| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
xanadoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 10:43:18 ![]() ![]() |
xanadoo |
Message édité par xanadoo le 17-05-2005 à 10:52:38 |
toutoune |
|
Sachy |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 17-05-2005 à 15:15:33 |
toutoune | quelqu'un pourait me donner la durée approximative pour un changement de chaine sur :
|
charpenay | Salut qui a des problemes lors des enregistrements programmes avec la 200I ? perso au dessus d'un certain moment il capture plus le son |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 16:48:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 16:56:52 ![]() ![]() |
toutoune |
|
dboss77 |
xanadoo |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Qq sait si le Pinnacle Systems PCTV MediaCenter 200e a des entrées vidéo pour faire de l'acquisition vidéo ? --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Sachy |
|
karim63 | Ca veut rien dire "Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac".
|
Sachy | Je crois que ce que tu dis, tout le monde l'a intégré...
|
karim63 | Intégré ? Tout le monde ? non je pense pas |
karim63 | Salut, je voulais savoir si la carte Ads tech instant tv dvb-t pci, et la Pinnacle Systems PCTV MediaCenter 200i permettent de capter la télé en hertzien.
|
karim63 | C'est quoi ce délire, il y a un drapeaux bleu alors que je suis le dernier a répondre |
Jennifer | euh j'ai une ptite question toute bete : es ce qu'avec un adaptateur tv TNT usb on peut capter les chaines normal herziennes? (car je jongle entre une zone avec TNT et une zone sans TNT), merci bien |
karim63 |
|
Sachy | Non sauf pour certaines cartes qui annoncent le Tuner numérique+analogique. Message édité par Sachy le 18-05-2005 à 19:08:56 |
karim63 | Et la capture avec la prise video in donne du mpeg2 ? |
Snip Working as intended | non, c'est comme une carte classique pour les entrées vidéo
|
karim63 | ouais ok, vu que j'ai le cable, la tnt ça va me faire une belle jambe de toutes façons. |
zbender |
|
sebmov2 |
|
zbender | Je suis globalement satisfait de mon achat, elle a cependant quelques défauts. Message édité par zbender le 19-05-2005 à 15:10:42 |
karim63 |
|
ange_djnico | bonjour ave vous eu ce probleme d'enregistrement avec la nova-t pci
|
charpenay | Suite a une correspondance soutenue avec pinnacle ils m'annoncent qu'une MAJ sera bientot disponible pour la 200I |
ange_djnico | moi j'ai harcelé hauppauge pour ce bug on va voir ... |
gbaix2 |
Message édité par gbaix2 le 20-05-2005 à 08:55:57 |
ange_djnico | pour la convertion g déja ce qu'il faut
|
Sachy | J'ai reçu ma carte DTV-2Go USB2 mais quand je scanne les chaines j'ai "signal faible-pas de signal".
|
ange_djnico | j'fais pareil quand j'met la radio sur ma chaine hifi et que mon antenne est mauvaise lol
|
Sachy | Ahhh ça y est mon Swith réseau et ça marche bien.
|
ange_djnico | euhhh tf1 chais plus attend vais te trouver ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photo | Les 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole? |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| la TNT est arrivée | avis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL |
| Avis sur les enceintes Davis cesar | Adaptateur TNT compatible Windows 98 ? |
| recherche témoignages TNT | Avis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT) |
| Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis | |