| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 13:52:50 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii | Alors pour les témoins lumineux je n'ai pas fait attention, mais je te recommande les manettes XBox One BT ou Series, ou même 360 si tu as l'adaptateur. Elles fonctionnent toutes sur piles ou accus. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 10-03-2021 à 14:42:03 |
gui3gui |
Je n'ai ni l'une ni l'autre, mais je me demandais si certains utilisaient des génériques et avaient des recommandations de modèles ? |
Grosbaf Nerd inside | J'utilise mes manettes de PS4 en bluetooth, aucun souci. (testé avec GTA5 streamé depuis mon pc, et sur émulateur) Message édité par Grosbaf le 10-03-2021 à 16:02:44 |
emegamanu Mii mii mii | Celle de la PS4 a par contre un léger petit soucis : elle ne s'éteint pas toute seule. Mais elle fonctionne bien aussi, je confirme. |
Grosbaf Nerd inside |
--------------- ____________________ |
Digaboy | et oui c'est tout l'intérêt d'un bon player |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 09:37:24 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd inside | La seule différence de puissance entre la pro et la tube étant le giga de ram, tu ne verras aucune différence pour de l'iptv. Message cité 2 fois Message édité par Grosbaf le 11-03-2021 à 11:08:13 --------------- ____________________ |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gatsu35 Blablaté par Harko | La shield c'est un client pas un serveur. Si tu veux un serveur plex, il faut se tourner vers les solutions qui font ça très bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
juluparien2 |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | SATV ? tu entends quoi par SATV ? |
sebnec PC Engine, what else ? | SATV = Shield Android TV (la Shield, quoi). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! | la NVSH quoi ..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gus84 Old school gamer | Pour lire des fichier wav qui sont sur un nas, vous utiliseriez quoi sur la shield? --------------- Gus |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
extenue1 |
MDR !
qqun pour m'aider a me décider ? quelle SHIELD pour tivimate (IPTV) et RetroArch ? 2017 ? tube ou 2019 Pro ? Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 12-03-2021 à 21:43:03 |
emegamanu Mii mii mii |
Si c'est du neuf, la 2019 Pro. Les écarts de prix ne sont pas extraordinaires. |
Grosbaf Nerd inside | Aucun souci ici, probablement un défaut de ta télécommande |
MoNgOoS3 Gnah | Retour au magasin, aucun problème avec ma télécommande. |
goldorak2600+ | Bonjour, Je viens ici pour 2 soucis 1er soucis Je sais pas si vous avez vous aussi le problème, mais lorsque je démarre ma shield après un arrêt dans les règles, parfois elle plante. Par arrêt, je parle pas de mise en veille, mais bel et bien d'arrêt via le menu éteindre, qui nécessite pour la démarrer de débrancher et re-brancher l'alimentation.
Je me souviens avoir joué à tomb raider mais aussi à biochoc. Pour info : Merci de votre aide. Message cité 2 fois Message édité par goldorak2600+ le 17-03-2021 à 20:02:55 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Toujours pas de Shield 2021 d'annoncée ? |
gui3gui |
Tu confonds, initialement tu ne pouvais acheter les jeux que sur le store nvidia (et donc tu ne profitais pas des promos disponibles en dehors). Ensuite, nvidia a réussi à proposer un catalogue très vaste en y intégrant de nombreux éditeurs, malheureusement certains ont fait ensuite marche arrière ce qui fait que le nombre de jeux s'est restreint. Mais dans tous les cas, tu devais disposer d'une licence de tes jeux, par contre cela peut-être une licence uplay, steam ou epic (pour certains). En espérant t'avoir aidé. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 17-03-2021 à 23:45:48 |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
kenshirooo |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 18-03-2021 à 01:57:52 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |