| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 19:20:42 ![]() ![]() |
herge3 | J'ai essayé avec différents câbles.
|
herge3 | Merci du retour, |
StreneSaco |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Parfois il faut utiliser ce type d'appareils avec nos vieux amplis, c'est ce que je faisais à une époque. Quand j'ai acheté une TV UHD HDR, je devais jongler entre elle, le vidéoprojecteur 1080p sans HDR et l'ampli Yamaha (le même que le tien il me semble, ou un poil plus récent) avec un upscaler en sortie.
Message édité par sebnec le 16-01-2026 à 07:37:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 07:35:31 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je n'ai pas eu ce souci. Faudrait que j'essaye. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
herge3 | Ok merci du retour.
|
herge3 | Même après de nombreux tests le résultat est le même. |
StreneSaco |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
StreneSaco | Toblerone dans mon cas |
hardt Well, that shits on my day. |
hardt Well, that shits on my day. | Je vais regarder les prix --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Avec mon Harmony qui n'est plus supportée (et donc mes paramètres plus modifiables) et l'absence de telco universelle pour prendre le relais, je pense justement me prendre une toblerone (voire 2 pour mes 2 shields 2015), au cas où, pendant que ça existe encore Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-01-2026 à 16:45:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
bixibu Ca ... c'est fait! | ca https://www.reddit.com/r/logitechha [...] ny_remote/ ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Le One et les 900 (notamment) c'est fini. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Une vraie perte d'ailleurs le non suivi des Harmony --------------- Mes Ventes :) |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
headripper666 | Oui mais ça a changé il y a environ 5 ans de mémoire --------------- SteamID : NoForgiv |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ils sont gonflés |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | On peut toujours le faire en fait si on a le soft, mais y'a plus d'updates des devices. --------------- Mes Ventes :) |
sebnec PC Engine, what else ? | Faudra que je lance le logiciel pour voir si ça fonctionne encore pour moi. J'ai une Harmony One mais j'utilise toujours la version 7 du logiciel Logitech. Mais il faut quand même se connecter au lancement de l'appli, donc j'ai peur qu'il me remonte pas mes profils. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |