Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2219874
devil may ​cry
Posté le 04-12-2019 à 12:24:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jmybgood a écrit :

Tu l'avais commandé quand et où ? sur le site Nvidia ?


Oui, commandée jeudi 28 et reçue hier, et encore il y a eu un retard de Chronopost car j'aurais du la recevoir lundi  :bounce:  
 
Je vais peut-être dire une bêtise de débutant, mais avant quand je regardais des vidéos 4K HDR avec l'appli Youtube de ma TV OLED LG, c'était très beau, mais depuis que je passe avec la Shield cela me parait bien plus beau maintenant! Est-ce possible? Effet placébo ou réalité?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 12:24:02  profilanswer
 

n°2219877
kamikaze24
Posté le 04-12-2019 à 12:46:57  profilanswer
 

Ça va durer la pénurie ?

 

Je l'ai commandé dimanche, bon c'est pour moi ais Amazon m'annonce toujours de 1 à 2 mois d'attente...

 

NVIDIA a communiqué sur la disponibilité du modèle Pro ?


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°2219888
netsky75
Posté le 04-12-2019 à 13:41:01  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Non tu dois demander la màj hotfix elle n'a pas encore été intégrée. C'est conseillé pour la gestion des espaces couleur qui merde complètement sinon :jap:


 
A ce propos il y a un fix 3 dispo depuis 3 jours, mais réservé à des beta testeurs (hors inscription pour les fix)
 
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] fix-image/
 
Quelqu'un l'a déjà reçu ?
 
Ce serait pour les derniers bugs sur les TV Sony.

n°2219891
cmdc
Posté le 04-12-2019 à 13:51:37  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


(...)
Je vais peut-être dire une bêtise de débutant, mais avant quand je regardais des vidéos 4K HDR avec l'appli Youtube de ma TV OLED LG, c'était très beau, mais depuis que je passe avec la Shield cela me parait bien plus beau maintenant! Est-ce possible? Effet placébo ou réalité?


La magie de "l'upscaling" peut-être ?

n°2219898
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 04-12-2019 à 14:03:39  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Ça va durer la pénurie ?  
 
Je l'ai commandé dimanche, bon c'est pour moi ais Amazon m'annonce toujours de 1 à 2 mois d'attente...
 
NVIDIA a communiqué sur la disponibilité du modèle Pro ?


 
 
[:f5 powa]
Je vois pas d'autres solutions pour le moment

n°2219901
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2019 à 14:28:07  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

 

Je vais peut-être dire une bêtise de débutant, mais avant quand je regardais des vidéos 4K HDR avec l'appli Youtube de ma TV OLED LG, c'était très beau, mais depuis que je passe avec la Shield cela me parait bien plus beau maintenant! Est-ce possible? Effet placébo ou réalité?

 


Pourtant .. pas de Youtube HDR sur la ShieldTV because pas de support du VP9.2 sur la machine ...


Message édité par Le_poilu le 04-12-2019 à 14:28:47

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2219909
gui3gui
Posté le 04-12-2019 à 14:56:37  profilanswer
 

Hello possesseur d'une shield tablet toujours fonctionnelle, j'ai des soucis ces derniers temps pour accéder à geforce now que cela soit en wifi/fibre sur la tablette chez ma copine ou en 4g via mon mate 20x via l'apk (pourtant à part une légère gigue tout est dans le vert).
 
C'est bien dommage, je pensais à terme pouvoir juste me balader avec un hub usbc mon tel, les deux manettes de la shield et mon videoprojecteur ou une télé (surtout avec la 4g illimité le weekend).
 
Bref, certains ont testé l'apk et on réussi à la faire fonctionner ?  
 
Bizarrement je n'avais pas ce problème avec mon adsl à 15 mb. D'autres retours ?

n°2219922
jeffone
Posté le 04-12-2019 à 15:34:24  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, je viens de recevoir ma shield pro (amazon UK), après moultes batailles avec UPS et leur livreurs minables,   :fou:  :fou: . Par contre, quelqu'un sait-il comment changer la ou les piles de la télécommande ? Je ne trouve rien à ce sujet... :)

n°2219923
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 04-12-2019 à 15:38:30  profilanswer
 

shield TV pro 2019 de nouveau dispo sur le site nvidia ;)

n°2219925
gui3gui
Posté le 04-12-2019 à 15:42:01  profilanswer
 

jeffone a écrit :

Bonjour à toutes et à tous, je viens de recevoir ma shield pro (amazon UK), après moultes batailles avec UPS et leur livreurs minables, :fou: :fou: . Par contre, quelqu'un sait-il comment changer la ou les piles de la télécommande ? Je ne trouve rien à ce sujet... :)

 

Une languette au dos ou un rail faisant glisser le cache ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 15:42:01  profilanswer
 

n°2219926
jeffone
Posté le 04-12-2019 à 15:43:30  profilanswer
 

Je vois simplement une flèche au dos mais impossible de faire glisser le cache...

n°2219927
gui3gui
Posté le 04-12-2019 à 15:44:26  profilanswer
 

jeffone a écrit :

Je vois simplement une flèche au dos mais impossible de faire glisser le cache...

 

En appuyant fort et en poussant en même temps ?

n°2219928
jeffone
Posté le 04-12-2019 à 15:45:53  profilanswer
 

C'est bon, j'ai réussi. Il faut faire glisser le cache arrière dans le sens de la flèche, par contre, faut s'échauffer avant, c'est plutôt sportif !

n°2219929
kenshirooo
Posté le 04-12-2019 à 15:46:20  profilanswer
 

Oui même constat c'est tres chaud pour l'ouvrir il faut pousser très fort vers le haut. J'ai également eu du mal... (et j'ai du grip...)

n°2219937
G33KO
Posté le 04-12-2019 à 16:41:49  profilanswer
 

Bonjour question sur les jeux de la shieldtv. Si j’achète un jeu sur steam, uplay ou autre il faut que je DL le jeu sur mon PC avant d'y joueur ou c'est DL sur nvidia?  
 
Merci

n°2219938
gui3gui
Posté le 04-12-2019 à 16:44:11  profilanswer
 

G33KO a écrit :

Bonjour question sur les jeux de la shieldtv. Si j’achète un jeu sur steam, uplay ou autre il faut que je DL le jeu sur mon PC avant d'y joueur ou c'est DL sur nvidia?

 

Merci

 

J'ai pas retesté dernièrement, mais en toute logique non.

 

Vu qu'il t'identifie directement via steam et uplay.

n°2219939
G33KO
Posté le 04-12-2019 à 17:04:40  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
J'ai pas retesté dernièrement, mais en toute logique non.
 
Vu qu'il t'identifie directement via steam et uplay.


 
Ok donc c'est un peu comme stadia, le DL et le stockage c'est nvidia qui le supporte?  

n°2219940
xplo
Posté le 04-12-2019 à 17:10:02  profilanswer
 

Bien sur gf now c est sur un serveur nvidia ca dl rien sur ton pc. Y a des jeux pre installe et les jeux non installe s install via l interface de steam big picture.

n°2219941
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2019 à 17:19:07  profilanswer
 

G33KO a écrit :

Bonjour question sur les jeux de la shieldtv. Si j’achète un jeu sur steam, uplay ou autre il faut que je DL le jeu sur mon PC avant d'y joueur ou c'est DL sur nvidia?

 

Merci

 


ça depend:

 

Geforce Now = ça tourne sur les serveurs Nvidia et c'est streamé vers ta machine via le "ternet", pas besoin de PC allumé chez toi. Là c'est soit jeux natif geforce Now, soit via ton compte Steam/etc. auquel il faut que tu te connectes dans geforce Now pour qu'ils installent le jeu sur le serveur et enfin le lance

 

Gamestream = tu streames un jeu (ou une app) depuis ton PC chez toi sans passer par internet. Il faut donc qu'il soit installé sur le PC et que ce dernier soit allumé (et libéré, parce que le jeu tourne sur le PC, donc on ne peut pas partager l'usage)


Message édité par Le_poilu le 04-12-2019 à 17:20:01

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2219942
G33KO
Posté le 04-12-2019 à 17:24:48  profilanswer
 

Ok impeccable, merci

n°2219944
gui3gui
Posté le 04-12-2019 à 17:39:15  profilanswer
 

G33KO a écrit :


 
Ok donc c'est un peu comme stadia, le DL et le stockage c'est nvidia qui le supporte?  


 
Non c'est bien différent vu que tu n'es pas obligé de l'acheter sur nvidia (tant que c'est supporté par steam ou uplay). En gros tu peux profiter de promos ailleurs, tant que c'est lié à ton compte steam/uplay.
 
Par contre toujours pas de support eagame. C'est bien dommage (battlefield, fifa, need for speed).
 
Par contre si certains arrivent à accéder à leurs jeux via l'apk sur un mobile ou une tablette, je suis intéressé par un retour.
 
Le gros intérêt, c'est de ne pas avoir besoin de la shield et donc de pouvoir y jouer potentiellement partout si on dispose d'une connexion.

n°2219945
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2019 à 17:45:06  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
Par contre si certains arrivent à accéder à leurs jeux via l'apk sur un mobile ou une tablette, je suis intéressé par un retour.
 
Le gros intérêt, c'est de ne pas avoir besoin de la shield et donc de pouvoir y jouer potentiellement partout si on dispose d'une connexion.


 
 
Bah sinon dans le même genre y'a Shadow, qui lui est ouvertement supporté sur un peu près tout ce qui existe, et tu joues à tous les jeux auxquels un PC peut avoir accès.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2219947
devil may ​cry
Posté le 04-12-2019 à 17:49:36  profilanswer
 

Et est-ce qu'il y a des jeux 100% gratuit sur le GeforceNow?

n°2219948
gui3gui
Posté le 04-12-2019 à 17:51:33  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


Bah sinon dans le même genre y'a Shadow, qui lui est ouvertement supporté sur un peu près tout ce qui existe, et tu joues à tous les jeux auxquels un PC peut avoir accès.

 

Mouais sauf que j'ai pas envie de prendre un énième abonnement supplémentaire.

n°2219950
ByRv75
Posté le 04-12-2019 à 18:02:13  profilanswer
 

Cela ne fera pas plaisir mais je pense qu’un homme avertit :
 
https://www.ouest-france.fr/high-te [...] ra-6629574
 
https://www.mac4ever.com/actu/14901 [...] ilisateurs
 
Parce que mine de rien google/android épie bien nos activités tout en laissant des failles afin que le fb. Et la ci. Se servent.
C’est de ces portes que profitent les pirates.
Avec ces petites boiboites ... ils ont de quoi faire car reliées à la tv - box - pc - smartphone et même pour certains a la domotique.
Ce n’est pas être alarmiste mais réaliste du monde qui nous entoures.


---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°2219955
G33KO
Posté le 04-12-2019 à 18:55:17  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Bah sinon dans le même genre y'a Shadow, qui lui est ouvertement supporté sur un peu près tout ce qui existe, et tu joues à tous les jeux auxquels un PC peut avoir accès.


 
En fait j'ai shadow et ça deviens de plus en plus bug cette app, alors oui les tarifs sont actuellement à 30€ mais vont changer de 15€ à 50€ mais à 15€ 256 Go c'est trop peu et à 3€ les 256 Go ça fait 12€ le 1 To en plus par mois. Moi je suis un joueur casu j’achète mes jeux et je me pose pour y jouer tranquillement. Je viens d'essayer sur Gforce now Ghost recon breakpoint, le jeu ce DL en quelques secondes et jouables juste derrière. Là où sur shadow faut DL le jeu qui prend entre 5 à 10 min voir plus ca dépend de la taille du jeu, puis faut l'installer sur le PC mettre à jour les pilote Nvidia, mettre à jour les configurations. Alors oui on le fait la première fois et basta. Mais j'ai deux jeux et crack le DD est plein je ne peux plus rien installer. Alors que dit juste avant on peut jouer à n'importe quelle quantité de jeu sur Gforce now, du moment qu'il est sur les launcher uplay/steam etc. Est-ce que je suis pret à continuer à payer pour un service shadow avec le quelle je ne fais que du gaming, contre un service gratuit? à voir sur le long terme. de toute façon je suis en ABO avec Shadow jusqu'en mars 2020 ça me laisse le temps d'essayer Gforce now sur le long terme.
 
Est ce que je recommande shadow à 15€ par mois oui, les offres au dessus faut vraiment en avoir besoin. Moi je dit aller essayer chaque avis et bon à prendre.  

n°2219957
gui3gui
Posté le 04-12-2019 à 19:11:37  profilanswer
 

G33KO a écrit :

 

En fait j'ai shadow et ça deviens de plus en plus bug cette app, alors oui les tarifs sont actuellement à 30€ mais vont changer de 15€ à 50€ mais à 15€ 256 Go c'est trop peu et à 3€ les 256 Go ça fait 12€ le 1 To en plus par mois. Moi je suis un joueur casu j’achète mes jeux et je me pose pour y jouer tranquillement. Je viens d'essayer sur Gforce now Ghost recon breakpoint, le jeu ce DL en quelques secondes et jouables juste derrière. Là où sur shadow faut DL le jeu qui prend entre 5 à 10 min voir plus ca dépend de la taille du jeu, puis faut l'installer sur le PC mettre à jour les pilote Nvidia, mettre à jour les configurations. Alors oui on le fait la première fois et basta. Mais j'ai deux jeux et crack le DD est plein je ne peux plus rien installer. Alors que dit juste avant on peut jouer à n'importe quelle quantité de jeu sur Gforce now, du moment qu'il est sur les launcher uplay/steam etc. Est-ce que je suis pret à continuer à payer pour un service shadow avec le quelle je ne fais que du gaming, contre un service gratuit? à voir sur le long terme. de toute façon je suis en ABO avec Shadow jusqu'en mars 2020 ça me laisse le temps d'essayer Gforce now sur le long terme.

 

Est ce que je recommande shadow à 15€ par mois oui, les offres au dessus faut vraiment en avoir besoin. Moi je dit aller essayer chaque avis et bon à prendre.

 

C'est pour ça que je reste fan de geforce now surtout que même en payant c'était 10 € par mois (sans engagement).

n°2219958
G33KO
Posté le 04-12-2019 à 19:20:24  profilanswer
 

Après il n'y à pas une déconnexion toute les 4 heures de jeu?  
 
J'ai lu aussi qu'il peuvent parfois mettre du temps pour appliquer un correctif d'un jeu?

n°2219962
gui3gui
Posté le 04-12-2019 à 19:32:21  profilanswer
 

G33KO a écrit :

Après il n'y à pas une déconnexion toute les 4 heures de jeu?

 

J'ai lu aussi qu'il peuvent parfois mettre du temps pour appliquer un correctif d'un jeu?

 

Non c'était plutôt tous les 6h, et il suffisait juste de relancer le jeu.

 

De tout manière tu étais averti dix minutes avant la coupure.

n°2219965
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2019 à 20:20:06  profilanswer
 

De toute façon Stadia va mettre tout le monde d'accord :o

  

Plus sérieusement, dans ce genre de service c'est surtout le xcloud de Microsoft qui s'annonce très fort.
Parce que bon GeForce now ça vivote bien mais je ne vois pas nvidia laisser les vannes ouvertes comme ça pendant 107ans... Pour eux c'est plus un démonstrateur technologique qu'un business plan


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2219999
G33KO
Posté le 05-12-2019 à 00:07:37  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

De toute façon Stadia va mettre tout le monde d'accord :o
 
 
 
Plus sérieusement, dans ce genre de service c'est surtout le xcloud de Microsoft qui s'annonce très fort.
Parce que bon GeForce now ça vivote bien mais je ne vois pas nvidia laisser les vannes ouvertes comme ça pendant 107ans... Pour eux c'est plus un démonstrateur technologique qu'un business plan


 
Faut arrêter avec le xcloud MS ça fait bien longtemps qui sont les moutons des autres, ils ne proposent plus rien, ils tâtonnent en regardant ce que vont proposer les autres. Et le xcloud ça va encore être un service payant pour jouer à des jeux qui ont entre 3 à 5 ans alors que sur Gforce now ils sont gratuits.  :D
 
Petite question si je mais un DD en usb sur la shieldtv il lis tout les films, meme les 4K x265 qui pense plus de 50GO?

Message cité 1 fois
Message édité par G33KO le 05-12-2019 à 00:08:28
n°2220007
phchrono
Posté le 05-12-2019 à 06:54:32  profilanswer
 

G33KO a écrit :


Petite question si je mais un DD en usb sur la shieldtv il lis tout les films, meme les 4K x265 qui pense plus de 50GO?


 
Oui pas de soucis pour lire en USB.  :o  
Mais surtout le bitrate qui compte. Depuis un nas pas terrible j'arrive a lire un fichier d'un bitrate de 70mb/s


---------------
VTEC What Else!?
n°2220056
devil may ​cry
Posté le 05-12-2019 à 11:07:52  profilanswer
 

Hello,
 
Dans les paramètres avancés, est-ce que vous activez l'option "Faire correspondre à l'espace de couleurs du contenu?"  
 
Et pour le son, j'ai une barre de son Dolby Atmos, est-ce que dois activer "Augmentation du nombre de canaux en 5.1"?
 
Merci d'avance

n°2220059
kenshirooo
Posté le 05-12-2019 à 11:28:22  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Hello,
 
Dans les paramètres avancés, est-ce que vous activez l'option "Faire correspondre à l'espace de couleurs du contenu?"  
 
Et pour le son, j'ai une barre de son Dolby Atmos, est-ce que dois activer "Augmentation du nombre de canaux en 5.1"?
 
Merci d'avance


 
Oui pour le premier point mais il faut avoir le dernier hotfix comme déjà dit.

n°2220064
devil may ​cry
Posté le 05-12-2019 à 12:24:26  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Oui pour le premier point mais il faut avoir le dernier hotfix comme déjà dit.


Merci, je me suis inscrit et ma maj était dispo quelques minutes après !

n°2220073
Gotchaaaaa
Posté le 05-12-2019 à 13:43:56  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

shield TV pro 2019 de nouveau dispo sur le site nvidia ;)


 
visiblement ça ne l'est plus.
 
par contre materiel.net et ldlc annoncent du stock pour le 09 décembre, elle est déjà commandable chez eux par anticipation.

n°2220080
devil may ​cry
Posté le 05-12-2019 à 14:48:26  profilanswer
 

Amazon indiquait aussi 9 décembre, après on dirait que sur le site Nivdia elle redevient dispo régulièrement et la livraison est très rapide, suffit de regarder la page un peu tous les jours...

n°2220092
lorenzolal​as
Posté le 05-12-2019 à 15:29:03  profilanswer
 

Hello ici,

 

Toujours satisfait de ma shield pro 2015, juste j'ai un pb, l'appli mycanal ne détecte plus mon pont hue et je pense que c'est dû au fait que les devs canal ont upgrade la qualité vidéo sur la shield et que ça bloque au niveau des drm pour le pont hue non ?
Parce que sur ma tv Sony aussi sous Android TV sur l'appli my canal ça marche toujours farpaitement le système hue.

n°2220095
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2019 à 15:34:57  profilanswer
 

Si ça marche sur la Sony, pas de raison que ce soit différent sur la shieldTV, l'appli MyCanal est la même sur les deux (à condition que tu ai la même version, à jour).
 
Et j'vois pas trop en quoi un upgrade de la qualité impliquerait le pont Hue  [:wawash]  
 
D'ailleurs elle sort d'où cette histoire d'upgrade qualité sur la shield ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2220096
lorenzolal​as
Posté le 05-12-2019 à 15:44:26  profilanswer
 

De ce que je sais, avec le pont hue activé on ne peut avoir qu'une qualité en dessous des 720p standard d'atv.
Je ne sais pas de qui c'est la faute Philips ou canal mais c'est comme ça.
J'ai fait une reinitialistion de mon mdp suite à un prêt de mon compte et je ne peux plus me connecter au pont hue sur la shield alors que sur la Sony je peux toujours.
Comme il y a svt des updates de l'appli mycanal et que je suis en maj auto pour pas me faire iech.

 

J'ai un truc que j'ai pas test c'est de check le niveau de qualité de l'appli sur la shield.

 

Pour l'upgarde qualité 1080p et quelques chaînes 4k c'était prévu sur la shield en cette fin d'année car elle a tout les drm...

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 05-12-2019 à 15:45:52
n°2220097
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2019 à 15:50:41  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :


Pour l'upgarde qualité 1080p et quelques chaînes 4k c'était prévu sur la shield en cette fin d'année car elle a tout les drm...


 
 
oui oui :sarcastic:  ... les gars de MyCanal agitent la saucisse depuis des années là-dessus. On attends toujours et on y croira quand ça arrivera vraiment ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 05-12-2019 à 15:51:04

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR