| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Joe75 | Reprise du message précédent :
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 18:56:31 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reception de ma nouvelle tv (tcl 65 " 65c61k): ma shield tv pro est devenue inutile !!! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Perfect007 What else ? |
L'os intégré fait tout en mieux ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 20:29:18 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 16-06-2025 à 20:36:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Perfect007 What else ? |
Geforce now inclu ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Baodai38 Son of a preacher man | Moi mon seul problème, c'est que mon serveur Plex est sur la Shield |
DiB91 Bwaaaaaaah |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est juste dommage de perdre la télécommande bt ET rétroéclairé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluehangel |
DiB91 Bwaaaaaaah | ouais ça c'est le seul réel truc qui me frustre.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Chez moi j'ai remplacé la Shield Tube 2019 par un Zidoo Z9X Pro, principalement pour la lecture Remux bien grasse et le support AV1. J'en suis très convaincu pour le moment, l'interface est agréable, HT5.0 aussi. ça fera pas 10 ans comme une Shield c'est certain. Message édité par $crounz le 17-06-2025 à 20:12:16 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
hardt Well, that shits on my day. | Je suis le seul qui l'utilise quotidiennement encore ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
nniv Tâche incolore |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Shield TV 2015 de la première heure toujours en service ici aussi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Pas de films pirates donc pas concerné par les problèmes de plex ou kodi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 19-06-2025 à 13:58:29 |
gui3gui |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Boulou Wingfoil | pour ceux qui utilisent une alternative à leur shield pro (stick, ou OS de la TV) : vous avez le Passthrough des formats audio HD ? (Dolby TrueHD vs DTS-HD MA) |
lawliet42 |
|
xplo |
|
Corran Horn lol | j’ai ma shield qui « gratte » en idle. elle fonctionne bien mais première fois que j’entends ça, il fait très chaud en ce moment donc c’est peut être lié |
rody |
Juste chiant la gestion du CEC très aléatoire tant sur ma Samsung que Panasonic. Parfois ça fonctionne avec les telco des tv parfois pas ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
billy06 |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |