Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2002250
larcin
le chemin vers le succès
Posté le 30-11-2015 à 15:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les gars,

J'ai également fait l'acquisition de la shield grâce à la promo (150 euros avec la télécommande).

J'ai l'ai surtout acheté pour en faire mon prochain lecteur multimédia :)

Je commence avec KODI... pas évident au début mais j'ai réussi à scraper mes premiers films; le résultat est top  ;)  

Par contre sous KODI je n'arrive pas à décoder le DTS HD (version 15.2) il parait que la beta 2 de la version 16 le permet (je ne sais pas comment installer une apk  :??: )

Avec le lecteur google player aucun soucis par contre le DTS HD est bien décodé.

Je viens d'acheter le récepteur sans fil pour W10 de la manette XBOX one, j'espère que je vais réussir à la faire marcher car la manette de la shield est vraiment moyenne.

Je vais poursuivre mes tests  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 15:09:10  profilanswer

n°2002251
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2015 à 15:11:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Dites, ceux qui l'ont déjà : elle a quel débit en écriture quand on transfert des fichiers via RJ45 ?

Personne n'a tenté de transférer un gros fichier directement sur la shield ou sur sa carte SD ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2002252
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2015 à 15:14:42  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Personne n'a tenté de transférer un gros fichier directement sur la shield ou sur sa carte SD ?

si mais depuis l'esexplorer
c'était le réseau le goulot d'étranglement

---------------
we are the dollars and cents
n°2002253
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2015 à 15:15:46  profilanswer

le réseau était le goulot d'étranglement !? donc le débit est supérieur à 12 mo/s (pour un réseau basique 100Mb/s), c'est déjà ça

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 30-11-2015 à 15:15:59

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2002254
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2015 à 15:16:57  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

le réseau était le goulot d'étranglement !? donc le débit est supérieur à 12 mo/s (pour un réseau basique 100Mb/s), c'est déjà ça

non :o
chez moi, le goulot d'étranglement, c'est 8 Mo/s en wifi à peu près

---------------
n°2002255
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2015 à 15:18:30  profilanswer

ouch ah oui spa beaucoup du coup

---------------
n°2002257
Stellvia_f​r
Posté le 30-11-2015 à 15:20:22  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Je veux bien essayer si tu veux, ma shield est en RJ45 cat 6, mais je sais pas comment on fait avec android ???

Message édité par Stellvia_fr le 30-11-2015 à 15:20:40
n°2002259
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2015 à 15:22:45  profilanswer

J'imagine que depuis ton PC tu vois l'espace disque de la Shield ? Ptêt même sous la forme d'un lecteur réseau ?
Si non, il faut peut-être installer un ESexplorer ou un AirDroid sur la box pour pouvoir transférer des fichiers du PC à la Shield.
https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 30-11-2015 à 15:23:48

---------------
n°2002262
mglx
Posté le 30-11-2015 à 15:29:07  profilanswer

C'est une grosse déception ce NVidia Shield TV :
- Impossible de personnaliser l'interface (j'aimerais ne pas afficher les suggestions sur la première ligne de la page d'accueil) et de pouvoir placer les raccourcis (mais là, je dois aller dans Paramètres, puis Applications).
- Navigation difficile avec la télécommande ou manette dans les explorateurs de fichiers.
- Beaucoup d'applications Android tablette incompatibles.
- Dans la plupart des applications installées par fichier apk, on ne peut pas accéder aux paramètres. Le bouton avec les 3 petits points n'apparait pas.

C'est une regression par rapport à Android Tablette.

Message cité 1 fois
Message édité par mglx le 30-11-2015 à 15:29:56
n°2002263
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-11-2015 à 15:37:59  profilanswer

mglx a écrit :

C'est une grosse déception ce NVidia Shield TV :
- Impossible de personnaliser l'interface (j'aimerais ne pas afficher les suggestions sur la première ligne de la page d'accueil) et de pouvoir placer les raccourcis (mais là, je dois aller dans Paramètres, puis Applications).
- Navigation difficile avec la télécommande ou manette dans les explorateurs de fichiers. => si tu passes ton temps à explorer les fichiers sur un player multimédia / console de jeu c'est que le problème est ailleurs là.
- Beaucoup d'applications Android tablette incompatibles => un peu logique non ?
- Dans la plupart des applications installées par fichier apk, on ne peut pas accéder aux paramètres. Le bouton avec les 3 petits points n'apparait pas.

C'est une regression par rapport à Android Tablette.

Tout les points que tu critiques sont essentiellement inhérent à Android TV, pas la Shield.

Tu parles de régression par rapport à une Android Tablette alors que ce sont 2 produits complètement différents  :pt1cable:
Tu compares android à Android TV ... fais gaffe le jour où tu auras android Auto dans ta voiture ça va te faire bizarre  :ange:

Message édité par Le_poilu le 30-11-2015 à 15:39:03

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 15:37:59  profilanswer

n°2002270
Stellvia_f​r
Posté le 30-11-2015 à 16:09:43  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

J'imagine que depuis ton PC tu vois l'espace disque de la Shield ? Ptêt même sous la forme d'un lecteur réseau ?
Si non, il faut peut-être installer un ESexplorer ou un AirDroid sur la box pour pouvoir transférer des fichiers du PC à la Shield.

Oui j'ai bien la shield dans le reseau dans la partie " autre péripherique " , mais win7 me propose pas d'allez fouiner ses fichiers, double clic dessus ouvre juste les proprietés.

n°2002274
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2015 à 16:22:20  profilanswer

Avec AirDroid, c'est assez facile, mais il faut installer airdroid sur l'ordi et sur la box, ensuite tu peux passer les fichiers de l'un à l'autre.
ordi : https://www.airdroid.com/fr/get.html
box : https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

edit : sinon il y a aussi Xender qui permet de transférer des fichiers de l'ordi à l'AndroidBox, mais je ne sais pas s'il peut le faire par le réseau RJ45 ou bien s'il est limité au WiFi

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 30-11-2015 à 16:28:28

---------------
n°2002284
totoarsi
Posté le 30-11-2015 à 16:44:53  profilanswer

Bonjour à tous,j'ai acheté la Nvidia shield 500go, je compte m'en servir essentiellement pour le multimédia, y a-t-il un moyen de brancher la NVIDIA Shields sur l'ordinateur de manière à copier ses fichiers multimédia dessus ?

Merci :)

n°2002291
albert666
Posté le 30-11-2015 à 16:57:35  profilanswer

Y a quand même plus simple : Ce logiciel http://nvidiashieldzone.com/files/ [...] server.apk + ce tuto http://nvidiashieldzone.com/index. [...] ndroid-tv/

Pour les débits tout dépend de l'installation, c'est délicat de donner un chiffre, tout dépend de la configuration du réseau moi par exemple : MacBook Pro Retina -> [WiFi] -> Routeur Asus AC1750 -> [CPL] -> Netgear 500 -> [Ethernet] -> Hub Netgear 10/100 -> [Ethernet] -> Nvidia Shield, entre 7 et 8Mo/s, mais je te laisse imaginer les configurations possibles...

n°2002299
Arkayve
Posté le 30-11-2015 à 17:21:30  profilanswer

C'est bien cette promo, on va avoir plein de CR du coup  :D

n°2002301
kikou2419
Posté le 30-11-2015 à 17:28:29  profilanswer

albert666 a écrit :

Y a quand même plus simple : Ce logiciel http://nvidiashieldzone.com/files/ [...] server.apk + ce tuto http://nvidiashieldzone.com/index. [...] ndroid-tv/

Pour les débits tout dépend de l'installation, c'est délicat de donner un chiffre, tout dépend de la configuration du réseau moi par exemple : MacBook Pro Retina -> [WiFi] -> Routeur Asus AC1750 -> [CPL] -> Netgear 500 -> [Ethernet] -> Hub Netgear 10/100 -> [Ethernet] -> Nvidia Shield, entre 7 et 8Mo/s, mais je te laisse imaginer les configurations possibles...

Perso avec cette application, disque dur 7200tr/m en USB sur la shield et depuis un mac, tout ce beau monde relié en ethernet giga avec livdbox pro, je tourne autour de 20-30mo/s.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2002303
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2015 à 17:35:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ce serait idéal mais non, pas du tout (en tout cas en natif et pour l'instant)

Message édité par Fender le 30-11-2015 à 17:36:44

---------------
n°2002305
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2015 à 17:52:11  profilanswer

albert666 a écrit :

Et tu n'as pas moyen d'avoir qqch de plus direct ? :D
enfin 8mo/s après tous ces intermédiaires, ça va encore...

Message édité par sire de Botcor le 30-11-2015 à 17:54:00

---------------
n°2002310
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 30-11-2015 à 18:25:22  profilanswer

larcin a écrit :

Je viens d'acheter le récepteur sans fil pour W10 de la manette XBOX one, j'espère que je vais réussir à la faire marcher car la manette de la shield est vraiment moyenne.

J'ai pas osé brancher le mien sur la Shield, si tu veux je peux tester la chose ce soir ou demain.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2002311
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 30-11-2015 à 18:46:45  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Avec AirDroid, c'est assez facile, mais il faut installer airdroid sur l'ordi et sur la box, ensuite tu peux passer les fichiers de l'un à l'autre.
ordi : https://www.airdroid.com/fr/get.html
box : https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

edit : sinon il y a aussi Xender qui permet de transférer des fichiers de l'ordi à l'AndroidBox, mais je ne sais pas s'il peut le faire par le réseau RJ45 ou bien s'il est limité au WiFi

Bonjour,

Chez moi pas d'airdroid sur le playstore via la shield. Je suis passé par le play store web pour l'installer mais impossible à l'ouvrir sur la shield  :??:

---------------
Last.fm
n°2002318
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-11-2015 à 19:10:19  profilanswer

Salut :hello:  suite erreur commande Rueduccomerce, je vais recevoir 3 Shield Android TV 16 Go + télécommande à la place d'une seule désirée. :pt1cable:  

Si vous êtes intéressé, je les revends au prix d'achat (159,90 euro) sur Lille et environ, sinon, je refuse les colis.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2002320
g@lfior
Posté le 30-11-2015 à 19:24:22  profilanswer

Bon j ai finalement reçu ma shield aujourd'hui, malheureusement pas de possibilité de tester kodi en raison de mon NAS qui a quelques soucis :(
Je trouve l appli YouTube vraiment sympa, mais j ai plusieurs playlist qui ne sont pas visibles.... Je suis le seul? Quelqu un aurait une solution?

n°2002326
Ownon
Posté le 30-11-2015 à 20:13:40  profilanswer

Bonjour,  
ayant une bonne connexion internet, mais ne possédant pas de box de FAI, j'aurais aimé me trouver une solution multimédia pratique pour le salon.
J'ai suivi ce fil de la shield avec attention et j'avoue que c'est plutôt intéressant, mais je me demande si j'en ai vraiment besoin et si je peux pas trouver une solution moins cher ou en tous cas avec laquelle je me servirais de toute les fonctionnalités.
Selon vous, quelles sont les alternatives viable par rapport à la shield ?  
J'étais intéressé par la ChromeCast2, mais trop dépendant d'un smartphone/tablette, et connexion wifi...du coup j'ai peur pour la qualité ?
J'ai vu qu'il était possible de faire des choses sympa avec la raspberry en media center... mais là encore sur le net je vois que la vitesse global de navigation est pas top.
Et laisser allumé mon pc gourmand en ressources ne m'arrange pas tellement...

Je pense pas me servir de la partie jeux vidéos de la shield c'est pour ça que je me pose ces questions... donc est-ce vraiment adapté pour moi qui cherche avant tout une bonne solution de media center avec dans l'idéal l'utilisation d'une télécommande pour vraiment oublier la souris/clavier ?

Qu'utilisiez-vous avant la shield et est-ce que vous vous dites désormais que vous ne reviendrais plus en arrière ?  

Merci d'avance  :)

n°2002341
Stellvia_f​r
Posté le 30-11-2015 à 21:35:41  profilanswer

En htpc, à la date d'aujourd'hui,  y a pas mieux comme rapport qualité prix, surtout à 150 euros avec télécommande. Même un PC homemade peut pas atteindre ce prix,ces perfs, ce silence, et cette taille (tjrs pour htpc).

Si tu veux lire des blueray, ou jouer, c'est autre chose et c'est un autre débat, je suis beaucoup plus réservé, voir décu ( en vrac : jeux android peu nombreux et gamestream bugué jusqu'a la moelle, le rêve de jouer à tout tes jeux PC vautré dans le canap tu peux l'oublier, au mieux y en aura quelqu'un un qui vont tourner, la liste officiel c'est 200 jeux pc, autant dire très très TRES peu ).

Message édité par Stellvia_fr le 30-11-2015 à 21:42:53
n°2002344
larcin
le chemin vers le succès
Posté le 30-11-2015 à 21:46:06  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai pas osé brancher le mien sur la Shield, si tu veux je peux tester la chose ce soir ou demain.

Ouais je veux bien stp ;)

Le truc c'est que ça risque d’être compliqué avec la one et le pc a proximité chez moi.

Je veux bien racheter un deuxième adaptateur pour la shield pour me servir exclusivement de la manette one mais j'espère que l’appairage ne posera pas de problème.

n°2002363
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 30-11-2015 à 22:36:28  profilanswer

Bon, j'ai testé et il n'est pas reconnu par la Shield pour l'heure. Tant pis, sans doute avec une prochaine MAJ.

Message édité par sebnec le 30-11-2015 à 22:36:58

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2002364
mglx
Posté le 30-11-2015 à 22:38:33  profilanswer

Après déception sur déception...
J'ai enfin trouvé un point positif : la possibilité d'enregistrer en vidéo tout ce qui est à l'ecran. Dommage qu'il n'y ait pas d'entrée hdmi, car il m'aurait servi de magnétoscope numerique.

n°2002379
the_blob
Posté le 01-12-2015 à 07:10:54  profilanswer

la qualité vidéo n'est pas tip tip non plus , apparement ça râle aussi sur les forums de nvidia

n°2002397
albert666
Posté le 01-12-2015 à 09:21:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Perso avec cette application, disque dur 7200tr/m en USB sur la shield et depuis un mac, tout ce beau monde relié en ethernet giga avec livdbox pro, je tourne autour de 20-30mo/s.

Tu confirmes ce que je dis, tout dépend du réseau et de ses composants, après effectivement le HUB final 10/100 chez moi, est appelé à être remplacé rapidement par un 100/1000 ;)

n°2002399
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-12-2015 à 09:27:03  profilanswer

Ownon a écrit :

Bonjour,
ayant une bonne connexion internet, mais ne possédant pas de box de FAI, j'aurais aimé me trouver une solution multimédia pratique pour le salon.
J'ai suivi ce fil de la shield avec attention et j'avoue que c'est plutôt intéressant, mais je me demande si j'en ai vraiment besoin et si je peux pas trouver une solution moins cher ou en tous cas avec laquelle je me servirais de toute les fonctionnalités.
Selon vous, quelles sont les alternatives viable par rapport à la shield ?
J'étais intéressé par la ChromeCast2, mais trop dépendant d'un smartphone/tablette, et connexion wifi...du coup j'ai peur pour la qualité ?
J'ai vu qu'il était possible de faire des choses sympa avec la raspberry en media center... mais là encore sur le net je vois que la vitesse global de navigation est pas top.
Et laisser allumé mon pc gourmand en ressources ne m'arrange pas tellement...

Je pense pas me servir de la partie jeux vidéos de la shield c'est pour ça que je me pose ces questions... donc est-ce vraiment adapté pour moi qui cherche avant tout une bonne solution de media center avec dans l'idéal l'utilisation d'une télécommande pour vraiment oublier la souris/clavier ?

Qu'utilisiez-vous avant la shield et est-ce que vous vous dites désormais que vous ne reviendrais plus en arrière ?

Merci d'avance  :)

Si tu ne comptes pas t'en servir pour les jeux vidéos, il y a bien moins cher, la Tronsmart R68 Meta vaut moins de 100€ par exemple

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 01-12-2015 à 09:29:06

---------------
n°2002408
testudo57
Posté le 01-12-2015 à 10:36:22  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté un 500 go et j'en suis plutôt satisfait !
Par contre je voudrais mettre des fichiers sur le disque de 500 Go ( des ROMSs MAME et PSP ) , faut-il être ROOT pour pouvoir copier/coller/supprimer des fichiers ? le système m'interdit la copie sur le DD officiel :-( !

n°2002411
zefrancal
Posté le 01-12-2015 à 11:01:13  profilanswer

totoarsi a écrit :

Bonjour à tous,j'ai acheté la Nvidia shield 500go, je compte m'en servir essentiellement pour le multimédia, y a-t-il un moyen de brancher la NVIDIA Shields sur l'ordinateur de manière à copier ses fichiers multimédia dessus ?

Merci :)

Oui.
Tu branches l'alim du shield et tu branches le shield en usb sur ton ordinateur.
Toute la connectique est fournie.

Le shield est vu comme un appareil USB avec 1 ou deux disques : stockage interne (le disque de 500Go) et le stockage de la carte microSD (si tu en as ajouté une).

n°2002416
mikelyon
Posté le 01-12-2015 à 11:10:33  profilanswer

Help please !
Je viens de recevoir la mienne en version 16Go. Je suis globalement mitigé.
Effectivement déçu par android TV ... Dans les griefs:
- Peu de personnalisation
- Peu d'applications
- Il m'est arrivé d'installer des applications qui ne démarraient pas (allociné, TuneIn) qu'il a fallut désinstaller puis réinstaller pour que ca fonctionne.
-Certaines application tablettes sont inutilisables (avec Es Explorer on ne sait pas ou on se trouve sur l'écran).
-Pas de possibilité de basculer sur les applications ouvertes.
-Applications natives trop simples peu exploitables:
Youtube aucun paramètrage !
Google music bcp de fonctionnalités manquantes !! Impossible d'accéder à la liste complete ou par thème, par artiste ... Obligé d'appuyer sur back pour découvrir les titres ......

-Un pb sur les touches volumes de la manette qui ne répondent pas toujours...

En positif:
- quelle réactivité , quelle performance !!
- Tip top avec une connexion fibre

Mais voilà on en fait (trop) vite le tour....

2 questions:
- J'ai essayé de connecter une enceinte Bluetooth : Impossible il ne l'a détecte pas . Une idée ????  
- Après indexation dans Archos Player, comment visualiser de la même manière que les films, la liste des séries dans l'application . Peut etre dans la version payante ? Sinon on est obligé d'aller dans les dossiers, les séries n'apparaissent pas dans la page principale.

D'avance merci

n°2002422
Stellvia_f​r
Posté le 01-12-2015 à 11:26:11  profilanswer

Le problème c'est plus android TV qui est une coquille vide, que le materiel.

n°2002423
GnomoVTT
Posté le 01-12-2015 à 11:28:24  profilanswer

Ca fait rêver vos retours :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°2002428
m4ximuz1
Posté le 01-12-2015 à 11:48:11  profilanswer

stellvia tu essayes quoi comme jeux?
j'ai essayé deja pas mal de jeux ( 200 jeux sur steam dans ma bibli ) et des jeux autre que steam.

autant j'ai les mêmes problèmes que toi avec les 2 manette player 1 et les freeze manette en gamestream...mais je peux faire tourner quasi tous les jeux.

exemple j'ai téléchargé life is strange, il n'apparait pas dans la liste nvidia, il ne provient pas de steam et pourtant il fonctionne parfaitement sur la shield.
en ajoutant les jeux manuellement et sans passer par le mode big picture de steam, je n'ai pas un seul jeu en mémoire qui ne passe pas.

je ne jurais que par le mode big picture de steam il y a quelques mois , mais maintenant je vois que c'est beaucoup plus pratique de ne pas s'en servir et d'ajouter sois meme les jeux

tu aurais des exemples?

n°2002430
Arkayve
Posté le 01-12-2015 à 11:55:04  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Ca fait rêver vos retours :D

J'avoue, je reçois la mienne ce soir, je me laisse 14 jours pour décider  :o  

Non mais elle a l'air vraiment pas mal quand même, le truc c'est dans quels délais les corrections nécessaires aux problèmes rencontrés seront apportées?..

n°2002438
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2015 à 12:03:37  profilanswer

Arkayve a écrit :

le truc c'est dans quels délais les corrections nécessaires aux problèmes rencontrés seront apportées?..

Vu que c'est essentiellement due à Android TV, ça dépendra de Google et de quand (et comment) ils comptent faire évoluer android TV.
Malheureusement on a vu par le passé que Google a un peu du mal avec la plateforme google TV puis Android TV, donc c'est difficile de prédire quoi que ce soit. Autant on sait qu'un nouvel Android sort tous les ans, autant on n'a aucun recul sur Android TV.

On peut juste espérer qu'ils soient un peu plus engagé sur android TV qu'ils ne l'ont été sur Google TV... Mais pour l'instant c'est silence radio depuis plusieurs mois.

Message édité par Le_poilu le 01-12-2015 à 12:03:47

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2002450
dchauvinfr
Posté le 01-12-2015 à 12:27:43  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Si tu ne comptes pas t'en servir pour les jeux vidéos, il y a bien moins cher, la Tronsmart R68 Meta vaut moins de 100€ par exemple

Attention, ces box à base de RK3368 décodent mal le H265. La mienne est repartie après une semaine. Quelqu'un a essayé le H265 sur la Shield  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dchauvinfr le 01-12-2015 à 12:28:16
n°2002455
mikelyon
Posté le 01-12-2015 à 12:41:05  profilanswer

Pour info je viens de voir sur le test http://www.minimachines.net/a-la-u [...] time-35689 cité plus haut une info intéressante:
"si vous voulez passer kle son par autre chose que le cable HDMI:
Carte Audio DAC USB externe sur la Shield … Ca marche !
Donc, Vidéo sur HDMI d’un côté, audio sur SPDIF Coaxial ou Toslink voire prise casque de l’autre :)"

http://boutique.minimachines.net/b [...] -numerique

Mais rien sur les enceintes bluetooth...

n°2002459
Stellvia_f​r
Posté le 01-12-2015 à 12:50:01  profilanswer

dchauvinfr a écrit :

Quelqu'un a essayé le H265 sur la Shield  :jap:

oui, aussi fluide que le h264.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)