| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 12:41:44 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
kenshirooo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Question débile, mais vous le voyez comment si l'upscalling est activé ou pas dans la shield ? |
goldorak2600+ |
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
goldorak2600+ |
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 16:27:02 ![]() ![]() |
Cocola69 | Je continue de chercher une solution pour jouer mes jeux pc en 4k hdr via gamestream. Apres quelques recherches, il semble que le moniteur pc soit un facteur limitant (le mien est 1440p non hdr, je n’arrive pas à avoir mieux sur mon tv oled 4k hdr) Une solution (autre que changer de moniteur pc) serait d’ajouter ce genre d’emulateur : https://www.lindy.fr/Emulateur-HDMI [...] 3&pi=32115 1 flasher l’emulateur pour recuperer l’edid du tv Bon ca reste qd même compliqué je trouve, sans parler du coût supplémentaire de l’emulateur. Ca serait quand même mieux que gamestream évolue pour proposer cela directement.... Sinon pour mon souci de manette : défaut sur la v2017 du coup nvidia me l'a remplacé. Ca marche nickel depuis, juste certains jeux restent injouables pour moi à la manette (ex cod, mass effect : manque une visée automatique plus poussée je pense, les tomb raider pas de souci) |
BadShot_79 | Cable hdmi 2.1 recommandé par hdtv pour les nouvelles consoles : https://www.amazon.ca/48Gbps-Compat [...] th=1&psc=1 |
Cocola69 |
C’est vraiment dommage cette regression de la part d’nvidia. Mettre des cables c’est toujours la solution, mais ca fait perdre l’intérêt d’avoir une shield, si c’est pour se limiter à l’utiliser pour la lecture video d’autres box le font aussi bien pour bien moins cher. Perso j’avais pris une shield justement pour ça : éviter de devoir mettre des câbles partout, mon appart ne le permet pas. |
goldorak2600+ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 01-12-2020 à 09:48:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kenshirooo | Le soucis c'est qu'encore une fois il y a pas plus de 5m Message édité par kenshirooo le 01-12-2020 à 09:51:39 |
BadShot_79 | Pour le moment j ai encore la chance d avoir mon bureau de l autre côté du mur du salon, donc TV à 2m en direct Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 01-12-2020 à 10:41:25 |
kenshirooo |
Je sais pas si c'est une chance, j'aime bien m'isoler pour bosser (photos/taf...) Et parfois pour jouer. |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.son-video.com/article/a [...] cable-10-m
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 01-12-2020 à 12:16:32 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 01-12-2020 à 14:33:31 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 01-12-2020 à 14:51:47 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Prudential |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Cool ça !
--------------- Mes Ventes :) |
kenshirooo |
|
Message édité par Le_poilu le 01-12-2020 à 18:03:47 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xplo | c'est pas tres possible a cause de windows |
sebaflash71 | mince. J'ai essayé de fenêtré le jeu est le réduire mais ca na pas marché car l'écran est dupliqué. J'ai cru qu'il y avais une manip. Merci quand même de votre très grande réactivité. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
freemanjazz | Question : Est ce que l'un d'entre tous les forumeur a réussis a brancher un lecteur DVD externe en USB sur la Shield 2019 et le piloter via Kodi ? |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sebaflash71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |