|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contre le passage au "tout numérique" et l'arrêt de la TV analogique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 23-08-2010 à 19:54:09 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 19:51:14 |
Babouchka You're no fun anymore | Moi je suis contre la FM Stéréo qui nécessite de changer de station tous les 20km, alors que les Grandes Ondes ont une portée nationale et sont plus faciles à trouver avec mon autoradio à tuner analogique Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-08-2010 à 11:04:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Comme pour tout sujet, des choix sont faits et y'aura tjs des gens qui approuvent et d'autres non.
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le satellite c'est qd même pas top, pour que çà marche tout le tps il faut : pas de vent, pas de pluie, pas de neige, pas de brouillard ... --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai expérimenté il y a qq années pendant qq mois le satellite.
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 13:47:52 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 24-08-2010 à 14:03:05 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-08-2010 à 14:25:08 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | mdr, je m'attendais a cette réponse Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-08-2010 à 16:18:55 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 24-08-2010 à 18:50:03 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
paul-couan |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-08-2010 à 22:41:35 |
joedu12 |
Message édité par joedu12 le 24-08-2010 à 22:57:08 |
guimo33 Random guy | Je pense que c'était du second degré... |
Nico-Rep |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par arsene de gallium le 25-08-2010 à 13:24:54 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Non. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
guimo33 Random guy |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
je l'ai pensé si fort que finalement je ne l'ai pas écrit parce que bon, quelqu'un va le faire. Gagnéééé.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le brouillage est aussi au rendez-vous, pas seulement à cause de l'antenne malheureusement
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ah !
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | cette vieille contrepèterie de derrière les fagots --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | je vois pas comment on peux "vouloir" garder de l'analogique ...
|
J'ai encore mon Scenium 4/3 qui fonctionne du feu de dieu, je vais pas le jeter pour racheter un truc à mille euros.
M Poulpe La porte était ouverte... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | j'pensais pas qu'un tel sujet pouvait devenir digne du topic du vendredaÿe de qualitaÿe
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le problème n'est pas d'être pour ou contre la TNT, ce sera la TNT pour tout le monde. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
guimo33 Random guy | Oui, mais pour ceux qui ont une installation correcte (genre une grosse majorité de la population), la TNT fonctionne mieux que l'analogique de Grand maman.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Sauf que dans certaines régions, il est prévu d'utiliser le SFN sur toutes les fréquences, alors qu'aujourd'hui seuls 2 multiplexes utilisent cette techno et que l'arrêt de l'analogique était censé libérer des fréquences... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Il fonctionne très bien avec les chaînes HD de la freebox
Le problème reste que tu confonds la réception des émissions et la qualité intrinsèque de ton téléviseur. Les noirs profonds sont avant tout affichés grâce au tube - j'ai toujours un tube à la maison.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis piano numérique Casio CDP-100 | Conseil pour une TV LED après deux mauvaises expériences |
Marantz 4001 contre Marantz 4200/ VS M-CR502 ? | [HELP]Cadre photo numérique + disque dur USB |
enciente pour TV/PS3 | Connecter portable Acer 9420 à TV Bravia 40W4500 |
Appareil pour enregistrer la TV | Haut-parleurs de Home-cinema sur TV |
PB son TV via ampli | Problème son PC / TV |
Plus de sujets relatifs à : Contre le passage au "tout numérique" et l'arrêt de la TV analogique |