| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Guitos75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 12:46:22 ![]() ![]() |
tssstare |
|
Guitos75 | J'habite sur paris et j'utilise une antenne intèrieure. |
Gamer_man | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Gamer_man le 13-02-2006 à 03:18:59 |
Je@nb Kindly give dime | Moi pas résolu ce problème, je reste donc en version 2 |
REDONI |
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 19:01:44 ![]() |
battle_benny | Je crois que c'est po le lieu pour ça.... mais google est ton ami |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 19:47:02 ![]() ![]() |
straighton |
|
dboss77 |
straighton |
|
battle_benny | paris 1ere est en clair a peu pres aux memes horaires que canal plus depuis un moment ... (en tt cas le soir ... je peux pas tester en journée.) |
fd30 |
|
straighton |
Message édité par straighton le 15-02-2006 à 14:01:46 |
i_am_wazoo | chez moi, ca marche tres bien
|
kree office |
|
jmbleuet1 | re
|
Je@nb Kindly give dime | Perso j'ai le cinergy T² et je le trouve vraiment excellent. Le soft sous windows est pas mal, même si la version 3 beta marche pas encore chez moi (fo que j'essaie la manip ci dessus), sur linux elle marche du tonnerre aussi. Son format de poche m'oblige à la prendre qd je suis en vacances aussi |
straighton |
|
XK | J'ai des problèmes de réception avec mon Cinergy T² |
jmbleuet1 | re |
SuperLobo Vivement les vacances | Au jour d'aurjoud'hui, en PCI (non express), vous conseillez vivement quel marque/ref ? |
XK | J'ai acheté une antenne d'intérieur que j'ai branché à mon Cinergy T². Je n'ai pas envoie de faire 50 scan alors je cherche un moyen de savoir le niveau de réception, est-ce possible? J'utilise les derniers drivers BDA du site.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fd30 |
|
tssstare | J'ai le même problème et c'est dû à la manière de compter du codec "Moonlight-Elecard MPEG2 Demultiplexer" ( celui fourni en installant la leadtek ) |
XK |
|
fd30 |
|
fd30 |
|
XK |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
XK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photo | Les 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole? |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| la TNT est arrivée | avis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL |
| Avis sur les enceintes Davis cesar | Adaptateur TNT compatible Windows 98 ? |
| recherche témoignages TNT | Avis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT) |
| Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis | |