| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 15:39:47 ![]() ![]() |
seb9462 | C'est bien ca qui me fait peur , est-ce que des box comme le Beelink GT1 ultimate et la Meecool M8S Pro L gere tout ca ? |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Pour les enregistrements TV + utilisation TV depuis la Shield et si vous avez un NAS (testé sur un Synology), il y a aussi la possibilité d'utiliser le NAS et de brancher les cles USB TNT sur celui-ci. Ensuite installer un plugins comme TV Mosaic (qui remplace DVBLink, http://tv-mosaic.com/en/) sur le NAS qui sera chargé de streamer les chaines TNT et aussi les enregistrer.
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 15-06-2018 à 12:38:23 |
xplo |
Message cité 3 fois Message édité par xplo le 15-06-2018 à 12:44:11 |
maikeximu |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 15-06-2018 à 15:05:25 |
Message édité par wgromit le 15-06-2018 à 14:44:39 |
cassios |
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 14:45:55 ![]() ![]() |
Message édité par wgromit le 15-06-2018 à 15:07:13 |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 15-06-2018 à 19:48:06 |
nicolas12 | Pour les bidouilleurs pressés (qui ne l'auraient pas déjà vu):
|
OptiZonion ex DannyBiker |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 16-06-2018 à 09:13:14 |
LibreArbitre La /root est longue | Pour les histoires de TNT, avant l'arrivée de Molotov.tv Message édité par LibreArbitre le 17-06-2018 à 11:39:02 --------------- Hebergement d'images |
raiton30 LA chance. | Drapal,
|
raiton30 LA chance. | Comment ca se fait que c'est capé en FPS ? normalement gamestream envoie un flux video 4k60fps, si ton framerate est 25 ou 45 ca devrait pas changer. A part si dans les reglages du jeu y a un cap. J'ai testé Avec Batman Arkham Knight j'ai bien 60fps. J'arrive pas a avoir le HDR sur Assassin's creed. En terme de qualité video comparé a l'HDMI tu vois une différence NOTABLE ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-06-2018 à 10:23:05 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
xplo |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Yt premium n'étant que Yt red renommé ça ne devrai pas changer. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
emegamanu Mii mii mii |
Pas tout à fait il me semble. Déjà niveau prix. Il me semble que Premium c'est la même chose plus chère sans Play Music. Si un nouveau souscrivant peut me confirmer... Sinon Youtube cassé pour tout le monde ce soir. Ça pleure sur Twitter. Message édité par emegamanu le 18-06-2018 à 21:47:26 |
raiton30 LA chance. |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Bah y'a un léger rewamping de YouTube music qui a terme est censé remplacer Google music(en y reprenant les fonctionnalités) Edit : sorry pour la phrase à rallonge Message édité par Le_poilu le 18-06-2018 à 23:18:53 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Morningkill | Ca marcherait en bluetooth sur la shield cette barre de son ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Dites, à part Mind Field (que je peux enfin voir!) y'a quoi de sympa en création originale Youtube ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 19-06-2018 à 09:54:22 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Il parait que Cobra Kai est sympa... |
OptiZonion ex DannyBiker | Au sens large, c'est un peu "ce que sont devenus Daniel et surtout son rival, 30 ans après". |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |