| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 17:27:44 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Clairement oui. EDIT : Et totalement d'accord avec vous, ça ne me dérange pas dans le principe. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-10-2017 à 17:42:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zefrancal |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 08:51:54 ![]() ![]() |
Erasme | Je testerais en branchant la manette en usb, mais je ne vois pas ce que ça changerait. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
OptiZonion ex DannyBiker | Vous savez que vous pouvez la secouer pour la réveiller ? Personnellement, elle est réactive sous les deux secondes... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
OptiZonion ex DannyBiker | Après, j'ai appris ici pour le fait de la secouer. C'est pas comme si c'était indiqué quelque part... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vive le progrès hein |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jackoz | J’ai 2 telcos premier modèle sur ma Shield 2015, et sur aucune des 2 je n’ai rencontré le souci de mise en veille. Au bout de combien de temps cela se manifeste-t-il chez vous, que je fasse un test? --------------- Mon Feed Back!! |
altec | Bonjour a tous,
--------------- feed back = http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme.
altec | C'est quoi comme connecteur sur la 2017 ? Sur celle d'avant ça me semble bien être un truc proprio.
--------------- feed back = http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 10-10-2017 à 15:26:13 --------------- rm -rf internet/ |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci pour les réponses. Mettre la tv en pause, reprendre ou enregistrer ne m’intéresse pas vraiment, vue que je ne la regarde presque jamais. En gros la TNT est de meilleur qualité que la TV par internet, ça me va bien de rester avec ma TV par TNT. Je me servirai de la shield pour regarder de temps en temps un programme intéressant sur une chaîne proposée en plus par mon FAI, si jamais il y en à Je viens de découvrir les "zappity" qui ont l'air de correspondre à ce que je cherche avec l'avantage en plus de pouvoir y mettre mon DD dedans avec mes films/musiques ce qui me permettrait de virer mon nas. Vous connaissez ? edit: il me faut une prise réseau dessus, du coup ça élimine la mi box Message cité 2 fois Message édité par Banky le 10-10-2017 à 16:28:07 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
lagule gers coast | Problème résolu avec l'apk de guns of boom.
|
garath_ |
Comme on est plusieurs dans ce cas là je ne sais pas si c'est une défaillance hard, ou s'il y a une problème de réception bt avec certaines config. Message édité par garath_ le 10-10-2017 à 17:47:12 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lorenzolalas | En général ça fonctionne pas (comme le mien numericable) ou mal vu que pas prévu pour la navigation à la télécommande. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 10-10-2017 à 20:41:22 |
keralan |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
lorenzolalas |
Amha la shield est bien au dessus du zappity même en multimédia pur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |