| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 11:28:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est le modèle économique de plex qui n'est pas un projet open source, c'est tout --------------- we are the dollars and cents |
Sebastien |
|
seb01380 |
|
cenard | Oui ca sent iOS vache à lait. Enfin si l'appli web fonctionne bien, je ne me plaindrais pas davantage... |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Sebastien |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Sebastien |
|
Morningkill |
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 12:28:07 ![]() ![]() |
exover |
Morningkill | Tiens, FAQ Plex /Shield : https://forums.plex.tv/categories/nvidia-shield Je crois que je vais attendre la prochaine mise a jour. Ca marche pas mal Plex sur mon Nas, pour l'instant Message édité par Morningkill le 01-07-2016 à 13:51:34 |
seb01380 |
Morningkill |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
|
helton le bretonien Diptérosexuel | En 480p |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Morningkill |
|
bob_le_marrant99 | Bonjour,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
xjoker en observation |
|
Yalouf | Salut, --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
djboulette |
J'avais lu ca sur le topic il y a quelques semaines, mais n'ayant pas trouvé plus d'info, j'avais conclu à un mail d'arnaque. Tu as de la chance. Depusi combien de temps tu es sur Plex ? Pour les actualisation, j'ai bien l'option "Mettre à jour ma bibliothèque automatiquement" d'activé. C'est pas un bug, c'est un problème des partages montés, le protocole fait que Plex n'a pas l'info qu'un nouveau fichier existe. Message édité par djboulette le 01-07-2016 à 17:15:41 |
mikelyon | Petit retour rapide sur la dernière maj de la Shield et mon expérience propre:
Message cité 1 fois Message édité par mikelyon le 01-07-2016 à 16:31:51 |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
mikelyon |
|
Morningkill |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par AxelBSD le 02-07-2016 à 08:04:28 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
--------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |