| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 12:35:13 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Deltissou | J'imagine que oui. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Vérifie juste que le service d'assistance NetBIOS sur TCP/IP est bien activé. Sinon je vois pas. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii |
Je n'ai pas de menu dédié uniquement aux formats Dolby de mémoire. Message édité par emegamanu le 20-04-2020 à 14:21:07 |
lerouxjul lerouxjul | Oui mais ça y était sur les ancennes aussi il me semble --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 641344.jpg --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | OK, je vais essayer de mettre à jour, je ne le suis pas il me semble.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 15:28:57 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
gus84 Old school gamer | Shield 2019 edition fleslight reçu. --------------- Gus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Après c'est curieux, mais il semble que certaines personnes y soient plus sensibles que d'autres.
Message édité par DiB91 le 20-04-2020 à 16:15:09 --------------- Rehost | Collect | Link |
lerouxjul lerouxjul | Dans tous les cas, pour une utilisation MyCanal et Molotov à 90% du temps, le mieux c'est 50hz ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
lerouxjul lerouxjul | Je ne crois pas qu'il ait dit ça... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
juanito31 Un geste pour la terre |
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
J'ai fait le test sur la dernière version de Dolphin (à la date de mon message à ce sujet); pour information. Tu vois ta clé sur d'autres applications, comme X-plore, Solid Explorer, &c. ? Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 20-04-2020 à 22:35:40 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
_marco027 | Hello
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
mulanee |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- | "Problème" du protocole SMB qui a évolué selon les versions de Windows... --------------- Mon F€€DB@CK ! |
mulanee |
|
LibreArbitre La /root est longue |
lerouxjul lerouxjul | Cette télécommande fait AirMouse ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
--------------- Topicon ! |
lerouxjul lerouxjul | tu ne sais pas ce que c'est ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
phylgood02 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 22-04-2020 à 16:50:51 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |