Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2095553
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-06-2017 à 09:56:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je serai toujours épaté par le nombre de personnes sur hardware.fr qui achète des produits visant à simplifier des usages pour les complexifier dans la foulée.  
 
Ils sortiraient une Shield privée des fonctionnalités gaming et il y en a qui demanderaient directement s'il y a un hack pour les ajouter.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 20-06-2017 à 09:58:42
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 09:56:48  profilanswer
 

n°2095558
cassios
Posté le 20-06-2017 à 10:28:45  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Heu la pro et la "normale" ont tous les deux un refroidissement "Actif".
Après il tourne ou pas selon la température c'est tout...


Arf, je me suis fait avoir, tu as raison, le refroidissement est actif.
 
j'ai du mal lire ou comprendre un article de test....
Espérons que la durée de vie sera bonne :-(

n°2095560
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-06-2017 à 10:37:29  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je serai toujours épaté par le nombre de personnes sur hardware.fr qui achète des produits visant à simplifier des usages pour les complexifier dans la foulée.  
 
Ils sortiraient une Shield privée des fonctionnalités gaming et il y en a qui demanderaient directement s'il y a un hack pour les ajouter.


 
Bha, pour ceux qui veulent se séparer des box opérateurs + ou - pourries et donc utiliser la shield en tant que "media center", malheuresement, la nvidia shield basique n'est pas suffisante quand :
- tu as pris la 16go car tu as un NAS a côté, sauf que personne ne t'avait dit que la shield a besoin de + de 16go pour gérer les gros fichier ...
- tu souhaite avoir un support TNT HD car la qualité d'image est bien meilleure et que t'adore regarder le JT de claire chazal
 
Donc oui pour remplacer une box opérateur, il faut souvent plusieurs équipements .. mais au moins chacun fait le sien, est remplaçable, et tu peux changer d'opérateur à volonté.
 
Désolé pour le côté obvious

n°2095564
cassios
Posté le 20-06-2017 à 10:51:15  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je serai toujours épaté par le nombre de personnes sur hardware.fr qui achète des produits visant à simplifier des usages pour les complexifier dans la foulée.  
 
Ils sortiraient une Shield privée des fonctionnalités gaming et il y en a qui demanderaient directement s'il y a un hack pour les ajouter.


Personnelement, je me suis branché sur la Shield pour "remplacer" la box des FAI et être indépendant d'eux.
J'attends maintenant des FAI qu'ils me fournissent juste un bon débit stable.
 
Et aussi avoir un périphérique tout en un.
Sans compter que cela faisait un moment que j'utilisais mon ordinateur portable branché en HDMI pour jour sur la télé comme sur une console (Street fighter, DIRT, TEKKEN, etc..) avec des manettes de XBOX mais que je devais ensuite tout débrancher pour aller sur une table pour jouer à Skyrim ou Dying Light (clavier + Souris indispensables pour moi).
 
bref, recherche du confort mais j'avoue que la Shield va très très loin.
 
 
 

n°2095566
peaxar
Posté le 20-06-2017 à 11:08:07  profilanswer
 

Me concernant , je pensais que la Lexar Jumdrive S45 serait assez rapide.
D'autres part, dans les jeux il me semblait que c'était la RAM qui gérait alors je ne comprends pas les lags!!

n°2095574
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-06-2017 à 11:19:40  profilanswer
 

cassios a écrit :

Seul truc vraiment casse pied, les 10 secondes qu'il me faut pour changer de chaine TV.....

 

Autre truc que je voulais, le fait de pouvoir streamer les chaines TV vers l'extérieur (facultatif mais je suis .

Faut attendre le Shield 2018 pour ça, en plus elle aura peut être bien un tuner intégré.

 

Perso ce qui me manque c'est de récupérer les flux TV de la freebox pour que la Shield remplace ma freebox mini 4k


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2095577
cassios
Posté le 20-06-2017 à 11:28:16  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Faut attendre le Shield 2018 pour ça, en plus elle aura peut être bien un tuner intégré.  
 
Perso ce qui me manque c'est de récupérer les flux TV de la freebox pour que la Shield remplace ma freebox mini 4k


Honnêtement, la TNT  a une qualité magnifique.
Freebox and co en sont très loin.
 
Après, il faut avoir accès à une antenne rateau, c'est un autre débat.

n°2095581
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-06-2017 à 11:31:30  profilanswer
 

cassios a écrit :


Honnêtement, la TNT a une qualité magnifique.
Freebox and co en sont très loin.

 

Après, il faut avoir accès à une antenne rateau, c'est un autre débat.


C'est vrai mais :
1- le choix des chaînes tnt est très limité
2- je suis malvoyant donc la qualité ultime n'est pas ma priorité


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2095584
GnomoVTT
Posté le 20-06-2017 à 11:39:18  profilanswer
 

cassios a écrit :


Honnêtement, la TNT  a une qualité magnifique.
Freebox and co en sont très loin.
 
Après, il faut avoir accès à une antenne rateau, c'est un autre débat.


faut pas pousser, une livebox avec ses flux hd+ c'est mieux que la tnt


---------------
Mon 500px & flick R

n°2095585
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-06-2017 à 11:41:04  profilanswer
 

Pas testé la hd+ mais versus la HD de free/sfr/orange, oui la TNT HD est largement plus belle.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 11:41:04  profilanswer
 

n°2095590
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-06-2017 à 11:51:50  profilanswer
 

En HD+ on se rapprochait de la qualité d'un bon flux TNT/câble/satellite, enfin c'était kifkif à mes yeux.
 
Y avait quand même des avantages au flux IP : plus stable que le flux TNT chez moi (micro coupures), plus de chaînes (à Lyon on a été les derniers à avoir les chaînes HD) et version HD de certaines diffusées uniquement en SD.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 20-06-2017 à 11:52:00
n°2095591
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-06-2017 à 11:54:25  profilanswer
 

Je vois pas bein en quoi une shield avec un dd externe + un tuner USb c'est du "bricolage".  
On rajoute des périphériques comme on le ferait sur un pc...
 
ça n'enlève pas le côté "WAF" et facile d'utilisation.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2095602
saxou
:o
Posté le 20-06-2017 à 12:06:13  profilanswer
 

Si quelqu'un trouve comment recupérer les flux hd+ chez orange je prend :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2095607
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-06-2017 à 12:14:19  profilanswer
 

saxou a écrit :

Si quelqu'un trouve comment recupérer les flux hd+ chez orange je prend :D


 
Soit faut une vieille carte TV Viaccess sans le chiffrement nano et bricoler avec lecteur de carte à puce pour faire des choses pas très cathodiques, soit tu l'as dans le cul lulu. :)

n°2095611
snowden
Posté le 20-06-2017 à 12:19:44  profilanswer
 

saxou a écrit :

Si quelqu'un trouve comment recupérer les flux hd+ chez orange je prend :D


 
Si tu es chez Orange, il doit y avoir des logiciels comme tvheadend qui te permettent de récupérer les flux et les transformer en IPTV.
Mais je ne sais pas si c'est légal de le faire par contre.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2095615
cassios
Posté le 20-06-2017 à 12:28:51  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

En HD+ on se rapprochait de la qualité d'un bon flux TNT/câble/satellite, enfin c'était kifkif à mes yeux.
 
Y avait quand même des avantages au flux IP : plus stable que le flux TNT chez moi (micro coupures), plus de chaînes (à Lyon on a été les derniers à avoir les chaînes HD) et version HD de certaines diffusées uniquement en SD.


Oui mais mon père veut garder certaines émissions qui sont diffusées sur le TNT et souvent elles sont "coincées" dans les box.
 
Les enregistrer à partir de la TNT me permettra de lui graver sur un DVD facilement, même venant de TF1 et M6.

n°2095625
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-06-2017 à 13:32:00  profilanswer
 

saxou a écrit :

Si quelqu'un trouve comment recupérer les flux hd+ chez orange je prend :D


J'ai toujours pas fait de tuto :D

emegamanu a écrit :

 

Soit faut une vieille carte TV Viaccess sans le chiffrement nano et bricoler avec lecteur de carte à puce pour faire des choses pas très cathodiques, soit tu l'as dans le cul lulu. :)


C'est on ne peux plus légal, tu ne contournes aucune protection :jap:

snowden a écrit :

 

Si tu es chez Orange, il doit y avoir des logiciels comme tvheadend qui te permettent de récupérer les flux et les transformer en IPTV.
Mais je ne sais pas si c'est légal de le faire par contre.


C'est légal :jap:
Faut un lecteur de carte et une carte Orange liée à ton abonnement dans la bonne version par contre.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2095629
snowden
Posté le 20-06-2017 à 13:58:31  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai que Orange passe par une carte. Et pour ceux n'ayant pas de carte comme chez Free ou un autre, comment ça se passe ?


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2095639
saxou
:o
Posté le 20-06-2017 à 14:18:51  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


J'ai toujours pas fait de tuto :D


 

l0g4n a écrit :


C'est on ne peux plus légal, tu ne contournes aucune protection :jap:


 

l0g4n a écrit :


C'est légal :jap:
Faut un lecteur de carte et une carte Orange liée à ton abonnement dans la bonne version par contre.


Suis pret à te donner un billet :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2095686
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 20-06-2017 à 17:34:35  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Faut attendre le Shield 2018 pour ça, en plus elle aura peut être bien un tuner intégré.  
 
Perso ce qui me manque c'est de récupérer les flux TV de la freebox pour que la Shield remplace ma freebox mini 4k


Tu peux déjà le faire.
- Soit en utilisant l'application MyCanal pour abonnés Free.
- Soit en utilisant l'application IPTV Pro par ex, qui permet de récupérer les flux TV via le fichier playlist.m3u (comme on peut déjà le faire via VLC par ex).
 
Evidemment certaines chaines streamées sont absentes comme TF1 et M6. C'est pourquoi j'utilise les dongles USB TNT, branchées sur mon NAS.
 
J'ai viré totalement la Freebox Player.
Il manque juste un bon guide TV (celui que j'utilise via DVBLink est celui intégré dans les flux TNT, donc pas toujours complet).
Et éventuellement le lecteur BluRay.
 
[EDIT]
Autre solution qui marche très bien et en plus gratuite pour récupérer les flux IP du FAI FREE.
 
J'utilise pour cela le plugin gratuit PVR IPTV Simple Client (dans Mes Extensions/Clients enregistreurs videos) sous Kodi.
Ensuite, dans la configuration du plugin, il est possible de spécifier le fichier playlist.m3u (qui contient tous les URL de Free).
Ce fichier est disponible sur ce site: http://www.m3u.fr/
Tu peux copier ce fichier directement sur la Shield TV (j'utilise TeamViewer pour les transferts depuis le PC, sinon via une clé USB)
 
Une fois ce fichier spécifié, tu pourras alors avoir tous les flux IP de Free depuis Kodi via l'onglet TV.
 
Voila.
[/EDIT]


Message édité par wgromit le 20-06-2017 à 19:53:31
n°2095711
peaxar
Posté le 20-06-2017 à 19:03:27  profilanswer
 

j'ai l'impression que la fusion de la mémoire est très mal gérée .
J'ai des blocages quand je lance certains applis : Youtube qui ne répond pas immédiatement.
C'est bizarre!
 
Vous avez des pistes à me donner?

n°2095716
EtilaS
Posté le 20-06-2017 à 19:23:06  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
Bha, pour ceux qui veulent se séparer des box opérateurs + ou - pourries et donc utiliser la shield en tant que "media center", malheuresement, la nvidia shield basique n'est pas suffisante quand :
- tu as pris la 16go car tu as un NAS a côté, sauf que personne ne t'avait dit que la shield a besoin de + de 16go pour gérer les gros fichier ...
- tu souhaite avoir un support TNT HD car la qualité d'image est bien meilleure et que t'adore regarder le JT de claire chazal
 
Donc oui pour remplacer une box opérateur, il faut souvent plusieurs équipements .. mais au moins chacun fait le sien, est remplaçable, et tu peux changer d'opérateur à volonté.
 
Désolé pour le côté obvious


 
Je ne comprends pas bien, dans quel cadre la shield a-t-elle besoin de + de 16Go "pour gérer les gros fichiers"?????

n°2095717
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-06-2017 à 19:30:45  profilanswer
 

Les gros flux si tu préfères, et dans plex.
Pour la mise en cache si j'ai compris.. Que ce soit pour la TNT ou la lecture des fichiers les plus gourmands : https://support.plex.tv/hc/en-us/ar [...] _site=true

 


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2095719
snowden
Posté le 20-06-2017 à 19:35:17  profilanswer
 

Sans compter qu'avec 16 Go, on va pas très loin en installant quelques jeux et applications. J'ai pas de jeux mais pas mal d'application et ça prend quand même de la place tout ça.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2095748
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 20-06-2017 à 21:32:11  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

 

Je ne comprends pas bien, dans quel cadre la shield a-t-elle besoin de + de 16Go "pour gérer les gros fichiers"?????


Si tu utilises Plex, le transcode requiert de l'espace disque et 16 Go sont insuffisant dans certains cas. Toujours dans le cas de Plex, les grosses médiathèques requièrent également de l'espace pour les vignettes, pochettes et base de données. De plus l'espace utilisée par Plex se limite à la mémoire interne, pas au stockage externe (même en cas d'extension du stockage interne avec un micro SD, clé USB ou SSD).
À titre perso je n'ai jamais atteint cette limite mais cela est mentionné sur la page Plex dédiée à la SATV.

n°2095752
Victorsab3​3
Posté le 20-06-2017 à 21:58:31  profilanswer
 

Le m3u pour Bouygues est KO. Dommage :(

n°2095756
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-06-2017 à 22:10:11  profilanswer
 

Merci wgromit pour l'explication et le lien vers les fichiers m3u des opérateurs.

 

Je viensde tester et ça fait la blague. Ce que j'entends par là c'est que c'est peu intuitif et limité.
- c'est long et ça prend plusieurs manipulations pour changer de chaine
- il manque pas mal de chaînes à la liste

 

Mais ça fait une bonne solution de dépannage mais dans l'état impossible pour moi de l'utiliser au quotidien. Faut dire qu'une fois qu'on a pris goût à la présentation des "chaînes en direct" d'Android TV difficile de revenir en arrière.

 

Le top serait de réussir à transféré la gestion des chaînes depuis la freebox mini 4k vers la Shield.

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 20-06-2017 à 22:11:06

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2095762
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 20-06-2017 à 22:54:03  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Merci wgromit pour l'explication et le lien vers les fichiers m3u des opérateurs.  
 
Je viensde tester et ça fait la blague. Ce que j'entends par là c'est que c'est peu intuitif et limité.  
- c'est long et ça prend plusieurs manipulations pour changer de chaine
- il manque pas mal de chaînes à la liste
 
Mais ça fait une bonne solution de dépannage mais dans l'état impossible pour moi de l'utiliser au quotidien. Faut dire qu'une fois qu'on a pris goût à la présentation des "chaînes en direct" d'Android TV difficile de revenir en arrière.
 
Le top serait de réussir à transféré la gestion des chaînes depuis la freebox mini 4k vers la Shield.


Il y a quand même près de 300 chaînes.
Toutes ne sont pas accessibles car certaines font parties de bouquets en option payants.
Il serait intéressant de pouvoir générer ce fichier m3u en fonction des bouquets auxquels on est abonné et aussi en fonction de la qualité souhaitée car pas mal de chaînes sont dupliquées en fonction de cette qualité ce qui allonge inutilement la liste des chaînes à zapper. Mais le fichier m3u est un fichier texte qu'on peut éditer facilement. Il faut juste être courageux.
 
C'est loin d'être parfait c'est sûr mais c'est fonctionnel.
 
Sous Kodi, pour le zapping j'utilise les touches p+ p- de la télécommande Logitech Harmony (touche haut/bas avec la télécommande nVidia)
Plutôt simple.
En revanche la vitesse de zapping n'est pas terrible. 5s environ.
Alors que les chaînes TV provenant des clés USB TNT branchées sur mon NAS zappent en 2-3s.


Message édité par wgromit le 20-06-2017 à 23:08:50
n°2095768
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-06-2017 à 23:42:09  profilanswer
 

Il y a eut une maj de mycanal récemment.

 

Niveau interface ça s'améliore, surtout pour la partie replay (dont on notera l'arrivée des chaînes du groupe M6). Les séries sont plus faciles à naviguer et y'a un indicateur de lecture.

 

Et j'ai l'impression qu'il y a une nette amélioration de la qualité de l'image aussi. Ça concerne les lives comme certains replay (par ex ceux de Canal, les plus récents etc)
C'est devenu franchement regardable par rapport à ce qu'on avait jusque là !
Je ne saurai dire s'ils ont juste augmenté les débits ou si on a enfin du 1080p, a moins que ce soit les 2...
La différence avec la tnt est bien moins flagrante maintenant (par la ex sur Arte que je considère comme l'étalon de la tnt pour la qualité d'image)


Message édité par Le_poilu le 20-06-2017 à 23:42:44

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2095989
jazz7
Posté le 22-06-2017 à 07:07:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Possesseur de la version 2017, je me pose une question : j'ai un disque dur en USB3 connecté dessus; lorsque je met la shield en veille il reste alimenté ? Il n'y a pas d'option pour couper l'alim des ports usb en veille?

n°2095994
mawakazi
Posté le 22-06-2017 à 07:49:29  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Si tu utilises Plex, le transcode requiert de l'espace disque et 16 Go sont insuffisant dans certains cas. Toujours dans le cas de Plex, les grosses médiathèques requièrent également de l'espace pour les vignettes, pochettes et base de données. De plus l'espace utilisée par Plex se limite à la mémoire interne, pas au stockage externe (même en cas d'extension du stockage interne avec un micro SD, clé USB ou SSD).
À titre perso je n'ai jamais atteint cette limite mais cela est mentionné sur la page Plex dédiée à la SATV.

 

En lisant le lien donné un peu plus haut on voit quand même que c'est utile de fusionner l'espace de stockage pour le transoding.
Ils parlent bien d'un espace de stockage temporaire necessaire pour certaines fonctions - telles que le transcoding, enregistrement TV et vidéos optimisée pour mobiles - mais ils disent que cet espace temporaire peut être augmenté en fusionnant le stockage local avec une USB ou SD.

 

En revanche, pour tout ce qui est pochettes, cover etc des videos/musiques, là il est effectivement précisé que ça ne sera pas sur carte SD/USB, même en cas de stockage fusionné.

 
Spoiler :

Temporary Storage Requirements
Varying amounts of temporary space on the NVIDIA SHIELD's internal storage will be required when performing different things with your Plex Media Server. The most common of these is when streaming content that cannot be Direct Played by the client Plex app.

 

Some transcodes may fail if there is insufficient free space on the device. Streaming some very large, high bitrate files may actually require more than 16GB of temporary free space, meaning that the 16GB model of the NVIDIA SHIELD would fail to play that content by default.

 

In addition to streaming/transcoding, space will temporarily be needed when syncing content (both Mobile Sync and Cloud Sync) as well as when using the Media Optimizer feature (regardless of where the completed optimized files are stored).

 

The amount of temporary space needed can vary dramatically, ranging from very little to possibly dozens of GB of space. For devices without lots of free space, you can expand your internal storage by adding a microSD card or USB drive (see below).

 
Spoiler :

Expanding Internal Storage
Android supports an "adoptable storage" feature that lets you expand what is considered "internal storage", making it very useful when you're running Plex Media Server, particularly on the 16GB model NVIDIA SHIELD. When adding more storage for this purpose, you can add the following to your device:

  • microSD card (up to 128GB)
  • USB 3.0 drive

Many people will choose to use a fast microSD card for this so that both USB ports remain open and available for other purposes. If you're interested in more space than a microSD card can support, then you can instead use a USB 3.0 drive.

 

How much space your Plex Media Server needs will depend on your particular server settings and usage. The more free space you have available, the more flexibility you will have with your server.

 

Tip!: For users running on the 16GB model NVIDIA SHIELD, we recommend you add at least a 32GB card/drive. 64GB or more could be useful if you do lots of syncing.

 
Spoiler :

Server Data Requirements
When you set up libraries on your Plex Media Server, space is needed to store information such as the database, metadata about library items, posters and background art for the content, and more. The amount of space required can vary dramatically based both on how many items you have in your media libraries as well as what options you turn on for your server.

 

For instance, enabling the Video Preview Thumbnails feature can give you a richer experience in your apps, but the files that get generated for it can potentially require significant amounts of space if you have large libraries.

 

Tip!: If you're using the 16GB model NVIDIA SHIELD, we strongly recommend that you disable Video Preview Thumbnail generation.

 

Note: The server's data directory will always be placed on the original internal storage, even if you expand it with a USB drive or microSD card.

Message cité 2 fois
Message édité par mawakazi le 22-06-2017 à 07:54:21
n°2096009
djboulette
Posté le 22-06-2017 à 09:39:37  profilanswer
 


Oui rien de neuf, ça a déjà été évoqué plusieurs fois ici :jap:


Message édité par djboulette le 22-06-2017 à 09:43:51
n°2096011
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 22-06-2017 à 09:40:23  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


faut pas pousser, une livebox avec ses flux hd+ c'est mieux que la tnt


Les flux hd+ n'ont pas pour source la TNT ?

n°2096013
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 22-06-2017 à 09:42:42  profilanswer
 

Sinon, pour ceux qui utilisent Plex et un synology, vous faites comment pour ne pas devoir rebooter le Shield après chaque maj du syno ?  
 
Car Plex me dit ne plus trouver le fichier et la seule solution est de rebooter le Shield. C'est lourd ...

n°2096015
fred_zhuzh​u
Posté le 22-06-2017 à 09:55:00  profilanswer
 

ça marche mieux depuis la dernière Maj mais c'est pas parfait
 
j'ai mis une prise domotique HomeKit pour éteindre et allumer la shield à distance (si ça merde et que je suis pas chez moi)

n°2096040
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 22-06-2017 à 11:53:55  profilanswer
 

mawakazi a écrit :

 

En lisant le lien donné un peu plus haut on voit quand même que c'est utile de fusionner l'espace de stockage pour le transoding.
Ils parlent bien d'un espace de stockage temporaire necessaire pour certaines fonctions - telles que le transcoding, enregistrement TV et vidéos optimisée pour mobiles - mais ils disent que cet espace temporaire peut être augmenté en fusionnant le stockage local avec une USB ou SD.

 

En revanche, pour tout ce qui est pochettes, cover etc des videos/musiques, là il est effectivement précisé que ça ne sera pas sur carte SD/USB, même en cas de stockage fusionné.

 
Spoiler :

Temporary Storage Requirements
Varying amounts of temporary space on the NVIDIA SHIELD's internal storage will be required when performing different things with your Plex Media Server. The most common of these is when streaming content that cannot be Direct Played by the client Plex app.

 

Some transcodes may fail if there is insufficient free space on the device. Streaming some very large, high bitrate files may actually require more than 16GB of temporary free space, meaning that the 16GB model of the NVIDIA SHIELD would fail to play that content by default.

 

In addition to streaming/transcoding, space will temporarily be needed when syncing content (both Mobile Sync and Cloud Sync) as well as when using the Media Optimizer feature (regardless of where the completed optimized files are stored).

 

The amount of temporary space needed can vary dramatically, ranging from very little to possibly dozens of GB of space. For devices without lots of free space, you can expand your internal storage by adding a microSD card or USB drive (see below).

 
Spoiler :

Expanding Internal Storage
Android supports an "adoptable storage" feature that lets you expand what is considered "internal storage", making it very useful when you're running Plex Media Server, particularly on the 16GB model NVIDIA SHIELD. When adding more storage for this purpose, you can add the following to your device:

  • microSD card (up to 128GB)
  • USB 3.0 drive

Many people will choose to use a fast microSD card for this so that both USB ports remain open and available for other purposes. If you're interested in more space than a microSD card can support, then you can instead use a USB 3.0 drive.

 

How much space your Plex Media Server needs will depend on your particular server settings and usage. The more free space you have available, the more flexibility you will have with your server.

 

Tip!: For users running on the 16GB model NVIDIA SHIELD, we recommend you add at least a 32GB card/drive. 64GB or more could be useful if you do lots of syncing.

 
Spoiler :

Server Data Requirements
When you set up libraries on your Plex Media Server, space is needed to store information such as the database, metadata about library items, posters and background art for the content, and more. The amount of space required can vary dramatically based both on how many items you have in your media libraries as well as what options you turn on for your server.

 

For instance, enabling the Video Preview Thumbnails feature can give you a richer experience in your apps, but the files that get generated for it can potentially require significant amounts of space if you have large libraries.

 

Tip!: If you're using the 16GB model NVIDIA SHIELD, we strongly recommend that you disable Video Preview Thumbnail generation.

 

Note: The server's data directory will always be placed on the original internal storage, even if you expand it with a USB drive or microSD card.



Je me suis mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire :jap:
J'ai nuancé en disant que même sans stockage additionnel, je n'ai (encore) jamais saturé la mémoire interne de la SATV en utilisant Plex (j'ai Kodi et SPMC installés) ; je précise sans stockage externe. Après si des jeux sont installés, l'espace interne disponible va fondre comme neige au soleil.


Message édité par AxelBSD le 22-06-2017 à 12:00:26
n°2096062
testing555​5
Posté le 22-06-2017 à 13:00:23  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :


Les flux hd+ n'ont pas pour source la TNT ?


Non le débit et la qualité des flux HD+ sont significativement au dessus de la TNT

n°2096065
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 22-06-2017 à 13:14:48  profilanswer
 

J'ai désactivé puis réactivé l'authentification en 2 étapes sur mon compte Google et depuis, impossible de me connecter sur l'appli Youtube : "Un problème est survenu lors de la connexion avec votre compte".
 
J'ai vidé les données et le cache de l'appli et j'ai vérifié que j'étais toujours bien connecté à mon compte de manière globale dans les paramètres (c'est le cas) mais aucune amélioration.
 
Des suggestions ?
 
Merci.

n°2096135
4get9
C'est clair !
Posté le 22-06-2017 à 18:31:54  profilanswer
 

Ça ressemble au bug que j'ai eu
Je crois que j'avais déconnecté et reconnecté mon compte Google directement sur la Shield

 

Regarde dans mon historique ici sinon

n°2096168
saxou
:o
Posté le 22-06-2017 à 20:33:08  profilanswer
 

Les résumés des films sont en anglais. Une idee d'avoir l'ensemble en vf?
(Kodi)


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2096169
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 22-06-2017 à 20:35:47  profilanswer
 

saxou a écrit :

Les résumés des films sont en anglais. Une idee d'avoir l'ensemble en vf?
(Kodi)


 
Prendre en photo la TV avec Google Goggles. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR