Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2150115
xplo
Posté le 14-06-2018 à 15:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
par contre attention sur la 4k hdr les mibox ont des fois du mal. Exemple je crois que netflix et amazon prime n'ont pas le HDR

mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 15:39:47  profilanswer

n°2150120
seb9462
Posté le 14-06-2018 à 15:55:10  profilanswer

C'est bien ca qui me fait peur , est-ce que des box comme le Beelink GT1 ultimate et la Meecool M8S Pro L gere tout ca ?

n°2150202
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 15-06-2018 à 11:36:29  profilanswer

Pour les enregistrements TV + utilisation TV depuis la Shield et si vous avez un NAS (testé sur un Synology), il y a aussi la possibilité d'utiliser le NAS et de brancher les cles USB TNT sur celui-ci. Ensuite installer un plugins comme TV Mosaic (qui remplace DVBLink, http://tv-mosaic.com/en/) sur le NAS qui sera chargé de streamer les chaines TNT et aussi les enregistrer.

En plus, il est possible d'avoir le Guide TV et d'avoir même les programmes sur 8 jours en utilisant un site web comme https://www.iptv-epg.com/ que TV Mosaic peut télécharger.

Le tout étant bien sur accessible depuis la Shield car TV Mosaic existe aussi sur Android TV, mais aussi sur tous les autres équipements en réseau de la maison (tablette, téléphone, Pc, ...).

Il est aussi possible de l'avoir sous Kodi via le plugins DVBLink.

C'est l'avantage de la centralisation sur un NAS.
Les enregistrements TV se font également sur celui-ci.

En plus, TV Mosaic permet aussi d'ajouter des liens IPTV.
Donc, si par ex vous êtes chez Free (pour les autres FAI, je ne sais pas), il est possible d'ajouter le fichier M3U dans TV Mosaic et donc d'avoir les chaines gratuites de la Freebox. (plus besoin de la Freebox Player).

Vous pouvez donc même enregistrer ces chaines IPTV (une chaine à la fois malheureusement).

En plus, si vous mettez plusieurs clés USB TNT, vous avez alors la possibilité de pouvoir effectuer, en même temps, des enregistrements et streamer les flux TV.

Dans mon cas, par ex, j'ai mis 3 clés USB TNT Elgato Diversity Double Tuner, soit donc 6 tuners disponibles sur le NAS que TV Mosaic gère sans problème. Plus aucun souci de disponibilité des tuners. Toute la famille peut regarder ses chaines TV et enregistrer en même temps.

Comme en plus, pour un même transpondeur on a globalement 3 chaines TV, avec 6 tuners, on peut donc potentiellement voir/enregistrer en MEME TEMPS 18 chaines TV !

C'était pour donner un exemple bien sur.

Et la Shield n'a pas besoin de gérer les tuners TV, ni les enregistrements, ... Bref, elle se repose ...  :sleep:  
Et on a la garantie que les enregistrements TV se feront bien car ceux-ci se font sur le NAS et la Shield est alors totalement disponible pour autres choses, même celles qui peuvent prendre de la ressource. Elle peut même planter si elle veut  :D sans remettre en cause les enregistrements TV en cours.

Et il n'est pas nécessaire qu'elle soit allumée pour avoir les flux TV streamés sur d'autres équipements puisque tout est sur le NAS qui, lui, est allumé 7/7 24/24.

En coût, il est vrai, ce n'est pas forcément négligeable, surtout si vous n'avez pas déjà le NAS.

TV Mosaic est payant (40 €) mais on ne le paye qu'une fois (pas d'abonnement nécessaire).
Pour le Guide TV via iptv-epg, il y a potentiellement un abonnement à prendre selon le nombre de chaines à vouloir en guide.
Si le Guide TV sur 1 jour vous suffit, alors pas besoin de télécharger le Guide TV de façon externe. Tv Mosaic peut récupérer l'EPG intégré dans les flux TNT. Pas de surcoût.

Il existe une solution gratuite, TVHeadend, pas vraiment testé. A voir aussi.
Mais ce n'est pas très "clé en main", je trouve, surtout avec un NAS Synology (problème de concomitance à gérer avec le logiciel Video Station, entre autre).

Message cité 2 fois
Message édité par wgromit le 15-06-2018 à 12:38:23
n°2150211
xplo
Posté le 15-06-2018 à 12:43:27  profilanswer

wgromit a écrit :

Pour les enregistrements TV + utilisation TV depuis la Shield et si vous avez un NAS (testé sur un Synology), il y a aussi la possibilité d'utiliser le NAS et de brancher les cles USB TNT sur celui-ci. Ensuite installer un plugins comme TV Mosaic (qui remplace DVBLink, http://tv-mosaic.com/en/) sur le NAS qui sera chargé de streamer les chaines TNT et aussi les enregistrer.

En plus, il est possible d'avoir le Guide TV et d'avoir même les programmes sur 8 jours en utilisant un site web comme https://www.iptv-epg.com/ que TV Mosaic peut télécharger.

Le tout étant bien sur accessible depuis la Shield car TV Mosaic existe aussi sur Android TV, mais aussi sur tous les autres équipements en réseau de la maison (tablette, téléphone, Pc, ...).

Il est aussi possible de l'avoir sous Kodi via le plugins DVBLink.

C'est l'avantage de la centralisation sur un NAS.
Les enregistrements TV se font également sur celui-ci.

En plus, TV Mosaic permet aussi d'ajouter des liens IPTV.
Donc, si par ex vous êtes chez Free (pour les autres FAI, je ne sais pas), il est possible d'ajouter le fichier M3U dans TV Mosaic et donc d'avoir les chaines gratuites de la Freebox. (plus besoin de la Freebox Player).

Vous pouvez donc même enregistrer ces chaines IPTV (une chaine à la fois malheureusement).

En plus, si vous mettez plusieurs clés USB TNT, vous avez alors la possibilité de pouvoir effectuer, en même temps, des enregistrements et streamer les flux TV.

Dans mon cas, par ex, j'ai mis 3 clés USB TNT Elgato Diversity Double Tuner, soit donc 6 tuners disponibles sur le NAS que TV Mosaic gère sans problème. Plus aucun souci de disponibilité des tuners. Toute la famille peut regarder ses chaines TV et enregistrer en même temps.

Comme en plus, pour un même transpondeur on a globalement 3 chaines TV, avec 6 tuners, on peut donc potentiellement voir/enregistrer en MEME TEMPS 18 chaines TV !

C'était pour donner un exemple bien sur.

Et la Shield n'a pas besoin de gérer les tuners TV, ni les enregistrements, ... Bref, elle se repose ...  :sleep:
Et on a la garantie que les enregistrements TV se feront bien car ceux-ci se font sur le NAS et la Shield est alors totalement disponible pour autres choses, même celles qui peuvent prendre de la ressource. Elle peut même planter si elle veut  :D sans remettre en cause les enregistrements TV en cours.

Et il n'est pas nécessaire qu'elle soit allumée pour avoir les flux TV streamés sur d'autres équipements puisque tout est sur le NAS qui, lui, est allumé 7/7 24/24.

En coût, il est vrai, ce n'est pas forcément négligeable, surtout si vous n'avez pas déjà le NAS.

TV Mosaic est payant (40 €) mais on ne le paye qu'une fois (pas d'abonnement nécessaire).
Pour le Guide TV via iptv-epg, il y a potentiellement un abonnement à prendre selon le nombre de chaines à vouloir en guide.
Si le Guide TV sur 1 jour vous suffit, alors pas besoin de télécharger le Guide TV de façon externe. Tv Mosaic peut récupérer l'EPG intégré dans les flux TNT. Pas de surcoût.

Il existe une solution gratuite, TVHeadend, pas vraiment testé. A voir aussi.
Mais ce n'est pas très "clé en main", je trouve, surtout avec un NAS Synology (problème de concomitance à gérer avec le logiciel Video Station, entre autre).

Et ce systeme Tuner tnt => USB => NAS => tv mosaic => ??? => shield tv mosaic ca fait un decalage ou ca reste du vrai direct ? Temps de zapping d'une chaine a l'autre ?
Pour l'iptv je pense qu'on directement l'ajouter dans live channel d'android tv

Message cité 3 fois
Message édité par xplo le 15-06-2018 à 12:44:11
n°2150212
maikeximu
Posté le 15-06-2018 à 12:45:56  profilanswer

xplo a écrit :

Et ce systeme Tuner tnt => USB => NAS => tv mosaic => ??? => shield tv mosaic ca fait un decalage ou ca reste du vrai direct ? Temps de zapping d'une chaine a l'autre ?

TvIrl marche bien pour cela. Cependant l’Epg doit manuellement être mis à jour.

n°2150218
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-06-2018 à 13:57:59  profilanswer

TV Mosaic c'est testable sur NAS avant achat ?  
J'arrive pas à savoir sur leur ... site.

Sinon c'est rockstable (côté NAS, et côté Shield) ? Timeshift réactif ?
 TVHeadend avait des freeze saoulant parfois. Et le plugin KODI (ou la liaison shield => nas) était un peu buggé.

n°2150220
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 15-06-2018 à 14:11:45  profilanswer

xplo a écrit :

Qu'entends tu par décalage ?
Par rapport au tuner intégré de la TV par ex  ?
Si oui, il y en a surement un mais il ne m'a pas vraiment gêné. Mais en cas de match de foot, cela peut-être gênant quand même si le voisin n'a pas ce décalage :D  
La vitesse de zapping, via l'application Android TV TV Mosaic est de l'ordre de 2-4s.
(Shield Tv branchée en RJ45, NAS Synology DS1513+ + TV Mosaic + Clé USB Elgato EyeTV Diversity Double tuner, branché RJ45 (double bond))

Intérêt aussi d'avoir une clé double tuner (ou plusieurs clés USB TNT), c'est que le serveur TV Mosaic peut laisser le flux TNT actif et utiliser un autre tuner libre en attendant (tant qu'il y en a un de libre). Cela permet d'améliorer sensiblement la vitesse de zapping (1-2s env).

Je n'ai pas essayé l'IPTV via Channel android.

L'intérêt d'utiliser aussi TV Mosaic pour l'IPTV est de pouvoir aussi enregistrer la chaine IPTV choisie.
En plus, on peut avoir son Guide TV (si bien configuré avec le site web iptv-epg par ex car guide EPG absent dans le flux IPTV contrairement à un flux TNT DVB-T).

Attention toutefois, chez Free une fois le fichier M3U spécifié, il n'est pas possible de streamer/enregistrer plus d'une chaine IP à la fois.
En tout cas, pas trouvé ou alors une option "multipostes" payante ?

Message édité par wgromit le 15-06-2018 à 15:05:25
n°2150221
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 15-06-2018 à 14:15:14  profilanswer

bixibu a écrit :

TV Mosaic c'est testable sur NAS avant achat ?  
J'arrive pas à savoir sur leur ... site.

Sinon c'est rockstable (côté NAS, et côté Shield) ? Timeshift réactif ?
 TVHeadend avait des freeze saoulant parfois. Et le plugin KODI (ou la liaison shield => nas) était un peu buggé.

Normalement oui.
Du moins c'était le cas il y a un mois. (de souvenir il me semble que la période d'essai est autour de 10 jours).
Aujourd'hui pas vérifié car je l'ai acheté entre temps.
Attention, TV Mosaic (contrairement à DVBLink) nécessite le client gratuit Windows/Android pour configurer la partie serveur qui se trouve sur le NAS.

Pas de souci de stabilité. Et pourtant je le stresse pas mal. J'ai eu des moments où j'enregistrais plus de 8 films en même temps (si si !) et en plus je regardais une autre chaine sur ma tablette. J'ai même fait un test d'enregistrer 20 chaines en même temps (possible grâce aux 6 tuners dans mon cas). Et aucun souci mais les disques durs du NAS commençaient à bien tourner.  :D  

Après cela dépend peut-être aussi du NAS sur lequel le serveur TV Mosaic tourne. Mais il faut préciser que TV Mosaic enregistre les flux TNT tel quel (format TS). Pas de réencodage. Toutes les pistes audio, sous-titres, info programme EPG sont inclus. Donc pas vraiment gourmand au niveau CPU. (débit 6 Mb/s à tout casser par flux). En plus, il ne va pas utiliser un tuner inutilement si les chaines choisies font parties du même transpondeur. Par ex, si tu enregistres en même temps un film sur France 2 et France 3, TV Mosaic utilise un seul tuner et fera quand même 2 fichiers TS ne contenant que le flux de la chaine TV (avec tous ses sous-titres, pistes audio, info programme EPG). Même chose si tu enregistres France 2 et tu regardes France 3 en même temps.

Pour info, les fichiers TS créés à l'enregistrement sont totalement classiques. Lisibles avec n'importe quel player (VLC, Kodi, ...) et bien sur aussi directement depuis l'application Android TV TV Mosaic sur la Shield TV. Il est également possible, toujours depuis la Shield TV d'accéder au Guide TV et de programmer des enregistrements TV (depuis ce guide ou manuellement) soit via l'application native Android TV TV Mosaic (plus rapide), soit via le plugin "DVBLink" sous Kodi.
Il est possible également de spécifier un délai avant et après la plage de l'enregistrement (utile au cas où la chaine TV ne respecte pas vraiment les horaires).
Enfin, possible aussi d'enregistrer des "séries" via un seul clic.

Un défaut toutefois, pas de français dans l'interface.

Timeshift opérationnel, même sous Kodi (via le plugins DVBLink, juste changer le numéro du port)
Après qu'entends tu exactement par "réactif" ?

Message édité par wgromit le 15-06-2018 à 14:44:39
n°2150222
cassios
Posté le 15-06-2018 à 14:33:44  profilanswer

wgromit a écrit :

Pour les enregistrements TV + utilisation TV depuis la Shield et si vous avez un NAS (testé sur un Synology), il y a aussi la possibilité d'utiliser le NAS et de brancher les cles USB TNT sur celui-ci. Ensuite installer un plugins comme TV Mosaic (qui remplace DVBLink, http://tv-mosaic.com/en/) sur le NAS qui sera chargé de streamer les chaines TNT et aussi les enregistrer....

Ben personnelement, si j'ai payé un abonnement Plex premium et acheté un tuner TNT normalement compatible, c'est pour le coté tout en un qui m'intéressait...

De plus, les disque durs réseau WD Mycloud font parfaitement l'affaire pour moi aussi.

les mecs de Plex feraient bien de gérer correctement les tuner TNT qu'ils déclarent eux même compatibles...

n°2150224
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 15-06-2018 à 14:45:55  profilanswer

Pour le coup, je ne sais pas comment ca marche avec un Tuner TNT "classique" en USB. Par contre avec un HDHomeRun pour le paramétrer sur Plex, ça se fait en 5min chrono en main (et encore je vois large). Et du coup je trouve ça bien pratique d'avoir juste une app a installer sur l'iphone ou autre pour pouvoir en profiter sur n'importe quel écran de la maison sans rien avoir à paramétrer (Sauf pour le timeshift/DVR avec l'app de base, mais je ne m'en suis jamais trop préoccupé non plus).

Edit: pour le decallage sous plex, j'avais environ une dizaine de secondes de décallage hier ce qui m'a surpris, mais pour une obscure raison, j'étais en connexion indirecte avec mon serveur plex (et j'ai surtout pas mal joué avec Alexa du coup j'ai pas regardé plus que ca pour être honnête). Par contre en local avec l'app HDHomeRun, c'est de l'immédiat, au pire un décallage de 0.1-0.2s avec le tuner de la TV

Message édité par maille killeur le 15-06-2018 à 14:48:12
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 14:45:55  profilanswer

n°2150226
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 15-06-2018 à 14:51:52  profilanswer

cassios a écrit :

Ben personnelement, si j'ai payé un abonnement Plex premium et acheté un tuner TNT normalement compatible, c'est pour le coté tout en un qui m'intéressait...

De plus, les disque durs réseau WD Mycloud font parfaitement l'affaire pour moi aussi.

les mecs de Plex feraient bien de gérer correctement les tuner TNT qu'ils déclarent eux même compatibles...

Chacun utilise la fonctionnalité PVR comme il le souhaite.
C'est vrai que mettre une clé USB TNT sur la Shield TV a un coté "simple" MAIS encore faut-il que la partie logicielle suive.

Personnellement, je préfère une gestion centralisée (via NAS donc) pour la majorité des raisons que j'ai données ci-dessus.
Free utilise aussi plus ou moins cette astuce avec sa Freebox Révolution en enregistrant les flux TV sur la partie "gateway" et non sur la "Player" car le disque dur se trouve sur la partie "gateway" (fonction NAS). Et ce n'est pas si bête car on peut potentiellement éteindre la partie "player" alors que la partie "gateway" reste souvent très utile, ne sait-ce pour le téléphone.

En revanche, je serai super partant si on pouvait brancher un lecteur optique BluRay UHD sur la Shield TV (et pouvoir le lire) ... :D
Comme sur une XBox One S.

Message édité par wgromit le 15-06-2018 à 15:07:13
n°2150268
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-06-2018 à 19:47:39  profilanswer

xplo a écrit :

Je fais ça avec un Pi et clef TNT sur Lyon, et Kodi comme client à Luxembourg (soit 500 Km de distance).

Pas observé de décalage significatif sur le direct...
Temps de zapping plutôt court.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 15-06-2018 à 19:48:06
n°2150290
nicolas12
Posté le 16-06-2018 à 08:21:39  profilanswer

Pour les bidouilleurs pressés (qui ne l'auraient pas déjà vu):

https://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=7125

Le firmware en DL

n°2150292
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 16-06-2018 à 08:31:49  profilanswer

Wow, ça existe encore touslesdrivers...

n°2150294
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-06-2018 à 08:44:24  profilanswer

emegamanu a écrit :

Je fais ça avec un Pi et clef TNT sur Lyon, et Kodi comme client à Luxembourg (soit 500 Km de distance).

Pas observé de décalage significatif sur le direct...
Temps de zapping plutôt court.

C'est juste pour tester ? A moins d'être dans "le nord" on capte la TNT Françoise à Lululand :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2150296
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-06-2018 à 08:58:30  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Wow, ça existe encore touslesdrivers...

Oui !! :love:
L'un des rares rescapées de la bonne époque :jap:

Julien est plus en forme que jamais d'ailleurs, je sais pas comment il fait :lol:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2150297
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 16-06-2018 à 09:12:29  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est juste pour tester ? A moins d'être dans "le nord" on capte la TNT Françoise à Lululand :jap:

Pas d'antenne tv sur le toit et je capte aucune onde radio de l'extérieur dans l'appartement. :)

Message édité par emegamanu le 16-06-2018 à 09:13:14
n°2150334
chipp_zanu​ff
Posté le 16-06-2018 à 21:22:21  profilanswer

J'ai la version pro 2017 et la télécommande ne fonctionne plus sans la brancher en USB.
Pire, même branchée en USB, la connexion de la télécommande est instable.
Ca se connecte quelques dizaines de secondes, puis ça se déconnecte plusieurs minutes, puis ça se reconnecte sans rien toucher.
Je suis en 6.3, la version 7 va être livrée quand?
C'est ma télécommande qui est HS, où ce n'est qu'un problème logiciel?

n°2150370
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 17-06-2018 à 11:38:47  profilanswer

Pour les histoires de TNT, avant l'arrivée de Molotov.tv :love: j'utilisais Tvheadend serveur sur un RPi avec un tuner TNT HD Polar Green et le client Tvheadend sur Kodi. C'était touchy à configurer mais une fois fait, ça tournait au poil et sans décalage sur la Shield, tant l'EPG, que le time shift ou l'enregistrement (récurrent ou à la demande)...

Message édité par LibreArbitre le 17-06-2018 à 11:39:02

---------------
Hebergement d'images
n°2150426
raiton30
LA chance.
Posté le 17-06-2018 à 23:44:55  profilanswer

Drapal,

Des utilisateurs de la shield qui streamer les jeux en 4k hdr sur leur tv ici ?

n°2150428
xplo
Posté le 18-06-2018 à 00:06:40  profilanswer

oui ca fonctionne.

Mais apres j'ai comparer avec un cable hdmi et c'etait bcp mieux en hdmi niveau FPS. Exemple xcom2 (pas hdr ok) est cape a 30fps en 4k gamestream mais 60fps sans prob par le  hdmi.

n°2150446
raiton30
LA chance.
Posté le 18-06-2018 à 10:08:47  profilanswer

Comment ca se fait que c'est capé en FPS ? normalement gamestream envoie un flux video 4k60fps, si ton framerate est 25 ou 45 ca devrait pas changer.

A part si dans les reglages du jeu y a un cap.

J'ai testé Avec Batman Arkham Knight j'ai bien 60fps.

J'arrive pas a avoir le HDR sur Assassin's creed.

En terme de qualité video comparé a l'HDMI tu vois une différence NOTABLE ?

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 18-06-2018 à 10:23:05
n°2150507
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-06-2018 à 18:09:11  profilanswer

Youtube Premium (Red) est dispo en France.

Par contre c'est chelou, si on a un abo Google Music ils le prennent bien en compte pour l'abo Youtube Music Premium, mais si on veut passer à la formule YT Premium (donc sans les pubs etc à 12€/mois) il faut prendre le YT premium et resilier le Google Music..

Du Google dans toute sa splendeur

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2150508
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-06-2018 à 18:22:31  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ouais pire que cdiscount  [:skylvind]

n°2150510
xplo
Posté le 18-06-2018 à 18:31:34  profilanswer

raiton30 a écrit :

Comment ca se fait que c'est capé en FPS ? normalement gamestream envoie un flux video 4k60fps, si ton framerate est 25 ou 45 ca devrait pas changer.

A part si dans les reglages du jeu y a un cap.

J'ai testé Avec Batman Arkham Knight j'ai bien 60fps.

J'arrive pas a avoir le HDR sur Assassin's creed.

En terme de qualité video comparé a l'HDMI tu vois une différence NOTABLE ?

c'est des profile gamestream nvidia a la con. https://forums.geforce.com/default/ [...] -and-5-1-/ tu veras das la liste des 4k/30  
Et non en terme de qualite video a part la fluidite qui est completement notable et je n'ai rien note sur la qualite de l'image

n°2150521
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-06-2018 à 19:50:26  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Youtube Premium (Red) est dispo en France.

Par contre c'est chelou, si on a un abo Google Music ils le prennent bien en compte pour l'abo Youtube Music Premium, mais si on veut passer à la formule YT Premium (donc sans les pubs etc à 12€/mois) il faut prendre le YT premium et resilier le Google Music..

Faudra que je vois ce que devient mon compte Youtube Red famille du coup...

n°2150530
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-06-2018 à 21:39:06  profilanswer

emegamanu a écrit :

Faudra que je vois ce que devient mon compte Youtube Red famille du coup...

Yt premium n'étant que Yt red renommé ça ne devrai pas changer.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2150532
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-06-2018 à 21:46:04  profilanswer

Mon appli Yt est dans les choux depuis 10 min
Ça ne charge plus rien. J'suis l'seul ?

---------------
n°2150533
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-06-2018 à 21:46:41  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Yt premium n'étant que Yt red renommé ça ne devrai pas changer.

Pas tout à fait il me semble.

Déjà niveau prix.
Red c'était contenu Youtube Red + suppression pubs + Youtube Music + Play Music

Il me semble que Premium c'est la même chose plus chère sans Play Music.

Si un nouveau souscrivant peut me confirmer...

Sinon Youtube cassé pour tout le monde ce soir.

Ça pleure sur Twitter.

Message édité par emegamanu le 18-06-2018 à 21:47:26
n°2150534
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-06-2018 à 21:57:24  profilanswer

Si si tu as play music dans Yt premium

Yt premium c'est Yt music (donc equivalent a Google music), plus le contenu original Yt, les pubs qui sautent etc

---------------
n°2150535
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-06-2018 à 21:59:25  profilanswer

YouTube est revenu chez moi

---------------
n°2150536
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-06-2018 à 22:29:32  profilanswer

Ok merci. :jap:

Pas trop aidé pour la presse pour le coup. Beaucoup de journaux/blogs/sites annonçaient par exemple l'arrivée de Youtube Music comme d'un tout nouveau service aux USA qui n'avait rien à voir avec l'ancien. :??:

Au moins, mon ancien abo coûte juste moins cher. :)

n°2150537
raiton30
LA chance.
Posté le 18-06-2018 à 22:33:12  profilanswer

xplo a écrit :

c'est des profile gamestream nvidia a la con. https://forums.geforce.com/default/ [...] -and-5-1-/ tu veras das la liste des 4k/30  
Et non en terme de qualite video a part la fluidite qui est completement notable et je n'ai rien note sur la qualite de l'image

Pour l'instant j'ai testé que via steam directement.

Y a pas moyen de forcer toujours 4k60fps en video ?

n°2150538
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-06-2018 à 23:18:12  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ok merci. :jap:

Pas trop aidé pour la presse pour le coup. Beaucoup de journaux/blogs/sites annonçaient par exemple l'arrivée de Youtube Music comme d'un tout nouveau service aux USA qui n'avait rien à voir avec l'ancien. :??:

Au moins, mon ancien abo coûte juste moins cher. :)

Bah y'a un léger rewamping de YouTube music qui a terme est censé remplacer Google music(en y reprenant les fonctionnalités)
La vrai nouveauté c'est la volonté de Google de vraiment mettre en avant YouTube comme son service de streaming de musique alors que jusqu'à maintenant ils se basaient surtout sur le fait que les gens utilisent déjà YouTube pour regarder des clip vidéos avec une appli YouTube music qui n'étaient qu'une interface différente de YouTube pour faire la même chose en y ajoutant 2-3 petits trucs spécifiques à l'écoute musicale (offline, audio only)

Edit : sorry pour la phrase à rallonge  [:the geddons]

Message édité par Le_poilu le 18-06-2018 à 23:18:53

---------------
n°2150547
Morningkil​l
Posté le 19-06-2018 à 08:12:12  profilanswer

Ca marcherait en bluetooth sur la shield cette barre de son ?

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] re-1232093

n°2150558
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-06-2018 à 09:53:41  profilanswer

Dites,

à part Mind Field (que je peux enfin voir!) y'a quoi de sympa en création originale Youtube ?
Parce que là les trucs que j'vois dans la liste... punaise ça donne pas envie de les regarder... mais alors pas du tout  [:k0rnmuz3]

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 19-06-2018 à 09:54:22

---------------
n°2150563
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 10:17:25  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Dites,

à part Mind Field (que je peux enfin voir!) y'a quoi de sympa en création originale Youtube ?
Parce que là les trucs que j'vois dans la liste... punaise ça donne pas envie de les regarder... mais alors pas du tout  [:k0rnmuz3]

Je dirais qu'on risque plutôt de voir une partie de la production francophone passer sous Youtube Red, en fonction de la rentabilité par rapport à tipee et autre patreon.
Les gars qui font de la production lechée, genre Axolot ou Dirty Biology peuvent très bien passer chez Red.

n°2150579
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-06-2018 à 11:40:57  profilanswer

Il parait que Cobra Kai est sympa...

n°2150581
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-06-2018 à 11:48:06  profilanswer

ah ouai j'en ai entendu parler de ça, c'est la suite de Karaté Kid ?

---------------
n°2150583
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-06-2018 à 12:04:27  profilanswer

Au sens large, c'est un peu "ce que sont devenus Daniel et surtout son rival, 30 ans après".

n°2150617
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 19-06-2018 à 17:46:49  profilanswer

:hello:

Plantage de drapeau, j'ai craqué :o :)

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)