| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
polohb | Reprise du message précédent :
--------------- --- |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 09:38:24 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | +1 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Morningkill | Un boulder dash / emerald mine, ca existe pour Android TV ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dites moi dans la derniere version de mycanal, l interface a changé, comment vous vous deplacez dans la liste des chaines desormais ? |
saturator Born to be relou | Il faut cliquer sur Zap sur la droite de l'interface. C'est comme ça sur ma Samsung tab S div ce doit être pareil sur la Shield |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 11:50:03 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
kworkas | j'ai une connexion très correcte, mais là j'abandonne, il me faut une heure pour 100 mo.....
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kworkas | oui.... |
kworkas | Je pense que le wifi est défectueux....
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 10-10-2016 à 17:52:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah je l'ai remarqué aussi ... que ce soit en cast ou sur l'appli direct sur la shield, bizarre. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
J'ai beau switcher entre le Live caster, la tnt ou le flux provenant de Labox numéricable les différences sur le son sont difficilement perceptibles. Tout peut-être un peu moins de basses, mais c'est loin d'être évident. En tous cas rien que je qualifierai de "métallique" --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
benoulm | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par benoulm le 11-10-2016 à 11:30:37 |
Kalipok Gniii ? |
benoulm |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
xyan MarTn_IV |
|
wotdim |
|
xyan MarTn_IV | J'ai fait la manip et ca a réglé le problème, c'est cool, par contre c'est fou le nombre de chaines non castables! Je viens de voir aujourd'hui qu'une appli MyCanal arrive d'ici la fin de l'année sur AppleTV, ca sent bon pour nous!! Message cité 1 fois Message édité par xyan le 15-10-2016 à 16:54:01 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
xyan MarTn_IV |
Pour le moment, les chaînes des groupes m6 et tf1, 13eme rue aussi. J'ai pas encore fait le tour. Message édité par xyan le 18-10-2016 à 13:35:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |