Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2111031
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-10-2017 à 17:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D
Je viens d'aller jeter un oeil, et en effet, ce n'est pas dispo pour la France.

Merci pour ta réponse :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 17:27:44  profilanswer

n°2111032
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 09-10-2017 à 17:29:11  profilanswer

Il me semble qu'avec la maj de YouTube Android TV même les abonnés YouTube Red se plaignaient d'avoir les pubs. :)

Ça a du être corrigé depuis... Enfin je l'espère !

Bon sinon faUt peut être tenter de passer par un proxy avec filtrage de pub ?

Pour ma part je les laisse actuellement sur YouTube, histoire de financer les créateurs des chaînes que j'aime bien. Mais si çà me gave trop, genre trop de coupures sur des petites vidéos je bloquerai aussi.

n°2111034
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-10-2017 à 17:34:31  profilanswer

Après, les pubs ça dépend aussi pas mal des chaines et vidéos qu'on regarde.
Toutes ne sont pas concernées, donc en fonction de cela on a droit à plus ou moins de pubs.

Perso, j'suis assez rarement ennuyé en début de playlist/vidéo. C'est du 1 fois sur 8 ou 10 que j'ai une pub qui se colle là, et de temps en temps y'a ces pubs en plein milieu (ça c'est le plus pénible par contre!).

Si c'etait dispo chez nous je me prendrais sans trop hésiter le Youtube Red (en partie aussi à cause du couplage avec Google Music), mais bon je désespère un peu que Google sorte leur truc des US

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2111035
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-10-2017 à 17:37:02  profilanswer

Clairement oui.
Sur la plupart de mes abonnements, je n'ai pas de coupures.
Mais certaines chaines sont vraiment gratinées (Digital Foundry....)

EDIT : Et totalement d'accord avec vous, ça ne me dérange pas dans le principe.
Quand une chaine que je suis publie une vidéo de qualité, ça ne me dérange pas du tout de "participer" en regarder un peu de pub ou en payant un abonnement, bien au contraire.
Si ça peut permettre à des mecs comme Antoine Daniel ou David Murray (8-Bit Guy / 8-Bit Keys) de s'équiper et faire vivre leur chaine, c'est de bonne guerre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 09-10-2017 à 17:42:07

---------------
n°2111037
zefrancal
Posté le 09-10-2017 à 17:48:01  profilanswer

DiB91 a écrit :

Clairement oui.
Sur la plupart de mes abonnements, je n'ai pas de coupures.
Mais certaines chaines sont vraiment gratinées (Digital Foundry....)

EDIT : Et totalement d'accord avec vous, ça ne me dérange pas dans le principe.
Quand une chaine que je suis publie une vidéo de qualité, ça ne me dérange pas du tout de "participer" en regarder un peu de pub ou en payant un abonnement, bien au contraire.
Si ça peut permettre à des mecs comme Antoine Daniel ou David Murray (8-Bit Guy / 8-Bit Keys) de s'équiper et faire vivre leur chaine, c'est de bonne guerre :jap:

Autant mettre une pub au début
plutôt que de glisser une pub en plein milieu.

Possible soluce : https://discourse.pi-hole.net/t/how [...] outube/253

A tester : mettre les hosts advertising en blacklist. (j'utilise le serveur DNS de mon Synology pour ça)

n°2111041
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-10-2017 à 19:02:24  profilanswer

Merci pour ces solutions, je vais étudier :jap:

---------------
n°2111062
lorenzolal​as
Posté le 09-10-2017 à 22:04:04  profilanswer

J'avoue c'est relou les pubs, d'autant que les mecs sont des assoiffés de pognon maintenant, je ne trouve que trop rarement du contenu sans pub.
Ça m'a permis de faire le ménage ds mes abos remarque.

n°2111071
manolo06
Posté le 09-10-2017 à 23:25:01  profilanswer

j ai une shield tv ,la premiere version ,j ai un probleme avec le micro de la telecommande .

J appui sur le micro ,je parle et il ne se passe rien .
Sur l ecran il ecrit "parler" ,mais rien ne se passe .
SI je souffle ou crie dans le micro je vois bien une fluctuation a l ecran mais c est tout ...

Ha en hurlant il a reussi a comprendre Ok google....

Micro Hs?

---------------

n°2111078
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 10-10-2017 à 06:44:59  profilanswer

Bien mis à jour le firmware de la télécommande ?

Une nouvelle version est sortie en même temps que la nouvelle version de Android Tv il y a quelques jours.

Message édité par wgromit le 10-10-2017 à 06:47:19
n°2111083
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-10-2017 à 08:51:54  profilanswer

DiB91 a écrit :

:D
Je viens d'aller jeter un oeil, et en effet, ce n'est pas dispo pour la France.

Merci pour ta réponse :jap:

Firefox avec µbloc fonctionne t-il sur la shield?
J'ai un doute car l'interface ne doit pas être faite pour une utilisation à la télécommande.  :sweat:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 08:51:54  profilanswer

n°2111104
Erasme
Posté le 10-10-2017 à 10:25:58  profilanswer

Bon allez, je me fend d'un message pour mes divers soucis, je verrais bien si je ne suis pas le seul.

La télécommande:
Se bloque fréquemment toute seule, ne réagit plus aux sollicitations puis se débloque. Et d'un autre côté il suffit de effleurer à peine pour qu'elle foute le bazar.
Je l'ai changé et c'est toujours pareil.

Stream de jeu à parti de mon pc:
J'ai une GTX1080, le tout est branché en RJ45 cat6 1Gb/s, via une livebox 4.
Je n'avais pas encore profité du stream de jeu, mais suite à l'achat de Mad Max je me suis dit que ce serait l'occasion, d'autant plus que je peux le faire touner en uhd sans soucis.
Et bien j'ai un input lag important, sensible surtout quand je conduis ou que je tente un contre dans un combat (ça rate souvent).

NB: j'utilise une manette xbox bluetooth et ma tv est en mode "jeu".

n°2111105
Erasme
Posté le 10-10-2017 à 10:28:01  profilanswer

Je testerais en branchant la manette en usb, mais je ne vois pas ce que ça changerait.

n°2111106
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-10-2017 à 10:29:49  profilanswer

Erasme a écrit :

Bon allez, je me fend d'un message pour mes divers soucis, je verrais bien si je ne suis pas le seul.

La télécommande:
Se bloque fréquemment toute seule, ne réagit plus aux sollicitations puis se débloque. Et d'un autre côté il suffit de effleurer à peine pour qu'elle foute le bazar.
Je l'ai changé et c'est toujours pareil.

Stream de jeu à parti de mon pc:
J'ai une GTX1080, le tout est branché en RJ45 cat6 1Gb/s, via une livebox 4.
Je n'avais pas encore profité du stream de jeu, mais suite à l'achat de Mad Max je me suis dit que ce serait l'occasion, d'autant plus que je peux le faire touner en uhd sans soucis.
Et bien j'ai un input lag important, sensible surtout quand je conduis ou que je tente un contre dans un combat (ça rate souvent).

NB: j'utilise une manette xbox bluetooth et ma tv est en mode "jeu".

Dans le 1000 !

J'ai exactement les mêmes retours que toi.

Pour la télécommande, en fait, j'ai l'impression qu'elle se met en veille trop rapidement.
Lorsque je regarde un épisode sur Netflix, par exemple, au bout de quelques minutes, la télécommande ne répond plus, alors je matraque comme un connard, et quand elle se réveille (5-10 secondes plus tard), soit l'appli pète un câble et réagit tout d'un coup, soit les input sont tout simplement ignorées.
C'est particulièrement relou à la fin d'un épisode, où tu as 5 secondes pour annuler le lancement automatique du suivant....

Pour le Gamestream, j'ai une config un peu plus modeste, mais j'ai les mêmes soucis (cf mes messages précédents).
Pour moi, ce n'est pas du tout utilisable, c'est gadget, je continue à jouer en local sur mon PC :jap:

---------------
n°2111113
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-10-2017 à 10:39:54  profilanswer

Vous savez que vous pouvez la secouer pour la réveiller ? Personnellement, elle est réactive sous les deux secondes...

n°2111114
lorenzolal​as
Posté le 10-10-2017 à 10:41:59  profilanswer

Je suis d'accord avec vous la télécommande est pas top, j'ai la version 2015 et j'ai presque les mêmes soucis sauf que le réveil est plus rapide quand même, de l'ordre de 1 à 2s.
Je préfère passer en cec par la telecommande de ma TV.

Pour gamestream désolé j'utilise pas.

n°2111115
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-10-2017 à 10:44:30  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Vous savez que vous pouvez la secouer pour la réveiller ? Personnellement, elle est réactive sous les deux secondes...

Ah ben non, je ne savais pas.

A l'inverse, elle ne semble pas se réveiller en la frottant au niveau de la zone tactile.
Donc souvent je la branle copieusement sans aucun effet, et puis d'un coup PAF volume ampli +10 :love:

---------------
n°2111122
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-10-2017 à 11:03:20  profilanswer

Après, j'ai appris ici pour le fait de la secouer. C'est pas comme si c'était indiqué quelque part... :/

n°2111123
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-10-2017 à 11:03:45  profilanswer

Vive le progrès hein

n°2111125
manolo06
Posté le 10-10-2017 à 11:07:09  profilanswer

j ai appeler le service client ,apres quelques test ,ma telecommande a bien un probleme de micro ,cela marche tres bien avec la manette ...

Je viesn de retrouver ma facture de fevrier 2016...159€ le shield avec manette et telecommande !

J espere qu il vont juste me renvoyer une telecommande ALU et me laisser la vieille qui marche bien a part le micro!

J aimerai bien aussi me faire changer la manette car la premiere est vraiement trop grosse ...

---------------

n°2111146
burn2
Posté le 10-10-2017 à 12:55:36  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Après, j'ai appris ici pour le fait de la secouer. C'est pas comme si c'était indiqué quelque part... :/

Idem.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2111150
jackoz
Posté le 10-10-2017 à 13:28:21  profilanswer

J’ai 2 telcos premier modèle sur ma Shield 2015, et sur aucune des 2 je n’ai rencontré le souci de mise en veille. Au bout de combien de temps cela se manifeste-t-il chez vous, que je fasse un test?

---------------
Mon Feed Back!!
n°2111152
burn2
Posté le 10-10-2017 à 13:32:43  profilanswer

Personnellement je n'ai pas de "soucis", mais si tu laisses la télécommande posée durant un moment, il lui faut le temps de sortir de veille et je suppose s'appareiller à la shield avant que l'action ne se fasse, donc si tu appuies directement sur un bouton, l'action ne va se faire qu'après 2/3s.

il "suffit" de secouer, la télécommande (==> elle sorte de veille) pour que la réaction à l'appui soit immédiat.

---------------
n°2111160
altec
Posté le 10-10-2017 à 13:54:31  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai une mini question, je cherches a acheter une deuxième alim pour ma SHIELD 2017, mais le support Nvidia me confirme qu'il n'en vend pas :(
Avez-vous une alim adaptable ?

Je voudrais brancher ma shield dans le salon et ma chambre sans tout débrancher.

Merci

---------------
feed back = http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°2111162
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-10-2017 à 13:56:49  profilanswer

Je confirme.
Ca ressemble à un USB-C, mais ce n'en est pas un, ne forcez pas !

---------------
n°2111165
altec
Posté le 10-10-2017 à 13:58:41  profilanswer

C'est quoi comme connecteur sur la 2017 ? Sur celle d'avant ça me semble bien être un truc proprio.

Oui c'est un format proprio

https://www.telesatellite.com/articles/nvidia-shield-tv-2017/nvidia-shield-2017-arriere.jpg

---------------
feed back = http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°2111181
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 10-10-2017 à 15:10:23  profilanswer

Salut  :hello:  

je vais avoir la fibre bientôt chez moi et je réfléchis à ne pas prendre la box TV pour la remplacer par une shield (branché en RJ45)  
L'idée c'est de pouvoir regarder la tv depuis internet avec (à ce propos, on gagne quoi à regarder la tv depuis internet plutôt que depuis la tnt ?), youtube, deezer, avoir les services de replay des chaines, mycanal, pouvoir écouter de la musique et regarder des films 1080 depuis mon nas.  
On est bien d'accord sur le fait que tout ça et faisable avec une shield ? Que la musique et les films passeront correctement sur mon home cinéma, image et son ?

Pour ceux qui ont plusieurs systèmes, vous me conseillez cette Shield ou autre chose ?

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°2111185
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2017 à 15:25:29  profilanswer

Banky a écrit :

Salut  :hello:  

je vais avoir la fibre bientôt chez moi et je réfléchis à ne pas prendre la box TV pour la remplacer par une shield (branché en RJ45)  
L'idée c'est de pouvoir regarder la tv depuis internet avec (à ce propos, on gagne quoi à regarder la tv depuis internet plutôt que depuis la tnt ?), youtube, deezer, avoir les services de replay des chaines, mycanal, pouvoir écouter de la musique et regarder des films 1080 depuis mon nas.  
On est bien d'accord sur le fait que tout ça et faisable avec une shield ? Que la musique et les films passeront correctement sur mon home cinéma, image et son ?

Pour ceux qui ont plusieurs systèmes, vous me conseillez cette Shield ou autre chose ?

TV par internet (Molotov)
- avantages: bookmarks (une sorte d'enregistrement mais pas chez toi), reprise de programme (tu regardes un truc en plusieurs fois), contrôle du direct (pause pipi), TV direct et replay au même endroit
- inconvénients: moins bonne qualité que la TNT (la compression est nettement plus forte), le service dépend des accords avec les chaînes qui peuvent évoluer (par exemple les replays TF1 et M6 ne sont pas dans Molotov, mais on peut les installer séparément)

Si tu ne joues pas tu peux prendre la Xiaomi Mi Box (topic à côté), dans les 60 euros sur les sites chinois.

Message édité par Kalymereau le 10-10-2017 à 15:26:13

---------------
rm -rf internet/
n°2111190
burn2
Posté le 10-10-2017 à 15:38:10  profilanswer

Oui enfin tes avantages de molotov n'en sont pas comparé à une vrais application du style de mythtv ou autre media center.
Pour moi ça n'est valable que dans le cas ou malheureusement on n'a pas la tnt.

APrès tu as les replays et le retour au début du programme pris en cours, mais c'est tellement bridé et bloqué par la majorité des chaines que ça en devient anecdotique.
L'avantage reste les chaines qu'on peut prendre en payant et le visionnage sur plusieurs plateformes si ça t'intéresse.
Mais la stabilité de molotov....

Perso je n'utilise molotov que parce que j'ai des soucis de tnt et que pour les régler ça serait un gros merdié (antenne collective...), mais je regrette vraiment la tnt...

Message édité par burn2 le 10-10-2017 à 15:39:37

---------------
n°2111196
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2017 à 15:48:47  profilanswer

C'est vrai. Il me semble qu'on peut mettre un tuner TNT sur la Shield, pour avoir le meilleur des deux options avec l'appli qui va bien.

Message édité par Kalymereau le 10-10-2017 à 15:49:02

---------------
rm -rf internet/
n°2111203
Banky
Posté le 10-10-2017 à 16:20:18  profilanswer

Merci pour les réponses.

Mettre la tv en pause, reprendre ou enregistrer ne m’intéresse pas vraiment, vue que je ne la regarde presque jamais. En gros la TNT est de meilleur qualité que la TV par internet, ça me va bien de rester avec ma TV par TNT. Je me servirai de la shield pour regarder de temps en temps un programme intéressant sur une chaîne proposée en plus par mon FAI, si jamais il y en à  :whistle: .

Je viens de découvrir les "zappity" qui ont l'air de correspondre à ce que je cherche avec l'avantage en plus de pouvoir y mettre mon DD dedans avec mes films/musiques ce qui me permettrait de virer mon nas. Vous connaissez ?

edit: il me faut une prise réseau dessus, du coup ça élimine la mi box

Message cité 2 fois
Message édité par Banky le 10-10-2017 à 16:28:07

---------------
n°2111211
lagule
gers coast
Posté le 10-10-2017 à 16:37:06  profilanswer

Problème résolu avec l'apk de guns of boom.
Par contre la manette de la shield ne marche pas dessus, avez vous un programme pour la rendre compatible avec ce jeux?
Merci

n°2111216
burn2
Posté le 10-10-2017 à 16:53:25  profilanswer

Banky a écrit :

Merci pour les réponses.

Mettre la tv en pause, reprendre ou enregistrer ne m’intéresse pas vraiment, vue que je ne la regarde presque jamais. En gros la TNT est de meilleur qualité que la TV par internet, ça me va bien de rester avec ma TV par TNT. Je me servirai de la shield pour regarder de temps en temps un programme intéressant sur une chaîne proposée en plus par mon FAI, si jamais il y en à  :whistle: .

Je viens de découvrir les "zappity" qui ont l'air de correspondre à ce que je cherche avec l'avantage en plus de pouvoir y mettre mon DD dedans avec mes films/musiques ce qui me permettrait de virer mon nas. Vous connaissez ?

edit: il me faut une prise réseau dessus, du coup ça élimine la mi box

Attention tu n'auras pas accès aux chaines de ton fai. Juste à celles de la TNT avec la possibilité de rajouter des chaines payantes dans molotov mais ça reste totalement indépendant.

---------------
n°2111236
nplayer76
Posté le 10-10-2017 à 17:33:37  profilanswer

Salut à tous,

je retente ma question qui est passée aux oubliettes ^^ est-ce que certains ont eu des problèmes pour connecter leur manette Xbox One ? J'ai la 1ère version des manettes Xbox One, et la Shield ne la reconnait ni en filaire ni en bluetooth....

n°2111242
garath_
Posté le 10-10-2017 à 17:43:50  profilanswer

DiB91 a écrit :

Dans le 1000 !

J'ai exactement les mêmes retours que toi.

Pour la télécommande, en fait, j'ai l'impression qu'elle se met en veille trop rapidement.
Lorsque je regarde un épisode sur Netflix, par exemple, au bout de quelques minutes, la télécommande ne répond plus, alors je matraque comme un connard, et quand elle se réveille (5-10 secondes plus tard), soit l'appli pète un câble et réagit tout d'un coup, soit les input sont tout simplement ignorées.
C'est particulièrement relou à la fin d'un épisode, où tu as 5 secondes pour annuler le lancement automatique du suivant....

Pour le Gamestream, j'ai une config un peu plus modeste, mais j'ai les mêmes soucis (cf mes messages précédents).
Pour moi, ce n'est pas du tout utilisable, c'est gadget, je continue à jouer en local sur mon PC :jap:

+1 pour la télécommande
Et la secouer comme un con avant ne change rien.

Comme on est plusieurs dans ce cas là je ne sais pas si c'est une défaillance hard, ou s'il y a une problème de réception bt avec certaines config.

Message édité par garath_ le 10-10-2017 à 17:47:12

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2111246
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2017 à 17:57:53  profilanswer

burn2 a écrit :

Attention tu n'auras pas accès aux chaines de ton fai. Juste à celles de la TNT avec la possibilité de rajouter des chaines payantes dans molotov mais ça reste totalement indépendant.

Les FAI fournissent des applis TV pour Android, mais à voir si ça fonctionnerait sur une box Android TV.

---------------
rm -rf internet/
n°2111276
lorenzolal​as
Posté le 10-10-2017 à 20:41:12  profilanswer

En général ça fonctionne pas (comme le mien numericable) ou mal vu que pas prévu pour la navigation à la télécommande.
A tester quand même mais je doute que les fai le tolèrent vu que la box multimédia est au centre de leurs offres.

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 10-10-2017 à 20:41:22
n°2111282
keralan
Posté le 10-10-2017 à 21:10:28  profilanswer

nplayer76 a écrit :

Salut à tous,

je retente ma question qui est passée aux oubliettes ^^ est-ce que certains ont eu des problèmes pour connecter leur manette Xbox One ? J'ai la 1ère version des manettes Xbox One, et la Shield ne la reconnait ni en filaire ni en bluetooth....

Si  c'est la v1, elle n'a pas le bluetooth.

J'ai la v3 avec bluetooth et ça marche sur la Shield 2017.

n°2111290
Banky
Posté le 10-10-2017 à 21:55:11  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

En général ça fonctionne pas (comme le mien numericable) ou mal vu que pas prévu pour la navigation à la télécommande.
A tester quand même mais je doute que les fai le tolèrent vu que la box multimédia est au centre de leurs offres.

K-net, le FAI que je vais prendre, offre la possibilité de prendre leur box TV ou non, une Dune HD TV 102.

Je laisse tomber le zappity, c'est plus un lecteur multimédias.

---------------
n°2111291
babidi6
Posté le 10-10-2017 à 21:56:27  profilanswer

Bonjour à tous ,

sur la dernière shield 2017 ( autant acheté la dernier si je dois l'acheter ) est il possible de transférer un film  ( sur seebox) via un browser comme OPERA, sur un dd externe branché dessus ?

Pour pouvoir ensuite y accéder via kodi !

ps: sur mon telephone, (android), j'arrive à lire un film que j'ai transféré via ma seebox

Dans le but de me passer d'un de mes pc, celui brancher sur la tv.

merci pour votre attention

n°2111293
lorenzolal​as
Posté le 10-10-2017 à 21:59:30  profilanswer

Banky a écrit :

K-net, le FAI que je vais prendre, offre la possibilité de prendre leur box TV ou non, une Dune HD TV 102.

Je laisse tomber le zappity, c'est plus un lecteur multimédias.

Amha la shield est bien au dessus du zappity même en multimédia pur.
Sinon je connais pas k-net mais si tu recup les flux tv ip de ton fai, y'a moyen de le faire marcher sur la shield avec des apps style iptv, ainsi que de nombreux autres flux d'ailleurs  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)