| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 17:40:08 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plex server ! Je veux tester |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ahhh c est le client qui est payant |
the_blob | Non, pas sur la shield, c'est le premium qui est payant |
l0g4n Expert en tout :o | Mais le client est normalement payant sur Android, mais sur la shield la licence est "embarquée".
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais si je veux lire en stream sur un Mac ou iPhone , faudra payer une licence mensuelle ? |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 19:59:03 ![]() ![]() |
the_blob |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the_blob | Plex web |
Sebastien |
|
Sebastien | https://forums.geforce.com/default/ [...] -29-16-/5/
|
Sebastien |
|
Sebastien | Ok super leur truc ..
|
Sebastien |
|
jlgus01 |
|
Sebastien | Mais c'est pire que ca en fait, le partage pc se désactive des que la shield se met en veille .....
|
Insanity13649 |
|
seb01380 | Plex Serveur fonctionne nickel |
Morningkill |
|
seb01380 | Les lus non lus, ca va très vite au final. Une sélection multiple et le tour est joué. Mais je reconnais que de ne pas pouvoir synchroniser avec trackt, c'est un peu chiant. |
saturator Born to be relou |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Question sur le serveur, on peut lui dire de se servir des fichiers présent sur un NAS sur le réseau ? |
Insanity13649 |
Yup. Suffit de monter ton nas dans le menu stockage de la Shield. |
KaaKa13 | Je l'ai enfin pris ce matin sur LDLC, sur le coin des affaires pour 135€. Jamais utilisé, boite ouverte ou abîmée. Vivement sa réception ! |
seb01380 | Après une soirée de test, globalement satisfait de cette maj. Message cité 1 fois Message édité par seb01380 le 30-06-2016 à 09:22:24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Insanity13649 |
|
shadowbob |
|
KaaKa13 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai les options RGP et YCbCr qui sont grisées --------------- we are the dollars and cents |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |