| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 18:53:50 ![]() ![]() |
piclune92 burp | la version 2.0 hauppauge fonctionne beaucoup mieux! Plus de plantages à l'enregistrement! |
ange_djnico | non quasiment plus, mais tjs pas de teletexte et qq bug ...
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 10:56:56 ![]() utilise videoredo pour "reparer la video" en faisant un quickfix avant l'encodage |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 09:34:36 ![]() ![]() |
e-boutik http://zeebayeur.free.fr | est-ce que quelqu'un qui habite Aix en provence (ou dans les alentours) capte la TNT .et avec quel matos.
--------------- http://zeebayeur.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 16:54:43 ![]() Pour moi quia la solution ? |
toutoune | Les 4 nouvelles chaines de la TNT gratuites (i-Télé, BFM, Gulliver et Europe2 TV) seront-elles en MPEG2? (donc compatibles avec nos décodeurs actuels!) |
dje33 | les chaines gratos seront en mpeg2
|
MarcoX |
|
Snip Working as intended | pour la pctv 200i (PCI), on peut choisir dans les options d'alimenter l'antenne ou non
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Snip Working as intended | oui |
cyri11e |
|
aricohen | J'aimerais savoir si l'ADS Tech externe vaut vraiment le coup car elle n'est aps cher (87 euro sur cdiscount) et a l'air vraiment bien (supérieur à la artec). J'aimerais savoir ceux qui l'a possède, ce qu'ils en pensent. J'habite à paris même. |
Sachy |
|
-lebarbu- | pour les temps de réaction de la wintv Nova en version USB :
--------------- la TNT sa va dynamiter [:al+zheimer] |
ange_djnico | g une nova-t pci
|
Sachy | Quels sont les cartes qui ont un PASS THROUGH pour l'antenne (une entrée antenne+une sortie antenne) ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 19:03:37 ![]() Pour mon pb d'encodage qq a une solution ? |
ange_djnico | perso je vois pas
|
Sachy | Aucun des décoders n'est compatible Mac ? J'ai l'impression que non Message édité par Sachy le 12-05-2005 à 18:02:46 |
ange_djnico | bon pour mon pb j'ai trouvé la solution |
Sachy | Salut, cette carte USB me semble bien mais étonnament elle est peu citée ici...
Message édité par Sachy le 13-05-2005 à 12:55:45 |
Sachy | Allo ? |
MarcoX | a lhuile |
Sachy | Je n'en attendais pas moins.
|
Chiensoif | Ben si personne ne l'a, on peut pas répondre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photo | Les 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole? |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| la TNT est arrivée | avis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL |
| Avis sur les enceintes Davis cesar | Adaptateur TNT compatible Windows 98 ? |
| recherche témoignages TNT | Avis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT) |
| Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis | |