| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
goldorak2600+ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 10:20:25 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
angelusdeus BlobUmad | y'a des bons plans pour une télécommande ou toujours pas? |
chrispc | J'en ai pas trouvé, j'ai acheté sur le site en direct au prix fort ... |
jojolapatate |
jojolapatate | Genre elle fonctionne, puis quelques secondes après plus rien.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ras pour la télécommande de mon côté. |
Grosbaf Nerd inside |
--------------- ____________________ |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 10:36:41 ![]() ![]() |
Digaboy |
mike patton |
|
mecan |
|
mecan |
mecan |
|
Digaboy | problématique si tu as des fichiers de 50/60 go edit: 100Mbit/s -> Environ 55go pour 1H30 Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 01-09-2020 à 16:09:18 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
en même temps le gars dit juste au-dessus:
Même avec du Wifi ac, dire d'un coté que le Wifi suffit alors qu'une 100Mbit filaire peut être limite , ça veut bien dire que le gars regarde surtout les chiffres sur le papier sans trop chercher ...
On s'en br##nle de la taille des fichiers Message édité par Le_poilu le 01-09-2020 à 16:25:39 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Digaboy | c'est sur mais c'est souvent lié et c'est plus parlant |
LordK | Du coup c'est pas la taille qui compte mais combien de temps ça dure |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
xplo | NAS + Kodi en partage NFS
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
vodkapom madvent |
|
StreneSaco |
|
froc | Merci beaucoup pour ces réponses!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
froc |
froc | je vais donc tester..
Cuistot Maitre nageur | un bon lecteur de streaming doit aussi mettre en cache pour éviter les problèmes de yoyo --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
froc |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 02-09-2020 à 13:05:22 |
J'ai pas lu qu'on parlait de streaming de jeux (type GeForce now ou même gamestream en local)... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |