| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 23:10:21 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
shigerusan | Quelqu'un utilise t-il le service Shadow (Pc à distance) avec la Shield ?
|
xplo | je sais pas ce que c'est shadow mais mtsc.exe c'était niquel |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il y a une application AndroidTV pour Shadow ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo |
|
sansevan | ouais j'ai plusieurs manière de recevoir canal+, la pire étant de loin sur la shield
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi sur Shield c'est très bien pourtant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 14:37:38 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Merci. Je ne l'ai pas fait, mais ce soir je vois que j'ai bien accès aux chaînes. Message édité par rootsayen le 26-06-2018 à 19:38:57 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sansevan |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour regarder la F1 notamment sur Canal je confirme que l'image est bien. Au niveau d'une chaîne ADSL HD de la Freebox. Après elle est moins bonne que sur le cube directement mais j'ai toujours vu mycanal comme un complément donc pour un complément c'est tout a fait potable (surtout quand on compare à d'autres services de streaming ou au mycanal d'il y a 2 ou 3 ans) Message cité 2 fois Message édité par Kara le 26-06-2018 à 23:09:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Si j'ai encore mon écran plasma c'est pas uniquement pour chauffer la pièce en hiver J'ai jamais dit que mycanal c'était le top du top, ça reste sous la tnt, la satellite ou le câble (j'avais pris un abo numericable pour ça aussi). Mais pour le contenu que je regarde via mycanal c'est à mon sens plus que suffisant et je préfère privilégier l'aspect pratique de basculer d'une app à une autre sur la shield que de changer de source sur la TV (tuner tnt, etc). Surtout que mycanal permet des services que la tnt ou le satellite ne permettent pas, comme le rewind, les replay intégrés etc... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mulanee |
|
rootsayen Jungle Cat |
Plus sérieusement, ce n'est pas une histoire de qualité, mais d'économie et de "réalisme" je crois. L'HDMI a quand même percé à mort, même dans le marché des amplis. S'embeter à faire de optique aujourd'hui pour un produit de ce genre (un android tv box au final, on parle pas d'un lecteur bluray UHD à 600€), je ne vois pas l'intérêt pour nVidia... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LibreArbitre La /root est longue |
Arrête de whine et achète un extracteur HDMI, ça coûte 13 euros sur Mamazon... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-06-2018 à 07:02:38 --------------- Hebergement d'images |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
xplo | Perso je suis bien content qu il n y ait pas de sortie optique sur la shield. Ça aurait augmenté son coup et sa taille... pourquoi pas une sortie jack et peritel aussi tant qu on y est |
DiB91 Bwaaaaaaah | Peut être parce que l'optique garantit un minimum de qualité, à transiter un signal numérique sans aucune interférence EM ?? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai pas trop suivi mais pour un usage similaire :
|
loubar22 | Je suis passé sous Oreo 7.0.1, très content de la mise à jour. Interface est top. |
mulanee |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Je suis certain que tu devrais trouver un convertisseur HDMI - coax fonctionnel, en cherchant bien. A la limite, pour pas trop t'embêter, tu devrais commander plusieurs modèles chez Amazon et renvoyer ceux qui ne font pas l'affaire. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mulanee |
|
Morningkill | Je suis dans le cas des gens qu'ont un shield, pas d'ampli TV, et un télé pas tiptop (l'audio optique marche qu'en TNT.. et la prise jack est morte)
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
waddle * | Toujours le même problème avec Amazon Prime vidéo qui ne fonctionne toujours pas sur cette Shield (v1 500gb)
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon j'ai aussi la v1 et pas de souci avec Amazon Prime Video... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-06-2018 à 10:10:04 --------------- Hebergement d'images |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sansevan |
|
Sauf que ça n'a rien à voir avec la Shield si on va par là C'est la qualité de MyCanal quoi. Sur PC ou en ChromeCast ou sur la Shield. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Mycanal sur AndroidTV c'est capé à de la 720p. Ailleurs c'est pas le cas.
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Aucune idée, pas envie de tester. Le but (chez moi) c'est d'avoir une seule IHM, une seule BOX qui fait TOUTE la partie multimédia, l'inverse d'une usine à gaz donc. |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |