| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 15:09:10 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life | le réseau était le goulot d'étranglement !? donc le débit est supérieur à 12 mo/s (pour un réseau basique 100Mb/s), c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-11-2015 à 15:15:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 30-11-2015 à 15:20:40 |
sire de Botcor Armorican way of life | J'imagine que depuis ton PC tu vois l'espace disque de la Shield ? Ptêt même sous la forme d'un lecteur réseau ? Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 30-11-2015 à 15:23:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mglx | C'est une grosse déception ce NVidia Shield TV :
Message cité 1 fois Message édité par mglx le 30-11-2015 à 15:29:56 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Tu parles de régression par rapport à une Android Tablette alors que ce sont 2 produits complètement différents Message édité par Le_poilu le 30-11-2015 à 15:39:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 15:37:59 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Avec AirDroid, c'est assez facile, mais il faut installer airdroid sur l'ordi et sur la box, ensuite tu peux passer les fichiers de l'un à l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-11-2015 à 16:28:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
albert666 | Y a quand même plus simple : Ce logiciel http://nvidiashieldzone.com/files/ [...] server.apk + ce tuto http://nvidiashieldzone.com/index. [...] ndroid-tv/
|
Arkayve | C'est bien cette promo, on va avoir plein de CR du coup |
kikou2419 |
Perso avec cette application, disque dur 7200tr/m en USB sur la shield et depuis un mac, tout ce beau monde relié en ethernet giga avec livdbox pro, je tourne autour de 20-30mo/s. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-11-2015 à 17:36:44 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par sire de Botcor le 30-11-2015 à 17:54:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
larcin le chemin vers le succès |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Bon, j'ai testé et il n'est pas reconnu par la Shield pour l'heure. Tant pis, sans doute avec une prochaine MAJ. Message édité par sebnec le 30-11-2015 à 22:36:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
the_blob | la qualité vidéo n'est pas tip tip non plus , apparement ça râle aussi sur les forums de nvidia |
albert666 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-12-2015 à 09:29:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zefrancal |
|
Stellvia_fr | Le problème c'est plus android TV qui est une coquille vide, que le materiel. |
GnomoVTT |
Arkayve |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
On peut juste espérer qu'ils soient un peu plus engagé sur android TV qu'ils ne l'ont été sur Google TV... Mais pour l'instant c'est silence radio depuis plusieurs mois. Message édité par Le_poilu le 01-12-2015 à 12:03:47 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dchauvinfr |
Attention, ces box à base de RK3368 décodent mal le H265. La mienne est repartie après une semaine. Quelqu'un a essayé le H265 sur la Shield Message cité 1 fois Message édité par dchauvinfr le 01-12-2015 à 12:28:16 |
mikelyon | Pour info je viens de voir sur le test http://www.minimachines.net/a-la-u [...] time-35689 cité plus haut une info intéressante:
|
Stellvia_fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |