| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 19:43:33 ![]() ![]() |
mika91630 | En comparaison directe chez moi c'est flagrant (uniquement les textes et menus, la qualité de la vidéo est identique)
Message édité par mika91630 le 31-05-2021 à 19:49:29 --------------- feedback |
emegamanu Mii mii mii | Jamais eu le moindre élément d'interface flou que ce soit sur la Shield 2015 ou 2019. |
mongolourk | Pareil zéro problème |
OptiZonion ex DannyBiker | Il y a forcément un truc mal configuré avec ta télé, jamais personne ne s'est plaint d'une interface floue sous la Shield... |
mika91630 | Je doute qu'il y ait un soucis de conf sur le TV, mais je referai le test à l'occasion (faudra que j'emprunte sa shield a un collègue)
--------------- feedback |
Singha29 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Singha29 le 01-06-2021 à 12:05:48 |
Bocal83 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 13:29:33 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
L'option est décochée chez moi, ainsi que tous les sons systèmes. Plus de grésillement à signaler depuis. Message édité par emegamanu le 01-06-2021 à 13:45:27 |
Singha29 | De mon côté suis en direct Shield/TV donc pas d'équipement audio.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.engadget.com/apple-tv-a [...] rc=rss_b2c
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rammstein |
|
juluparien2 | Mais le problème c'est que plex ou kodi ne peuvent pas accéder, de mémoire, aux films placés sur un disque dur usb |
emegamanu Mii mii mii | A priori enfin AppleTV+ est dispo sur la Shield. https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] urce=share |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Takama13 | Tu as bien coché l'option "Permettre les connexions à partir des ports non privilégiés" ? |
Grosbaf Nerd inside |
Merci, sans toi je ne l'aurais pas vu, je vais pouvoir voir ce qu'il y a dessus avec mon abo d'un an offert En tous cas c'est installé et ça marche. Message édité par Grosbaf le 02-06-2021 à 13:29:43 |
xplo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-06-2021 à 15:34:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça fait tellement chelou de voir le logo Apple s'afficher sur un device Android --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Takama13 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
J'ai voulu voir si le NFS n'avait pas problème. Donc je suis allé sur mon serveur Raspi4, et j'ai monté le partage NFS de mon NAS, sans soucis. Tous les répertoires sont là, dispos... EDIT : petit tuto tout con pour vérifier https://www.gavingreer.com/2020/03/ [...] -nfs-mount Message édité par LeKeiser le 02-06-2021 à 15:40:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
makinoe | Pas de problème de partage NFS par contre j'ai créé un compte. |
makinoe | Pas de problème de partage NFS par contre j'ai créé un compte. |
lolo655 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C’est quasi impossible de l’entendre. En collant l’oreille derrière, on sent l’air chaud et le léger flux, mais le bruit, quasi pas.
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 02-06-2021 à 20:04:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
martyprod |
|
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 02-06-2021 à 20:16:39 |
martyprod |
|
gui3gui |
1 la télécommande de la shield ne te suffira pas ? Perso depuis que je l'ai installé, la télécommande de la Sony de ma femme est dans le placard, mais bon j'ai pas regardé la tnt ou alors via molotov 2 J'ai l'oreille fine mais le ventilos est imperceptible 3 pour le clavier filaire et autre cela me semble difficile cela impliquant en général des pilotes pour pc ou autres, par contre le sans fil fonctionnera sans problème... 4 idem qu'au dessus et pour la manette kif/kif 5 oui les sous titres sont activables partout, par contre tu n'auras pas toujours le choix de la langue. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |