Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2151342
snowden
Posté le 24-06-2018 à 23:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celles de gauche et droite oui, mais je préfère utiliser celles traditionnelles PG.

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 23:10:21  profilanswer

n°2151473
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-06-2018 à 21:50:09  profilanswer

Dites, avec mycanal sur la shield, je ne vois que 6 chaînes live. Alors qu'avec l'appli Android telephone, meme compte, je vous tout sans problème.

Soucis connu ?

Merci.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2151487
vannhi
Posté le 25-06-2018 à 23:50:57  profilanswer

rootsayen a écrit :

Dites, avec mycanal sur la shield, je ne vois que 6 chaînes live. Alors qu'avec l'appli Android telephone, meme compte, je vous tout sans problème.

Soucis connu ?

Merci.

Essaie de "réactiver mes droits" dans les paramètres de mycanal

---------------
Mon feedback
n°2151515
shigerusan
Posté le 26-06-2018 à 10:44:29  profilanswer

Quelqu'un utilise t-il le service Shadow (Pc à distance) avec la Shield ?

Le résultat vaut-il le coup ?

n°2151517
xplo
Posté le 26-06-2018 à 10:49:04  profilanswer

je sais pas ce que c'est shadow mais mtsc.exe c'était niquel

n°2151523
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-06-2018 à 11:13:25  profilanswer

Il y a une application AndroidTV pour Shadow ?
Ca doit être super pratique non pour gérer le PC à distance :??:

Autant l'appli PC Windows est parfaite et suffit amplement, sans avoir à louer leur appareil, autant une appli mobile, je pense que ça enlève pas mal d'intérêt au truc, surtout comparé à ce qui existe déjà (GeForce Now, par exemple).

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2151527
shinjidrag​ibus
Posté le 26-06-2018 à 11:22:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une Shield TV depuis maintenant un mois.  
Le produit fonctionne bien mais je rencontre un petit soucis que d'autres ont visiblement rencontrés. J'ai investi dans un clavier Roccat Sova afin de jouer confortablement devant ma TV mais problème...

• Sur le PC en Windows 10, le clavier fonctionne parfaitement
  • Sur la Shield TV, avec une petite apps récupérée sur le store ça fonctionne également correctement
  • En Streaming PC pour les jeux ou bureau à distance le clavier est en QWERTY ce qui n'est vraiment pas pratique

Pour ceux qui ont rencontré le problème, avez vous une solution? Ce type de produit devrait être pris en charge à mon sens par défaut sur la Shield...
Si vous avez une bidouille je suis preneur :)

Pour info, j'ai ouvert un ticket chez Roccat et Nvidia en espérant avoir une réponse prochainement.

Merci d'avance pour vos retours.

ShiNji

n°2151549
xplo
Posté le 26-06-2018 à 13:32:09  profilanswer

Le_poilu a écrit :

voilà voilà  [:k0rnmuz3]  

Après, vouloir du 1080p (ou plus) à tout prix si c'est pour se taper un flux ultra compressé personne n'y gagne.
On peut déjà être content qu'ils aient augmenté les débits par rapport au début, rendant globalement l'image plus que regardable (on est à peine en-dessous de la qualité de la TNT je trouve, sauf bien sur certains chaines bien moisies encore).
Y'a peut-etre du 1080p chez Apple mais je ne crois pas que ce soit accompagné d'un debit supérieur, donc est-ce vraiment une meilleur image ?

je viens d'essaile un mois gratuit avec mycanal c'est quand meme sacrement moisi meme comparé à la tnt on voit que ca pixelise tres vite. Franchement j'ai tiré un cable pour la tnt et je m'embete plus... quand je pense que c'est payant en plus lol...

n°2151552
sansevan
Posté le 26-06-2018 à 14:03:42  profilanswer

ouais j'ai plusieurs manière de recevoir canal+, la pire étant de loin sur la shield
ensuite entre tnt, bbox miami et apple tv 4K, je sais pas, mais sur shield c'est merdique

n°2151557
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-06-2018 à 14:37:38  profilanswer

Moi sur Shield c'est très bien pourtant  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 14:37:38  profilanswer

n°2151564
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-06-2018 à 15:09:59  profilanswer

Idem chez moi sur la shield mycanal est nickel

C'est peut-être lié à  votre mode de connexion.
Ma shield est en filaire ethernet gbit et j'ai une connexion fttla (câble) 100Mb

A part les chaînes qui sont pourraves à la base (pas HD, etc) c'est top et quasiment jamais la moindre pixelisation

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2151566
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-06-2018 à 15:15:34  profilanswer

C'est acceptable, c'est pas top. On oublie vite la moindre qualité.

Quand je vais voir C+ sur une TV similaire à la mienne (1080p) chez mes beau parents qui ont la vrai box canal+, on comprend très nettement la différence de qualité !

n°2151568
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-06-2018 à 15:21:37  profilanswer

Ouais c'est bien mais moins bien que direct par satellite sur le cube. Et pareil pour la vod du cube du coup.

Message édité par ulaw le 26-06-2018 à 15:21:50

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2151586
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-06-2018 à 19:38:42  profilanswer

vannhi a écrit :

Essaie de "réactiver mes droits" dans les paramètres de mycanal

Merci. Je ne l'ai pas fait, mais ce soir je vois que j'ai bien accès aux chaînes. :jap:

Message édité par rootsayen le 26-06-2018 à 19:38:57

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2151595
sansevan
Posté le 26-06-2018 à 22:18:38  profilanswer

Kara a écrit :

Moi sur Shield c'est très bien pourtant  [:transparency]

Le_poilu a écrit :

Idem chez moi sur la shield mycanal est nickel

C'est peut-être lié à  votre mode de connexion.
Ma shield est en filaire ethernet gbit et j'ai une connexion fttla (câble) 100Mb

A part les chaînes qui sont pourraves à la base (pas HD, etc) c'est top et quasiment jamais la moindre pixelisation

vous êtes habitués à la mauvaise qualité et n'avez pas de moyen de comparer avec mieux [:transparency]
ethernet et bon internet aussi ici

n°2151601
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-06-2018 à 23:08:26  profilanswer

sansevan a écrit :

vous êtes habitués à la mauvaise qualité et n'avez pas de moyen de comparer avec mieux [:transparency]

Si je veux de la top qualité je regarde un de mes Blu-Ray [:cerveau spamafote]

Pour regarder la F1 notamment sur Canal je confirme que l'image est bien. Au niveau d'une chaîne ADSL HD de la Freebox.

Après elle est moins bonne que sur le cube directement mais j'ai toujours vu mycanal comme un complément donc pour un complément c'est tout a fait potable (surtout quand on compare à d'autres services de streaming ou au mycanal d'il y a 2 ou 3 ans)

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 26-06-2018 à 23:09:03

---------------
n°2151612
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-06-2018 à 23:50:04  profilanswer

sansevan a écrit :

Si j'ai encore mon écran plasma c'est pas uniquement pour chauffer la pièce en hiver ;)
Et comme dit au-dessus quand je veux de la qualité d'image j'ai mes blu-ray.

J'ai jamais dit que mycanal c'était le top du top, ça reste sous la tnt, la satellite ou le câble (j'avais pris un abo numericable pour ça aussi). Mais pour le contenu que je regarde via mycanal c'est à mon sens plus que suffisant et je préfère privilégier l'aspect pratique de basculer d'une app à une autre sur la shield que de changer de source sur la TV (tuner tnt, etc). Surtout que mycanal permet des services que la tnt ou le satellite ne permettent pas, comme le rewind, les replay intégrés etc...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2151622
mulanee
Posté le 27-06-2018 à 06:36:24  profilanswer

Citation :

L'optique/coax c'est vraiment d'un autre temps

Une source?

Il est inacceptable que la shield TV n'ait pas de sortie son physique de qualité.

n°2151623
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-06-2018 à 06:44:27  profilanswer

mulanee a écrit :

Citation :

Une source?

Il est inacceptable que la shield TV n'ait pas de sortie son physique de qualité.

Source ?

Plus sérieusement, ce n'est pas une histoire de qualité, mais d'économie et de "réalisme" je crois. L'HDMI  a quand même percé à mort, même dans le marché des amplis.  S'embeter à faire de optique aujourd'hui pour un produit de ce genre (un android tv box au final, on parle pas d'un lecteur bluray UHD à 600€), je ne vois pas l'intérêt pour nVidia...

---------------
n°2151624
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-06-2018 à 07:02:19  profilanswer

mulanee a écrit :

Citation :

Une source?

Si t'as pas les moyens de t'offrir un ampli récent je vois pas pourquoi tu les aurais pour acheter une Shield...

Arrête de whine et achète un extracteur HDMI, ça coûte 13 euros sur Mamazon...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 27-06-2018 à 07:02:38

---------------
Hebergement d'images
n°2151627
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-06-2018 à 07:52:03  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Si t'as pas les moyens de t'offrir un ampli récent je vois pas pourquoi tu les aurais pour acheter une Shield...

Ce gros cliché à la HFR  :sarcastic:  :sarcastic:  

Il a peut être du matos HiFi audio (donc stéréo de haute qualité) ?
Il a peut être envie d'une box à tout faire, notamment console de jeux Android ?
Il a peut être pas la place pour claquer des enceintes et des câbles partout dans les murs et les plafonds ?

Bref...

---------------
n°2151628
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-06-2018 à 08:01:02  profilanswer

Kara a écrit :

j'ai toujours vu mycanal comme un complément donc pour un complément c'est tout a fait potable (surtout quand on compare à d'autres services de streaming ou au mycanal d'il y a 2 ou 3 ans)

Jusqu'à présent, je regardais Canal via ma Livebox, et sur cette dernière ça tourne nickel (1080p avec bitrate digne de ce nom). Du coup, MyCanal me servait de complément seulement, et je me disais comme toi que la qualité relative d'image proposée suffisait.

Désormais que j'ai changé de mode d'abonnement et que MyCanal est devenu mon player par défaut, je ne vois plus du tout les choses de la même manière. La perte de finesse et de fluidité me chagrinent pas mal, même si ça reste regardable, et même si la situation est meilleure qu'avec l'appli SFR Sport (via laquelle je regarde les chaîne sport SFR et BeIN, en souffrant toujours un peu).

Enfin, vu que de nos jours Canal comme SFR proposent des abonnements 100% numérique, il est anormal à mes yeux qu'ils ne proposent pas une solution techniquement parfaite niveau définition et fluidité sur Android. Je comprends qu'ils se soient lancés à reculons sur ce marché, mais nous sommes en 2018 et ils vont devoir admettre que les gens consomment ainsi et qu'ils méritent mieux que la qualité qu'on leur propose.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2151629
mulanee
Posté le 27-06-2018 à 08:03:47  profilanswer

Citation :

Acheté, ça marche pas

Citation :

Quel est le rapport, pourquoi changer un ampli qui marche bien, juste pour y faire passer de la video qui ne me servira pas?
Un ampli à 200€, tu veux dire une daube?
Société de consommation !

Citation :

Il a peut être du matos HiFi audio (donc stéréo de haute qualité) ?

Oui, il a (j'ai) juste envie de streamer sa collection de CD numérisés sur son ampli certes daté mais parfait pour son usage (Sherwood R863)
On va me répondre que la sortie USB n'est pas faite pour les chiens, c'est vrai, mais il faut juste rajouter une carte son externe et la retirer pour écouter du 5.1

n°2151631
xplo
Posté le 27-06-2018 à 08:45:39  profilanswer

Perso je suis bien content qu il n y ait pas de sortie optique sur la shield. Ça aurait augmenté son coup et sa taille... pourquoi pas une sortie jack et peritel aussi tant qu on y est :o  

n°2151632
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-06-2018 à 08:47:42  profilanswer

Peut être parce que l'optique garantit un minimum de qualité, à transiter un signal numérique sans aucune interférence EM ?? :/

Mais c'est vrai que le tout HDMI a quand même vraiment énormément simplifié les choses :jap:

---------------
n°2151641
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-06-2018 à 09:41:46  profilanswer

J'ai pas trop suivi mais pour un usage similaire :
- lecture zik locale Hifi et/ou streaming distant
- pas besoin d'allumer shield+TV

J'ai utilisé un Chromecast audio, relié à l'ampli en optique.
Comme ca je pilote tout par smartphone, via plex pour ce qui est dans mon NAS/shield ou via spotify/etc. (Je trouve le pilotage de toute facon bien plus pratique, simple et complet)
Je peux aussi faire tout ca via la shield directement (+tv) via hdmi

Ca répond peut être à ton besoin

n°2151642
loubar22
Posté le 27-06-2018 à 09:43:52  profilanswer

Je suis passé sous Oreo 7.0.1, très content de la mise à jour. Interface est top.

n°2151643
mulanee
Posté le 27-06-2018 à 09:44:23  profilanswer

Citation :

Perso je suis bien content qu il n y ait pas de sortie optique sur la shield. Ça aurait augmenté son coup et sa taille... pourquoi pas une sortie jack et peritel aussi tant qu on y est :o

Une sortie optique ou coax spdif prend moins de place que la 2de prise USB qui ne sert à rien
Force est de constater que cette mini box n'est pas universelle.
C'est pour moi son plus gros défaut.

n°2151645
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-06-2018 à 09:46:59  profilanswer

Je suis certain que tu devrais trouver un convertisseur HDMI - coax fonctionnel, en cherchant bien. A la limite, pour pas trop t'embêter, tu devrais commander plusieurs modèles chez Amazon et renvoyer ceux qui ne font pas l'affaire.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2151646
mulanee
Posté le 27-06-2018 à 09:49:26  profilanswer

Citation :

Comment ça se connecte sur la shield?
Je n'ai jamais réussi à faire jouer mon téléphone sur la shield via son mode chromecast, mais je mélange peut être client et serveur

n°2151651
Morningkil​l
Posté le 27-06-2018 à 09:54:43  profilanswer

Je suis dans le cas des gens qu'ont un shield, pas d'ampli TV, et un télé pas tiptop (l'audio optique marche qu'en TNT.. et la prise jack est morte)

J'ai pas franchement envie d'acheter un ampli pour pouvoir mettre le son sur ma barre de son. J'arrive pas non plus a convaincre ma femme de changer de télé (je suis pas vraiment convaincu non plus)

Est ce que je peux brancher ceci en bluetooth sur  la shield ?
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0w-1235959

n°2151653
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-06-2018 à 10:00:53  profilanswer

mulanee a écrit :

Citation :

Comment ça se connecte sur la shield?
Je n'ai jamais réussi à faire jouer mon téléphone sur la shield via son mode chromecast, mais je mélange peut être client et serveur

Via wifi. Pas de connexion filaire entre chromecast et shield. C'est streamé depuis la shield (fichiers locaux) ou depuis l'internet (spotify).

n°2151654
waddle
*
Posté le 27-06-2018 à 10:01:07  profilanswer

Toujours le même problème avec Amazon Prime vidéo qui ne fonctionne toujours pas sur cette Shield (v1 500gb)
et je ne suis pas le seul, quelques personnes ont ce soucis, depuis toujours.... et ce n'est toujours pas résolu.

exemples:
https://forums.geforce.com/default/ [...] -500gb-/1/
https://forums.geforce.com/default/ [...] curred-/1/

c'est quand même dingue...

j'ai tenté 2 hard reset, une autre apk amazon vidéo, toujours le même soucis, on peut lire les BA, mais dés qu'on lance le film ou lé série, ca fonctionne 1 seconde puis message d'erreur stipulant une "erreur de connexion internet"
or bien sur sur mon téléphone android et en WiFi (sur le même reseau donc) ca fonctionne parfaitement, un ami a emmené une box android TV chinoise chez moi et amazon prime fonctionne très bien.

je pense que je vais la revendre et prendre une autre box android TV :/

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°2151655
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-06-2018 à 10:08:58  profilanswer

bixibu a écrit :

Très juste !

Sinon j'ai aussi la v1 et pas de souci avec Amazon Prime Video...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 27-06-2018 à 10:10:04

---------------
Hebergement d'images
n°2151656
waddle
*
Posté le 27-06-2018 à 10:11:18  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sinon j'ai aussi la v1 et pas de souci avec Amazon Prime Video...

oui ca touche que très peu de personnes, c'est etrange

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°2151662
sansevan
Posté le 27-06-2018 à 11:28:27  profilanswer

Kara a écrit :

Si je veux de la top qualité je regarde un de mes Blu-Ray [:cerveau spamafote]  

Le_poilu a écrit :

Et comme dit au-dessus quand je veux de la qualité d'image j'ai mes blu-ray.

ah ouais, pratique pour les matchs de foot ou pour les émissions en direct de canal  :heink:  

de mon coté j'utilise mycanal pour canal+ et bein, pas pour le reste

après libre à vous de vous auto persuader que vous êtes en config optimale. mais c'est pas le cas, canal plus meilleur qualité en tnt, apple tv ou bbox miami que sur shield. Même sans parler de canal + / bein en 4k sur apple tv

faut être de mauvaise fois pour dire le contraire, ou n'avoir jamais comparé

n°2151664
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-06-2018 à 11:40:04  profilanswer

sansevan a écrit :

ah ouais, pratique pour les matchs de foot ou pour les émissions en direct de canal :heink:

de mon coté j'utilise mycanal pour canal+ et bein, pas pour le reste

après libre à vous de vous auto persuader que vous êtes en config optimale. mais c'est pas le cas, canal plus meilleur qualité en tnt, apple tv ou bbox miami que sur shield. Même sans parler de canal + / bein en 4k sur apple tv

faut être de mauvaise fois pour dire le contraire, ou n'avoir jamais comparé

Sauf que ça n'a rien à voir avec la Shield si on va par là  [:spamatounet]

C'est la qualité de MyCanal quoi. Sur PC ou en ChromeCast ou sur la Shield.

---------------
n°2151665
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-06-2018 à 11:42:49  profilanswer

Mycanal sur AndroidTV c'est capé à de la 720p. Ailleurs c'est pas le cas.

Perso, j'utilise Canal+ exclusivement via mycanal sur shield... (abonnement partagé).. donc la qualité moindre (mais acceptable) est effectivement dommage.

n°2151667
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-06-2018 à 11:49:15  profilanswer

bixibu a écrit :

Mycanal sur AndroidTV c'est capé à de la 720p. Ailleurs c'est pas le cas.

Perso, j'utilise Canal+ exclusivement via mycanal sur shield... (abonnement partagé).. donc la qualité moindre (mais acceptable) est effectivement dommage.

Du coup lancé depuis un PC puis basculé sur le ChromeCast intégré de la shield on est mieux ?

---------------
n°2151668
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-06-2018 à 11:56:22  profilanswer

Aucune idée, pas envie de tester. Le but (chez moi) c'est d'avoir une seule IHM, une seule BOX qui fait TOUTE la partie multimédia, l'inverse d'une usine à gaz donc.

n°2151670
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-06-2018 à 12:17:58  profilanswer

bixibu a écrit :

Aucune idée, pas envie de tester. Le but (chez moi) c'est d'avoir une seule IHM, une seule BOX qui fait TOUTE la partie multimédia, l'inverse d'une usine à gaz donc.

Pareil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)