Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème son PC / TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son PC / TV

n°1670959
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 16:23:37  answer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une carte graphique GeForce 8400 GS pour pouvoir lire des vidéos sur ma TV via mon PC.
La carte graphique est branché à la TV par un adaptateur DVI et un câble HDMI. Le problème étant que j'ai bien l'image sur ma TV mais je n'ai aucun son.
 
Avez vous une idée pour me permettre de résoudre ce problème en sachant qu'il n'y avait pas de câble SPDIF dans la boite de la carte graphique.
 
 :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 16:23:37  profilanswer
 

n°1670960
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-08-2010 à 16:30:28  profilanswer
 

soit le son doit passer par le hdmi et ds ce cas il manque peut être un driver et / ou le bon réglage ds les propriétés du son
soit le son doit continuer à passer par l'analogique


---------------
FeedBack HFR
n°1670971
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 17:23:10  answer
 

Tout mes drivers sont à jours.
Dans les réglages de périphériques audio, je ne peu pas sélectionner la sortie audio de la carte graphique.

n°1671089
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2010 à 09:04:56  answer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème son PC / TV

 

Sujets relatifs
[Probleme] Affichage Pc Hdmi Ampli TV FullHdproblème de son PC et TV en HDMI
probleme connexion PC /TV et ampli en HDMIPC sur TV LCD : Problème de son via RCA
Problème configuration Son Pc ==> TVProbleme Pc - TV Hd ready, image mais pas de son (XP)
Problème pour connecter le PC à une TVProbleme de bruit parasite quand Image PC sur TV
Tv LCD 42LG35 Probleme avec cordon sub-15 hd / yuv Via PcLiaison PC>TV LCD via cable Dvi-I/YUV ...problème!
Plus de sujets relatifs à : Problème son PC / TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR