| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
juluparien2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 23:30:00 ![]() ![]() |
mulanee | Y-a-t-il un moyen d'exporter ou sauvegarder les paramètres de Kodi et autres applications sans inscription?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 28-05-2018 à 06:24:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
juluparien2 | Je me demande si ça ne concerne pas uniquement ceux qui ont souscrit au "Shield preview programme" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi de mon côté, j'ai rien compris --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
qjat33 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 10:40:07 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Zouzzou | Moi je l'ai, Belgique et j'avais signé à l'époque pour avoir les previews.
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
the_blob |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
alexreunion | Bon c'est peine perdue pour ma shield TV, je pensais l'avoir sauvé il y a 3 jours en la réinitialisant totalement mais elle me refait exactement la même chose. La shield TV est ultra lente, pas réactive pour un sou et en plus elle reboot après un temps variable. J'ai pleins de théorie pour expliquer le phénomème mais la vérité c'est que je n'en sais rien. Heureusement j'avais acheté une Apple TV 4K pour tester (et effectivement la non prise en charge des formats audio HD c'est chiant) ça permet aux enfants de regarder leurs dessins animés sinon j'étais mort. --------------- Mon feedback |
rootsayen Jungle Cat |
Ca ressemble au stockage qui lâche --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alexreunion | Rectification mes 2 Shield TV ont les même symptômes. Ma 2015 et ma 2017. Moi aussi je penchais pour le HDD qui lâche mais le fait que mes 2 Shield déconnent me laisse à penser qu'une mise à jour a mis le bordel.
--------------- Mon feedback |
rootsayen Jungle Cat |
Tu as une appli en commun sur les deux ? Aucun soucis ici. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alexreunion |
Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 28-05-2018 à 20:11:16 --------------- Mon feedback |
sebnec PC Engine, what else ? | @alexreunion : il arrive également à ma Shield 500 Go d'être ultra lente par moments. Généralement je la redémarre et je suis tranquille, sauf que la dernière fois elle ne semblait pas s'en remettre.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
djboulette |
|
Kalymereau This is not a method | Vous avez MyTF1 sur la Shield ? Depuis hier la version 6.4 ne fonctionne plus sur la Mibox. --------------- rm -rf internet/ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alexreunion |
alexreunion |
bixibu Ca ... c'est fait! | Mise à jour de Kodi ?
|
preda_93 Now in 77 ! | Le support de stockage pour tes médias ne seraient pas à 5% d'espace disponible ?
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
mamatt500 | Hello à vous je suis à la recherche d'une box multimédia qui puisse lire des fichiers iso (4Khdr) et autres formats. J'ai cru lire que la shield prennait cela en charge est ce le cas ? Message cité 1 fois Message édité par mamatt500 le 29-05-2018 à 15:30:35 |
chrispc |
Quand tu éteins la Shield, ta TV se met en veille ? Si oui désactive le HDMI CEC de ta TV. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 29-05-2018 à 16:57:05 |
vipspike The Last.... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 19:58:28 ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
xplo |
|
alexreunion | Remise à zéro de la shield TV. Elle refonctionne correctement. C'était clairement un problème logiciel. Lequel? Mystère.
rody | Tu n'as pas un nas pour y mettre ta bdd kodi commune ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |