| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 15:05:44 ![]() ![]() |
Sachy |
|
cyri11e | Ca ne chome pas chez terratec :
|
MarcoX | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1782
|
MarcoX |
|
Sachy | Installé !!!
|
SuperLobo Vivement les vacances | +1 |
Snip Working as intended |
Bah voyons |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 12:06:44 ![]() ![]() |
Chiensoif | La 200i n'est pas une bouze. C juste que les logiciels sont un peu limites mais ils remplissent leurs fonctions dans mon cas... |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Snip Working as intended |
tu semblais dire que la 200e allait être mauvaise car tu affirmes que la 200i est une bouze, sans raison car à part qqs détails software la 200i marche très bien
|
toutoune | la 200e se faisant attendre, j'hésite entre la terratec T² et la Hauppauge Nova-T USB... que me conseillez vous? Laquelle est la plus petite? |
SuperLobo Vivement les vacances | Sony TNT pour PC dispo:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | SONY et l'informatique, je croyais que ct fini |
SuperLobo Vivement les vacances | le VAIO finit ? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 20:44:51 ![]() |
Chiensoif | déjà dit quelques posts plus hauts... |
Sachy |
|
Snip Working as intended | parce qu'il y a sony dans l'url |
SuperLobo Vivement les vacances | exact, c'est pas Sony, mais comme Alifax est (dans le temps) une boutique SONY, mais ce n'est plus le cas (Nikon, Motorola, AddOn, etc...)
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Patchou |
Message édité par gc1066 le 17-05-2005 à 00:13:44 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Sachy |
|
xanadoo |
Message édité par xanadoo le 17-05-2005 à 10:04:39 |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sebmov2 |
|
xanadoo |
|
xanadoo |
|
sebmov2 |
|
xanadoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |