Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°867485
xanadoo
Posté le 17-05-2005 à 10:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebmov2 a écrit :

Et au niveau de son soft, est-il de bonne qualité ? Celui de la Terratec a bonne réputation.
Et permet t-elle l'enregistrement en .TS ?

le soft c'est dvb player je n'ai pas réussi à trouver l'éditeur du logiciel pour voir s'il y avait des mises à jour. il comporte un numéro de série. l'image et l'ergonomie du logiciel me conviennet style windvd.
on peut enregistrer que des fichiers en .mpeg.  

la télécommande est tres petite ideale pour un pc portable.

par contre contrairement à ce qui est écrit sur les notices internet: la carte n'est pas compatible windows 98 se ( sur le cd il n'y a que les drivers xp + 2000.

on ne peut pas classer les chaines réçues ( donc noter l'ordre des chaînes).  

tres satisfait j'ai aussi une leadtek expert analogique

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 10:43:18  profilanswer

n°867486
xanadoo
Posté le 17-05-2005 à 10:44:10  profilanswer

sebmov2 a écrit :

Où l'as tu trouvé à ce prix là ?

cdiscount

edit: 79.29 - 4.29 remise le 14/04/2005

Message édité par xanadoo le 17-05-2005 à 10:52:38
n°867513
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 17-05-2005 à 11:38:42  profilanswer

Salut, je suis à la recherche d'un boitier d'acquisition en usb2.0 TV+ TNT :)
Mes besoins : -Compacte (pour mettre sur un pc portable)
              -TV + TNT  
              -Pourvoir Brancher une PS2 dessus pour jouer sur mon pc portable
              -Enregistrer toutes les chaines

Voila d'avance Merci pour vos conseils ;)

n°867567
toutoune
Posté le 17-05-2005 à 13:12:30  profilanswer

toutoune a écrit :

Salut à tous!
Je m'apprête à commander la Nova-T USB pour des raisons de disponibilités par rapport à la Terratec.
L'enregsitrement sur la Hauppauge se fait-il correctement, est-il exploitable facilement?
Ce qui me fait peur c'est la durée de changement de chaine. 5secondes me parraissent énormes!

:p

n°867571
Sachy
Posté le 17-05-2005 à 13:17:22  profilanswer

xanadoo a écrit :

salut
je te signale qu'elle n'est pas compatible ni mac ni linux ni meme windows 98. le logicile c'est dvb player avec un numero de série. le classement des chaines n'est pas possible, pour le reste qualité, compacité j'en suis tres satisfait

Bon, dans l'ensemble tu en es content ? Et l'enregistrement ?
Connais tu le site du fabriquant( pour la future mise a jour de pilotes et/ou applications) ?
Dans l'ensemble c'est dommage qu'ils n'aient pas fait des pilotes MAC. Pour Linux et Win98, c'est pas grave ;)

n°867628
Patchou
Posté le 17-05-2005 à 15:12:32  profilanswer

gc1066 a écrit :

Acheté ici il y a 2 mois et je l'ai revendu hier car je n'ai qu'un slot PCMCIA et j'ai aussi mon audigy en pcmcia alors je vais prendre la carte tuner en usb...

http://www.expansys.fr/product.asp?code=117162

http://www.expansys.fr/i/b/b117162.jpg

http://www.lifeview.com.tw/image/p [...] v/link.jpg

Sur le topic tuner sur la partie ordis portables, j'ai fait des tests et j'en parle.

Interface PCMCIA CardBus  
TV Tuner RF jack x 2  
Video Input
 Mini-DIN 7-pin multi-out jack
 S-Video 4-pin Mini-DIN  
Composite video RCA jack  
Video Support
 DVB-T Digital TV, NTSC M/J, PAL BG/DK/I, PAL M/N, SECAM BG/DK, SECAM LL¡¦  
Audio Input
 Stereo audio L/R RCA jacks (L/R)  
Audio Support
 Stereo (NiCAM, A2, BTSC, MTS, EIAJ), Mono  
Dimensions
 129.03mm(L)x55mm(W)x23.89mm(H)  
Weight
 65 grams

Pour répondre au truc qui n'existe pas encore (d'entrée vidéo, pas de tuner analogique, pas de radio  
) bah si. :kaola:  :D

merci :jap:

je sens que v m'acheter une carte PCI PCMCIA et cette carte :d

sinon pendant que j'y pense, elle permet l'enregistrement d'une chaine analogique + visionnage d'une sur TNT (ou inversement), ou pas?

Message édité par Patchou le 17-05-2005 à 15:15:33
n°867644
toutoune
Posté le 17-05-2005 à 15:29:55  profilanswer

quelqu'un pourait me donner la durée approximative pour un changement de chaine sur :

- Hauppauge Nova-T USB
- Terratec Cinery T²

Merci!

n°867682
charpenay
Posté le 17-05-2005 à 16:18:58  profilanswer

Salut qui a des problemes lors des enregistrements programmes avec la 200I   ? perso au dessus d'un certain moment il capture plus le son :(

n°867700
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2005 à 16:48:53  answer

charpenay a écrit :

Salut qui a des problemes lors des enregistrements programmes avec la 200I   ? perso au dessus d'un certain moment il capture plus le son :(

J'ai exatement ,le meme probleme (voir mon avant dernier post) :fou:  :fou: .
C'est dommage car c'était un enregistrzement programmé , et j'aurais bien voulu le voir , mais vu que le son se coupe au bout d'une heure...

n°867703
charpenay
Posté le 17-05-2005 à 16:56:52  profilanswer

Oui c'est exactement ca au bout d'une heure par contre en enregistrement drect ca marche parfaitement a cause des conneries de pinnacle j'ai raté le trucs sur star wars hier soir

edit j'ai demandé a lassistance pinnacle mais fidele a eux meme ils n'ont pas répondu  :fou:

Message édité par charpenay le 17-05-2005 à 17:00:16
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 16:56:52  profilanswer

n°867713
toutoune
Posté le 17-05-2005 à 17:14:52  profilanswer

toutoune a écrit :

quelqu'un pourait me donner la durée approximative pour un changement de chaine sur :

- Hauppauge Nova-T USB
- Terratec Cinery T²

Merci!

s'il vous plait! je vais commander ce soir!

n°867730
dboss77
Posté le 17-05-2005 à 17:45:47  profilanswer

:hello:
qu elle est le meilleur soft alternatif vous me conseiller pour regarder et enregistrer?
:jap:

---------------

n°867731
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2005 à 17:47:36  answer

bON J'ai appeler la hotline , ils m'ont dit que ca pourait venir du format d'enregistrement , moi j'enregistre toujours en dvd (normal) pour la qualité , et ensuite avec divx video duplicator 3 , j'arrive bien a réencoder en divx , alors que avec le dvd long ca marche moin bien.
CHARPENAY quand tu enregistre en diféré , tu utilise quel niveau de compression?

n°867735
charpenay
Posté le 17-05-2005 à 17:57:10  profilanswer

Ils sont cons chez pinnacle sur leur site c'est marque que en DBV-T le changement de format d'enregistrement n'a aucune incidence sur la qualité  

Les différentes options de capture (VCD,SVCD et DVD) non pas d'influence sur le format de la vidéo capturée à par Pinnacle Media Center (version 3.x ou supérieur).  

Question  
  Les différentes options de capture (VCD,SVCD et DVD) non pas d'influence sur le format de la vidéo capturée à par Pinnacle Media Center (version 3.x ou supérieur).  

Réponse  
  Lorsque vous capturez à partir d'une source DVB-T (TNT), la qualité de la vidéo est définie par la qualité de la diffusion et est toujours en MPEG-2. Les différents paramètres de capture ne s'appliquent que si vous capturez à partir d'une source TV ou vidéo analogique.

n°867741
xanadoo
Posté le 17-05-2005 à 18:12:42  profilanswer

Sachy a écrit :

Bon, dans l'ensemble tu en es content ? Et l'enregistrement ?
Connais tu le site du fabriquant( pour la future mise a jour de pilotes et/ou applications) ?
Dans l'ensemble c'est dommage qu'ils n'aient pas fait des pilotes MAC. Pour Linux et Win98, c'est pas grave ;)

oui j'en suis content pour l'usage que j'en fait : mater la télé sur un portable en usb 2 ( pentium m 1.8 +512 de ram sp2)

le nom du soft c'est DVB-Tplayer.exe ( version DTVPlayer de computer et entertainment inc ) c'est apparemment chinois.  

pour le moment je n'ai pas l'utilité de mettre à jour les drivers. je n'ai pas reussi à trouver le site du fabricant addon.
l'enregistrement c'est ok: l'image est identique à la chaine reçue) mais je n'ai pas enregistrer pendant des heures juste des clips de 3 à 4 mn sur w9.

n°867884
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-05-2005 à 23:36:09  profilanswer

Qq sait si le Pinnacle Systems PCTV MediaCenter 200e a des entrées vidéo pour faire de l'acquisition vidéo ?

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°867909
Sachy
Posté le 18-05-2005 à 00:43:19  profilanswer

xanadoo a écrit :

oui j'en suis content pour l'usage que j'en fait : mater la télé sur un portable en usb 2 ( pentium m 1.8 +512 de ram sp2)

le nom du soft c'est DVB-Tplayer.exe ( version DTVPlayer de computer et entertainment inc ) c'est apparemment chinois.  

pour le moment je n'ai pas l'utilité de mettre à jour les drivers. je n'ai pas reussi à trouver le site du fabricant addon.
l'enregistrement c'est ok: l'image est identique à la chaine reçue) mais je n'ai pas enregistrer pendant des heures juste des clips de 3 à 4 mn sur w9.

Merci pour ces précisions, je dirai si moi tout roule.
Pour les pilotes, je demandais parce que vraisemblablement ça va évoluer (chaines mpeg4, résolutions des imperfections encores présentes comme le témoigne ce topic...)

n°867957
karim63
Posté le 18-05-2005 à 09:43:31  profilanswer

Ca veut rien dire "Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac".
Grace au pci et à l'usb ça fait une plombe que le matos est compatible entre ces deux platformes, par contre c'est au niveau du systeme d'exploitation et des drivers que c'est moins clair.
PC et Mac ca veut pas dire respectivement Windows et OS X, ou du moins ce raccourci est dérangeant.
J'utilise linux sur PC ET Mac et je preferai savoir ce qui est compatible en fonction de l'os car ce qui marche sur linux PC marche de toutes façons sur linux MAC.

n°867962
Sachy
Posté le 18-05-2005 à 09:58:02  profilanswer

Je crois que ce que tu dis, tout le monde l'a intégré...
Malheureusement moi aussi je suis sous OSX 10.4 et sous Windows XP mais je crois qu'on va pouvoir toujours attendre pour des pilotes OSX et Linux...
Ah si, un adaptateur TNT est sorti ou va sortir pour Mac en USB 2, il coute trèèèèèèèèèèès cher

n°867982
karim63
Posté le 18-05-2005 à 10:25:48  profilanswer

Intégré ? Tout le monde ? non je pense pas :D
Ca peut toujours interesser les maqueux de savoir que du matos est supporté sur linux PC, car il pourront surement en profiter sur linux mac.

n°868247
karim63
Posté le 18-05-2005 à 17:12:34  profilanswer

Salut, je voulais savoir si la carte Ads tech instant tv dvb-t pci, et la Pinnacle Systems PCTV MediaCenter 200i permettent de capter la télé en hertzien.
Si oui, le signal fourni par la carte est en mpeg2 ou bien en brut comme une pctv rave normale par exemple ?
D'ailleurs la capture par la prise cinch analogique donne un flux mpeg2 ?

Sinon canal plus quand c'est pas en clair, c'est une image crypté sur TNT (comme en analogique) ou bien c'est un écran noir ?

J'aimerai savoir de plus si elles fonctionnent sous linux  :)

n°868251
karim63
Posté le 18-05-2005 à 17:22:28  profilanswer

C'est quoi ce délire, il y a un drapeaux bleu alors que je suis le dernier a répondre :heink:

n°868308
Jennifer
Posté le 18-05-2005 à 18:26:07  profilanswer

euh j'ai une ptite question toute bete : es ce qu'avec un adaptateur tv TNT usb on peut capter les chaines normal herziennes? (car je jongle entre une zone avec TNT et une zone sans TNT), merci bien :jap:

n°868329
karim63
Posté le 18-05-2005 à 18:46:59  profilanswer

Jennifer a écrit :

euh j'ai une ptite question toute bete : es ce qu'avec un adaptateur tv TNT usb on peut capter les chaines normal herziennes? (car je jongle entre une zone avec TNT et une zone sans TNT), merci bien :jap:

je viens juste de poser la même question :o

n°868354
Sachy
Posté le 18-05-2005 à 19:08:41  profilanswer

Non sauf pour certaines cartes qui annoncent le Tuner numérique+analogique.

Message édité par Sachy le 18-05-2005 à 19:08:56
n°868373
karim63
Posté le 18-05-2005 à 19:26:35  profilanswer

Et la capture avec la prise video in donne du mpeg2 ?

n°868377
Snip
Working as intended
Posté le 18-05-2005 à 19:29:32  profilanswer

non, c'est comme une carte classique pour les entrées vidéo

le soft de la pctv 200i est sensé pouvoir faire la compression en mpeg2, mais c'est aps implanté pour l'instant...

n°868380
karim63
Posté le 18-05-2005 à 19:32:33  profilanswer

ouais ok, vu que j'ai le cable, la tnt ça va me faire une belle jambe de toutes façons.

n°868645
zbender
Posté le 19-05-2005 à 09:52:36  profilanswer

Citation :

Bonjour,
J'ai quelques questions au sujet de la Terratec Cinergy T² :
- Habitant Paris, la petite antenne fournie sera t-elle suffisante pour capter un bon signal ?
- Comment ça va se passer avec l'arrivée des chaines payantes, pourra t-on les capter avec cette carte, sera t-elle compatible avec le MPEG4, comment se passera le paiement ?
- Peut-on enregistrer au format TS, y-a t'il des chaines qui diffusent en VM (version multilingue) ? Enregistre t-on les sous-titres avec ? Est t-il vrai qu'on peut enregistrer plusieurs chaines en meme temps avec le format TS ?

Et ... je crois que c'est déjà pas mal.
Ah, sinon êtes-vous satisfait de cette carte en général ?
Merci d'avance

Bon je vous donne mon avis apres l'achat de la terratec (hier, il s'agit donc d'un premier avis)  

> Habitant Paris, la petite antenne fournie sera t-elle suffisante pour capter un bon signal ?

L'antenne est correcte pour capter a paris (j'habite intramuros au 5eme et dernier etage) mais n'est quand meme pas top (il faut passer du temps a bien l'orienter) ne compte donc pas trop dessus.

> Peut-on enregistrer au format TS, y-a t'il des chaines qui diffusent en VM (version multilingue) ?  

On peut enregistrer au format ts. il n'y a pas beaucoup d'explications sur les modes d'enregistrements. Pour une heure compte 1.5go (je n'ai aps essayé tout les modes et peut etrele mode que j'utilise n'est pas le meilleur)
Je n'ai remarqué que seul Arte diffuse en multilingue (FR/DE)

Si tu veux avoir une idee du logiciel je te conseille de le télécharger et de l'installer tu peeux le lancer sans avoir la carte.
http://productsfr.terratec.net/mod [...] =0&thold=0

Voila ce que je peux répondre à tes questions.

J'ai mis du temps a repondre car il a fallu qu'un modo valide mon inscription.

n°868796
sebmov2
Posté le 19-05-2005 à 13:35:43  profilanswer

zbender a écrit :

Citation :

Bonjour,
J'ai quelques questions au sujet de la Terratec Cinergy T² :
- Habitant Paris, la petite antenne fournie sera t-elle suffisante pour capter un bon signal ?
- Comment ça va se passer avec l'arrivée des chaines payantes, pourra t-on les capter avec cette carte, sera t-elle compatible avec le MPEG4, comment se passera le paiement ?
- Peut-on enregistrer au format TS, y-a t'il des chaines qui diffusent en VM (version multilingue) ? Enregistre t-on les sous-titres avec ? Est t-il vrai qu'on peut enregistrer plusieurs chaines en meme temps avec le format TS ?

Et ... je crois que c'est déjà pas mal.
Ah, sinon êtes-vous satisfait de cette carte en général ?
Merci d'avance

Bon je vous donne mon avis apres l'achat de la terratec (hier, il s'agit donc d'un premier avis)  

> Habitant Paris, la petite antenne fournie sera t-elle suffisante pour capter un bon signal ?

L'antenne est correcte pour capter a paris (j'habite intramuros au 5eme et dernier etage) mais n'est quand meme pas top (il faut passer du temps a bien l'orienter) ne compte donc pas trop dessus.

> Peut-on enregistrer au format TS, y-a t'il des chaines qui diffusent en VM (version multilingue) ?  

On peut enregistrer au format ts. il n'y a pas beaucoup d'explications sur les modes d'enregistrements. Pour une heure compte 1.5go (je n'ai aps essayé tout les modes et peut etrele mode que j'utilise n'est pas le meilleur)
Je n'ai remarqué que seul Arte diffuse en multilingue (FR/DE)

Si tu veux avoir une idee du logiciel je te conseille de le télécharger et de l'installer tu peeux le lancer sans avoir la carte.
http://productsfr.terratec.net/mod [...] =0&thold=0

Voila ce que je peux répondre à tes questions.

J'ai mis du temps a repondre car il a fallu qu'un modo valide mon inscription.

Merci pour toutes ces réponses. Globalement, es-tu satisfait de ton achat ?
J'ai franchi le pas ce matin en m'achetant la terratec, j'ai hâte de rentrer pour l'essayer.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait enregistrer plusieurs chaines en même temps (en fait, toutes les chaines d'un même transpondeur) en utilisant le logiciel Tsreader. Je vous dirais cela ce soir, cela serait trop beau.

n°868843
zbender
Posté le 19-05-2005 à 15:08:30  profilanswer

Je suis globalement satisfait de mon achat, elle a cependant quelques défauts.  
1)Il est vrai que cette carte n'est pas faite pour les zappeurs acharnés, le temps de changement d'une chaine a l'autre est assez long.
2)Une lumiere bleue surpuissante se met en route avec la bête, alors, quand tu regardes la téle dans le noir ca te tue les yeux.
3)Je ne sais pas pourquoi mais je dois assez souvent relancer une recherche des chaines (il me met signal incorect,mais ca prends 30 secondes)
4)Je n'arrive pas a décoder l'ac3 d'nrj12 et ca ne passe pas sur mon 5.1, de plus, les enceintes de derriere ne veulent pas fonctionner du tout (avec WMP elles fonctionnent qd meme meme si le flux audio est en stéréo)
5)L'EPG ne fonctionne que sur NT1, W9 & direct8 (probleme des autres chaines??)
6)La télécommande fonctionne que si on est bien en face du boitier
7)Le logiciel est pas encore parfaitement au point. (l'enregistrement différé ne marche pas avec la version 1.2 beta et les chaines se perdent)
8)Il faut exporter la video (format TS) pour pouvoir travailler avec sous virtualdub (Si quelqu'un sait comment faire directement)

Du coté des avantages:
L'image est nickel, le boitier est petit, l'info de l'emission en cours marche sur toutes les chaines, la télécommande fonctionne pour tout windows (powerpoint, winamp, wmp etc).
Le prog ne prends pas trop de ressources (je suis a moin de 30% sur mon barton 2500+ avec 512 de ram)
L'enregistrement démarre de suite. L'enregistrement programmé fonctionne parfaitement
Le time shifting fonctionne nickel.

Voila pour mes premieres impressions...

Message édité par zbender le 19-05-2005 à 15:10:42
n°868870
karim63
Posté le 19-05-2005 à 15:34:59  profilanswer

gc1066 a écrit :

Acheté ici il y a 2 mois et je l'ai revendu hier car je n'ai qu'un slot PCMCIA et j'ai aussi mon audigy en pcmcia alors je vais prendre la carte tuner en usb...

http://www.expansys.fr/product.asp?code=117162

http://www.expansys.fr/i/b/b117162.jpg

http://www.lifeview.com.tw/image/p [...] v/link.jpg

Sur le topic tuner sur la partie ordis portables, j'ai fait des tests et j'en parle.

Interface PCMCIA CardBus  
TV Tuner RF jack x 2  
Video Input
 S-Video 4-pin Mini-DIN  
Composite video RCA jack  
Video Support
 DVB-T Digital TV, NTSC M/J, PAL BG/DK/I, PAL M/N, SECAM BG/DK, SECAM LL¡¦  
Audio Input
 Stereo audio L/R RCA jacks (L/R)  
Audio Support
 Stereo (NiCAM, A2, BTSC, MTS, EIAJ), Mono  
Dimensions
 129.03mm(L)x55mm(W)x23.89mm(H)  
Weight
 65 grams

Pour répondre au truc qui n'existe pas encore (d'entrée vidéo, pas de tuner analogique, pas de radio  
) bah si. :kaola:  :D

Cette prise m'interesse car sur mon terminal noos thomson dci 10 no, il y en a une en sortie, du moins ça y ressemble et je n'ai pas trouvé de prise de ce genre dans le commerce.
La prise fournie par noos ne donne que du scart male (peritel classique) en sortie.
As tu la possiblité de prendre une photo plus grande de la prise ?

n°869127
ange_djnic​o
Posté le 19-05-2005 à 20:21:43  profilanswer

bonjour ave vous eu ce probleme d'enregistrement avec la nova-t pci
en fait le fichier s'enregistre bien mais lorsuqe je le regarde ou que je veux le convertir, il m'indique que ça fait 12 min au lieu des 43 prévu. Or quand je le lis avec wintv2000 cela fait bien 43 min...
j'aimerais savoir comment reparer ou quoi faire pour que ça fonctionne correctement ? j'aimarais le convertir en .avi pour le stocker :-(

n°869220
charpenay
Posté le 19-05-2005 à 22:13:36  profilanswer

Suite a une correspondance soutenue avec pinnacle ils m'annoncent qu'une MAJ sera bientot disponible pour la 200I

n°869226
ange_djnic​o
Posté le 19-05-2005 à 22:19:46  profilanswer

moi j'ai harcelé hauppauge pour ce bug on va voir ...

n°869386
gbaix2
Posté le 20-05-2005 à 08:54:52  profilanswer

ange_djnico a écrit :

bonjour ave vous eu ce probleme d'enregistrement avec la nova-t pci
en fait le fichier s'enregistre bien mais lorsuqe je le regarde ou que je veux le convertir, il m'indique que ça fait 12 min au lieu des 43 prévu. Or quand je le lis avec wintv2000 cela fait bien 43 min...
j'aimerais savoir comment reparer ou quoi faire pour que ça fonctionne correctement ? j'aimarais le convertir en .avi pour le stocker :-(

Pour réparer, esseye pvastrumento ou videoredo
autrement pour enregistrer sans bug : mytheatre au lieu de wintv2000
pour la conversion en divx, j'utilise RIAM

Message édité par gbaix2 le 20-05-2005 à 08:55:57
n°869445
ange_djnic​o
Posté le 20-05-2005 à 10:34:38  profilanswer

pour la convertion g déja ce qu'il faut
mytheatle ça marche comment ??

n°869471
Sachy
Posté le 20-05-2005 à 10:51:29  profilanswer

J'ai reçu ma carte DTV-2Go USB2 mais quand je scanne les chaines j'ai "signal faible-pas de signal".

Bon maintenant j'ai les chaines de bonne qualité mais ça saccade... Quand je touche l'antenne ça marche mieux mais je vais pas m'amuser a caresser mon antenne pour voir la TNT :d

n°869477
ange_djnic​o
Posté le 20-05-2005 à 10:55:16  profilanswer

j'fais pareil quand j'met la radio sur ma chaine hifi et que mon antenne est mauvaise lol
non faut trouver un conducteur, une plaque metallique peut etre... qqch qui permet de recevoir mieux mais sans interference ;)

n°869496
Sachy
Posté le 20-05-2005 à 11:05:52  profilanswer

Ahhh ça y est mon Swith réseau et ça marche bien.
J'ai la bonne orientation.
Je reçois tout bien, sauf ... TF1 :(
Pas que je sois Fan de la ferme mais bon j'aimerais tout avoir !
La recherche automatique me trouve tout sauf TF1
Puis-je rentrer manuellement ou c'est perdu ????

Premières impressions, bonne qualité son et vidéo, même sur mon écran 21 pouces (!) et changement entre les chaines qui dure une demi seconde. :)

n°869508
ange_djnic​o
Posté le 20-05-2005 à 11:14:31  profilanswer

euhhh tf1 chais plus attend vais te trouver ça
bon sinon avec mytheatre j'ai toutes les chaines mais ecran noir quand je veux visionner donc j'garde wintv2000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)