| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 07:56:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gatsu35 Blablaté par Harko | moi je veux bien revendre la mienne avec la manette et une télécommande (non shield) mais qui fonctionne très bien
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Bonjour à vous.
|
ganon304 | La mienne j’avais utiliser le délai de rétractation mais il me reste la deuxième pour mes parents donc je suis toutes les galères qu’ils ont vu qu’ils sont des billes quand ca plante. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StreneSaco |
|
damien71 | certain d'entre vous on essayer de passer par steamlink via la shield pour jouer a crash4 qui est sur battle.net? car ji arrive pas ça mais impossible de lancer le jeux
|
gui3gui |
Je me posais justement la question ayant un boîtier chez moi. Il vaut mieux passer par le boîtier de steam ou leur appli ? |
damien71 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 06:26:42 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, donc plutôt en DIY / impression 3D quoi. Merci pour l'idée en tout cas, je vais jeter un oeil. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-04-2021 à 09:37:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
raph0ux Amateur de PC | C'est normal que la Shield s'allume dès qu'on parle un peu fort ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xplo |
|
gui3gui |
En fait main (à la chinoise) c'est un poil moins cher ! € 7,48 | Support de Table de bureau pour jeux TV 2017, bouclier de support de boîte TV de bureau, Base debout |
meluor |
gui3gui |
gatsu35 Blablaté par Harko | il y a celui là aussi Message édité par gatsu35 le 13-04-2021 à 10:12:20 |
meluor |
zefrancal |
|
kenshirooo | SmartTubenext est fantastique, je plussoie Plus de pubs, même les communications intégrées aux vidéos sont dégagées. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
raph0ux Amateur de PC |
Non elle est rangée en hauteur pour que les enfants déconnent pas avec --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Philip Morris Ballerine |
vannhi |
meluor | Oui : l'apk se trouve là et l'application propose la mise à jour quand une nouvelle version est détectée : https://github.com/yuliskov/SmartYo [...] e_beta.apk |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
infobm | Est-il possible d'installer chrome ou Firefox sur TV Nvidia Shield ?
|
Grosbaf Nerd inside | Chrome peut être installé mais est quasi inutilisable. Firefox marche plutôt bien mais il faut passer par une application de sideload, il y a plein de tutos sur le net. Je m'en sers pour mater qq vidéos qui ne sont pas accessibles autrement et pour récupérer des APK. Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 13-04-2021 à 14:08:14 |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
emegamanu Mii mii mii |
Le seul truc qui ne fonctionnait pas, et pour les deux, était de pousser une page web depuis une autre instance du navigateur. |
infobm |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Sur la plupart des markets Android (amazon app, play store et autre) vous devriez trouver l'application "Downloader" Elle est développé par AFTVNews.com Alors il y a 2 ou 3 pubs quand on lance une recherche via cette app, mais en général vous pouvez coller l'url d'un APK ou faire une recherche via le moteur de recherche qui est donne sur une page google mais avec quelques pubs AFTVNews, mais si vous descendez 5 articles plus bas vous avez souvent la réponse. C'est par là que j'installe tous les APK comme Smart Tube Next ou autre. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 14-04-2021 à 08:42:43 |
kenshirooo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 14-04-2021 à 14:10:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |