| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:00:34 ![]() ![]() |
spoun95 |
|
gbaix2 | Re
|
vieuxloup |
|
charpenay |
|
Snip Working as intended | c'est virtualdubmod pour les mpeg2, il les prend sans problème |
gbaix2 |
Message édité par gbaix2 le 26-04-2005 à 10:54:06 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | IL existe un boitier externe usb tnt, ou l'on peu brancher une antenne interne avec ampli ? |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:26:22 ![]() ![]() |
charpenay |
|
Djall |
|
Snip Working as intended |
tu essaies de faire quoi exactement ?
|
SuperLobo Vivement les vacances | Dr Divx sait lire (en vu d'une compression en Divx donc) les fichiers vidéos de la 200i apres un enregistrement. Message édité par SuperLobo le 26-04-2005 à 19:21:47 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | les decodeurs tnt actuel sont compactible avec le mpeg4 ?? ou faudras changer de decodeur ? |
je suis toujours sceptique sur ce décodage "hard", vu que 15% correspond à l'occupation d'un décodage mpeg2 (j'ai autant sur une pctv 200i)
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | ouaip v finalement me prendre la PINNACLE PCTV USB et rester sur la tv tradit |
-lebarbu- | nan nan je m'enerve pas |
chevket |
Message édité par chevket le 27-04-2005 à 18:15:11 |
dje33 | tu a quoi comme carte ? |
quand on voit l'usine à gaz de pinnacle, à mon avis c'est la principale raison |
gbaix2 | salut
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | -trop cher
|
gbaix2 |
|
charpenay |
|
Patchou |
|
battle_benny |
|
charpenay | Bonsoir,
|
Djall | Je me demandais une chose, avec une win tv nova T et wintv 2000, y'a moyen d'avoir la video désentrelacée ? j'ai une gforce 6800, y'a ptet une option ne particulier à paramétrer |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
charpenay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |