Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°864904
Chiensoif
Posté le 13-05-2005 à 15:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben si personne ne l'a, on peut pas répondre... ;)

Perso, quand y a pas de site web du fabricant, je prends pas.

Teste et on sera très content d'avoir tes impressions pour d'autres qui pourraient être intéressé comme toi par ce boitier.:)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 15:05:44  profilanswer

n°865353
Sachy
Posté le 14-05-2005 à 10:14:42  profilanswer

Chiensoif a écrit :

Ben si personne ne l'a, on peut pas répondre... ;)

C'est clair  :D  

Aucun soucis, pour moi c'est commandé et je livrerai mes impressions :)
Encore une fois, je regrette les drivers pour PC seulement (j'ai un Mac portable...)
Et sinon c'est clair c'est ennuyeux pour le site, je n'ai pas trouvé par google mais j'espère une indication sur le manuel !

n°865394
cyri11e
Posté le 14-05-2005 à 11:52:27  profilanswer

Ca ne chome pas chez terratec :
encore une nouvelle version de drivers ( cinergy t2 ) :

cette fois on passe en 1.2.0.10

en fait c'est plutot une nouvelle version du logiciel ( cinergy digital 2 )

http://supporten.terratec.net/modu [...] ad&sid=341

je ne regrette vraiment pas l achat ( au prix fort 129 € ou 139€ , me rappelle plus , chez conforama ).

Apres plus d'un mois d utilisation je n'hesite pas à la conseiller.

En plus depuis que je l ai j'ai deja mis a jour 2 fois , de ce coté la chapeau a terratec , c'est vraiment du serieux .
Je connaissait deja enfait de reputation par rapport a leurs carte son haut de gamme.

Continuez comme ca.

Pour le reste tiens le topic au courant si nouveauté majeure consernant l utilisation de la cinergy t2.

n°865912
MarcoX
Posté le 15-05-2005 à 05:05:33  profilanswer

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1782

Un bug présent dans Windows XP Service Pack 2 vient d'être corrigé par Microsoft grâce au patch KB896626. Ce bug peut provoquer des problèmes d'affichage voir même le plantage du logiciel utilisé pour recevoir un signal DVB (Digital Video Broadcasting) à partir d'un tuner TV. Vous êtes donc peut-être concerné par ce problème si vous utilisez une carte PCI ou un boîtier USB pour recevoir directement sur votre PC le câble (DVB-C), le satellite (DVB-S) ou encore la télévision numérique terrestre (DVB-T). C'est en fait le composant DirectShow de Windows qui peut dans certains cas mal interpréter le flux vidéo numérique.

n°865913
MarcoX
Posté le 15-05-2005 à 05:06:06  profilanswer

:)

n°865934
Sachy
Posté le 15-05-2005 à 09:43:13  profilanswer

Installé !!!
Merci pour cette info ! :)

n°865956
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 15-05-2005 à 11:04:31  profilanswer

+1

n°865961
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 15-05-2005 à 11:12:13  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas trouvé en 1ère page de comparatif sur les modèles USB, c'est pourquoi je vous le demande, est-il possible aujourd'hui de réaliser un classement des tuners TNT en version USB ?

C'est surtout les versions ayant un prix +/- 100€

Il me semble que les plus cités sont :

• Hauppauge WinTV Nova T USB
  • TerraTec Cinergy T²

Celui ci risque d'être une bouze à la vue de ce que donne la version 200i

• Pinnacle Systems PCTV MediaCenter 200e

Et celui la j'ai rien vu.

• ADS Tech Instant TV DVB-T USB

Merci de votre aide.

n°865981
cyri11e
Posté le 15-05-2005 à 12:02:45  profilanswer

Nouveautés que j'ai remarqué pour "DIGITAL 2". v 1.02.00.10

On vois bien mieux si un bouton est enfoncé ou pas .
Quand on passe la souris dessus on a l info-bulle ce qui n'etait pas le cas avant.
Le logiciel est maintenant skinnable.
L'image de fond et les incrustations videos sont bien plus jolies.

Pour laribo , je te parle de mon cas , ma cinergy T2 ( et son logiciel )  rempli parfaitement sa mission , apres plus d'un mois d'utilisation je peux maintenant le dire.
Elle ne ma jamais decu :
-s'est installé sans souci
-n'a jamais planté
-jamais loupé un enregistrement
-jamais de souci pour 'sortir' mes enregistrements sur DVD
-la qualite video/audio parfaite sur moniteur PC comme sur TV , idem pour les enregistrements.
-les mises a jour sortent regulierement chez terratec (jusqu'ici)

au debut je pensais que le soft etait un peu faiblard car je le trouvais genial sur le PC mais pourri sur la sortie TV ( pas d'affichage ) mais maintenant que j 'ai modifié les parametres de sortie TV ( de la carte graphique ) elle est encore plus geniale dans mon lit avec ma telecommande a la main comme hier soir ou just'avant de sombrer dans le someil j'ai appuyer sur le bouton enregistrement ...( que je regarde en ce momment meme dans une fenetre )

Carte à conseillée aux utilisateurs exigeants.

Message édité par cyri11e le 15-05-2005 à 12:14:16
n°865982
Snip
Working as intended
Posté le 15-05-2005 à 12:06:44  profilanswer

laribo a écrit :

Celui ci risque d'être une bouze à la vue de ce que donne la version 200i

• Pinnacle Systems PCTV MediaCenter 200e

Bah voyons [:splinter]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 12:06:44  profilanswer

n°866116
Chiensoif
Posté le 15-05-2005 à 15:42:22  profilanswer

La 200i n'est pas une bouze. C juste que les logiciels sont un peu limites mais ils remplissent leurs fonctions dans mon cas...

n°866242
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 15-05-2005 à 18:38:41  profilanswer

cyri11e a écrit :

Nouveautés que j'ai remarqué pour "DIGITAL 2". v 1.02.00.10

On vois bien mieux si un bouton est enfoncé ou pas .
Quand on passe la souris dessus on a l info-bulle ce qui n'etait pas le cas avant.
Le logiciel est maintenant skinnable.
L'image de fond et les incrustations videos sont bien plus jolies.

Pour laribo , je te parle de mon cas , ma cinergy T2 ( et son logiciel )  rempli parfaitement sa mission , apres plus d'un mois d'utilisation je peux maintenant le dire.
Elle ne ma jamais decu :
-s'est installé sans souci
-n'a jamais planté
-jamais loupé un enregistrement
-jamais de souci pour 'sortir' mes enregistrements sur DVD
-la qualite video/audio parfaite sur moniteur PC comme sur TV , idem pour les enregistrements.
-les mises a jour sortent regulierement chez terratec (jusqu'ici)

au debut je pensais que le soft etait un peu faiblard car je le trouvais genial sur le PC mais pourri sur la sortie TV ( pas d'affichage ) mais maintenant que j 'ai modifié les parametres de sortie TV ( de la carte graphique ) elle est encore plus geniale dans mon lit avec ma telecommande a la main comme hier soir ou just'avant de sombrer dans le someil j'ai appuyer sur le bouton enregistrement ...( que je regarde en ce momment meme dans une fenetre )

Carte à conseillée aux utilisateurs exigeants.

Merci pour ce retour, par contre l'antenne fournie est elle efficace ?

Pour Snip : c'est ironique ? je suis un utilisateur convaincu d'une Pinacle Studio AV/DV Deluxe, et rester dans la mème marque m'aurait plus, mais cette antenne indisociable et la Prise d'antenne SMB-IEC qui semble proprietaire pour raccorder une antenne externe m'inquiete un peu.

J'ai une bonne antenne d'interieur Philips avec laquelle j'ai pu valider la bonne reception de chaine sur un recepteur TNT de TV.

n°866411
tt307
Posté le 15-05-2005 à 22:45:05  profilanswer

J'ai une carte winTV nova t usb2
L'installation s'est bien déroulée mais lorsque je lance le soft (wintv2000 je crois) et que je veux faire une recherche des canaux ou tout simplement changer de canal, ca plante.
Quelqu'un a deja eu ce probleme?
Existe-t'il des softs non proprietaires pour la TNT? (genre K!TV)

n°866414
Snip
Working as intended
Posté le 15-05-2005 à 22:51:28  profilanswer

laribo a écrit :

Pour Snip : c'est ironique ? je suis un utilisateur convaincu d'une Pinacle Studio AV/DV Deluxe, et rester dans la mème marque m'aurait plus, mais cette antenne indisociable et la Prise d'antenne SMB-IEC qui semble proprietaire pour raccorder une antenne externe m'inquiete un peu.

tu semblais dire que la 200e allait être mauvaise car tu affirmes que la 200i est une bouze, sans raison car à part qqs détails software la 200i marche très bien

après la 200e en elle même , je sais pas du tout ce qu'elle vaut

n°866452
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 23:37:27  answer

Bon , j'ai encore un pb.
J'étais pas là aujourd'hui , mais j'ai voulu enregistrer capital en différé avec le soft d'origine (piinacle media center) l l'eregistrement a bien députer et c bien arreter mais le  son se coupe en plein milieu (voir meme a 1/4).Donc voila c'est fichu.
Pinnacle media center n'arrive pas a lire.
Videoredo arrive pdt tt le film , mais bon au bout d'une trentaine de minute plus de son.
Si qq c pk , pour que ca m'arrive plus...

n°866601
toutoune
Posté le 16-05-2005 à 09:35:03  profilanswer

la 200e se faisant attendre, j'hésite entre la terratec T² et la Hauppauge Nova-T USB... que me conseillez vous? Laquelle est la plus petite?

n°866951
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 16-05-2005 à 17:32:13  profilanswer

Sony TNT pour PC dispo:
http://www.alifax.fr/SONY/DTV-2GO_0_3690.htm

http://www.alifax.fr/_images/alifax-sony/img_prod/003690_g.jpg
98 Euros (642,84 F)

n°866978
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2005 à 17:52:44  profilanswer

SONY et l'informatique, je croyais que ct fini

n°867031
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 16-05-2005 à 18:38:59  profilanswer

le VAIO finit ?

n°867105
Keltan
Posté le 16-05-2005 à 20:14:37  profilanswer

salut moi j'ai un pb avec ma carte pci hauppauge win tv nova-t que je n'avais pas sous xp sp2 avant
en fait j'installe bien tout (les pilotes le logiciel win tv 2000) ensuite ça me scan bien toutes les chaines (d'ailleurs ça me rajoute tps star) mais dès que je veux regarder la tv ça me fait un écran noir aux dimensions de tout l'écran et à la place du télétexte :s
donc c ennuyeux
si qqun a déjà eus ce pb et l'a réglé, merci de répondre car moi je ne vois pas ce que c'est
sinon coté codecs jai ac3 filter, xvid 1.03, ffdshow et divx 5.21 pro
normalement tout est bien configuré

donc voilà merci de m'aider :)
allez a++

n°867124
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 20:44:51  answer

n°867159
Chiensoif
Posté le 16-05-2005 à 21:33:24  profilanswer

déjà dit quelques posts plus hauts...;)

n°867178
Sachy
Posté le 16-05-2005 à 21:47:21  profilanswer

Ou t'as vu que c'était Sony  :heink:

n°867203
Snip
Working as intended
Posté le 16-05-2005 à 22:09:58  profilanswer

parce qu'il y a sony dans l'url [:petrus75]
(en plus c'est pas la 1ère fois que ça passe)

n°867208
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 16-05-2005 à 22:13:43  profilanswer

exact, c'est pas Sony, mais comme Alifax est (dans le temps) une boutique SONY, mais ce n'est plus le cas (Nikon, Motorola, AddOn, etc...)

mais ca reste une carte TNT :)

n°867272
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-05-2005 à 23:01:52  profilanswer

gbaix2 a écrit :

Ce que tu cherches n'existe pas encore.....

Si je l'ai depuis 2 mois... :heink:  

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°867361
Patchou
Posté le 16-05-2005 à 23:59:13  profilanswer

gc1066 a écrit :

Si je l'ai depuis 2 mois... :heink:

c quoi comme modèle que tu as?

n°867365
gc1066
Posté le 17-05-2005 à 00:12:10  profilanswer

Patchou a écrit :

c quoi comme modèle que tu as?

Acheté ici il y a 2 mois et je l'ai revendu hier car je n'ai qu'un slot PCMCIA et j'ai aussi mon audigy en pcmcia alors je vais prendre la carte tuner en usb...

http://www.expansys.fr/product.asp?code=117162

http://www.expansys.fr/i/b/b117162.jpg

http://www.lifeview.com.tw/image/products/dual_tv/link.jpg

Sur le topic tuner sur la partie ordis portables, j'ai fait des tests et j'en parle.

Interface PCMCIA CardBus  
TV Tuner RF jack x 2  
Video Input
 Mini-DIN 7-pin multi-out jack
 S-Video 4-pin Mini-DIN  
Composite video RCA jack  
Video Support
 DVB-T Digital TV, NTSC M/J, PAL BG/DK/I, PAL M/N, SECAM BG/DK, SECAM LL¡¦  
Audio Input
 Stereo audio L/R RCA jacks (L/R)  
Audio Support
 Stereo (NiCAM, A2, BTSC, MTS, EIAJ), Mono  
Dimensions
 129.03mm(L)x55mm(W)x23.89mm(H)  
Weight
 65 grams

Pour répondre au truc qui n'existe pas encore (d'entrée vidéo, pas de tuner analogique, pas de radio  
) bah si. :kaola:  :D

Message édité par gc1066 le 17-05-2005 à 00:13:44

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°867371
Sachy
Posté le 17-05-2005 à 00:24:38  profilanswer

SuperLobo a écrit :

exact, c'est pas Sony, mais comme Alifax est (dans le temps) une boutique SONY, mais ce n'est plus le cas (Nikon, Motorola, AddOn, etc...)

mais ca reste une carte TNT :)

Yes, et je la reçoit après demain !!! :)

n°867398
Keltan
Posté le 17-05-2005 à 01:01:14  profilanswer

lol nan les gars c t mes filtres FFdshow qui étaient en conflit avec le fitre Mpeg de Win tv 2000
now ça remarche
et pour info jai pas xp sp2 jai win 2000 sp4
^^ donc le patch pour dvb sur xp sp2 me sert a rien

n°867450
sebmov2
Posté le 17-05-2005 à 09:46:24  profilanswer

Bonjour,
J'ai quelques questions au sujet de la Terratec Cinergy T² :
- Habitant Paris, la petite antenne fournie sera t-elle suffisante pour capter un bon signal ?
- Comment ça va se passer avec l'arrivée des chaines payantes, pourra t-on les capter avec cette carte, sera t-elle compatible avec le MPEG4, comment se passera le paiement ?
- Peut-on enregistrer au format TS, y-a t'il des chaines qui diffusent en VM (version multilingue) ? Enregistre t-on les sous-titres avec ? Est t-il vrai qu'on peut enregistrer plusieurs chaines en meme temps avec le format TS ?

Et ... je crois que c'est déjà pas mal.
Ah, sinon êtes-vous satisfait de cette carte en général ?
Merci d'avance

n°867455
xanadoo
Posté le 17-05-2005 à 10:00:59  profilanswer

sebmov2 a écrit :

Bonjour,
J'ai quelques questions au sujet de la Terratec Cinergy T² :
- Habitant Paris, la petite antenne fournie sera t-elle suffisante pour capter un bon signal ?
- Comment ça va se passer avec l'arrivée des chaines payantes, pourra t-on les capter avec cette carte, sera t-elle compatible avec le MPEG4, comment se passera le paiement ?
- Peut-on enregistrer au format TS, y-a t'il des chaines qui diffusent en VM (version multilingue) ? Enregistre t-on les sous-titres avec ? Est t-il vrai qu'on peut enregistrer plusieurs chaines en meme temps avec le format TS ?

Et ... je crois que c'est déjà pas mal.
Ah, sinon êtes-vous satisfait de cette carte en général ?
Merci d'avance

salut j'ai la meme antenne que toi car j'ai acheté cette carte Addon DM-DTV 2Go qui a aussi cette antenne.  
j'ai hésité avec la terratec que tu convoites pour sa taille qui est trés légérement plus petite que ma carte par contre la télécommande de la terratec est vraiment énorme ( je comprends pas pourquoi d'ailleurs) alors que celle de l'addon est minuscule.  
s'agissant de l'antenne sur paris avec cette antenne je capte parfaitement.
donc à mon avis achète plutot Addon DM-DTV 2Go, je l'ai eu à 75€.

Message édité par xanadoo le 17-05-2005 à 10:04:39
n°867465
gc1066
Posté le 17-05-2005 à 10:13:49  profilanswer

xanadoo a écrit :

salut j'ai la meme antenne que toi car j'ai acheté cette carte Addon DM-DTV 2Go qui a aussi cette antenne.  
j'ai hésité avec la terratec que tu convoites pour sa taille qui est trés légérement plus petite que ma carte par contre la télécommande de la terratec est vraiment énorme ( je comprends pas pourquoi d'ailleurs) alors que celle de l'addon est minuscule.  

Le addon fait elle acquisition analogique(comme magnéto ou camescope) ?

---------------
n°867469
sebmov2
Posté le 17-05-2005 à 10:24:39  profilanswer

xanadoo a écrit :

Et au niveau de son soft, est-il de bonne qualité ? Celui de la Terratec a bonne réputation.
Et permet t-elle l'enregistrement en .TS ?

n°867470
xanadoo
Posté le 17-05-2005 à 10:25:20  profilanswer

Sachy a écrit :

C'est clair  :D  

Aucun soucis, pour moi c'est commandé et je livrerai mes impressions :)
Encore une fois, je regrette les drivers pour PC seulement (j'ai un Mac portable...)
Et sinon c'est clair c'est ennuyeux pour le site, je n'ai pas trouvé par google mais j'espère une indication sur le manuel !

salut
je te signale qu'elle n'est pas compatible ni mac ni linux ni meme windows 98. le logicile c'est dvb player avec un numero de série. le classement des chaines n'est pas possible, pour le reste qualité, compacité j'en suis tres satisfait

n°867472
toutoune
Posté le 17-05-2005 à 10:31:21  profilanswer

Salut à tous!
Je m'apprête à commander la Nova-T USB pour des raisons de disponibilités par rapport à la Terratec.
L'enregsitrement sur la Hauppauge se fait-il correctement, est-il exploitable facilement?
Ce qui me fait peur c'est la durée de changement de chaine. 5secondes me parraissent énormes!

n°867477
xanadoo
Posté le 17-05-2005 à 10:34:01  profilanswer

gc1066 a écrit :

Le addon fait elle acquisition analogique(comme magnéto ou camescope) ?

non
tu peux juste enregistrer les chaînes reçues

n°867482
sebmov2
Posté le 17-05-2005 à 10:40:11  profilanswer

xanadoo a écrit :

Où l'as tu trouvé à ce prix là ?

n°867485
xanadoo
Posté le 17-05-2005 à 10:43:18  profilanswer

sebmov2 a écrit :

Et au niveau de son soft, est-il de bonne qualité ? Celui de la Terratec a bonne réputation.
Et permet t-elle l'enregistrement en .TS ?

le soft c'est dvb player je n'ai pas réussi à trouver l'éditeur du logiciel pour voir s'il y avait des mises à jour. il comporte un numéro de série. l'image et l'ergonomie du logiciel me conviennet style windvd.
on peut enregistrer que des fichiers en .mpeg.  

la télécommande est tres petite ideale pour un pc portable.

par contre contrairement à ce qui est écrit sur les notices internet: la carte n'est pas compatible windows 98 se ( sur le cd il n'y a que les drivers xp + 2000.

on ne peut pas classer les chaines réçues ( donc noter l'ordre des chaînes).  

tres satisfait j'ai aussi une leadtek expert analogique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)