compatibilité avec une platine de salon, et je ne connais pas non plus l'utilité de ce format :??:

Tu as tous les détails sur les DVD+/-VR sur cette page.

n°1028694
draft
Posté le 08-02-2006 à 11:32:29  profilanswer

patate_choux a écrit :

Bonjour,  

j'ai acheté la carte tnt winfast dtv de leadtek pour avoir la tnt sur mon pc donc et après avoir installé tout le bordel quand je lance le logiciel il me sort :  

"suite à un probleme de demultiplexeur, le système n'a pas pu construire le graphique".  
 ...  
 quelqu'un voit une solution ?  

merci beaucoup !

(2ème réponse car la première semble passée à la trappe !)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi et je cherche en vain la solution depuis maintenant trois semaines.
Voilà où j'en suis pour t'éviter de refaire les mêmes essais :
   - la carte Leadtek n'est pas en cause, installée dans un autre PC, elle fonctionne parfaitement,
   - ce n'est pas un problème de carte graphique, un essai avec une autre CG ne change rien,
   - les manips suivantes n'ont pas résolu le problème : RAZ du BIOS avec un clear CMOS, changement de slot PCI pour la carte Leadtek, reformatage du disque système.

Je m'oriente maintenant vers un problème de recouvrement d'adresses mémoire ou de conflit d'IRQ (ce ne sont que des hypothèses) et je compte désinstaller puis réinstaller les drivers Leadtek.
Pour info, ma carte mère est une Asrock K7S8X R3 avec un Athlon XP 2500 et 1Go de Ram.

D'avance merci à tous ceux qui auraient le début d'une piste sur le sujet.

n°1028723
kree offic​e
Posté le 08-02-2006 à 12:22:35  profilanswer

Ca fonctionne le Guide des Programmes sur Winfast DTV chez vous ? :??:

Et pouvez vous triez les chaines ? Mettre de nouveaux numeros de chaine ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kree office le 08-02-2006 à 15:04:34
n°1028886
jyves93
Posté le 08-02-2006 à 16:02:51  profilanswer

l'epg pas trop mais il mesemble que les differentes chaines n'envoient pas grand chose....
pour le tri des chaines il suffit de faire des glisser deposer des icones

n°1028911
kree offic​e
Posté le 08-02-2006 à 16:24:55  profilanswer

jyves93 a écrit :

l'epg pas trop mais il mesemble que les differentes chaines n'envoient pas grand chose....
pour le tri des chaines il suffit de faire des glisser deposer des icones

En faite je voulais renumeroter les chaine, pour appuyer sur 1 pour TF1 par exemple, mais apparement ce n'est pas faisable. :/

Merci. :jap:

n°1028951
patate_cho​ux
Posté le 08-02-2006 à 17:29:39  profilanswer

draft a écrit :

(2ème réponse car la première semble passée à la trappe !)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi et je cherche en vain la solution depuis maintenant trois semaines.
Voilà où j'en suis pour t'éviter de refaire les mêmes essais :
   - la carte Leadtek n'est pas en cause, installée dans un autre PC, elle fonctionne parfaitement,
   - ce n'est pas un problème de carte graphique, un essai avec une autre CG ne change rien,
   - les manips suivantes n'ont pas résolu le problème : RAZ du BIOS avec un clear CMOS, changement de slot PCI pour la carte Leadtek, reformatage du disque système.

Je m'oriente maintenant vers un problème de recouvrement d'adresses mémoire ou de conflit d'IRQ (ce ne sont que des hypothèses) et je compte désinstaller puis réinstaller les drivers Leadtek.
Pour info, ma carte mère est une Asrock K7S8X R3 avec un Athlon XP 2500 et 1Go de Ram.

D'avance merci à tous ceux qui auraient le début d'une piste sur le sujet.

salut,

merci de ta réponse ! je viens de penser que ça pourrait venir de l'antenne sur le toit non ? car chez moi j'ai jamais essayer de capter la tnt auparavant et peut etre que mon antenne n'est pas bonne. tu as déjà essayé avec un adaptateur de salon ?

pour la config matos j'y connais pas grand chose malheureusement mais j'ai un dell dimension 8300 p4 à 3ghz avec 512 de ram et une carte radeon 9800. avant d'avoir cette carte tnt j'avais la winfast tv expert, pour la tv classique, tu l'avais peut etre aussi ?
je vois pas trop d'ou ça peut venir autrement.

quant tu as essayé sur l'autre pc c'était sur la meme prise antenne ?

merci à tous ceux qui pourront nous aider.

n°1028987
kalimeroo
Posté le 08-02-2006 à 18:27:11  profilanswer

FrDakota a écrit :

Tu as tous les détails sur les DVD+/-VR sur cette page.

Merci, je vais aller voir :jap:

kree office a écrit :

Ca fonctionne le Guide des Programmes sur Winfast DTV chez vous ? :??:

Et pouvez vous triez les chaines ? Mettre de nouveaux numeros de chaine ? :??:

L'EPG ne s'affiche que lorsque la chaîne diffuse un vrai EPG, c'est à dire les programmes sur plusieurs jours. Cependant la plupart des chaînes diffusent seulement le programme en cours et le suivant, donc ça n'apparait pas dans le soft :/.

n°1029002
kalimeroo
Posté le 08-02-2006 à 18:44:24  profilanswer

Encore merci FrDakota, j'ai eu toutes mes réponses, c'est super bien résumé :jap:
Pour ceux qui voudraient éditer des DVD VR sur pc, c'est possible avec Ulead DVD Factory :) (payant, mais pour ceux qui ont une DTV1000, c'est filé avec).

Message édité par kalimeroo le 08-02-2006 à 18:45:59
n°1029050
batfou
Posté le 08-02-2006 à 20:19:08  profilanswer

kree office a écrit :

En faite je voulais renumeroter les chaine, pour appuyer sur 1 pour TF1 par exemple, mais apparement ce n'est pas faisable. :/

Merci. :jap:

Il faut la version de Winfast 2.0.1.68 qui inclut la possibilité de renuméroter les chaînes  ;)  

ftp://ftp.leadtek.com.tw/tv_tuner [...] 272006.zip

n°1029082
kree offic​e
Posté le 08-02-2006 à 20:46:40  profilanswer

batfou a écrit :

Il faut la version de Winfast 2.0.1.68 qui inclut la possibilité de renuméroter les chaînes  ;)  

ftp://ftp.leadtek.com.tw/tv_tuner [...] 272006.zip

D'abord merci de me repondre. :jap:  

Bizzare je crois que c'est la version que j'ai. :pt1cable:  

Comment on fait pour mettre le numéro souhaité ?

n°1029188
batfou
Posté le 08-02-2006 à 23:55:39  profilanswer

Dans la liste des chaînes (configuration) il faut faire un glisser/coller pour mettre dans l'ordre que tu souhaites les chaînes  ;)

n°1029202
kree offic​e
Posté le 09-02-2006 à 00:29:27  profilanswer

batfou a écrit :

Dans la liste des chaînes (configuration) il faut faire un glisser/coller pour mettre dans l'ordre que tu souhaites les chaînes  ;)

Ca j'avais remarqué, mais moi je voulais redonner un numero aux chaine, c'est à dire que France 2 ne soit plus 35-1. :spamafote:

n°1029247
kalimeroo
Posté le 09-02-2006 à 08:58:03  profilanswer

Chez moi ça change le numéro des chaines :o

n°1029271
kree offic​e
Posté le 09-02-2006 à 10:32:32  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Chez moi ça change le numéro des chaines :o

Pas chez moi. :'(

Mais l'installation du nouveau Drivers ne se fait que par le "setup" ou faut se servir des autres fichiers contenus dans la compression Winrar ?

Message édité par kree office le 09-02-2006 à 10:33:50
n°1029385
kalimeroo
Posté le 09-02-2006 à 15:12:40  profilanswer

Non non, tu décompresses l'archive et tu lances Setup.exe :)

n°1029404
kree offic​e
Posté le 09-02-2006 à 15:39:44  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Non non, tu décompresses l'archive et tu lances Setup.exe :)

C'est ce que j'ai fait. :sweat:  

Bizzare tout ça, moi je ne peux pas renumeroter les chaines. :/

n°1029544
batfou
Posté le 09-02-2006 à 18:34:05  profilanswer

kree office a écrit :

C'est ce que j'ai fait. :sweat:  

Bizzare tout ça, moi je ne peux pas renumeroter les chaines. :/

Dans les paramètres généraux il faut coisir le l'option "par séquence de chaînes" pour le changement de chaînes avec le pavé numérique.

voili voilou

n°1029546
kree offic​e
Posté le 09-02-2006 à 18:36:25  profilanswer

batfou a écrit :

Dans les paramètres généraux il faut coisir le l'option "par séquence de chaînes" pour le changement de chaînes avec le pavé numérique.

voili voilou

Merci !!! :)  :)  :)

n°1029590
batfou
Posté le 09-02-2006 à 20:02:19  profilanswer

kree office a écrit :

Merci !!! :)  :)  :)

:jap: Tu vois ce n'était pas la peine de pleurer, à tout problème sa solution  ;)

n°1029606
kree offic​e
Posté le 09-02-2006 à 20:18:48  profilanswer

batfou a écrit :

:jap: Tu vois ce n'était pas la peine de pleurer, à tout problème sa solution  ;)

:jap:

n°1030067
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 10-02-2006 à 14:19:55  profilanswer

bonjour, j'ai acheté la asus et je suis tres satisfait, pas d'ecran bleu and co, le logiciel power cinema est pas mal, mais j'ai une question:  

est il possible d'inclure une fenetre tv dans IE ou de le mettre en fond translucide sur le bureau ( comme avec les AIW d'ati)???

n°1030197
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 10-02-2006 à 18:49:58  profilanswer

Bon maintenant le feed back  
aucune incompatibilité branché et installation des pilotes pas de soucis
instalation de power cinema, parfait tres bon logiciel tres polyvalent petites imperfections :

-redimensionne automatiquement les photos lors de slideshow pas toujours optimal
- j'arrive pas a comprendre comment branché mon decodeur canal
- la telecommande pas terrible mais extremement pratique, à branché sur la carte tuner pas besoin d'installé de driver et pas d'usb occupé pour rien
- reception analogique bonne, son moyen
- reception numerique parfaite son parfait
- logiciel simple et complet mais manque de petit plus ( pas la tele en fond de fenetre ou en volet d'exploration sur internet exploreur)

sur le globale, apres avoir testé hauppage et pinnacle, il n'y a pas photo ces deux "specialistes" sont à la rue, par contre ati est meilleur sur les petits plus... mais vraiment moins bon sur la reception.

que du positif quoi

Message édité par augur6 le 10-02-2006 à 18:50:17
n°1030647
XK
Posté le 11-02-2006 à 12:40:03  profilanswer

D'après vous quel est le meilleur adaptateur TNT pour MAC? Je cherche en USB, qu'il soit sensible et le soft de bonne qualité, merci :hello:

n°1030656
Guitos75
Posté le 11-02-2006 à 12:46:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un adaptateur TNT pour mon PC Mini Digital TV stick mais je ne reçois aucun signal.

Quel est le PB ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)