| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 13:14:32 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
LibreArbitre La /root est longue | Mais c'est clair, PMS et client Plex sur la même box, capable de gérer 4-8 flux en simu, dans une silence parfait, c'est juste top. J'ai la mienne depuis 2015 et si elle lâche je ne me pose même pas la question et je rachète la 2017 immédiatement C'est certes le media-center intégré le plus cher mais aussi le plus performant : Jamais on a à se poser de questions sur une appli, un jeu, un gros MKV en 4 K (film de vacances), elle digère absolument tout ! Je défie quiconque de me trouver une alternative sur le marché qui tienne la comparaison, une seule (à part un PCHC). Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-07-2017 à 17:24:11 --------------- Hebergement d'images |
alexreunion |
alexreunion |
Pour résumer chez moi j'ai dans mon salon une shield, dans ma salle dédiée à la vidéoprojection une shield et un lecteur bluray UHD. Moi ça me suffit pour tous mes usages. Quand je suis chez moi en local je lis mes fichiers avec Kodi pour profiter de la qualité originale de la vidéo et de l'audio et quand je suis en mobilité j'utilise plex pour accéder à mes NAS à distance car de toute façon sur des écrans de tablette ou de smartphone ça ne change pas grand chose de perdre un peu en qualité. Il ne reste pas grand chose au PCHC: plus cher, consomme plus, pourrait lire les blurays voire les bluray UHD mais la mise en oeuvre est compliquée et n'est pas vraiment adaptée à une utilisation dans le salon (quoi qu'en dise les éditeurs de logiciels). Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 20-07-2017 à 19:43:22 --------------- Mon feedback |
Jahaa_sv | Du coup, je suis convaincu pour mon utilisation :-)
|
alexreunion |
Brigitte-Bedo |
J'avais rajouté la SD justement parce-que Plex me disait qu'il n'avait pas assez de place pour le serveur. Message édité par Brigitte-Bedo le 20-07-2017 à 20:18:09 |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 20:16:32 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant | Bravo les vendeurs Darty |
Jahaa_sv | Ça n'a pas marché. |
sebnec PC Engine, what else ? | Et si on regardait K2000 ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-07-2017 à 08:38:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
beudbordel |
sebnec PC Engine, what else ? |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
yohgourt | Bonjour,
|
nakoida | ça dépend ce que tu appelles gros fichier. Mais perso tous mes films passent, sachant que mes plus gros sont à 17-18 Go. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Morningkill |
|
yohgourt | Pour répondre à la question,
|
Le Comptable The Accountant | Je passe du côté obscur de la force.
|
alexreunion |
peaxar | Erreur 506 lors de la mise à jour de PLEX dans le Playstore?
|
Brigitte-Bedo | Ça existe avec une Harmony |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
billy06 | Sur Amazon, vous avez quand même The man in the hight castle, Goliath, American Gods à voir.
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
johannol |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Brigitte-Bedo | Au pire un HUB Harmony règle le problème de l'IR absent. |
Le Comptable The Accountant | Les versions 16go 2015 ont l'IR ?
|
WirIpse Sent from my 3310 | Oui, mais bonne chance pour en trouver une à un tarif raisonnable --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Le Comptable The Accountant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |