| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 00:00:53 ![]() ![]() |
Morningkill | Je voulais regarder un replay de m6 (cauchemar en cuisine), y a une solution autre que utiliser un navigateur sur la shield ? (ou de m'abonner a salto, enfin, si ca est) J'ai voulu caster du pc/chrome, ca a pas bien marché. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 12-09-2021 à 17:21:20 |
mongolourk | Utilise l'application"6 play" Message édité par mongolourk le 12-09-2021 à 17:46:26 |
Morningkill |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 12-09-2021 à 18:33:53 |
LordK | J'utilise l'extension Catch Up TV dans Kodi qui permet d'avoir les replay des différentes chaines dans une seule appli |
Morningkill | ca exist epour plex ? |
xplo |
|
garath_ | Oui enfin on est sur le topic de la shield et cette application n'est pas disponible sur Android TV --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 21:33:55 ![]() ![]() |
Kurupt | Sur la Shield c'est SFR Play |
xplo | Oui sorry sfr play est bien dispo sur Android tv |
garath_ | Mais il n'y a pas toutes les chaines de SFR Play (Arte est absente par exemple). Message édité par garath_ le 13-09-2021 à 14:11:43 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
pob |
|
Grosbaf Nerd inside |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Vous avez d'ailleurs des suggestions pour une alternative à Kodi pour les fichiers locaux quand Plex fait le difficile ?
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 13-09-2021 à 15:28:54 |
joe75 | Ben Nova Player est très bien à mon humble avis. --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
emegamanu Mii mii mii |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Encore cette discussion. Je m'en sers tous les jours depuis des années sans aucun souci sur ma Shield. Idem sur ma Mi Box S. Pour stopper une vidéo, il faut rester appuyé sur le bouton retour. De même, rester appuyé sur OK met en pause / relance instantanément la lecture (sans se frapper le menu). J'ai l'impression qu'il n'y a pas que Kodi qui ne se remet pas en question ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Nfs, smb, passthrough, 4k, HDR, add-on pour télécharger des sous-titres. Ça fait pas bien plus (pas possible d'installer des add-on ou de thèmes) mais ça fonctionne et je n'ai jamais eu à m'en soucier depuis 4 ans maintenant. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
xplo | y a un tres bon addon plex pour kodi : plexkodiconnect |
-rOmanO- | Mycanal maj sur ma Shield cette nuit. L'interface est plus en accord avec Android TV. J'aime bien et cela me semble plus stable |
Gotchaaaaa | oui et le multi-écrans live fonctionne enfin correctement |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour l'info. Je peux donc désinstaller la 5.2 bêta et repasser sur l'officielle (à moins que ça se mette à jour seul vers la dernière build officielle mais j'en doute). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Singha29 | C'est censé se maj automatiquement mais je ne sais pas pourquoi de mon côté je dois souvent ouvrir le playstore et lancer la maj pour que ça se fasse alors que maj auto est paramétré. |
goldorak2600+ |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'aimerais trop avoir ce problème avec Kodi.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 15-09-2021 à 17:15:51 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gui3gui |
Pose ta question sur le topic casque, tu auras certainement les réponses adéquates. En soi n'importe quel casque Bluetooth récent est capable de faire cela. |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
J'étais exactement dans la même situation que toi, j'ai aussi un HW700DS. J'ai acheté ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Le signal vidéo (4k HDR ok) rentre dans le switch et ressors tel quel en sortie sans perte avec l'audio, et l'audio sors aussi via la prise optique. Les pistes multicanaux sont bien reconnues tel quel par le boitier du casque 3 inconvénients cependant : 1- Plus d'affichage des menus du casque vu qu'il est branché en optique (j'ai branché quand même le boitier en hdmi sur ma tv histoire de zapper de temps en temps pour voir le niveau de barrerie et augmenter/diminuer la piste centrale et/ou LFE J'avais tenté le Bluetooth (Bose QC35) et j'ai vite abandonné, des fois je me retrouvai avec le son décalé avec l'image, puis d'autre fois non ... va savoir. Puis quand on a gouté au HW700DS difficile de revenir en arrière Message édité par lsd13x le 15-09-2021 à 19:08:44 |
damien71 | certain d'entre vous on une shield tube 2019, car en ce moment j'ai beaucoup de lag même dans le menu
|
Grosbaf Nerd inside |
--------------- ____________________ |
goldorak2600+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |