| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 16:31:50 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Suffit de les encoder en hard (forcés) dans la vidéo et voilà Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 21-11-2017 à 17:20:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Brigitte-Bedo |
Brigitte-Bedo |
|
Chew099 | ce qui nous attends pour la 6.2
Message cité 3 fois Message édité par Chew099 le 21-11-2017 à 19:55:46 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rootsayen Jungle Cat |
Bah ici ca roule très bien sans encodage... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 20:06:36 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
Lokham |
Grrrr pas de Google assistant pour l'Europe donc. |
xplo |
|
Brigitte-Bedo |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xplo |
angelusdeus BlobUmad |
|
djfeelip | Bonsoir, je rencontre un problème avec Kodi.
|
cassios | Bonjour à tous
|
xplo |
|
cassios |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Hello la shield TV, est-elle compatible avec des manettes filaires usb genre celle de xbox 360 ? Message édité par Cougy le 23-11-2017 à 10:46:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le_poilu Mangez des poils ! | Pour le clavier/souris logitech: Oui ça marche. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
garath_ |
Cougy Play it fucking loud ! | Impec, merci ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
peaxar |
Cougy Play it fucking loud ! | Je viens de me commander un shield TV avec la télécommande pour 159 € sur Boulanger.com --------------- A.K.A. Korrozyf |
sebnec PC Engine, what else ? | Oh que oui, tu devrais apprécier le changement sur tous les plans ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est le début de l'upgrade de mon home cinema qui mis à part le RPI, date d'il y a une petite dizaine d'années. Prochaine étapes : TV et Ampli. Message édité par Cougy le 23-11-2017 à 11:26:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sebnec PC Engine, what else ? | Je songe déjà au futur également (dans les années à venir, car maintenant c'est impossible) : un 55" OLED HDR10 pour remplacer le 50" plasma, un câble mCable Gaming, un écran de projection gris gain 1 avec toile tendue, un ampli 4K...
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lokham |
La manette xbox one aussi. Message édité par Lokham le 23-11-2017 à 11:42:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |